Sushi à emporter 🇩🇪

Miryoku Avis

📌 Langgasse 1, 63571 Gelnhausen - Allemagne

4.7 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Miryoku à Gelnhausen

Les avis

Les dernier avis sur Miryoku à Gelnhausen

Vitkor.e

Le 09/04/2024 à 17:03

5 / 5

Incroyablement délicieux, frais et professionnel.

Lucas.t

Le 02/04/2024 à 08:19

1 / 5

Intoxication alimentaire par la suite 🤙🏽

Laura.l

Le 01/04/2024 à 11:52

5 / 5

Sushis super savoureux et frais. Livraison à temps. Nous commanderons certainement à nouveau

Michael.r

Le 30/03/2024 à 19:29

3 / 5

Malheureusement, nous avons été très déçus aujourd'hui. Le saumon sur les sushis avait un goût extrêmement poissonneux. Je n'avais jamais mangé de saumon comme celui-ci sur des sushis auparavant. Dans le magasin, ils ont seulement dit que c'était un saumon différent de celui des autres restaurants et que c'était le cas. Aucune idée si c'est vrai. Comme aucune alternative ne nous a été proposée, nous avons laissé les sushis là-bas et sommes partis. Je ne commanderai certainement plus de sushis là-bas. Mieux à Röther Gasse. Il n'y a aucun problème là-bas.

Jen.y

Le 30/03/2024 à 19:03

5 / 5

Haut

Kevin.o

Le 16/03/2024 à 20:01

5 / 5

Meilleur magasin du coin !!

Nadia.e

Le 13/03/2024 à 13:47

5 / 5

Super savoureux et agréable, LG Nadia

John.a

Le 09/03/2024 à 18:45

5 / 5

Je déteste les sushis et je ne peux toujours lui donner que 5 étoiles. C'était extrêmement bien. Tout ce qui était croustillant ou frit a aidé celui qui avait changé de carrière à prendre pied. Même les makis étaient bons et je ne les aime jamais. Je sais que tout cela semble étrange, mais ne pas manger de sushi est une récompense ?! Pour 5 étoiles et plus, ajoutez des plats de sushi chauds comme les Rex Rolls

Nikitos.e

Le 14/02/2024 à 21:29

5 / 5

Bon appétit

Martin.i

Le 14/02/2024 à 21:03

5 / 5

Haut

Lecker.c

Le 14/02/2024 à 11:41

2 / 5

Malheureusement nous ne le recommandons absolument pas. Très petites portions. Rouleaux de sushi Minni. Peut-être parfait pour les enfants, mais pas pour les adultes. Nous avions encore faim après, et nous ne le sommes jamais lorsque nous mangeons ou commandons des sushis en grande quantité (mais avec des portions beaucoup plus grandes). Le sushi lui-même a un goût relativement neutre et des tentatives sont faites pour le rendre « branché » avec certaines sauces. Il est préférable de manger des sushis de qualité dans un bon restaurant de sushis, qui en possède également un à Gelnhausen.

Sarah.o

Le 13/02/2024 à 19:05

5 / 5

J'y ai commandé plusieurs fois via Lieferando et c'est à chaque fois un 10/10 côté goût et aspect ! Ma seule critique est qu'il est malheureusement arrivé plusieurs fois que quelque chose soit oublié alors que la commande était un peu plus importante.

Sven.o

Le 08/02/2024 à 07:37

5 / 5

Les sushis étaient prêts à temps et les entrées étaient encore brûlantes lorsque nous les avons récupérés. Les petits pains étaient présentés de manière visuellement attrayante et avaient également un goût impressionnant. Nous reviendrons très bientôt et essaierons le menu de haut en bas.

aylin.1

Le 29/01/2024 à 17:43

5 / 5

J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Nourriture très savoureuse et bonnes portions. Fortement recommandé😊

Carolin.

