Traiteur 🇩🇪

mobile-eisbar.de Avis

📌 Theobald-Beer-Straße 1, 04158 Leipzig - Allemagne

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur mobile-eisbar.de à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur mobile-eisbar.de à Leipzig

Diana.i

Le 08/10/2023 à 14:19

5 / 5

Nous avons réservé le petit minibar pour une fête d'anniversaire. Le choix de variétés est très large et de nombreuses variétés végétaliennes sont même proposées. Commander et discuter de la sélection a été très simple. La livraison et le montage ont été effectués rapidement. Tout est inclus, gaufres, tasses, cuillerées de pipapo. Les invités et l'enfant fêté étaient heureux.

Stephan.c

Le 06/07/2023 à 11:47

5 / 5

La glace nous a motivés tout au long des deux journées d'atelier, les gaufres étaient bonnes, la glace était encore facile à portionner le deuxième jour. Je n'ai jamais mangé autant de glace en deux jours - la cabane à la noix de coco et les graines de pavot en pâte d'amande étaient excellentes.

Antero.x

Le 06/07/2023 à 06:21

5 / 5

Glace super délicieuse. Avec plaisir encore et encore. Nous étions tous absolument ravis

B.

Le 04/07/2023 à 18:42

5 / 5

C'était super! La glace était super savoureuse, les Toppics étaient super et le service était excellent. Le rapport qualité-prix est correct. Donc recommandation absolue !

Julia.h

Le 04/07/2023 à 16:50

5 / 5

Par une chaude journée d'été au bureau avec beaucoup de têtes fumantes, nous nous sommes dit : comment pouvons-nous surprendre et rendre heureux plus de 100 personnes ? Nous avons essayé le bar à glaces mobile pour la première fois et avons été très impressionnés. Tout s'est déroulé très simplement, comme la livraison et le démontage, ainsi que le fait que toutes les personnes impliquées étaient de bonne humeur, motivées, courtoises et toujours amicales. Le choix est vaste et les arrangements individuels sont un jeu d’enfant. Le rapport qualité-prix était excellent et je peux absolument le recommander en toute conscience. Merci pour cette belle expérience!

Photo n°1 de l'avis de Julia.h fait le 04/07/2023 à 16:50 sur le  mobile-eisbar.de à Leipzig
Andre.r

Le 29/06/2023 à 04:59

5 / 5

Nous avons loué le bar de glace pour notre fête d'anniversaire. La glace était délicieuse et tous les invités étaient ravis. L'ensemble du processus s'est déroulé de manière totalement simple et le contact a été très amical. Nous vous souhaitons un succès continu avec le bar de glace mobile et nous le réserverons certainement à nouveau pour la prochaine célébration.

Photo n°1 de l'avis de Andre.r fait le 29/06/2023 à 04:59 sur le  mobile-eisbar.de à Leipzig
Photo n°2 de l'avis de Andre.r fait le 29/06/2023 à 04:59 sur le  mobile-eisbar.de à Leipzig
Rico.e

Le 20/06/2023 à 20:17

5 / 5

Nous avons loué une glacière mobile comme forfait sans souci en remplacement à très court terme d'un stand entier pour notre fête de village. Le contact avec nous a été très simple et le court délai de livraison n'a pas posé de problème non plus. En fin de compte, un ajout intéressant et absolument suffisant pour les événements de petite et moyenne taille.

Lara.s

Le 19/06/2023 à 10:14

5 / 5

Samedi, le moment était enfin venu : nous nous sommes mariés ! Nous avons pu surprendre nos invités avec une glace assortie au gâteau par temps chaud et nous pouvons dire que tous les invités ont été ravis de l'idée et de la glace vraiment délicieuse ! Merci pour le contact aimable et courtois - nous réserverons à nouveau Die Eisbar ! Et autre astuce : nous avons eu les variétés sorbet vanille myrtille et praliné nougat noix, qui se complétaient parfaitement dans l'association :)

nana.e

Le 27/05/2023 à 17:01

5 / 5

Haut. Le forfait sans souci était un forfait sans souci. Livré et repris avec le sourire. Très facile à gérer et convivial, flexible et surtout : la glace était incroyable 🥳

m.

Le 20/09/2022 à 20:08

5 / 5

Juste parfait! Le contact est super sympa, les conseils sont de première classe, le service est au top, le forfait sans souci ne laisse vraiment rien à désirer et les glaces sont super délicieuses ! Toute l’entreprise était ravie !

Katrin.e

Le 30/08/2022 à 20:26

5 / 5

J'ai commandé le bar à glaces pour notre fête de remise des diplômes. 🎉 Le forfait sans souci était exactement ce qu'il fallait et les enfants et les parents en avaient pour leur argent. Haut! Contact super sympa et transaction très agréable. Fortement recommandé 👍🏼

Katja.r

Le 30/08/2022 à 14:17

5 / 5

Nous avons loué le bar de glace mobile pour la scolarisation de notre fils (2020). C'était un véritable accroche-regard et finalement quelque chose d'autre que du café et du gâteau. Le choix de saveurs de glaces est large et les saveurs sélectionnées étaient très savoureuses. Le refroidissement était excellent et facile à régler soi-même. En dehors de cela, nous avons trouvé formidable que la livraison et l'enlèvement (incl.) soient si simples grâce au contact très agréable. Nous recommencerons certainement lorsque l’occasion se présentera.

