📌 Eichplatz 1, 07743 Jena - Allemagne
💬 139 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 14:42
J'ai eu un repas très savoureux, le pain a un goût idéal, la sauce est très bonne, les légumes sont frais, la viande est très savoureuse. Merci beaucoup!
Le 02/05/2024 à 10:48
Le meilleur don que j’ai eu !
Le 17/04/2024 à 07:22
À mon avis le meilleur kebab de la ville🤌🏼
Le 05/11/2023 à 21:17
pas frais
Le 03/11/2023 à 14:43
Pour moi, tout simplement le meilleur kebab de la ville. Le prix est relativement élevé, comme c'est le cas partout aujourd'hui, mais vous avez le choix entre diverses sauces délicieuses et spéciales (par exemple le curry de mangue) et il y a des brochettes aux légumes grillés. S'asseoir dehors sur l'Eichplatz est toujours agréable 😊
Le 14/10/2023 à 18:09
Ils servent des donneurs Halal.
Le 13/10/2023 à 06:47
Bon falafel, bonnes frites et musique solide. Recommande fortement
Le 05/08/2023 à 11:03
S..savoureux 😋 Je n'ai jamais vu - New York Rio Tokyo / Munich Berlin Francfort - que les falaffel d'un snack-bar ne sont pas pré-frits et réchauffés, mais passent directement de la masse fraîche à la graisse chaude. Différentes sauces au choix, nombreux programmes végétariens, le Dürüm le plus tendre, grand menu + portions, prix équitables. MÎVAN est KURDE et - selon le sympathique homme du kebab - signifie quelque chose comme « petite fête ». Ou juste un gros !
Le 23/07/2023 à 12:54
La viande est trop salée, la salade est liquide, le pain pita est mauvais
Le 12/07/2023 à 17:36
Très savoureux 😋
Le 12/07/2023 à 17:32
Le meilleur 👍
Le 10/07/2023 à 18:36
Très savoureux 😋
Le 22/04/2023 à 08:46
1Un kebab
Le 03/03/2023 à 13:07
Nous avions froid et cherchions un endroit chaud après avoir raté notre train la nuit. Nous avons enfin pu nous réchauffer ici avec un délicieux thé. Même si nous voulions payer, le propriétaire incroyablement gentil a insisté sur le fait que ce serait sur la maison.
Le 23/02/2023 à 20:11
Le doner kebab ici est très savoureux, mais il y a un défaut, même si les propriétaires économisent vraiment sur la sauce, c'est pourquoi le kebab est un peu sec. Dans l'ensemble, la viande et la salade sont de la meilleure qualité.
Le 14/01/2023 à 21:57
Honnêtement, mon kebab préféré dans toute l'Allemagne et j'en ai essayé beaucoup ^^.
Le 04/01/2023 à 10:27
L'option poulet n'est pas disponible :(
Le 05/12/2022 à 23:46
Mon estomac s'est arrêté après le shawarma, j'ai tout vomi, merci, je n'achèterai plus de nourriture ici et je ne le recommande pas.
Le 17/11/2022 à 16:34
Kebab très savoureux - recommandé!
Le 29/10/2022 à 15:16
Des portions généreuses et savoureuses. Si vous devez aller vite, une recommandation claire.
Le 29/10/2022 à 13:53
Nourriture savoureuse et fraîche. La préparation prend parfois un temps relativement long. Collègues agréables. Grand choix, y compris des plats végétariens.
Le 11/10/2022 à 04:05
Döner à Iéna, Mivan est l'endroit idéal.
Le 05/10/2022 à 17:55
Doner était ok
Le 03/10/2022 à 18:01
Doner était comme ça et le personnel est très hostile.
Le 01/09/2022 à 16:02
J'aime toujours manger ici. Surtout le kebab de légumes.
Le 18/08/2022 à 16:22
La viande était correcte, mais les légumes étaient horribles, tout avait un goût très aigre ! 👎🏻 Et il n'y avait même pas de sac pour les plats à emporter. Le pire kebab d'Iéna. :/
Le 29/06/2022 à 08:53
Pour moi, ils servent l'un des meilleurs Döners d'Iéna. Différentes options et aussi délicieuses. Hautement recommandé.
Le 27/06/2022 à 15:56
Le goût du kebab est très bon, mais la portion ne représente même pas 50% de la quantité habituelle d'un kebab dans cette gamme de prix
Le 19/06/2022 à 18:33
Malheureusement, nous n'avons pas du tout aimé le kebab. Viande et pain détrempés. Le Dürum « frais » était complètement trempé. Malheureusement, le pire kebab que nous ayons jamais mangé.
