Les avis
Le 05/06/2023 à 13:35
Délicieux sandwichs au poisson et frites. Le paiement par carte est possible (y compris les cartes de crédit)
Le 03/06/2023 à 18:14
Endroit frais pour se détendre. De délicieux gâteaux.
Le 29/05/2023 à 19:11
Tout à fait bien jusqu'à présent.
Le 25/05/2023 à 17:21
Malheureusement fermé
Le 05/05/2023 à 06:18
Enfin aussi dans Heidkate « Moby »🫶 Comme toujours, les meilleurs sandwichs au poisson ! Malheureusement pas de vue sur la mer, seulement sur le parking. Donc seulement 4 étoiles.
Le 02/05/2023 à 08:20
Produits super, personnel super sympa. Ce qui est un peu ennuyeux, ce sont les cris bruyants lorsque la nourriture est prête. Une étoile en moins car vous êtes assis sur le parking. Sinon super 👍
Le 30/04/2023 à 06:53
Un véritable atout pour Heidkate. Beaux sièges, personnel sympa et bonne nourriture. Les frites 🍟 sont vraiment savoureuses et le fish & chips est également recommandé.
Le 29/04/2023 à 12:57
Les Fish & Chips sont aussi bons ici qu'au Kielllinie, le personnel est sympathique et amusant. Seul l'Aperol pourrait être un peu plus fort 🙃 Envisagez-vous toujours de prendre de la bière pression ?
Le 29/04/2023 à 09:17
Frais et super délicieux. Moby juste 👌😊
Le 23/04/2023 à 16:47
Bon service, délicieux petits pains cuits au four et Kawensmann ? Les deux étaient fraîchement préparés, super ! Le parking est juste à côté du Moby, mais malheureusement il faut y payer (comme partout ailleurs) ! Idéal également pour les cyclistes et les piétons, car situé directement derrière la digue ! Nous reviendrons certainement!
Le 22/04/2023 à 05:41
Bonjour, Merci Moby d'être à Heidkate/Wisch maintenant et de nous avoir offert de si délicieux fish'n chips à emporter hier. Ce sont les meilleurs que j'ai mangé jusqu'à présent. Nos enfants ont également beaucoup apprécié. Les frites étaient faites maison, parfaitement assaisonnées et le poisson fraîchement pêché. Merci également pour votre service amical en emballant séparément les sauces et la sauce tartare. Nous nous réjouissons de passer un bel été avec vos friandises et nous serions ravis de revenir ! Cordialement, Famille Danklefsen
Le 18/04/2023 à 05:49
Moby est ouvert du jeudi au dimanche. Il dispose d'une belle terrasse en bois. Les frites et le rouleau de poisson frit étaient très savoureux. Super endroit pour s'arrêter si vous faites du vélo ou marchez ici. Cependant, il n'y a pas d'espace intérieur.
Le 15/04/2023 à 18:52
Nous y étions peu après 17 heures et nous n'avons pas pu acheter de sandwichs au poisson, etc. car la friteuse était déjà éteinte. C'est dommage car ils ne ferment qu'à 18h. Très décevant.
Le 12/04/2023 à 21:54
Au sous-sol, directement au parking. De délicieux sandwichs au poisson, toujours fraîchement préparés. Personnel sympathique et de bonne humeur. Prix un peu plus élevé, mais raisonnable.
Le 09/04/2023 à 17:08
Nouvel emplacement testé aujourd'hui. En guise de bienvenue, il y avait un sandwich avec différents types de poissons dans la maison. La nourriture est arrivée très vite. Deux sandwichs au poisson étaient très, très salés, mais avec un verre de délicieux vin blanc, c'était à moitié moins mauvais. J'espère qu'il y aura plus de places en haute saison. C'est un peu dommage de n'avoir pu mettre le citron que directement dans le poisson frit et non séparément pour le doser moi-même... mais j'ai survécu 😁 Sinon nous avons été satisfaits et nous serions ravis de revenir !! Continuez comme ça
Le 09/04/2023 à 16:13
Aujourd'hui, ma première visite chez MOBY. J'ai commandé un sandwich au poisson avec du hareng mariné au vin rouge pour moi et ma femme. Malheureusement, nous avons été très déçus. Le matjes était sec et ne contenait qu'une petite bande. Le petit pain était si sec qu'il s'effondrait lorsqu'on le mangeait.
Le 07/04/2023 à 05:48
Agréable de s'asseoir sur la plage avec des frites, des sandwichs au poisson et des Aperol. Que demander de plus ☀️
Le 05/04/2023 à 14:17
Je n'ai pris qu'un café pour 2,80 € C'était tellement underground que je ne pouvais pas le boire. Ce n'est pas le bon endroit pour les promeneurs de chiens : trop de pieds dans un petit espace. Alors mieux vaut continuer à prendre une collation au phare.
