📌 Hauptstraße 8, 96173 Oberhaid - Allemagne
💬 152 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 11:05
Tout était super, toujours heureux.
Le 11/01/2024 à 12:58
Confortable et beaucoup d'espace, peu visible de l'extérieur. Les demandes spéciales telles que le spritzer au vin avec du jus de cassis seront heureusement satisfaites. Le shish kebab au foie était délicieux
Le 26/12/2023 à 13:28
Super économie de balai Nourriture délicieuse
Le 25/11/2023 à 12:28
Auberge avec un service amical et de la bonne nourriture. Nous avons appelé parce que nous ne savions pas si nous pouvions trouver une place pour 6 personnes. Réponse : Nous trouvons toujours une place et ouvrons la pièce suivante, mais tout le monde a quelque chose à manger. Quand nous sommes arrivés, on nous a montré une table et nous avions le choix d'être à table avec d'autres ou seuls. Nous avons choisi la table nous-mêmes et avons pris un verre assez rapidement. Il n'y avait pas de menu, mais on pouvait lire les plats sur un tableau noir. Nous avons mangé des brochettes de shashlik avec des frites et de la currywurst avec des frites. Les deux étaient parfaits, servis rapidement et coûtaient moins de 10 euros. Il y avait même du foie sur le shish kebab, ce qui était une agréable surprise car je ne m'y attendais pas de nos jours. Le paiement s'est également déroulé sans problème et tout était propre. Les invités étaient en moyenne d'environ 70 ans et plus, mais l'auberge était toujours bien fréquentée, cela parle de lui-même. Je ne peux rien dire sur les autres chambres mais je peux recommander l'auberge à tout le monde. Je ne bois pas d'alcool mais mes amis ont dit que la bière locale était plutôt bonne et qu'elle provenait également du fût. Avec plaisir encore et salutations à la cuisine. Plats typiques de Franconie puis hors de la région avec du chachlik, etc. Amusez-vous là-bas.
Le 12/11/2023 à 17:23
Comme toujours, une salle comble, mais comme toujours un service rapide et un excellent snack.... Tarte flambée, fromage effiloché et Kochkäs, c'était chez nous.... Et les Silvaner et Rothling sont imbattables...
Le 26/10/2023 à 06:01
Très bonne nourriture, snacks, excellentes sélections de vins, excellent rapport qualité/prix
Le 24/09/2023 à 14:58
Très bon service et la nourriture est très bonne avec votre propre vin, grand espace pour de nombreux invités
Le 20/08/2023 à 17:24
Très bon restaurant avec de délicieuses collations et du bon vin 🍷🍷❤️
Le 26/07/2023 à 18:55
Le service était très rare
Le 30/06/2023 à 09:45
Les pommes de terre frites doivent être frites dans une poêle et non frites ! De quoi manger à l'avance car la portion de pommes de terre sautées est toute petite et comptée ! Vous ne serez pas rassasié ! Part retraité! Niveau sonore très fort avec une aide auditive ! Le service peut encore être étendu
Le 21/06/2023 à 16:13
👍🥂🇵🇱
Le 23/04/2023 à 18:10
5 étoiles et pourtant un souhait : veuillez corriger ! Proposez des pommes de terre frites au lieu de chips de pommes de terre frites.
Le 12/03/2023 à 11:26
Nourriture bonne et pas chère
Le 01/03/2023 à 18:18
De superbes fêtes avec une super ambiance.
Le 10/01/2023 à 12:57
La nourriture était super savoureuse, tout le monde était très gentil. Les prix étaient super
Le 16/12/2022 à 15:47
Le rapport qualité-prix est correct. Une auberge confortable avec des propriétaires sympathiques.
Le 29/10/2022 à 08:19
Rapport qualité-prix très bon, la pinte maison à 3 euros, seul le nouveau restaurant n'est pas adapté aux malentendants en raison de la mauvaise réponse.
Le 25/09/2022 à 20:44
Bon restaurant avec des plats allemands corrects et de la bonne bière. Bonne qualité pour un prix raisonnable. Recommandé!
