📌 Hafenpl. 5, 24235 Laboe - Allemagne
💬 89 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 07:51
Bien situé, personnel sympathique, bon choix de plats et de boissons, recommandé
Le 04/04/2024 à 10:47
Des gens très sympas, mais le kebab n'était vraiment pas savoureux. Presque pas de salade, de vieille viande et de sauce dégoûtante. Dommage !
Le 30/03/2024 à 13:34
Joli bistro au Laboer Hafen et sur la promenade. La délicieuse bière pression de Flensburger Pilsener est servie dans un verre glacé.
Le 29/11/2023 à 09:22
L'un des pires magasins que je connaisse. Mon partenaire et moi avons dû arrêter toute la nuit après l'avoir mangé !!!! N'Y ALLEZ PAS ICI !!!!!
Le 26/11/2023 à 15:58
Je ne veux rien vendre, appelé 6 fois en 30 minutes pendant les heures d'ouverture, pas de réponse
Le 10/10/2023 à 17:25
J'ai rarement mangé une pizza aussi mauvaise avec un service aussi hostile. Ne touchez pas. J'ai toujours des crampes d'estomac. Tables sales, l'endroit a basculé.
Le 08/09/2023 à 10:15
Nous avons eu un bon thé à la menthe ici et avons été servis très amicalement. Nous avons demandé en vain à un autre « in-location » à proximité ; ils ont trouvé cela trop banal. Nous sommes donc heureux d'avoir découvert Moin2 car ce magasin a su exaucer nos souhaits. Merci !
Le 06/09/2023 à 18:06
Le kebab ne vaut décidément pas 7,50 euros !!! Sauce prête à l'emploi bon marché, presque pas de tomates.
Le 23/08/2023 à 08:04
Désolé, j'y ai mangé environ 3 fois maintenant, kebab, pizza... Ce n'était pas terrible, la qualité de la viande n'était pas satisfaisante, consistance étrange !? La pizza a un goût bon, mais chère. Les prix sont élevés. ce serait bien si la qualité était bonne.
Le 29/07/2023 à 15:10
Considérez les prix des glaces comme bon marché. 2€ la boule c'est fou à 100m le glacier 1 fait la glace lui même 2 elle est aussi froide et pas à moitié fondue.
Le 26/07/2023 à 11:11
Très bon cheeseburger ! Le prix est également tout à fait correct.
Le 24/07/2023 à 17:38
Le Moin2 est situé à Labor, directement sur la promenade de la plage, à côté du port. C'est un kebab, la bière est proposée à très bas prix, du moins c'est comme ça qu'elle est annoncée, nous n'avons pas bu de bière. Nous avons mangé une boîte de kebab et un dürum et nous sommes assis devant le magasin. C'était bon, mais ce n'était rien de spécial. J'ai trouvé la boîte de kebab un peu chère à 7,50 euros.
Le 17/07/2023 à 12:26
Tout à fait ok pour une pause. De nombreux sièges avec protection solaire, du blé sans alcool avec un verre glacé👍👍👍. Propriétaire très sympathique et... plein d'humour✌️. Les prix sont tout à fait corrects. Nourriture sans note.
Le 05/07/2023 à 10:56
J'ai acheté une boîte de kebab pour 7,50 € et elle n'avait presque aucun goût. Les sauces qu'il m'a préparées n'étaient pas savoureuses. Mais il a bien rempli la boîte. La cuisine n'avait pas l'air très hygiénique.
Le 30/06/2023 à 16:41
Tout à fait ok pour le goûter, nous avions une assiette de kebab que nous avons mangé bien mieux ailleurs. Le service était très gentil et sympathique, les prix étaient tout à fait corrects 👌
Le 25/06/2023 à 16:04
Un snack très sympa avec un bon choix à un prix correct. Le palais est également plus que satisfait ! Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur, avoir une vue magnifique sur le fjord et des parasols à l'extérieur offrent une bonne ombre si vous en avez besoin. Ils ont été présentés à la table d'à côté par le personnel sans aucune incitation, après quoi ils ont demandé s'il y avait un intérêt. La connexion au réseau de transports en commun (bus) est géniale ! Le ferry qui retourne à Kiel est également en vue. Dans l'autre sens, Schilksee / Strande ne pose aucun problème. Surtout, accessible rapidement. Pas possible en voiture pendant cette période.