Le 18/06/2022 à 19:25
Très savoureux et le prix est très sympa ! Sauces : Piquante + mangue avec kebab = meilleure combinaison !
Le 16/06/2022 à 17:44
Pour moi, « THE BEST » est une expérience gustative de kebab sans égal. Avec son personnel et son ambiance, le magasin dégage une ambiance authentique que vous ne trouverez pas ailleurs. J'ai eu un kebab qui m'a complètement récupéré (très frais, très juteux et très bien assaisonné). Au final, on peut le dire : faire la queue en valait la peine pour une fois ;)
Le 16/06/2022 à 16:37
bon bist, faites un don
Le 16/06/2022 à 16:36
bist bien faire un don
Le 16/06/2022 à 14:25
Je viens d'Apolda à cause de ton kebab, ton kebab est le meilleur🥰🥰🥰
Le 14/06/2022 à 20:24
Je ne mangerai plus jamais ici !!! J'ai trouvé une punaise dans mon kebab. Dieu merci, je les ai découverts à temps, sinon quelque chose aurait pu arriver.
Le 18/05/2022 à 15:28
C'est délicieux et toujours bon marché, toujours fraîchement préparé et personnel très sympathique sur place
Le 06/05/2022 à 15:08
J'ai été déçu... mais j'ai déjà apprécié ici.
Le 01/05/2022 à 17:46
Meilleur kebab à Iéna, sans objection. Falafel frais et délicieux, salade toujours fraîche et croquante. Choix de sauces végétaliennes et végétariennes et personnel toujours sympathique. Malheureusement le pain est rond et pas original, mais sinon super !
Le 13/04/2022 à 12:34
Salut, est-ce Halal ?
Le 17/03/2022 à 20:37
Meilleur kebab (végétarien) à Iéna! La sauce mangue curry est particulièrement délicieuse !!!
Le 17/02/2022 à 23:51
Une bonne charge de Dürum et un goût parfait
Le 12/02/2022 à 15:49
Bel endroit, nourriture délicieuse et très bon rapport qualité/prix ! Edit : Lors de ma deuxième visite, la qualité était malheureusement bien moins bonne. Un travailleur épuisé, fatigué de travailler seul. Et il y avait un déchet plastique dans notre nourriture.
Le 22/11/2021 à 17:17
Le meilleur kebab de la ville. Il a aussi des sauces inhabituelles. Nous recommandons.
Le 19/11/2021 à 10:17
En fait juste moyen. Le pain est un produit industriel ennuyeux. Le choix de sauces était cependant bon. Qualité de la viande comme d'habitude. Poids du kebab environ 450g OK. Goût général : on peut le manger, ça rassasie, sans plus. Dönermann est travailleur, mais stressé aux heures de grande écoute. Je n'ai attendu qu'une demi-heure environ avec trois clients devant moi pour le tester. La raison est (précommandée ?) les collectes vers les potes par la fenêtre latérale. Même le patron ou l'ami n'aide même pas brièvement pour que les choses aillent plus vite. Les gars, vous avez une forte concurrence autour de vous. Compte tenu de la forte hausse des prix actuelle, je préfère y aller.
Le 05/11/2021 à 06:43
Le meilleur 👌👌
Le 01/11/2021 à 14:58
À mon avis, le meilleur kebab (végétarien et végétalien) d'Iéna. La qualité de la viande ne peut être évaluée. Merveilleuse sélection de sauces (également végétaliennes disponibles) - pas seulement les trois classiques. Falafel vraiment bon. Salade toujours fraîche.
Le 10/10/2021 à 19:45
Cuisine super sympa, rapide et délicieuse, j'adorerais manger à nouveau😋
Le 10/10/2021 à 19:42
Le meilleur falafl d'Iéna 😋 très savoureux, je reviendrai 😊
Le 10/10/2021 à 19:41
personnel très savoureux et sympathique 😋
Le 09/10/2021 à 21:33
kebab sale, ça n'a pas un goût trop cher, ça brûle parce que c'est un chargement en provenance d'Allemagne
Le 09/10/2021 à 21:32
Le kebab au poulet, la viande n'était que des cartilages et de la graisse, beaucoup trop de sauce, le pain vient de Rewe, c'est le pire kebab que j'ai jamais mangé et puis j'ai raté le train, j'ai attendu 20 minutes pour la nourriture, alors le magasin ferme vraiment et vend des fruits, des poires
Le 06/10/2021 à 09:51
Super rapide, super savoureux et convivial ! Le rapport qualité-prix est parfait ;)
Le 03/08/2021 à 20:59
Bien. Savoureux. Rapide. Amical.