Le 08/09/2022 à 11:50
La nourriture et les boissons sont recommandées !!
Le 07/09/2022 à 17:12
Toujours mon plaisir.
Le 04/09/2022 à 18:27
Nourriture bonne et copieuse
Le 03/09/2022 à 14:47
Particulièrement recommandé pour les collations
Le 03/09/2022 à 08:54
Propriétaire et hôte sympathiques! Entreprise familiale. La nourriture est très savoureuse et il existe différents types de bières !
Le 23/07/2022 à 22:57
Bar à vin avec de la bonne nourriture.
Le 24/05/2022 à 07:36
Recommander
Le 07/05/2022 à 17:24
Bonne nourriture
Le 14/04/2022 à 12:14
Auberge chaleureuse, snacks franconiens, déjeuner délicieux, bonne bière et hôtes super sympas !
Le 06/02/2022 à 18:54
Vin très bon, le schnitzel Eh bien ! Avant, c'était mieux. Le cuisinier était-il amoureux ? Fille de service) très sympathique comme toujours !!
Le 13/11/2021 à 07:14
Bon restaurant cosy, les frites étaient très savoureuses, malheureusement l'escalope était un peu fine et donc un peu perdue par rapport à la panure. Très bon service et bons prix pour les plats.
Le 28/10/2021 à 07:20
La nourriture était bonne mais la finition était différente d'avant. Les pommes de terre frites devraient, par ex. Par exemple, des pommes de terre qui sortent de la poêle.
Le 20/09/2021 à 16:19
Vin ou bière, les deux sont bons. Bonnes collations
Le 20/09/2021 à 10:21
Service, nourriture, tout était super.
Le 26/08/2021 à 21:10
Nourriture très bonne et pas chère
Le 22/08/2021 à 17:12
Service rapide. Bon vin et grand choix de collations.
Le 29/07/2021 à 20:48
Le vigneron le plus proche de Bamberg, entreprise familiale, toujours bien fréquentée, franconienne très terre-à-terre, authentique.
Le 24/07/2021 à 05:16
Belle auberge dans une ambiance familiale, avec une très bonne cuisine et un très bon vin du terroir.
Le 24/06/2021 à 14:26
Des hôtes très sympathiques, de très bonnes collations. Nous serions ravis de revenir.
Le 21/06/2021 à 17:04
Des snacks copieux et copieux, du très bon vin et le tout à des prix modérés.
Le 06/06/2021 à 22:04
Bon vin, délicieuse collation, service super sympa
Le 02/10/2020 à 07:58
Très bonne carte variée Tartes et gâteaux faits maison
Le 13/09/2020 à 17:25
Très bons snacks et bons vins.
Le 28/08/2020 à 17:45
Bonne viande plumée et service amical ainsi que du bon vin bon marché.
Le 14/08/2020 à 07:15
Bonnes collations franconiennes à des prix abordables. Propre viticulture, Mùller Thurgau U. Silvaner.
Le 30/07/2020 à 06:46
Nous sommes également allés dîner dimanche et avons été très agréablement surpris. Les collations et le vin étaient très, très bons. Les bières changeantes de la région sont également fortement recommandées. Les horaires d'ouverture à partir de 16h sont parfaitement corrects, nous étions un peu plus tôt et comme c'était une fête de famille nous avons pu réserver une place plus tôt. Sinon, 16 heures s'appliquent. Auberge familiale très confortable avec un service amical et d'excellents snacks/vin/bière. 6 étoiles sur 5 possibles !!!
Le 29/07/2020 à 17:39
Très bonne nourriture variée, excellente sélection de bières, bons vins, service au top. Seulement recommandé. 5 étoiles
Le 26/07/2020 à 13:57
Ouvert à partir de 15h, mais restauration uniquement à partir de 16h. De telles conneries.
Le 24/07/2020 à 11:49
Nourriture savoureuse et bonne
Le 20/07/2020 à 20:03
Bonne bière et bon vin, snacks également corrects, rapport qualité/prix correct
Le 16/11/2019 à 07:18
Meilleur domaine viticole avec d'excellentes collations, son propre vignoble et un personnel adorable
Le 26/10/2019 à 16:55
Carte limitée avec des plats régionaux et de nombreux plats du jour et du bon vin. Prix très bon marché.