Le 02/06/2023 à 21:11
Je ne peux vraiment pas dire à quel point une escalope ou une pizza de ce kebab est bonne... mais je peux certainement dire que le kebab est une vraie blague. 7,50 € et 80% de salade en mini roll. Et puis il y a des sauces assez dégoûtantes... Cela n'a rien à voir avec le kebab !
Le 29/05/2023 à 13:39
Que ce soit des nuggets, de la currywurst ou de la pizza, tout est délicieux et le service et le patron sont super sympas et particulièrement gentils avec les enfants.
Le 28/05/2023 à 18:12
Filet de poisson aux pommes de terre sautées. Les deux sont excellentes, les pommes de terre frites sont vraiment géniales !
Le 20/05/2023 à 20:08
Très très savoureux Personnel au top J'ai aussi eu ma boisson gratuite car je n'avais pas assez pour un Coca 👍🏼
Le 20/05/2023 à 16:16
La pire nourriture de tout le Schleswig-Holstein. Très petite portion et totalement hors de prix.
Le 18/05/2023 à 15:52
Pizza : La croûte avait le goût d'une pizza mal congelée. Je soupçonne qu'il s'agissait vraiment d'un sol TK. La sauce et les garnitures étaient solides. Le personnel était gentil, la vue était superbe. Si cela avait été la première ou la dernière pizza de ma vie, j'aurais été vraiment déçu. Heureusement que ce n'est pas le cas. 😁
Le 07/05/2023 à 18:20
La pizza était délicieuse. Frites un peu fortement assaisonnées. Personnel sympa.
Le 19/12/2022 à 13:02
C'est dommage qu'il y ait autant de critiques négatives ici. J'ai commandé deux pizzas il y a 5 jours. 20 minutes plus tard, j'ai été autorisé à venir la chercher. Ils étaient absolument délicieux. Le prix était également très bon et le personnel sur place est vraiment très sympathique.
Le 04/12/2022 à 20:15
La pizza était super.... Arrivé au chaud dans notre van à Laboe ♨️🍕
Le 29/10/2022 à 17:18
Mieux que prévu. Jäger Schnitzel 12,50 € mais c'était vraiment savoureux. La taille était bonne, seule la sauce n'était pas vraiment chaude. Boissons 2,50 €. Les frites étaient savoureuses et le schnitzel avait une bonne consistance.
Le 02/10/2022 à 17:12
Le propriétaire est toujours très gentil et arrangeant. Je suis toujours là quand je suis en vacances. Le rapport qualité-prix est également correct. Toujours heureux de recommander.
Le 21/08/2022 à 18:59
Aujourd'hui, nous avons commandé deux Dürüms et un kebab en pain plat. Le pire kebab que nous ayons jamais mangé. Pas recommandable.
Le 13/08/2022 à 13:29
La nourriture serait bonne sans ces surprises (cheveux et autres parties de l'emballage). Je ne le recommande pas
Le 02/08/2022 à 07:31
J'ai mangé ici plusieurs fois. La saucisse au curry était bonne, la portion très grande et le kebab est le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent. Le service est également très sympathique et arrangeant !
Le 02/08/2022 à 07:29
J'y ai commandé plusieurs plats. Goût parfait. Le kebab est super délicieux. Les opérateurs sont vraiment sympathiques.
Le 02/08/2022 à 07:28
Délicieux!! Nous avons mangé 3 brochettes et nous étions rassasiés :-) Très très savoureux, le pain plat était encore chaud et généreusement rempli de viande. Nous serons de retour :-)
Le 24/07/2022 à 10:23
Nourriture excellente et délicieuse, patron sympa et excellent rapport qualité prix
Le 11/07/2022 à 12:48
Service très savoureux et poli
Le 08/07/2022 à 15:48
Service de première classe. Nourriture très savoureuse, presque comme dans un restaurant 3 étoiles. Nous y sommes allés plusieurs fois. Le patron travaille lui-même et est très arrangeant et axé sur le service. Vous ne pouvez pas en obtenir plus pour 1 collation
Le 08/07/2022 à 15:44
Excellent service. La nourriture est apportée à la table. Les portions sont excellentes. Les prix sont bon marché. Le personnel est super. J'ai essayé plusieurs repas en 14 jours. Tout était super.
