📌 Im, Klöppchen 21, 56281 Emmelshausen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 13:37
Tout simplement merveilleux, personnel très gentil et courtois, plats délicieux, meilleurs spécialistes du café et l'ambiance est tout simplement géniale. Hautement recommandé.
Le 23/04/2024 à 18:38
Ambiance agréable. Propriétaire très sympa, le meilleur café de loin, goulasch hongrois original, très savoureux ❤️😍
Le 26/02/2024 à 12:46
Le bistro est situé dans le bâtiment de la piscine. Il y a des rideaux qui masquent quelque peu la façade vitrée de la piscine. Néanmoins, l'ambiance donne toujours l'impression d'appartenir à la piscine. Après l'entraînement, toute la « troupe » se retrouve souvent au bistro pour finir et prendre un verre ensemble, il faut le savoir, y compris un peu d'odeur de chlore. Nous avons mangé de la tarte flambée, qui était également délicieuse, même si elle n'était pas entièrement faite maison. Malheureusement, les Langos n'étaient pas en stock, mais nous les attendions avec impatience. La toute petite carte est plutôt « fast food ». Des plats simples et rapides donc. Il n'y a pas de plat principal végétalien. Personnellement, je ne pense plus que ce soit d'actualité, même à la campagne. De plus, le bistro est situé au bord de la piscine. Après l'entraînement, on a généralement envie de manger quelque chose de léger et de sain, mais ce n'est pas possible dans un bistro. L'ajout de soupes, salades, currys ou similaires serait parfait. Le service était très gentil et courtois, il n'y a rien de mal à cela. Le bistro est un enrichissement pour la piscine, mais malheureusement il ne répond pas à nos besoins d'une réunion conviviale et d'un repas copieux.
Le 14/02/2024 à 18:04
Méga confortable, idéal pour un après-midi ou une soirée confortable et décontractée. Des boissons géniales, voire insolites, des petits plats délicieux. Toujours heureux ❤️
Le 03/01/2024 à 13:04
Les nouveaux ML dégagent une super ambiance. Il y a de délicieuses limonades et cocktails faits maison. Des petites collations sont également proposées. Recommandation absolue.
Le 09/12/2023 à 11:58
Le bistro est devenu super convivial, très sympa et le service est très sympa et jeune. Cependant, je pense que 7,50 € pour une gaufre, c'est vraiment cher. Dommage
Le 21/11/2023 à 20:57
Créations de café passionnantes, délicieux cocktails, délicieux vrai goulasch hongrois, ambiance agréable et personnel sympa
Le 17/11/2023 à 17:11
Jolie petite carte ! Currywurst très savoureuse, superbes gaufres jusqu'à 18h, les spécialités de café sont vraiment bonnes et créatives !
💬 J'ai commandé l'Asia Stube Special, pas du tout impressionné. La nourriture était grasse et le riz était au goût, sa texture datait peut-être de 2 à 3 jours et était réchauffée. Pas même du riz le jour même. L'autre plat était du tofu (3 morceaux) et très gras également. Nous n'avons pas pêché les plats, partageant des photos ci-dessous.
💬 2 pizzas, 2 x gyros et frites pour 53€ Les gyros avec sauce hollandaise et fromage gratiné ressemblent à ça 😟
💬 Très savoureux, confortable et paisible !
💬 Grand parking sur place. Très propre et joliment décoré. La nourriture était absolument délicieuse et les portions étaient bonnes. Service sympathique. Par contre, en ce qui concerne les prix : une hausse assez importante. C'est le cas dans presque tous les restaurants, mais pour le dessert par exemple, composé de deux fines crêpes et d'un peu de glace... c'est à mon avis trop élevé. Encore un restaurant chic qui semble aussi être prisé dans le coin.
💬 Bonnes 👍 chambres bourgeoises, très propres, cuisine excellente, les portions sont très bonnes, visiblement tous les convives sont mal nourris. Le personnel est très sympathique et serviable et très attentionné. Une oasis pour se détendre.
💬 Super motel économique. Accessible aux fauteuils roulants. Pas de bureau ouvert 24h/24, mais vous pouvez appeler et ils essaieront de vous aider autant que possible. Nous venons ici depuis de nombreuses années et avons toujours apprécié notre séjour.
💬 Pour une courte nuit I.O. Cependant, le P/L ne correspond pas
💬 Bonne nourriture, prix corrects
💬 Ferme typiquement forêt-noire repas simples et délicieux qualité prix très raisonnable et accueil chaleureux
💬 Haut