Traiteur 🇩🇪

mobile-eisbar.de Avis

📌 Theobald-Beer-Straße 1, 04158 Leipzig - Allemagne

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur mobile-eisbar.de à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur mobile-eisbar.de à Leipzig

Diana.i

Le 08/10/2023 à 14:19

5 / 5

Nous avons réservé le petit minibar pour une fête d'anniversaire. Le choix de variétés est très large et de nombreuses variétés végétaliennes sont même proposées. Commander et discuter de la sélection a été très simple. La livraison et le montage ont été effectués rapidement. Tout est inclus, gaufres, tasses, cuillerées de pipapo. Les invités et l'enfant fêté étaient heureux.

Stephan.c

Le 06/07/2023 à 11:47

5 / 5

La glace nous a motivés tout au long des deux journées d'atelier, les gaufres étaient bonnes, la glace était encore facile à portionner le deuxième jour. Je n'ai jamais mangé autant de glace en deux jours - la cabane à la noix de coco et les graines de pavot en pâte d'amande étaient excellentes.

Antero.x

Le 06/07/2023 à 06:21

5 / 5

Glace super délicieuse. Avec plaisir encore et encore. Nous étions tous absolument ravis

B.

Le 04/07/2023 à 18:42

5 / 5

C'était super! La glace était super savoureuse, les Toppics étaient super et le service était excellent. Le rapport qualité-prix est correct. Donc recommandation absolue !

Julia.h

Le 04/07/2023 à 16:50

5 / 5

Par une chaude journée d'été au bureau avec beaucoup de têtes fumantes, nous nous sommes dit : comment pouvons-nous surprendre et rendre heureux plus de 100 personnes ? Nous avons essayé le bar à glaces mobile pour la première fois et avons été très impressionnés. Tout s'est déroulé très simplement, comme la livraison et le démontage, ainsi que le fait que toutes les personnes impliquées étaient de bonne humeur, motivées, courtoises et toujours amicales. Le choix est vaste et les arrangements individuels sont un jeu d’enfant. Le rapport qualité-prix était excellent et je peux absolument le recommander en toute conscience. Merci pour cette belle expérience!

Photo n°1 de l'avis de Julia.h fait le 04/07/2023 à 16:50 sur le  mobile-eisbar.de à Leipzig
Andre.r

Le 29/06/2023 à 04:59

5 / 5

Nous avons loué le bar de glace pour notre fête d'anniversaire. La glace était délicieuse et tous les invités étaient ravis. L'ensemble du processus s'est déroulé de manière totalement simple et le contact a été très amical. Nous vous souhaitons un succès continu avec le bar de glace mobile et nous le réserverons certainement à nouveau pour la prochaine célébration.

Photo n°1 de l'avis de Andre.r fait le 29/06/2023 à 04:59 sur le  mobile-eisbar.de à Leipzig
Photo n°2 de l'avis de Andre.r fait le 29/06/2023 à 04:59 sur le  mobile-eisbar.de à Leipzig
Rico.e

Le 20/06/2023 à 20:17

5 / 5

Nous avons loué une glacière mobile comme forfait sans souci en remplacement à très court terme d'un stand entier pour notre fête de village. Le contact avec nous a été très simple et le court délai de livraison n'a pas posé de problème non plus. En fin de compte, un ajout intéressant et absolument suffisant pour les événements de petite et moyenne taille.

Lara.s

Le 19/06/2023 à 10:14

5 / 5

Samedi, le moment était enfin venu : nous nous sommes mariés ! Nous avons pu surprendre nos invités avec une glace assortie au gâteau par temps chaud et nous pouvons dire que tous les invités ont été ravis de l'idée et de la glace vraiment délicieuse ! Merci pour le contact aimable et courtois - nous réserverons à nouveau Die Eisbar ! Et autre astuce : nous avons eu les variétés sorbet vanille myrtille et praliné nougat noix, qui se complétaient parfaitement dans l'association :)

nana.e

Le 27/05/2023 à 17:01

5 / 5

Haut. Le forfait sans souci était un forfait sans souci. Livré et repris avec le sourire. Très facile à gérer et convivial, flexible et surtout : la glace était incroyable 🥳

m.

Le 20/09/2022 à 20:08

5 / 5

Juste parfait! Le contact est super sympa, les conseils sont de première classe, le service est au top, le forfait sans souci ne laisse vraiment rien à désirer et les glaces sont super délicieuses ! Toute l’entreprise était ravie !