Carolin.e

Le 29/08/2022 à 12:52

5 / 5

Le bar de glace a non seulement rendu notre 25e anniversaire parfait, mais a également rendu la chaude journée plus supportable. Contact très sympathique, glaces très savoureuses, communication super simple.

Photo n°1 de l'avis de Carolin.e fait le 29/08/2022 à 12:52 sur le  mobile-eisbar.de à Leipzig
Photo n°2 de l'avis de Carolin.e fait le 29/08/2022 à 12:52 sur le  mobile-eisbar.de à Leipzig
Photo n°3 de l'avis de Carolin.e fait le 29/08/2022 à 12:52 sur le  mobile-eisbar.de à Leipzig
Photo n°4 de l'avis de Carolin.e fait le 29/08/2022 à 12:52 sur le  mobile-eisbar.de à Leipzig
Doreen.�

Le 28/08/2022 à 17:58

5 / 5

Bonjour, nous avons loué le bar de glace mobile pour 48h pour la rentrée. Cela s'est très bien passé. Tout le monde était excité. La glace était très savoureuse. Nous en sommes très satisfaits, même si la météo n'a malheureusement pas vraiment coopéré. L'année prochaine, notre petite fille commence l'école, nous n'avons pas hésité longtemps et avons loué à nouveau le bar de glace pour ce week-end.

  • 🏪 Hofbräu am Stadtring (109 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa dans le style bavarois. Le menu correspond à cela. Comme j'ai vécu longtemps à Munich et que j'y suis régulièrement, je peux dire que les prix ici à Nordhorn sont assez fiers. La dernière étoile du repas reste à gagner lors de la prochaine visite. J'ai encore besoin de plus de repas tests. Le dessert était très savoureux.


  • 🏪 Pizzeria Atila (254 Avis)

  • 💬 Pizza très authentique, Salade fraîche et délicieuse, spaghettis incroyables! Cela m'a beaucoup surpris que l'on puisse trouver une si belle pizzeria à un prix raisonnable à Steglitz. —————- Revenez ici après 5 mois, cette fois à l'heure du déjeuner en semaine. 7,5 euros pour de bonnes pâtes ! J'adore ça! 😇😇


  • 🏪 Hofgärtnerei Pension und Weinstube (338 Avis)

  • 💬 Service insuffisant. Petit déjeuner à des heures fantaisistes.


  • 🏪 Restaurant Haus am See - Neuental (128 Avis)

  • 💬 Nous avons maintenant reçu de la nourriture à plusieurs reprises via lieferando.de. J'ai eu la salade Haus am See et c'était vraiment savoureux et joliment préparé. Également fortement recommandé en termes de goût. Le Neuentaler Schnitzel gratiné était également très savoureux. Dans l'ensemble, nous pouvons vraiment le recommander.


  • 🏪 Kulwant Singh Gopys Pizza-Service (20 Avis)

  • 💬 Meilleur service de pizza ***** Pizza très savoureuse et salade super fraîche. Toujours sympathique :)


  • 🏪 Bistros und Haus der Jagd (6 Avis)

  • 💬 La crème au café à 3 euros est un café sans goût provenant d'un pot à pompe, tiède et même pas fraîchement poussé à travers le filtre. Il y avait 2 grandes carafes l'une à côté de l'autre, la première carafe vient de se vider, on peut donc supposer qu'elles sont là depuis un moment. Il n'y avait que deux types de glaces à midi. La nourriture normale « prendra un certain temps ». Les paiements par carte n'étaient pas non plus possibles ce jour-là. Il n'y a qu'une poignée de tables. la zone libre arrière est conçue de manière très négligente. Les bancs et les tables comme ceux que vous voyez dans la tente à bière sont tous très bien. Cependant, sous-optimal sur les pavés grossiers. Le service à la caisse était très agréable, mais un petit contact visuel aurait été très apprécié ici aussi. C'est dommage, on pourrait marquer des points dans ce bistro en particulier, peut-être que ce sera mieux la prochaine fois.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Waldparkstüble (263 Avis)

  • 💬 Un service un tout petit peu long mais la cuisine était très bonne et le personnel très gentil, malgré la barrière de la langue


  • 🏪 Hildener Grill (251 Avis)

  • 💬 Eh bien, tout n'est pas fait dans du pain pita, qui est très intéressant et savoureux.


  • 🏪 China Restaurant Paradies (672 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable et tout est très savoureux et pas cher, vous pouvez vous asseoir avec un grand groupe, service exceptionnel


  • 🏪 Manfred Lang GmbH Automatenstation (AP) (5 Avis)

  • 💬 Vous recevrez de bons conseils. Bon assortiment