Le 14/01/2024 à 16:55

5 / 5

Livraison rapide. Les sushis végétaliens étaient super savoureux, tout comme les entrées. Avec plaisir encore

Arc.a

Le 09/01/2024 à 12:51

5 / 5

Super, je suis très satisfait !!! Durée de livraison : J'ai commandé trois plats pour ma pause déjeuner et j'ai été vraiment surpris de la rapidité avec laquelle ils ont été livrés. (20 min). Tout simplement TOP ! Manger: J'ai eu ce qui suit : - Poke Bowl - Bol de poulet B1 - Edamame - Poulet Gyoza Goût: Tout est définitivement un A+ ! Suuuuuuuupper délicieux ! Je suis fan des edamame et ce sont vraiment les meilleurs que j'ai essayés jusqu'à présent. Et je mange beaucoup d'edamame ! :D En tout cas, je vais y commander plusieurs fois maintenant. Mon nouveau favori à Gelnhausen ! :)

sophia.

Le 03/01/2024 à 13:47

5 / 5

Grâce au concours nous avons pu passer une soirée détente avec des sushis. La nourriture était très savoureuse et visuellement attrayante ! La livraison a été très ponctuelle. Merci à l'équipe ! Nous le recommanderions certainement. ☺️

LL.

Le 20/12/2023 à 20:04

5 / 5

C'était vraiment très savoureux !

Corina.r

Le 17/12/2023 à 07:46

5 / 5

Normalement, je n'aime pas les sushis, mais les variations et les saveurs qu'ils proposent sont incroyablement délicieuses. J'attends avec impatience la prochaine fois.

Philip.

Le 16/12/2023 à 13:38

5 / 5

Nourriture super délicieuse pour tous ceux qui veulent des sushis et vivent à Gelnhausen, je ne peux que recommander Miryoku👍👍👍

Lisa.u

Le 10/12/2023 à 16:29

5 / 5

Des sushis super savoureux et frais 💙💙💙💙 Nous sommes très heureux d'avoir une si bonne boutique près de chez nous maintenant. Prix/performance également très bon

R.

Le 04/12/2023 à 20:11

5 / 5

Commandé chez Miryoku Sushi pour la première fois aujourd'hui 👌🙋‍♂️ des sushis super savoureux, de bonnes portions, magnifiquement préparés, avaient l'air délicieux et c'était 😊 avait commandé d'être récupéré et c'était très rapide. Le jeune patron était très sympathique et gentil 😊👍 Nous commanderons certainement à nouveau 😊🍤🍣

M.

Le 20/11/2023 à 21:46

3 / 5

Beaucoup de choix pour les sushis. Certaines variétés étaient très savoureuses, d'autres étaient correctes. Malheureusement, les entrées sont froides et pas très excitantes.

Jan.a

Le 20/11/2023 à 18:58

5 / 5

Les sushis étaient très bons et le contact était très sympathique.

Alyssa.

Le 05/11/2023 à 19:45

2 / 5

Les sushis sont délicieux, mais malheureusement la livraison est une catastrophe. Nous avons attendu plus de 2,5 heures pour la nourriture. Lorsque la nourriture est arrivée, nos entrées chaudes n'étaient plus chaudes non plus. Très ennuyant.

Miriam.t

Le 30/10/2023 à 19:50

5 / 5

Nous avons commandé ici pour la première fois - de délicieux sushis, un personnel sympathique et même si quelque chose était oublié lors de la commande, il a été livré immédiatement après un appel - nous commanderions à nouveau ici, merci !

Ulder.a

Le 13/10/2023 à 14:16

5 / 5

Les meilleurs sushis du monde entier à des prix équitables. Le magasin est également joliment décoré. Personnel très sympa

Marika.o

Le 24/09/2023 à 17:58

5 / 5

La nourriture était non seulement très attrayante, mais aussi très savoureuse. La livraison est arrivée avant l'heure indiquée. Je peux donner ici une recommandation absolue.

hang.h

Le 21/09/2023 à 21:35

5 / 5

Je suis un touriste à Gelnhausen. Miryoku m'a été recommandé par mes amis. J'y ai vécu une expérience extraordinaire en raison du goût incroyable de la nourriture et du service. Je reviendrais certainement à Miryoku la prochaine fois quand j'y serai !! Bravo de ma part !!!

m.