Le 10/10/2019 à 17:57
La nourriture n'était pas mauvaise, j'ai été agréablement surpris, nous reviendrons
Le 02/09/2019 à 21:37
Que veux-tu de plus???
Le 31/08/2019 à 07:17
Agneau braisé
Le 04/06/2019 à 11:07
Bon et pas cher
Le 01/05/2019 à 16:11
Nous étions satisfaits, la nourriture était bonne, le service était sympathique
Le 28/03/2019 à 10:53
Parfait
Le 18/03/2019 à 13:42
Super endroit, la nourriture est très bonne et la meilleure bière est Monch Sambacher
Le 09/03/2019 à 18:48
Toujours bon et pas cher.
Le 10/02/2019 à 16:11
Très bonne nourriture à bons prix Haut
Le 03/02/2019 à 16:39
Très bien 😂😂
Le 31/01/2019 à 20:34
Extrêmement délicieux
Le 17/12/2018 à 14:04
Une auberge typique de Franconie. La nourriture et les collations sont bien préparées. Le vin provient de notre propre culture. En option, en plus de la bière normale, vous pouvez également choisir un fût supplémentaire de bière régionale. Le rapport qualité-prix est bon. Une salle plus grande est disponible pour les fêtes de famille. Souvent bondé aux heures de pointe.
Le 15/06/2018 à 05:55
Restaurant de vins et de snacks très populaire, recommandé
Le 17/03/2018 à 08:41
Service rapide, prix bas, tout est réuni
Le 23/02/2018 à 11:19
Bon, pas cher et cosy !
Le 15/01/2018 à 07:49
Économie très agréable. Idéal pour les grandes célébrations.
Le 26/11/2017 à 18:10
Bon restaurant, aubergistes sympathiques, bonne cuisine, bons prix.
Le 26/09/2017 à 07:07
Bon appétit. Bon vin. Très bonne ambiance. Super bière. Souvent très fréquenté.
💬 Espace généreux et polyvalent dans des salles historiques. Les gens ne sont pas assis aussi près les uns des autres qu’ils le font souvent ailleurs. Je suis venu un samedi à midi. Le restaurant se remplissait visiblement. J'ai eu l'impression que les invités venaient délibérément. J'ai choisi l'une des 5 différentes "assiettes seniors", à savoir "foie de bœuf grillé". C'était vraiment délicieux; La portion était tellement grande qu'il ne restait plus rien, ce qui est très important pour moi. Le fait que 6 plats pour enfants soient également proposés montre que beaucoup d'efforts sont déployés pour répondre à tous les souhaits des convives. Comme les plats sont tous fraîchement préparés, les temps d'attente étaient bien sûr courts et raisonnables, ce que j'accepte volontiers. À cela s’ajoutait une atmosphère calme, digne et détendue. Service très poli et compétent ! Les toilettes sont absolument propres, c'est pourquoi 5 étoiles sont justifiées. Avec plaisir encore !
💬 Bonjour Monsieur cetait tres bon on reviendra à bientôt je recommande ce Restaurant super ambiance patron très sympathique 👌
💬 Un peu caché, mais le meilleur de tout avec vous. Les gyroscopes avec frites sont de classe mondiale. La viande est juteuse, tendre et délicieuse, et les frites et la salade sont tout simplement délicieuses. Je suis toujours heureux d'une si bonne nourriture. Vous êtes génial.