Le 24/07/2021 à 08:36
Bon snack-bar kebab avec des propriétaires sympathiques, ouvert tard dans la nuit, nous n'avons donc pas eu à nous coucher le ventre vide après la visite du bar.
Le 18/07/2021 à 13:46
Bon kebab avec un grand choix de sauces.
Le 02/03/2021 à 06:11
Pour moi, il n'y a pas de nourriture au meilleur goût. La viande ressemble aussi à de la viande hachée. Mais les légumes sont vraiment frais.
Le 22/02/2021 à 08:25
Mélange d'ail et sauce mangue... top
Le 01/11/2020 à 15:23
Côté goût, c’est le meilleur kebab du centre-ville. Cela n’a plus rien à voir avec le vieux kebab octogonal.
Le 15/09/2020 à 11:30
Très bien
Le 30/06/2020 à 22:49
Quiconque donne moins de 5 étoiles est fou 😄 C'est le meilleur kebab de cette ville, toujours frais, une viande parfaite, un vaste choix de sauces et des prix équitables. De plus, de très bons horaires d'ouverture !
Le 18/06/2020 à 19:25
Délicieux. Le seul magasin où j'ai mangé du kebab à la mangue avec du piment jusqu'à présent (pas une seule fois ni la dernière fois).
Le 09/06/2020 à 12:38
Je n'ai aucune idée du genre de kebab que vous avez acheté, les gars 1 étoile, mais le mien est allé vers Légendaire...
Le 07/06/2020 à 17:36
Le personnel est très sympathique et la nourriture est très bonne. Certainement recommandable.
Le 20/05/2020 à 12:10
Le pire kebab que j'ai jamais mangé, la viande était sale, le fromage avait un goût fermenté, la salade était extrêmement liquide, le pain était bon, la sauce était horrible, la seule chose positive. Magasin décent, bon service.
Le 12/03/2020 à 19:34
Doner à la sauce aux cacahuètes !
Le 26/02/2020 à 20:22
Très bien. Falafel bon et croustillant et les sauces sont très bonnes.
Le 13/02/2020 à 18:39
D’après la mythologie et mes propres expériences, j’ai toujours pensé que les MEILLEURS kebabs n’étaient disponibles qu’à Berlin ! Ha! Je me suis trompé... le meilleur kebab est à JENA. Pour être précis, ici à Mivan sur la place du marché. Lorsque je voyage en Allemagne, le kebab est essentiellement une alternative bon marché aux restaurants pour me rassasier. J'ai déjà mangé du kebab dans tous les sens, en Allemagne, et celui-ci est le MEILLEUR jusqu'à présent ! Frais, propre, convivial et préparé avec amour. Je reviendrai certainement et je ne le recommanderai qu'à mes collègues 👍
Le 18/11/2019 à 20:40
Notre premier kebab de légumes il y a quelques semaines était génial. Attention : selon leur dépliant, lundi est le jour du kebab aux légumes, mais jeudi est en fait le jour du kebab aux légumes ! Selon le propriétaire, il s'agit d'une erreur d'impression.
Le 13/10/2019 à 19:09
Je mange ici chaque fois que je visite Iéna et c'est toujours frais et délicieux. La sauce épicée est particulièrement savoureuse. Les heures tardives sont pratiques... et le dimanche ! Recommande fortement.
Le 18/09/2019 à 15:25
Nourriture délicieuse et fraîche, atmosphère agréable avec des installations hygiéniques et un personnel amical. Le bisou s'éteint ✌👍 :)
Le 14/09/2019 à 20:54
Fortement recommandé, tout est très frais et les horaires d'ouverture sont très longs. Le personnel est très sympathique et dans l'ensemble je le recommande.
Le 07/08/2019 à 18:15
Super kebab et personnel très sympathique ! ✌
Le 06/08/2019 à 23:39
Kebab très savoureux, endroit très propre
Le 27/07/2019 à 19:00
La balle tourne !
Le 22/06/2019 à 03:58
Le pire kebab que j'ai jamais mangé, stand sans eau courante, mauvaise hygiène (évidemment), plus jamais !
