📌 Burgwall 6, 44135 Dortmund - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 07/04/2022 à 14:47
J'espère que je n'ai pas d'intoxication alimentaire
Le 13/03/2022 à 14:23
très bien
Le 05/02/2022 à 20:04
Très bien
Le 31/01/2022 à 22:50
J'ai essayé le restaurant aujourd'hui Service rapide Le goût des plats, rôtis et sandwichs est excellent. Prix très bas pour les non-restaurants
Le 31/01/2022 à 08:04
Que Dieu vous bénisse Bonne nourriture, surtout grillée (les assaisonnements et les épices grillés sont les meilleurs). C'est la première fois que je mange rôti avec cette saveur à Dortmund 😋😍🥳
💬 Endroit incroyable!
💬 Malheureusement, la taille du kebab était une blague !!! Je mange environ deux à trois kebabs par semaine depuis de nombreuses années. Et je n'ai vraiment jamais reçu un si petit kebab auparavant. Je ne pense pas que même deux m'auraient comblé. A 6,50€ le kebab c'était une vraie déception
💬 Une très belle ferme pour passer des vacances. Ce n'est pas une ferme de vacances luxueuse, mais une vraie ferme avec beaucoup d'animaux (des vaches comme animaux de ferme - lors de notre visite, y compris des veaux adaptés aux caresses et du lait directement de la ferme - des chats, des lapins, des cobayes et un chien de ferme très affectueux). Beaucoup d'aires de jeux avec suffisamment de Kettcars pour tout le monde et tout un groupe de trampolines.
💬 C'était délicieux. Avec plaisir encore. Malheureusement, je ne peux rien écrire sur l'ambiance car je n'ai fait que commander. J'ai eu le schnitzel à la crème de dinde avec des frites. C'était vraiment grand et savoureux.
💬 J'y ai commandé en ligne pour la première fois. Le kebab était savoureux, mais pas particulièrement exceptionnel. Je dirais bonne moyenne. - Le délai de livraison était correct. :)
💬 Mon italien préféré à Berlin ! Nous y allons régulièrement depuis 2 ans. C'est devenu un peu plus cher, mais cela vaut toujours chaque centime ! Bon appétit!
💬 Very confortable !
💬 Nourriture délicieuse, personnel accueillant et chaleureux. J'ai apprécié chaque repas que nous y avons pris
💬 Un petit endroit si agréable et pittoresque. Très axé sur la viande, donc peut-être moins adapté aux végétariens. Le personnel de service était très sympathique et souriait tout le temps.
💬 Martin et son food truck « Miststück » ont vraiment gâché notre fête de 40 ans ! Avec son caractère ouvert d'esprit et ses créations créatives de frites et de hamburgers, la célébration est devenue un véritable moment fort. La décision de le réserver a non seulement apporté de la nourriture délicieuse directement chez nous, mais aussi beaucoup de bonnes vibrations. Martin a créé une atmosphère cool et ses délices culinaires ont été un succès absolu. Grâce à « Miststück », l'anniversaire a été définitivement une fête avec du punch ! Avec plaisir encore et je peux recommander Martin à tout moment. Super organisé et met en œuvre tous les souhaits. Tout simplement génial. Merci!