Bistro 🇩🇪

ML‘s Bistro Avis

📌 Im, Klöppchen 21, 56281 Emmelshausen - Allemagne

4.7 / 5

💬 12 Avis

Avis sur ML‘s Bistro à Emmelshausen

Les avis

Les dernier avis sur ML‘s Bistro à Emmelshausen

Waldemar.r

Le 27/04/2024 à 13:37

5 / 5

Tout simplement merveilleux, personnel très gentil et courtois, plats délicieux, meilleurs spécialistes du café et l'ambiance est tout simplement géniale. Hautement recommandé.

hispafreiberger.

Le 23/04/2024 à 18:38

5 / 5

Ambiance agréable. Propriétaire très sympa, le meilleur café de loin, goulasch hongrois original, très savoureux ❤️😍

X.Z

Le 26/02/2024 à 12:46

3 / 5

Le bistro est situé dans le bâtiment de la piscine. Il y a des rideaux qui masquent quelque peu la façade vitrée de la piscine. Néanmoins, l'ambiance donne toujours l'impression d'appartenir à la piscine. Après l'entraînement, toute la « troupe » se retrouve souvent au bistro pour finir et prendre un verre ensemble, il faut le savoir, y compris un peu d'odeur de chlore. Nous avons mangé de la tarte flambée, qui était également délicieuse, même si elle n'était pas entièrement faite maison. Malheureusement, les Langos n'étaient pas en stock, mais nous les attendions avec impatience. La toute petite carte est plutôt « fast food ». Des plats simples et rapides donc. Il n'y a pas de plat principal végétalien. Personnellement, je ne pense plus que ce soit d'actualité, même à la campagne. De plus, le bistro est situé au bord de la piscine. Après l'entraînement, on a généralement envie de manger quelque chose de léger et de sain, mais ce n'est pas possible dans un bistro. L'ajout de soupes, salades, currys ou similaires serait parfait. Le service était très gentil et courtois, il n'y a rien de mal à cela. Le bistro est un enrichissement pour la piscine, mais malheureusement il ne répond pas à nos besoins d'une réunion conviviale et d'un repas copieux.

Katrin.o

Le 14/02/2024 à 18:04

5 / 5

Méga confortable, idéal pour un après-midi ou une soirée confortable et décontractée. Des boissons géniales, voire insolites, des petits plats délicieux. Toujours heureux ❤️

Vanessa.u

Le 03/01/2024 à 13:04

5 / 5

Les nouveaux ML dégagent une super ambiance. Il y a de délicieuses limonades et cocktails faits maison. Des petites collations sont également proposées. Recommandation absolue.

Sandra.t

Le 09/12/2023 à 11:58

3 / 5

Le bistro est devenu super convivial, très sympa et le service est très sympa et jeune. Cependant, je pense que 7,50 € pour une gaufre, c'est vraiment cher. Dommage

Cam.r

Le 21/11/2023 à 20:57

5 / 5

Créations de café passionnantes, délicieux cocktails, délicieux vrai goulasch hongrois, ambiance agréable et personnel sympa

Jan.

Le 17/11/2023 à 17:11

5 / 5

Jolie petite carte ! Currywurst très savoureuse, superbes gaufres jusqu'à 18h, les spécialités de café sont vraiment bonnes et créatives !

  • 🏪 Ferienwohnung Steige 3 (1 Avis)

  • 💬 Très bel appartement avec une attention aux détails ! Hautement recommandé. Nous y retournerions encore et encore ! Des hôtes très très sympathiques ! Absolument recommandé !


  • 🏪 JING JING (349 Avis)

  • 💬 Tout simplement incroyablement délicieux ! Tartare incroyable, poisson très savoureux. À première vue, d'excellents cocktails. Nous sommes venus ici deux fois et nous reviendrons.


  • 🏪 Partyservice Steffens (26 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne et savoureuse, largement suffisante... desserts très savoureux !!!! Nous aimerions donner 10 étoiles sur 5...


  • 🏪 Restaurant Dionysos (886 Avis)

  • 💬 Bon grec à Varel, le personnel est très chaleureux et sympathique. La nourriture est très bonne. Vous êtes servi rapidement et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour prendre un verre ou manger. Nous aimons toujours venir ici.


  • 🏪 Gaststätte und Pension "Zur grünen Tanne" (218 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Klabautermann (169 Avis)

  • 💬 Un très joli pub ancien et pittoresque. Je n'y ai rien mangé, je ne peux donc pas en parler. Le service et les prix des boissons étaient très bons. Peu coûteux. Tout le monde devrait être conscient du fait qu'il s'agit d'un bar fumeur, mais il a un charme ancien du passé.


  • 🏪 Schloss Gerbstedt (86 Avis)

  • 💬 "Lieu événementiel" très agréable avec quelques salles au dernier étage. Le bâtiment est un « château » ou une demeure seigneuriale du début du XXe siècle qui était tombé en ruine avant la réunification. Les propriétaires actuels ont restauré de grandes parties. Le prix est correct. Les salles de bains sont communes, mais nouvellement équipées. Les chambres sont spacieuses avec des lits confortables. Quelques détails doivent être réglés : des ampoules manquantes dans les lampes et un détecteur de fumée qui émet un bip et qui a été réparé en le retirant.


  • 🏪 Leckerwich ساندویچی ایرانی لکاویچ (117 Avis)

  • 💬 Sandwichs et pizzas iraniens parfaits. Les sandwichs sont délicieux et copieux ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Straußenland Nedlitz (428 Avis)

  • 💬 Très sympa là-bas. Il n'y a pas grand-chose d'autre à manger à part du poulet et des œufs brouillés d'autruche, des hamburgers et des bockwurst. Il y a aussi du café et des gâteaux. J'aurais aimé plus de plats, de saucisses et de produits à base de viande d'autruche. Peut-être aussi à emporter. Saucisson de foie d'autruche en bocal ou surgelé. Le salami d'autruche est très savoureux, c'est dommage que je n'en ai pris qu'un avec moi. Ça vaut vraiment le détour. La visite a également été très informative et toutes les questions ont été répondues. En plus d'environ 45 autruches, il y a aussi 3 poules d'émeu et un coq d'émeu qui viennent d'Australie.


  • 🏪 Holzfeuer Pizzeria Peppone 2 (156 Avis)

  • 💬 Une méga délicieuse pizza cuite au four à bois. Voilà pour un taxi-pizza ! Mais la concurrence peut s’y mesurer. Ambiance 2 étoiles. Rien de plus n'est possible, mais je suis de retour.