Les avis
Le 26/02/2024 à 18:03
Magnifique là-bas. Toutes les saisons. Un endroit préféré.
Le 03/01/2024 à 17:34
Quelle vue! Quelle superbe cabane ! Simplement génial. Bien sûr, il est compréhensible qu'il n'y ait pas de plats chauds. Sinon, je ne peux que recommander la randonnée jusqu'à ce refuge, d'autant plus qu'en raison de l'emplacement ombragé de la vallée, il y a encore plus de neige ici que partout ailleurs.
Le 28/11/2023 à 12:25
Toujours un incontournable pour nous en hiver, facile d'accès depuis le parking. Vue magnifique, bien fréquentée par beau temps.
Le 25/11/2023 à 16:59
Meilleure cabane de la région. Cosy à l'intérieur avec la cheminée
Le 10/04/2023 à 16:13
Contre la grande soif lors des randonnées à travers les lacs. Personnel sympathique, prix raisonnables malgré l'emplacement isolé et vue magnifique (!) sur le panorama montagne/lac. Mon conseil : après une promenade autour du lac Mittersee, installez-vous ici, laissez le soleil briller sur votre pelage et dégustez un verre.
Le 21/03/2023 à 09:16
Petite cabane très rustique et cosy avec une belle terrasse. Des gens très sympas. Nous y retournerons certainement. 👍
Le 14/03/2023 à 12:28
Superbe cabane sur Mittersee. Vous pouvez voir sur le drapeau s'il est ouvert. Avec Sep, l'hôte, ça vaut toujours le détour !
Le 25/02/2023 à 05:19
La Mitterseehütte est un endroit agréable pour faire une petite pause et déguster un large choix de boissons et de petites collations. Vous pourriez être heureux d’attendre quelques minutes de plus jusqu’à ce que vous receviez votre nourriture. La belle vue vous invite à s'attarder.
Le 24/02/2023 à 08:37
Superbe cabane au bord du lac, tu devrais rester ici un peu plus longtemps. Tous ceux qui ont faim ou soif seront aidés ici.
Le 10/02/2023 à 17:08
Superbe vue sur le lac. Café et gâteau !
Le 05/02/2023 à 18:18
Une cabane super rustique et cosy pour se réchauffer et une cuisine simple et terre-à-terre.
Le 07/01/2023 à 14:26
Belle cabane avec un hôte sympa. La nourriture comprend du fromage en grains, de la soupe de goulasch, etc. qui convient à la cabane. Sous le soleil et la neige, c'est fantastique.
Le 31/12/2022 à 15:00
Toujours « tout simplement magnifique »
Le 15/08/2022 à 16:34
Cabane confortable. Malheureusement, ils sont fermés en été. Nous serons de nouveau ouverts à partir de mi-décembre
Le 05/07/2022 à 14:09
Malheureusement pas de restauration en été. Un superbe séjour de ski de fond en hiver. Le propriétaire est toujours de bonne humeur et sympathique.
Le 07/05/2022 à 13:15
Était vraiment gentil!
Le 05/03/2022 à 21:05
Cabane magnifiquement située dans le domaine des 3 lacs avec restauration. L'aubergiste est sympathique.
Le 12/02/2022 à 18:40
Le propriétaire est toujours très sympathique. Nous aimons venir ici depuis de nombreuses années. Il faisait merveilleusement chaud et merveilleusement beau aujourd’hui. Les gens étaient détendus et divertissants. La neige est toujours bonne.
💬 C'était une bonne pizza. Je n'ai malheureusement pas de photo à vous montrer, mais j'ai commandé une pizza hollandaise et elle était de bonne qualité. Le personnel était également très gentil. La pizza nous a été apportée sur la table.
💬 Haut!
💬 La pizza est un succès absolu ! Cela faisait longtemps qu'on ne m'avait pas servi une aussi bonne pâte à pizza et je ne peux que recommander la pizza à tout le monde !!! La patronne nous a expliqué comment elle prépare la pâte et la laisse reposer 72 heures ! L'effort en vaut la peine ! Continuez comme ça! Puisque vous livrez également, vous êtes ma nouvelle pizzeria habituelle !
💬 Situé directement sur le sentier de randonnée circulaire Saaldorf - Harra, parfait pour faire une pause au pont de la Saale. Très bonne cuisine de Thuringe, préparation soignée et service agréable. Malheureusement, le café en plein air était déjà fermé malgré le beau temps automnal. Caractéristiques intérieures intéressantes. Recommandé!
💬 La pizza au salami était délicieuse, tout comme les rouleaux de pizza au beurre aux herbes. Nous serions ravis de revenir!
💬 Superbe endroit pour ce resoursé, proche de la balade grosser Osser und kleine Osser, super déjeuner et très bon service
💬 Excellent shawarma, Zioua et Mustapha sont sympa et font le job.
💬 Les baklavas y sont vraiment succulentes.
💬 Nette Location
💬 Belles chambres et beau bâtiment.