📌 Hauffstraße 20, 73084 Salach - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 29/11/2018 à 02:28
Bonne pizza
💬 Service hyper long ... Trop long .. au bout d'une heure on recevait nos boissons ... Mais sinon les pizzas sont plutôt bonnes
💬 La nourriture était délicieuse. Tout était fraîchement préparé. Les portions étaient plus que suffisantes. Le service était très gentil et arrangeant. L'ambiance est correcte... salle de sport typique. Mais nous avons aimé. Il y a suffisamment de places de parking et s'il fait beau, vous pouvez certainement vous asseoir dehors 😁
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique, fortement recommandé
💬 Les pizzas sont excellentes et le service est exceptionnellement sympathique et arrangeant. Malheureusement, les chambres ne sont pas très accueillantes, mais les propriétaires se sont efforcés de les rendre aussi agréables que possible. Mais la nourriture compense tout. Cela ne devrait pas être manqué.
💬 Un endroit petit et propre où séjourner. L'intérieur n'est pas moderne mais suffisant pour une nuit. La nourriture au restaurant est délicieuse.
💬 Pour être honnête, nous nous attendions à beaucoup plus d’après les critiques ici. La vérité est que l'endroit est agréable et confortable avec une gentillesse personnelle, une bonne surprise était également le verre de bienvenue et le menu en anglais. Mais! Le temps d'attente était très long et la nourriture n'en valait malheureusement pas la peine.
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et certainement pas la dernière fois :) excellent emplacement, surtout pour les cyclistes, et tout a été fait avec le cœur ! Un interlocuteur précieux pour tous ceux qui souhaitent profiter d'un moment de détente. Des aubergistes aimants, de la bonne nourriture à un prix raisonnable et une ambiance géniale - que demander de plus !
💬 Bon restaurant avec un excellent emplacement. La nourriture est rapide et savoureuse. Mais dans un style typique des années 70. Service sympathique, mais il y a beaucoup de pain sur la planche avec la chambre voisine et le téléphone, donc on est parfois laissé de côté. Tous les plats ne sont pas à la carte et les plats du jour devant la porte se perdent vite. Les clients réguliers reçoivent également des plats qui ne figurent pas au menu. C'est dommage, j'aurais aimé manger la bratwurst aussi. Les toilettes sont propres mais aussi typiquement années 70 et ont vieilli en conséquence. Les prix correspondent à la performance et à la qualité.
💬 Logement très sympa proche d'un centre commercial Les chambres sont propres bien agencées Tarifs très raisonnables Je recommande
💬 Super cuisine asiatique. Le rapport qualité prix. Pas trop cher, même si c'est sur une île, une petite ville.