📌 Modering 3, 22457 Hamburg - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 13:09
Dans le centre de la mode, la meilleure nourriture saine, un personnel sympathique
Le 16/01/2024 à 10:12
Restaurant vraiment sympa
Le 18/07/2023 à 12:49
Oui, c'est bon... mais je ne pense toujours pas que le rapport qualité/prix soit bon, les portions sont de plus en plus petites et je viens depuis un moment... mais probablement plus pour longtemps 👎
Le 09/12/2022 à 07:05
Ambiance cool, personnel détendu et bonne nourriture! Il y avait le poisson au curry avec de la noix de coco; des ingrédients frais, bon goût et absolument raisonnables en termes de prix. Nous recommandons!
Le 07/12/2022 à 13:52
Recommandation claire ; Excellent service courtois - nourriture incroyablement délicieuse et plats toujours changeants et passionnants ! Nous serions ravis de revenir :)
Le 27/10/2022 à 11:43
Vraiment vraiment très mauvais.
Le 14/10/2022 à 14:37
Merveilleux restaurant avec une cuisine délicieuse dans le ModeCentrum. Le service est toujours très sympathique, plats changeants, préparation rapide et fraîche. Les prix sont tout à fait justifiés par rapport à ce qui est proposé. Il y a suffisamment de places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Ma recommandation : L'Aloha Bowl - vraiment délicieux !
💬 Le concept de base est vraiment génial. Un petit hôtel accueillant et vraiment joliment conçu. Notre chambre (7) était confortablement meublée et a probablement été rénovée il n'y a pas si longtemps. La cuisine commune est géniale ! Mais vous pourrez également prendre votre petit-déjeuner à la boulangerie : à environ 4 minutes à pied. Même si la maison est un peu au milieu de nulle part : vous pouvez vous rendre directement depuis la gare avec les lignes de bus 1, 2 & 3 jusqu'à l'arrêt "Strelitz Alt - Alex" (juste en face de la boulangerie). à 4 minutes à pied. Plusieurs personnes se sont plaintes du manque de chaleur dans leur chambre. Malheureusement, nous avons dû vivre cela aussi. Notre très bonne impression a donc été quelque peu assombri. (nous y étions en janvier) Cela pourrait être si simple : les radiateurs (dans nos chambres) n'étaient tout simplement pas ventilés - ils ne réchauffaient que quelques centimètres. Avec les bons outils, cela ne prend que 5 minutes. Cela ne nous a pas vraiment posé de problème - mais il convient d'indiquer CLAIREMENT sur la page d'accueil et sur les portails de réservation que les chaussures de ville ne sont autorisées nulle part dans la maison. Ensuite, vous pourriez, par exemple, emporter des chaussettes (ou des pantoufles ?) (et non seulement il fera moins froid alors - descendre les escaliers en bois lisse en bas : ça peut être sacrément accrocheur...
💬 L'étape 16 est ouverte entre les jours. Un must absolu pour moi. Un poêle fournit non seulement de la chaleur, mais aussi une ambiance atmosphérique. Le gin chaud est tellement bon ☺️ Des chaises de plage et des bancs offrent des sièges. Merci pour votre bonne idée et la musique était vraiment bonne aussi
💬 La table des dames est à son meilleur. Nous avons pu profiter d'une fin merveilleuse ici au Vogelpark grâce aux excellentes recommandations : Pomms à la Chef (exquis), Prosecco et Limited Edition Vogelpark Pilsener. Cœur, que veux-tu de plus en ce moment ?
💬 Idéalement situé pour visiter le château et la ville. Parking à proximité (11€), chiens accepté (10€). Réception austère, chambre correcte grand lit mais les meubles sont vieux. Terrasse qui a besoin d'être rafraîchit Propreté ok. Pas de coffre fort ni de réfrigérateur. Bouteille d'eau et bonbons offerts. Prix correct
💬 Tout allait bien, les lits étaient un peu trop durs mais le temps était fantastique, seule l'eau n'était pas visible de toute la semaine. Dommage.
💬 La nourriture était délicieuse, le personnel super sympa et l'addition était très bon marché ! Nous avons tous pris un grand repas chaud, trois boissons, un café et un verre d'uzo et nous avons payé environ 20 € par personne !! Grande valeur!!
💬 J'ai commandé à nouveau aujourd'hui, la nourriture est par ailleurs toujours délicieuse et emballée séparément, aujourd'hui tout était mélangé et immangeable, et j'ai reçu de la bière périmée !! Impudence ☠️ C'était la dernière fois
💬 La nourriture était bonne, les escalopes étaient correctes, la sauce pour le Jägerschnitzel était bonne, mais je m'attendais à ce que des champignons frais soient utilisés et pas de verre extérieur, les frites étaient belles et croustillantes, seul l'assaisonnement devait être fait sur les flèches, le tout compris. le tout harmonieux et tout à fait passable pour une collation. Personnel sympathique et capable d'accepter les critiques avec une attitude très gentille et confiante.
💬 Propriétaire très sympathique. Vous vous sentez immédiatement le bienvenu. Un excellent petit déjeuner chaque matin. Super appartement et tout était très confortable et propre. Nous serions ravis de revenir!
💬 Que pouvez-vous écrire, le kebab a bon goût, mais ce n'est pas si bon qu'il faut en faire l'éloge. La convivialité est définitivement à travailler et les prix sont également très élevés. Je réviserais à nouveau les prix pour l'emplacement et le service. Eh bien, chacun doit décider lui-même s’il veut y manger.