Restaurant 🇩🇪

MoCA Avis

📌 Modering 3, 22457 Hamburg - Allemagne

4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur MoCA à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur MoCA à Hamburg

Hans-Werner.a

Le 07/02/2024 à 13:09

5 / 5

Dans le centre de la mode, la meilleure nourriture saine, un personnel sympathique

Axel.e

Le 16/01/2024 à 10:12

5 / 5

Restaurant vraiment sympa

Jens.a

Le 18/07/2023 à 12:49

1 / 5

Oui, c'est bon... mais je ne pense toujours pas que le rapport qualité/prix soit bon, les portions sont de plus en plus petites et je viens depuis un moment... mais probablement plus pour longtemps 👎

Phillip.e

Le 09/12/2022 à 07:05

5 / 5

Ambiance cool, personnel détendu et bonne nourriture! Il y avait le poisson au curry avec de la noix de coco; des ingrédients frais, bon goût et absolument raisonnables en termes de prix. Nous recommandons!

Theresa.o

Le 07/12/2022 à 13:52

5 / 5

Recommandation claire ; Excellent service courtois - nourriture incroyablement délicieuse et plats toujours changeants et passionnants ! Nous serions ravis de revenir :)

Photo n°1 de l'avis de Theresa.o fait le 07/12/2022 à 13:52 sur le  MoCA à Hamburg
Dani.

Le 27/10/2022 à 11:43

1 / 5

Vraiment vraiment très mauvais.

Nvi.e

Le 14/10/2022 à 14:37

5 / 5

Merveilleux restaurant avec une cuisine délicieuse dans le ModeCentrum. Le service est toujours très sympathique, plats changeants, préparation rapide et fraîche. Les prix sont tout à fait justifiés par rapport à ce qui est proposé. Il y a suffisamment de places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Ma recommandation : L'Aloha Bowl - vraiment délicieux !

Photo n°1 de l'avis de Nvi.e fait le 14/10/2022 à 14:37 sur le  MoCA à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Nvi.e fait le 14/10/2022 à 14:37 sur le  MoCA à Hamburg

  • 🏪 Pizzeria Bella Italia (81 Avis)

  • 💬 Une petite pizzeria proposant des pizzas étonnamment savoureuses.


  • 🏪 Restaurant Fratelli (673 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et excellent service! C'était notre deuxième séjour ici et nous avons vraiment apprécié. La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée. Cette fois, toute la famille était là et chacun a trouvé quelque chose. Tout d’abord : ne convient pas aux végétaliens. Le menu comprenait des pâtes, des pizzas, des salades, des steaks et des plats de poisson et de fruits de mer. L'entrée était un carpaccio/bruschetta classique, etc. Tout d'abord, du pain fraîchement sorti du four (très savoureux) avec de l'huile d'olive aromatique. J'ai eu le carpaccio de saumon et le saumon avec des pommes de terre au romarin et un accompagnement de légumes et de crème brûlée pour le dessert. Tout était excellent, la crème brûlée aurait pu être un peu plus chaude, mais c'est un problème de haut niveau. Je serais heureux s'il y avait du thé à l'avenir (je ne suis pas un buveur de café). Sinon, tout était vraiment au top et nous serions ravis de revenir ! Merci pour la nourriture délicieuse et l'excellent service.


  • 🏪 Bier & Tiergarten Tautendorf (120 Avis)

  • 💬 Réservé pour 1 nuit. Nous étions une famille avec un bébé de 15 ans et un bébé de 18 mois. Arrivés pour découvrir qu'ils avaient réservé l'hébergement en double, il s'avère que leur système de réservation n'est que des notes sur un bout de papier A4 ! Ils ne pouvaient même pas nous recommander ou se donner la peine de nous aider à trouver un logement alternatif. Nous passons les deux heures suivantes à rouler pour trouver un hôtel. Absolument épouvantable. Nous pouvons cependant recommander le Gasthof "Zum Stiefel" Burglehn 11, 04703 Leisnig, Allemagne +49 34321 627685, qui s'est mis en quatre pour nous accueillir lorsqu'il a appris ce qui s'était passé. délicieux repas du soir aussi.


  • 🏪 stuub saig (39 Avis)

  • 💬 L'appartement est très bien équipé et comporte tout le nécessaire pour cuisiner. Il y a beaucoup de rangements ce qui est positif. Le lit est très confortable. Le logement est suffisamment spacieux pour 2 personnes. Tout était impeccable. Le check-in se fait de manière informatique ce qui permet d'être libre pour l'heure d'arrivée. Le fait qu'il n'y a pas de personnel à l'accueil peut être contraignant si une réponse urgente est nécessaire mais le personnel répond en général en moins d'1h par téléphone. L'appartement est situé pas très loin d'une ville où il est possible de trouver beaucoup de restaurants et de magasins, supermarchés mais il est obligatoire d'avoir une voiture pour se déplacer.


  • 🏪 H. Sörgel (10 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente comme toujours 👍 et très copieuse !


  • 🏪 Henkerberg Stüble (13 Avis)

  • 💬 Rare régurgitation, pour des pâtes malodorantes et 3 petits morceaux de poulet promis d'être grillés mais en fait frits à la poêle, j'ai payé 10 euros, il vaut mieux aller dans une station service ou un magasin.


  • 🏪 Hotel zum Hirschen (368 Avis)

  • 💬 Évaluation du restaurant : La nourriture était très savoureuse et abondante, mais le service à table absolument parfait mérite particulièrement d'être mentionné. Nous n’en avons vraiment jamais connu de meilleur. Merci beaucoup pour cette belle expérience.


  • 🏪 Melange (173 Avis)

  • 💬 La réservation spontanée pour 10 personnes s'est très bien passée... la nourriture était délicieuse... juste un grand merci à toute l'équipe 😉


  • 🏪 Burger King Wörnitz (2640 Avis)

  • 💬 C'était propre. J'ai commandé de grosses pommes de terre et ils m'en ont apporté des petites. Les frites étant mortes depuis longtemps, je n'ai pas demandé à changer les frites


  • 🏪 Burger City Frankfurter Allee (357 Avis)

  • 💬 Le hamburger offre la même délicieuse perfection à chaque bouchée.