Le 31/03/2023 à 11:36
De la nourriture délicieuse pour tous les beachcombers, kiters et surfeurs dans le nouveau hotspot hygge derrière le sommet de la digue. Des frites très savoureuses, une sélection de sandwichs au poisson frais ou des falafels à la betterave ou un paquet de glace... Excellent début de saison de Moly - nous serons heureux de revenir !
Le 20/03/2023 à 19:21
Bel emplacement, bonne nourriture et équipe très sympa!
Le 20/03/2023 à 19:14
Ambiance très savoureuse et vraiment sympa. Heureux de revenir :)
Le 20/03/2023 à 16:55
Méga🌞🐟
Le 20/03/2023 à 13:31
Il n'y a pas de meilleur endroit pour le coucher du soleil et l'apéritif !
Le 20/03/2023 à 13:30
1+ avec astérisque
Le 20/03/2023 à 13:27
Personnel très sympa, le « Fred » était très savoureux. Nous serons de retour :)
Le 19/03/2023 à 18:19
Des sandwichs au poisson très savoureux, des gens sympas, le meilleur emplacement, le café est bon.
💬 Super emplacement
💬 Nourriture délicieuse, gentil chef. J'ai essayé le falafel et le Shawarma, c'était plutôt bon.
💬 Aujourd'hui 18h Pas de menu à l'extérieur, des cochonneries peu engageantes, puis à l'intérieur une télé bruyante, une réception inoccupée, un monsieur qui s'est caché derrière le comptoir dans le coin à droite comme il a pu mais qui a finalement réussi assez longtemps. Est-ce encore un restaurant ou (juste) un hôtel ? Que se passait-il ici... Recommandation : Le grec à quelques centaines de mètres... AU SUJET : Il y a environ un an, c'était bien et valait 5 étoiles...
💬 J'ai hésité à laisser cet avis mais après réflexion, je préfère avertir les voyageurs/touristes de mon expérience. Donc, il y a une semaine, je traversais le Palatinat, après 8 heures de route, c'était l'heure du dîner. Garé au centre du petit village agréable et confortable d'Annweiler et est allé chercher un restaurant local. L'endroit avait l'air vraiment sympa, il était ouvert et plein de monde, j'ai été accueilli par la serveuse, elle m'a tout de suite mentionné « Cuisine officiellement fermée à 20h » Je regarde ma montre, il est 20h04 - je pensais qu'on aurait pu faire quelque chose , alors je me suis assis… la serveuse m'a gentiment apporté le menu, j'ai commandé une petite bière, j'ai demandé du « Gulasch » et elle a réitéré « désolé, cuisine fermée à 20h, seulement des Flammkuchen ». Un peu déçu, j'ai demandé la « Flammkuche du jour » aux girolles. Pendant que je suis assis, je vois des assiettes arriver dans la salle - ces chanceux qui sont arrivés à 7h50 - j'ai eu ma pizza alsacienne assez rapidement, mais en plus j'ai pu compter max 10 petits champignons secs et l'oignon encore cru. Très déçu. Je suis allé payer, pas de carte de crédit (uniquement circuit local). Je ne le décrirais pas comme une expérience formidable.
💬 Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel pour les fêtes de fin d’année. Il est très agréable, les chambres sont jolies et bien équipées. Un plus pour le coin derrière le rideau. Une légère odeur d’égouts émanant du lavabo. Le personnel est très sympathique. La situation nous convenait parfaitement . Les petits déjeuners sont de qualité. Nous avons dû faire une machine ( le nettoyage professionnel ne fonctionnait pas ces jours ) et nous avons eu la désagréable surprise de ne pas retrouver nos affaires en revenant les récupérer. La direction a enquêté et nous venons de les réceptionner chez nous en France. Nous ne saurons certainement jamais ce qu’il s’est passé. Nous y reviendrons avec plaisir.
💬 Nous avons été entièrement satisfaits... Merci beaucoup... Lundi et mardi fermé Chambre double environ 55 € Petit déjeuner environ 6 € (En avril 2022)
💬 On a pris chacun un jarret de porc frit leur spécialité et franchement quand j’ai vu le jarret c’était le plus grand de ma vie il était énorme !!! servie avec du pain en tranche qu’on a même pas toucher tellement le jarret étais monstrueux !!! Idéal pour les gros mangeur car nous on a dû demander à emporter le reste tellement car c’était trop copieux !! le service est très rapide et au petits soins je recommande
💬 J'y suis allé deux fois jusqu'à présent. Service toujours gentil, poli et attentionné de la part de tout l'équipage. Le goût était également très bon. Le rapport prix/performance est parfait. Nous serions ravis de revenir. Restaurant populaire, il est préférable d'appeler à l'avance et de réserver une table si besoin.
💬 La meilleure chose à manger ici, ce sont les plats chinois proposés. Le service est très sympa.
💬 Fortement recommandé à tous points de vue : qualité, prix, gentillesse. Tout est parfait. J'espère revenir bientôt. Merci