Le 04/06/2022 à 20:13
La qualité est nulle... J'ai mangé des rouleaux de poisson frit... le rouleau ne va pas bien avec le poisson frit surgelé... un rouleau de 5 cents... la panure est comme une grosse éponge... très dure et n'a pas de goût bon du tout... la rémoulade est assez liquide... quelque chose d'aqueux dilué mais pas de rémoulade... la vraie rémoulade serait assez déçue... un morceau de feuille de laitue iceberg ne sauve pas le tout... les soi-disant petits pains mal coupé et au final c'est juste ce petit pain fade avec une feuille d'iceberg...le tout coûte 4,90 euros...à Kiel chez FischMaxx c'est 10 centimes moins cher.Les petits pains de poisson frits et la sauce tartare sont parfaitement bons.. .ils ajoutent une feuille de laitue et quelques rondelles d'oignon... Ils ont le temps de s'améliorer Pas de doute, j'y retournerai à un moment donné...
Le 13/01/2022 à 15:02
Tu n'as pas besoin/
Le 01/10/2021 à 10:28
Nous souhaitions commander deux pizzas au service de livraison le vendredi (1er octobre 2021) à 12h. Nous avons été informés que les livraisons ne peuvent pas être effectuées pour le moment. Seulement du mauvais.....
Le 11/09/2021 à 12:44
Je n'ai pas utilisé le service de livraison, mais j'y ai mangé. La nourriture était très bonne et le service était également très sympathique. Nos vacances à Laboe sont terminées, mais nous revenons ici pour manger le plat Laboernudeln !
Le 23/08/2021 à 12:21
La faim l’a fait entrer. Gaspillage d'argent!
Le 23/07/2021 à 21:20
Excellente collation directement sur la plage, sur la promenade. Des frites super savoureuses... un excellent burger. Service très sympathique. Absolument recommandé !
Le 17/07/2021 à 13:23
J'ai acheté trois plats, aucun d'entre eux n'était bon 🤢
Le 13/07/2021 à 21:24
Très sympathique, livraison rapide et nourriture très bonne, je ne comprends pas les gens qui peuvent donner 1 étoile à un magasin comme celui-ci.
Le 01/07/2021 à 15:31
Personnel très serviable et courtois
Le 08/06/2021 à 20:34
C'est OK. Prix raisonnables.
Le 01/06/2021 à 16:07
Les frites étaient délicieuses, elles n'étaient pas aussi bonnes que les autres frites et j'ai aussi reçu la nourriture gratuitement
Le 31/05/2021 à 22:22
Les frites étaient totalement dégoûtantes et faites avec de la vieille graisse de friture. Mayo était également très discret. Pas recommandable.
Le 01/11/2020 à 17:55
La première commande a été annulée car il n'y avait plus de gyroscopes à 18h. Positif : au moins il y a eu un appel. Nous avons passé une nouvelle commande, après environ trois quarts d'heure nous avons appelé et, selon le monsieur au téléphone, la commande n'est apparemment pas arrivée, même si nous avions un numéro de suivi. Merci plus jamais !
Le 16/10/2020 à 18:01
Les frites sont correctes/un peu molles, vous les obtenez dans une boîte de nouilles asiatiques. Les paiements par carte sur place ne sont possibles qu'à partir de 20 €. Commander via Lieferando est possible avec livraison gratuite à partir de 12 € seulement. Je ne pouvais rien essayer de plus que les petites frites sans argent liquide. On ne m'a pas proposé Lieferando/Paypal sur place. Le magasin a l'air un peu vieux, mais semble être nettoyé régulièrement.
Le 30/09/2020 à 17:46
Ma mère et moi nous sommes arrêtés ici aujourd'hui après un voyage pour manger des frites au currywurst. Il a fallu environ 15 à 20 minutes avant que la nourriture soit apportée à table. Je pensais que la façon dont c'était préparé était complètement différente. Visuellement, c'était vraiment superbe. Le goût était également bon. Je peux donc recommander ici des frites de currywurst.
Le 15/08/2020 à 18:53
Food Top avait l'air bon et avait bon goût.
Le 15/08/2020 à 17:36
Je n'aime pas le restaurant car la carte ne propose pas de portions adaptées aux enfants, même si l'endroit est situé dans une zone de villégiature familiale. Le restaurant est également difficile à joindre par téléphone. Aucune demande supplémentaire ne sera acceptée, même moyennant des frais supplémentaires. Les employés n'acceptent pas non plus les livraisons sur une distance de 3 kilomètres. La convivialité client est quelque chose de complètement différent. Je ne recommande ce restaurant à personne.