💬 L'ambiance est agréable, grande et confortable. A une atmosphère agréable. Les hôtes sont très sympathiques et gentils. Répondre aux demandes lors de la préparation. Quatre d'entre nous y sommes allés manger pour la première fois. Nous avons commandé - Pomme de terre au four avec fromage blanc aux herbes - brochette de feu de filet de poulet avec riz, salade - Menu enfant avec filet de poulet frites - 2 steaks, gyros, 1 souvlaki avec frites, salade - Jus de pomme jus d'orange La commande a été prise rapidement et nous n'avons pas eu à attendre trop longtemps. Nous avons été servis très chaleureusement et notre nourriture a été reçue selon nos souhaits. La nourriture est super savoureuse, nous avons été très satisfaits. Mais le patron a dit la prochaine fois de ne pas commander autant, il entendait par là l'assiette avec beaucoup de viande. Je n'ai pas trouvé ça si sympathique. Nous étions quatre et avons mangé de tout sauf un steak. En fin de compte, c'est à nous de décider ce que nous mangeons et en quelle quantité. Mais tout le reste était super, les enfants avaient même un menu préparé sur demande et chacun avait une coupe glacée en dessert. Notre visite en valait la peine. Personnel sympathique, bonne ambiance, nourriture délicieuse. Je peux le recommander avec plaisir !
💬 Tut mir Leid. Habe dort eine Pizza zum Liefern bestellt. Luftlinie keine 300m. Lieferung hat über eine Stunde gedauert. Pizza war aber noch warm. Blöderweise war der Pizzakarton schon so dermaßen aufgeweicht, daß ich nicht sagen kann, was ursprünglich mal auf der Pizza gewesen sein soll. Echt nicht gut. Die Pizza war nicht scharf, wie in der Speisekarte angegeben. Dafür war die Pizza in Koblauch getränkt, den ich nur zusätzlich bestellt hatte, um über den Mindestbestellwert zu kommen. Wer anderweitig dazu bereit ist Schweinskopfsülze aus dem Glas zu löffeln, ist hier an der richtigen Adresse. Ich bestell da erst wieder, wenn ich anderweitig verhungern würde. Sorry. Die Pizza war richtig übel.
💬 Un très beau domaine rural ! L'hôtel dispose d'un magnifique terrain avec beaucoup de verdure, d'étangs, d'espaces barbecue, etc. tout simplement génial. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues. Le petit déjeuner est tout à fait suffisant et délicieux. Le personnel était toujours attentif et sympathique. C'est dommage qu'il n'y ait pas de cuisine sur place à cause de l'activité saisonnière, mais on peut l'ignorer. Malheureusement, un petit problème nous a dérangé : la piscine de l'hôtel était fermée. Malgré des demandes préalables concernant son utilisation, aucune information n'indiquait qu'il ne pouvait pas être utilisé. Mais le sauna a rendu les choses un peu plus faciles. La visite en vaut vraiment la peine. À la prochaine!
💬 Service aimable, bonne cuisine italienne composée de sélections de pâtes, de poissons et de délicieux menus de rôti de bœuf.
💬 Bon, oui, nous étions dans ce beau restaurant aujourd'hui, les tables sont immenses, il y a beaucoup d'espace, je pense qu'il y a assez de place pour 12 personnes, on peut y faire, sinon un peu plus pour des tables de quatre personnes, mais c'est ok, c'est servi rapidement, mais pour la nourriture, je ne sais pas, je pense que c'était une escalope faite tôt, pas fraîchement préparée, mais je peux me tromper, ambiance générale, service, rapide, efficace, copieux. alcool, endroit sympa, parking juste à côté, on peut venir, manger, se détendre, boire du café, manger du gâteau, aller plus loin, je recommande
💬 Avec Abastand la pizzeria prépare la meilleure pizza du monde ! Tellement savoureux, vraiment croustillant et très bien garni ! Il se souvient toujours de ses invités et leur offre souvent un petit cadeau. Le propriétaire est toujours très sympathique et très arrangeant. Toujours de bonne humeur et complètement détendu malgré beaucoup de commandes et de stress ! Est et reste définitivement la pizzeria n°1 à Recklinghausen. Nous nous reverrons plus souvent à l'avenir et bon appétit ! 🥰❤️
💬 Kebab très savoureux (étalez d'abord la sauce sur le pain, puis remplissez le tout. C'EST COMME CELA QUE CELA DOIT ÊTRE ! D'autres versent simplement la sauce sur le dessus et vous n'obtenez que du pain sec. Ils devraient obtenir 10 points pour cela. seul), personnel totalement sympathique... j'y retournerai !