Katrin.e

Le 30/08/2022 à 20:26

5 / 5

J'ai commandé le bar à glaces pour notre fête de remise des diplômes. 🎉 Le forfait sans souci était exactement ce qu'il fallait et les enfants et les parents en avaient pour leur argent. Haut! Contact super sympa et transaction très agréable. Fortement recommandé 👍🏼

Katja.r

Le 30/08/2022 à 14:17

5 / 5

Nous avons loué le bar de glace mobile pour la scolarisation de notre fils (2020). C'était un véritable accroche-regard et finalement quelque chose d'autre que du café et du gâteau. Le choix de saveurs de glaces est large et les saveurs sélectionnées étaient très savoureuses. Le refroidissement était excellent et facile à régler soi-même. En dehors de cela, nous avons trouvé formidable que la livraison et l'enlèvement (incl.) soient si simples grâce au contact très agréable. Nous recommencerons certainement lorsque l’occasion se présentera.

Carolin.e

Le 29/08/2022 à 12:52

5 / 5

Le bar de glace a non seulement rendu notre 25e anniversaire parfait, mais a également rendu la chaude journée plus supportable. Contact très sympathique, glaces très savoureuses, communication super simple.

Photo n°1 de l'avis de Carolin.e fait le 29/08/2022 à 12:52 sur le  mobile-eisbar.de à Leipzig
Photo n°2 de l'avis de Carolin.e fait le 29/08/2022 à 12:52 sur le  mobile-eisbar.de à Leipzig
Photo n°3 de l'avis de Carolin.e fait le 29/08/2022 à 12:52 sur le  mobile-eisbar.de à Leipzig
Photo n°4 de l'avis de Carolin.e fait le 29/08/2022 à 12:52 sur le  mobile-eisbar.de à Leipzig
Doreen.�

Le 28/08/2022 à 17:58

5 / 5

Bonjour, nous avons loué le bar de glace mobile pour 48h pour la rentrée. Cela s'est très bien passé. Tout le monde était excité. La glace était très savoureuse. Nous en sommes très satisfaits, même si la météo n'a malheureusement pas vraiment coopéré. L'année prochaine, notre petite fille commence l'école, nous n'avons pas hésité longtemps et avons loué à nouveau le bar de glace pour ce week-end.

  • 🏪 Theater Schiefe Ebene (123 Avis)

  • 💬 Une expérience merveilleuse dans un petit endroit mignon et confortable. Le plan incliné se situe un peu en bordure de Neustrelitz. L'atmosphère est tellement merveilleuse et toute l'équipe met tout en œuvre pour que vous passiez un bon moment en tant qu'invité. Tout le monde est très sympathique, les boissons sont merveilleuses et les pièces de théâtre et les productions jouées sont également merveilleuses. Nous vous recommandons le plan incliné.


  • 🏪 McDonald's Restaurant (896 Avis)

  • 💬 Café moyen, nourriture comme partout ailleurs. mais ce qui est bien, c'est qu'ils fournissent des toilettes gratuites.


  • 🏪 Pizzeria Lia (24 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec 8 personnes. Tout le monde a apprécié la nourriture. Le service est bon. Le restaurant est également joliment décoré. Nous l'avons déjà fait livrer. Tout va bien. Nous y mangerons encore.


  • 🏪 PIZZA PULCINELLA Hannover (129 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et bon comportement du personnel.


  • 🏪 Fränkisches Wirtshaus Burgpreppach (157 Avis)

  • 💬 Les escalopes et tout ce qui les accompagnait étaient très bons. Les prix sont corrects. Ce sont des portions vraiment énormes. Les employés étaient également sympathiques. Le seul point critique concerne la rue très fréquentée qui se trouve juste à côté. Si vous êtes assis à l'extérieur du restaurant, comme dans notre cas, c'est très bruyant.


  • 🏪 Restaurant Colosseum (2 Avis)

  • 💬 C'est juste dans l'hôtel, mais cela ne convient que comme solution d'urgence. Le personnel était totalement débordé et il y avait un petit groupe de personnes à servir à côté de nous. Je ne savais même pas quelles boissons étaient disponibles. Le pain grillé était légèrement carbonisé. Soupe réchauffée en boîte Mieux vaut chercher des alternatives.


  • 🏪 Wallfahrtsgaststätte Habsberg (96 Avis)

  • 💬 Étaient là pour le déjeuner. Service très sympathique. Ambiance agréable. Très calme. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Turin's Pizza (227 Avis)

  • 💬 Délicieux! Prix/performance bon ! Patron et personnel très sympas ! Totalement satisfait et complet.


  • 🏪 Pizzeria Da Corrado Al Lago (663 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour voir le lac, belle vue et très bonne pizza italienne


  • 🏪 Hotel Drei Kronen (288 Avis)

  • 💬 Petit hôtel familial confortable avec un personnel très sympa. Notre chambre était très confortable et calme. Il y en a pour tous les goûts au petit-déjeuner. Je ne peux que recommander la confiture maison. De là, vous pourrez faire de belles randonnées. Nous serions ravis de revenir ici.