Le 17/09/2023 à 19:07

5 / 5

Des créations très savoureuses et surtout plus insolites. Également entièrement recommandé aux végétariens.

celine.i

Le 15/09/2023 à 14:51

5 / 5

Le meilleur sushi que j'ai jamais mangé, je suis vraiment ravi, mérite certainement les 5 étoiles

Niklas.i

Le 13/09/2023 à 19:35

5 / 5

Très savoureux et convivial

Chance.

Le 11/09/2023 à 20:26

5 / 5

J'ai mangé des sushis pour la première fois et ce fut une expérience gustative fantastique. MERCI! Les fournisseurs étaient également incroyablement gentils et polis, nous commanderons certainement à nouveau chez vous pour la famille cette semaine ;)

fabian.u

Le 10/09/2023 à 11:16

5 / 5

Bonne nourriture

Edmond.u

Le 09/09/2023 à 16:17

5 / 5

J'écris la critique en mangeant ce sushi car j'ai hâte d'en faire l'éloge. J'ai trouvé Miryoku par hasard et bien sûr j'étais curieux. La commande vient d'arriver (à temps, comme indiqué) et il est rapidement devenu clair que ce serait mon restaurant de sushi standard. Les sushis et les rouleaux de printemps sont incroyables ! La seule chose qui a été oubliée lors de la livraison, c'est mon thé glacé mais tout le monde a oublié quelque chose donc tout va bien, la nourriture compense. Edit : Je peux déguster un délicieux thé glacé froid le soir. Merci d'être passé, tu es génial !

Antonia.e

Le 08/09/2023 à 07:18

5 / 5

J'ai été vraiment impressionné par les sushis ! C'était super frais et très bien préparé. Le service était sympathique et attentionné. Recommandation claire ☺️

Anne.o

Le 06/09/2023 à 19:17

5 / 5

Super savoureux et bien préparé. Personnel absolument sympathique et compétent. Service de livraison rapide. Fortement recommandé

Daniel.r

Le 06/09/2023 à 09:24

5 / 5

Commandé en ligne pour livraison. La nourriture était excellente, le chauffeur était très gentil. Nous avons déjà essayé plusieurs restaurants de sushi et c'est ici que nous préférons

Jessica.e

Le 04/09/2023 à 17:46

5 / 5

J'ai commandé que ma nourriture soit récupérée via Lieferando. Quand je suis arrivé, le projet venait juste d'être terminé. Le service était sympathique et mon bol était délicieux. Il convient également de mentionner le grand choix de sushis végétariens. Je vais certainement commander ici plus souvent maintenant.

LittleK.

Le 03/09/2023 à 20:30

1 / 5

La nourriture n'est arrivée qu'après 2,5 heures et était pire que celle des autres restaurants de sushi de Gelnhausen. J'ai également reçu une commande complètement erronée et personne n'a répondu aux appels téléphoniques.

Tillmann.r

Le 02/09/2023 à 16:11

5 / 5

Nourriture très savoureuse et le patron a l'air mignon☺️☺️

Zira.i

Le 02/09/2023 à 15:09

5 / 5

Les sushis étaient magnifiquement préparés et étaient vraiment délicieux 🤤 La livraison est même arrivée plus tôt que prévu.

Mark.f

Le 02/09/2023 à 13:57

5 / 5

Des sushis très savoureux, ne peuvent être que recommandés. Ne laisse aucune chance à la concurrence 🍣🍱

Kai.c

Le 02/09/2023 à 13:10

5 / 5

Service très sympathique. Commande à emporter sur place. La nourriture était prête assez rapidement. Il existe un large choix ainsi que des versions végétariennes. La nourriture n'était pas seulement un régal visuel pour le palais, mais aussi en termes de goût. 5/5 sans aucun doute

Julia.g

Le 02/09/2023 à 09:04

5 / 5

Ce n'est pas souvent que l'on trouve des sushis aussi incroyablement délicieux préparés avec amour. Une véritable expérience gustative - certainement pas la dernière fois !!😄🍣

Lucie.o

Le 02/09/2023 à 07:22

5 / 5

La nourriture était incroyablement savoureuse, je commanderai certainement à nouveau. Tout s'est bien passé avec la livraison

Caroline.