Le 29/05/2019 à 10:14
Très bel endroit et nourriture... j'adore ça ❤❤
Le 17/03/2019 à 20:01
J'y étais pour la première fois aujourd'hui, j'ai commandé un kebab de légumes et j'ai été très agréablement surpris. Il y avait une sauce aux aubergines fumées avec des pommes de terre frites, des poivrons, des courgettes et une énorme portion de viande ! C'était une expérience très agréable Je viens toujours 😊😋✌
Le 17/03/2019 à 19:19
Super kebab, beaucoup de viande dedans Et des sauces à l'infini, super continuez comme ça !
Le 14/03/2019 à 17:48
Hamburger H1 XL Plaque mivan T.1 Salade hallumi P.3 Assiette à döner Dt 11 J'ai déjà mangé très savoureux 😘😘😘😘🌺💐🌸
Le 14/03/2019 à 12:07
Meilleur magasin de nourriture végétarienne et végétalienne bon marché. Les falafels sont excellents, préparés frais et pas seulement décongelés. Un vaste choix de sauces et de légumes frais. Les gars sont toujours sympathiques, bon service. Super!
Le 14/03/2019 à 12:04
Meilleur falafel à Iéna. Une équipe toujours fraîchement préparée et sympathique!
Le 14/03/2019 à 11:55
Falafel très savoureux et sucré
Le 06/12/2018 à 20:47
Cuisine toujours sympathique et bonne.
Le 06/12/2018 à 12:29
Un repas varié
Le 29/06/2018 à 15:09
Plus jamais le pain n'était totalement dur, je ne peux pas le manger et le reste n'a pas un goût si spécial
Le 29/06/2018 à 12:02
Le pain est très fin et pas particulièrement spécial, mais il cuit rapidement. La viande n’est que de la viande pressée standard. La sauce au curry et aux cacahuètes est vraiment cool :) Et le Falafel Dürüm, par exemple, est vraiment minuscule étant donné qu'il coûte 5 €. Dans l'ensemble, à mon avis, les portions (et en partie la qualité) ne correspondent pas au prix, mais malheureusement je n'ai pas encore trouvé d'autre bon kebab à Iéna 🤷
💬 Acceuil très bien, lieux mal situé par rapport au lieux du concert 1h00 à pied.tres bon déjeuner. Matelas correct mais coussins execrable
💬 Très bonne nourriture. Les chambres sont également très bien 👍
💬 Très bon
💬
💬 Malheureusement, j'ai été très déçu de trouver un morceau de viande ou de poisson dans le plat végétarien que j'avais commandé. C’était un tout petit morceau qui n’aurait pas dû être là. Je l'ai montré au serveur, il a dit qu'il était désolé et je m'attendais à ce que ce plat ne soit pas inclus dans l'addition. Mais c'était le cas🤷♀️ En plus, c'est assez cher ici et le goût n'est pas trop impressionnant.
💬 SauBar, un joyau caché à Coblence, a dépassé les attentes avec son atmosphère propre et accueillante. La gentillesse du personnel a ajouté une touche chaleureuse à l'expérience culinaire, ce qui en fait un lieu accueillant pour les clients. Le restaurant propose une sélection d'excellents vins, améliorant ainsi l'expérience culinaire globale. Le point fort de SauBar réside dans son offre culinaire. La nourriture était tout simplement incroyable, mettant en valeur l’excellence de la cuisine allemande. Le prix abordable du menu est un avantage supplémentaire, ce qui en fait un excellent choix pour ceux qui recherchent la qualité sans se ruiner. Pour un dîner, SauBar s'avère être un endroit idéal. Le cadre caché ajoute un élément de découverte, créant un sentiment d'exclusivité. L'ambiance générale et la qualité de la nourriture en font un choix remarquable pour une soirée romantique. En résumé, SauBar à Coblence est un restaurant propre, convivial et abordable proposant une cuisine exceptionnelle et une superbe sélection de vins. Son emplacement caché ne fait qu'ajouter à son attrait, ce qui en fait un choix parfait pour un dîner mémorable, comme lors d'une visite de vacances avec mon fiancé.
💬 Bon
💬 Pas très bien, désolé de perdre ton temps
💬 Très bonne cuisine mais en tout cas le weekend le restaurant est presque complet ils ne font pas être trop pressé.
💬 Nous avions faim d'asperges et n'avons certainement pas été déçus par les offres du menu d'asperges. Une fois des asperges au jambon et une fois avec des escalopes - tout était délicieusement préparé jusqu'aux pommes de terre bouillies et préparé avec beaucoup d'amour. Service absolument sympathique et attentionné. J'adorerais revenir.