📌 Johannisstraße 75, 50668 Cologne - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 20/07/2023 à 20:41
Les œufs les plus chauds de CGN
Le 27/12/2022 à 10:39
J'ai apprécié ma visite, les œufs étaient gros, mais je m'attendais à plus(re)...
Le 16/08/2022 à 20:05
C'était le rêve ! Merci Mo
Le 12/08/2022 à 12:36
Je me suis senti très à l'aise ici et j'ai été accueilli à bras ouverts. J'ai l'impression d'être spécial ici. Je n’ai jamais dégusté des œufs aussi parfaits, fins et préparés avec amour qu’ici. J'aime venir, souvent et régulièrement.
💬 L'économie est un peu en dehors. Le steak sauce au poivre est fortement recommandé. Les boissons sont très bonnes. Le dessert « Auszogner » est génial. ⭐⭐⭐⭐⭐. Le personnel de service était très courtois, attentionné, sympathique... très bon rapport qualité/prix. Meilleure note méritée.
💬 C'est simple mais propre et calme, les propriétaires de la maison d'hôtes sont gentils et le petit déjeuner était plus que suffisant.
💬 Tout est génial. Nous aimons ramener quelque chose à la maison.
💬 Il n'y a pas de comptoir à sushis ici, juste une petite étagère à sushis dans le supermarché. La classification en tant que restaurant est trompeuse.
💬 Le meilleur pain bâton de tous les temps, une pâte aux herbes agréable et moelleuse, croustillante à l'extérieur et de délicieuses trempettes pour accompagner ❤
💬 Nous y sommes allés dîner en groupe enregistré. L'occasion était un anniversaire. La pièce suivante dégage une atmosphère agréable. La table était joliment dressée. La petite carte (qui a également été convenue) a été adaptée aux souhaits de la personne célébrant son anniversaire. La qualité des plats et le goût étaient très bons. La présentation était également excellente. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous avons commandé plusieurs fois maintenant. Conclusion : De très bons burgers de poulet et de bœuf, des sauces délicieuses, un service de livraison très sympathique ! :)
💬 Kebab au veau très savoureux. Je recommande la box kebab avec de délicieuses frites. La sauce liquide chaude maison est exceptionnelle. Le propriétaire est toujours de bonne humeur, ce qui rend la nourriture encore meilleure. Toujours mon plaisir.
💬 J'ai récemment vécu une expérience de plats à emporter qui n'a pas répondu à mes attentes. Malheureusement, les six pizzas que j'ai commandées, ainsi que les petits pains à l'ail, étaient insuffisamment cuites et ne correspondaient pas à la qualité que j'attendais, surtout compte tenu de mes expériences positives avec Dominos. La croûte des pizzas restait pâteuse et les garnitures manquaient de la préparation souhaitée. Même les rouleaux d'ail étaient insuffisamment cuits, ce qui affectait le goût général. Bien que je comprenne les variations de goût, les aliments insuffisamment cuits ont non seulement affecté négativement la saveur, mais ont également soulevé des inquiétudes quant à la sécurité alimentaire. Compte tenu de cela, j’espère que mes commentaires pourront contribuer à des améliorations à l’avenir.
💬 Très bonne ambiance. La nourriture est excellente et les portions sont très bonnes. Ici vous serez plus que rassasié😊 Personnel sympa et très poli. Charmeen est la meilleure. Nous aimons toujours venir ici. Tanja et Stéphane ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️