Le 01/09/2023 à 21:39

5 / 5

Je l'ai commandé via Lieferando. Les sushis sont certainement l'un des meilleurs du coin et ont été vraiment une expérience gustative. Nous avons été vraiment impressionnés par la qualité ! La livraison a été longue, mais c'était aussi le jour de l'ouverture, donc ce n'est pas un problème. Je commanderai certainement ici plus souvent !

Benedikt.n

Le 01/09/2023 à 18:26

5 / 5

La nourriture est si délicieuse que vous pourriez oublier de manger avec des baguettes et vous mettre les petits pains au visage. 😋🥢 Mais bon, ça s'appelle des sushis pour le visage, non ? 😄🍣

Ben.

Le 01/09/2023 à 13:58

5 / 5

La nourriture et l'apparence sont imbattables. Les meilleurs sushis du coin ici 100%.

Edu.c

Le 01/09/2023 à 13:07

5 / 5

L'apparence et le goût sont tout simplement géniaux !

Vincent.r

Le 01/09/2023 à 11:44

5 / 5

Des gens délicieux et sympas 😊

  • 🏪 The Outpost @ Gut Zahren (4 Avis)

  • 💬 Des vaches, des moutons, des poules et des chevaux se trouvent à proximité immédiate. Si jamais vous rencontrez des gens, ce sont les sympathiques propriétaires ou les voisins tout aussi sympathiques. Un très beau lac de baignade avec une jetée est accessible à pied. Le bâtiment est assez simple et peut être utilisé de manière très flexible. Les chambres étaient également très propres et inondées de lumière.


  • 🏪 Zur Kanzel (548 Avis)

  • 💬 Très bien, très bonne adresse, accueil et service très sympathique nous avons très bien mangé


  • 🏪 Gasthof Ehrl (672 Avis)

  • 💬 Accueil très cordial, un service de table très rapide et efficace. Chambres simple mais confortables. Hélas personne ne parle le français ni l'anglais. A recommander.


  • 🏪 Asia Imbiss Buttstädt (17 Avis)

  • 💬 Très bon snack asiatique avec une cuisine très savoureuse et une préparation fraîche. On ne peut pas être d'accord avec les critiques précédentes. Le chili ne coûte pas plus cher. Vous ne payez qu'un petit supplément pour les sauces. En raison de l'inflation, les prix augmentent. C'est le cas dans tous les restaurants ou snack-bars. Les portions sont de la même taille qu'avant. Je suis heureux de payer plus pour la préparation fraîche et le service amical ! La nourriture est préparée rapidement et proprement. Il suffit de s'attendre à de courts temps d'attente à l'heure du déjeuner. Excellente collation, nourriture délicieuse, service amical. 5 étoiles méritées !


  • 🏪 Punjabi Pizza (249 Avis)

  • 💬 La personne qui livrait la nourriture était très polie et amicale et la nourriture était très savoureuse.


  • 🏪 Ristorante Il Corallo (241 Avis)

  • 💬 6 salades au menu et malheureusement aucune d'entre elles n'est accompagnée d'un accompagnement comme des crevettes, des lanières de dinde ou du fromage/jambon. La personne assise à côté de moi a reçu 3 tranches de baguette avec la salade. J'ai commandé un petit pain à pizza pour 4,50 et je n'ai pas eu de baguette. Le pain à pizza est très, très savoureux ! C'est génial que le vinaigre et l'huile d'olive soient mis sur la table sans rien demander.


  • 🏪 Kaiser Garten (1264 Avis)

  • 💬 Intérieur vraiment sympa et bon choix de plats. Le personnel est très sympathique !


  • 🏪 Mamma Mia Pizzeria (642 Avis)

  • 💬 Les travaux n'ont pas été terminés à temps et le prix était également supérieur au prix annoncé.


  • 🏪 La Odicea Restaurant (23 Avis)

  • 💬 Très savoureux et tout frais. Parfait pour les prix !


  • 🏪 Elektra Griechisches Restaurant (397 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture