Les avis
💬 Un fournisseur tellement déraisonnable et effronté. La qualité alterne toujours entre bonne et extrêmement mauvaise. La compréhension et la communication sont tout simplement catastrophiques. De temps en temps, quelque chose manque dans la commande. De temps en temps, quelque chose de complètement faux se produit. Conducteurs douteux qui sont employés comme travailleurs temporaires. On peut se demander si tous ces éléments sont légalement enregistrés. Aujourd'hui, par exemple, nous avons reçu de la nourriture (des toasts de schnitzel) avec la moitié des toasts et une baguette de pain en guise de couverture. Désolé mais trop d'erreurs négatives en peu de temps. Cela signifie simplement aucune idée et sans réserve. Le magasin et le propriétaire devraient voir leur licence ou leur permis révoqué et une interdiction imposée. Le menu précise également que les commandes peuvent être passées jusqu'à 22h45. Cependant, à 22h30, il vous est demandé grossièrement d'appeler plus tôt pour votre prochaine commande. Et enfin, les augmentations de prix injustifiées.
💬 Ce sont les meilleures crêpes depuis de très nombreuses années !! On ne peut pas faire mieux en France. Allez-y certainement !! Malheureusement, en 2023, ce sera à nouveau au sein du camping. Astuce : mangez une crêpe récente puis une sucrée. On ne peut pas manger moins cher sur Sylt 😅
💬 Sehr lecker, gemütlich und freundliche Personal, nur empfehlen!! Très savoureux, cosy, je ne peux que recommander cet endroit !)
💬 La pizza est délicieuse. La croûte est moelleuse et sucrée, semblable à celle de la pizza américaine. Il existe une grande variété de types, probablement une quarantaine. Ils proposent également des salades, même si je n'en ai jamais essayé. L'offre déjeuner est particulièrement alléchante puisqu'elle ne coûte que 5 euros pour une pizza et une boisson. Le personnel est sympathique et le service est rapide.
💬 Nourriture et dessert délicieux. Le bâtiment est très agréable avec une atmosphère de gasthaus haut de gamme. Service bon et attentionné. Prix très raisonnables.
💬 Auberge familiale avec boucherie et hôtel. Les chambres sont meublées de façon moderne, un petit déjeuner copieux avec des produits de la boucherie, le restaurant propose une cuisine bavaroise à des prix raisonnables, tout est fortement recommandé. Nous avons passé un bon moment et passerons à nouveau nos prochaines vacances dans l'auberge supérieure.
💬 Malheureusement, l'ambiance vieillit. Nous voulions juste manger quelque chose, malheureusement très antipathique. Lorsque nous avons demandé pourquoi une portion de sauce du chasseur coûtait 3,30 €, on nous a répondu qu'il fallait aller ailleurs. Il n'y a pas longtemps, j'ai écrit une critique négative. Ce n'est plus là. Mais si vous lisez les contre-commentaires et que des menaces et des insultes sont proférées par le propriétaire, vous verrez où vous en êtes. Certains prix ne sont pas justifiés. Nous entrâmes pour la dernière fois dans le « hangar ». ***Je suis heureux de me corriger, ma mère voulait manger quelque chose là-bas parce que c'était tellement délicieux. Malheureusement, on a demandé à ma mère de partir. Je n'ai pas pu la dissuader de son souhait et elle a maintenant constaté par elle-même comment le propriétaire traite les invités. Mais d'après les autres critiques négatives que tout le monde peut lire, il est clair de voir où est le problème.
💬 Le Shavvrma le plus délicieux, si seulement ils préparaient une Fajita, il n'y aurait pas de fin. Ce n'est pas cher non plus, je le recommande à tout le monde 😊👍👍👍👍👍
💬 J'avais une assiette composée à emporter, le meilleur falafel que j'ai mangé jusqu'à présent - vraiment savoureux. Bonne portion, bonnes sauces. Si vous voulez végétalien/végétarien, c'est l'endroit pour vous 👍
💬 Service très sympathique et courtois, nourriture délicieuse et dans l'ensemble hautement recommandé ! Nous avons vraiment apprécié notre 1er anniversaire de mariage ! On nous a même servi du champagne gratuit. Merci beaucoup! 💐❤️