📌 Schuhmacherort 2, 25746 Heide - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 07:01
Le curry thaïlandais était super délicieux ! Nous serions ravis de revenir
Le 15/05/2024 à 19:52
Très bonne nourriture.
Le 15/05/2024 à 19:37
Bonne chance pour votre ouverture 🫶🏻tout était parfait - merci beaucoup 💕
Le 15/05/2024 à 18:56
Service super sympa et charmant. Le bol de crevettes était une très bonne et grande portion et j'ai particulièrement aimé la sauce aux cacahuètes avec le wasabi ! :)
Le 15/05/2024 à 18:54
La nourriture était absolument délicieuse et le personnel était A1 ! J'adorerais revenir et je ne peux que le recommander à tout le monde !
Le 15/05/2024 à 18:54
Le Kumpir Surf and Turf était très savoureux. Les crevettes sont fortement recommandées et les cocktails sans alcool sont délicieux et bon marché. Le personnel était très amical
Le 15/05/2024 à 17:46
Bonne nourriture, ambiance sympa, patron et employés sympathiques. Un enrichissement pour Heide. Toujours mon plaisir !
Le 15/05/2024 à 12:22
Haut
Le 15/05/2024 à 12:10
Très bonne nourriture, malheureusement le personnel de cuisine est un peu insalubre. Des délais d'attente courts
💬 Je suis déjà allé à ce petit bijoux. L'ambiance est décontracté et légèrement bobos. Les plats sont excellents avec des prix au-dessus de la moyenne car ils utilisent des ingrédients Bio est de haut qualité. Lendroit pour passer 3 de brunch pendant les dimamchea pluvieux
💬 Très bon kebab au goût parfait. Le magasin est propre et décoré avec style, le personnel est sympathique. Tout est propre et bien rangé comme il se doit. Je vais certainement revenir .
💬 Nous avons attendu assez longtemps pour notre nourriture, car l'endroit était occupé. Cependant, cela valait la peine d'attendre ! Nourriture excellente et délicieuse. Bien cuit. Délicieux! Personnel très sympathique. Je reviendrais certainement lors de notre prochaine visite à Heilbronn.
💬 La nourriture était excellente et le patron était super sympa. Nous mangeons souvent des pizzas ici.
💬 La nourriture est pour la plupart très fade et sans imagination. La « Piccata milanese » se compose d'une escalope de porc panée ordinaire et de pâtes à la sauce tomate. La pâte à pizza vient presque certainement du congélateur Metro, les garnitures sont insipides et les couteaux absolument émoussés font le reste pour rendre le repas difficile. Mon tiramisu pour environ 6 € était minuscule (environ 3 fourchettes) et n'était pas un point fort en termes de goût. A Noël, un menu réduit à 5 plats (+pizza) était servi sans aucun préavis lors de la réservation. Sans préavis ni rien. Ce genre de comportement ne fonctionne pas. Le service est correct, parfois agité, généralement bien. C'est agréable de s'asseoir et les chaises sont confortables, mais c'est tout.
💬 D'une part, le concept consistant à entrer dans l'hôtel sans réception traditionnelle et à l'aide d'un lien d'accès envoyé par e-mail est moderne et pratique. Cependant, le lien n’a pas toujours fonctionné immédiatement. Il a fallu rafraîchir la page et répéter le processus plusieurs fois avant que la porte ne s'ouvre enfin. Il n'y a rien à redire sur la propreté et la préparation des chambres. Cependant, la situation de l'hôtel est moins attrayante. Il est situé dans une zone industrielle qui n'a que peu de charme et n'offre aucune possibilité d'achat. C'est certainement un inconvénient pour les voyageurs qui souhaitent faire quelque chose dans la région. Cependant, l'hôtel se trouve directement sur l'autoroute, ce qui en fait une étape idéale pour ceux qui la traversent. Ceux qui recherchent un endroit rapide pour passer la nuit sans avoir à s'écarter de l'itinéraire y verront un avantage.
💬 Canon avec feu..👍
💬 Je viens d'Asie et j'aime toujours découvrir comment différentes cultures se mélangent. En me promenant dans les rues pavées bien rangées et légèrement inégales de Lübeck, à travers les gangs qui ne sont pas les mêmes, j'ai trouvé Hana Lübeck près de l'église Saint-Aegidien. Presque toutes les tables sont devant de grandes baies vitrées. J'ai goûté des plats de style coréen et regardé les habitants des environs pique-niquer au bord de l'eau autour de Lübeck. J'ai immédiatement ressenti une harmonie entre les habitants et les touristes. Bien entendu, la nourriture de Hana transmet également la chaleur et l'harmonie de différentes cultures. Dans le cadre de la cuisine coréenne, j'ai d'abord goûté des raviolis végétariens et du Tteok Kkochi, puis un poulet coréen croustillant à l'extérieur et tendre à l'intérieur, servi avec la délicieuse poudre de fromage à l'oignon faite maison du propriétaire, une sauce trempette à la mayonnaise et trois sortes de coréen. Kimchi. Un bol de riz réconforte absolument mon estomac avec satisfaction. Le service doux et doux, les cocktails sans alcool et les desserts parfumés au thé vert sont autant de détails que j'adore. Quand je dîne chez Hana, j'aime encore plus Lübeck et la prochaine fois j'essaierai le Bibimbap.
💬 Nous avons commandé 73a une fois et 72a une fois. Manger: Un peu insipide, le poulet était beaucoup trop épais à notre goût (parfois 3cm). Cependant, les portions étaient beaucoup trop grandes (il vous reste encore quelque chose le lendemain ;-) ..). Service: La femme était très hostile, même envers les autres invités qui venaient commander. Le chef était très, très sympathique et a effectué le paiement. Ambiance: Ça avait l'air bien pour un fast-food.
💬 Super!!!!