Le 10/08/2020 à 18:01
Délicieuse pizza! Personnel : certaines personnes sont très sympathiques, d’autres très grossières et désintéressées.
Le 02/08/2020 à 15:52
Chargement de terre Après 45 minutes d'attente, 2 repas sur trois ont été apportés, dont un était erroné et aucune perspicacité n'a été montrée en y prêtant attention. 15 minutes plus tard j'ai reçu la troisième commande, également fausse.... Le goût était dégueulasse... Je ne peux que vous conseiller de ne pas manger ici
Le 20/07/2020 à 15:55
Vraiment déconseillé. Longue attente et puis la nourriture était froide. Il est discuté avec le client si cela est évident. Aucune excuse ou quoi que ce soit du genre. Mauvais service!
Le 02/07/2020 à 19:27
Nous sommes revenus ici 😊😋 Nourriture Legger à bon prix avec vue sur la mer 🏝
Le 27/06/2020 à 17:06
Pas de livraison
Le 08/06/2020 à 21:08
Nous avions commandé plusieurs repas. Sur 6 repas, 2 étaient faux. Au début, le monsieur du restaurant a essayé de nous vendre la mauvaise nourriture de manière très grossière. Attendez ensuite 20 minutes. Le personnel était très désagréable et j'avais l'impression d'avoir commis une erreur (les bons repas étaient même indiqués sur son bon de commande). En termes de goût, la pizza et les hamburgers étaient au dernier rang. Nous avons ensuite dû commander à un autre endroit.
Le 07/06/2020 à 12:43
La nourriture était très bonne
Le 23/05/2020 à 15:36
Je devrais avoir honte... Livrer des chiffons en cuir carbonisé... Plus jamais... Des étoiles en moins, ce serait génial
Le 15/05/2020 à 17:44
Malheureusement, c'est de loin la pire pizza que j'ai jamais mangée. Malheureusement, je n'ai pas pu manger la pizza et j'ai dû la commander chez un concurrent. Absolument pas recommandé
Le 15/05/2020 à 17:36
J'ai commandé une pizza au thon et un pain à pizza. Du côté positif : la nourriture est arrivée rapidement et était chaude. Maintenant le point négatif : Malheureusement, tout le reste : la pâte était complètement sèche, pas du tout mousseuse, presque impossible à manger. Ensuite, nous avons dû commander ailleurs car après quelques bouchées, je n'avais plus faim de cette pizza. Les 5 étoiles ont dû être un échec... Ou notre repas d'aujourd'hui
Le 13/08/2019 à 17:10
Phrase avec X. Désolé les gars, ce n'était rien. La base de la pizza doit être plus fine, la pizza était globalement assez sèche. Malheureusement, le goût était loin derrière les autres pizzas. Pas bon.
Le 27/07/2019 à 14:11
Vraiment de la bonne nourriture !
Le 16/07/2019 à 09:46
C'était très savoureux avec toi ! Nous serions ravis de revenir.
Le 12/05/2019 à 21:27
Nous avons attendu plus de 2 heures pour notre pizza. Il faisait froid et n'avait pas bon goût du tout. Les employés à qui j'ai parlé étaient tous hostiles. Pas recommandable.
Le 03/05/2019 à 21:02
2h30 d'attente pour 5 pizzas familiales, zéro bienveillance et au téléphone (si vous rejoignez quelqu'un) vous vous faites tout simplement arnaquer. Et ça a aussi le goût de détritus, la prochaine fois, Dr. Oetker....
Le 19/04/2019 à 18:18
La nourriture était très savoureuse ! Personnel sympathique Le service de livraison est arrivé à l'heure avec le repas parfaitement réchauffé. Nous sommes très satisfaits !
Le 14/04/2019 à 11:45
Les frites n'étaient pas bonnes, la mayonnaise était très fine et très froide au restaurant
Le 10/04/2019 à 17:31
Très bon service et pizza très savoureuse, le tout fortement recommandé !!
Le 04/04/2019 à 22:55
Très savoureux et livraison rapide continuez comme ça👍👍
Le 03/04/2019 à 13:08
J'ai commandé une escalope gitane avec des frites à emporter vers 14h30 aujourd'hui. Malheureusement, lorsque je l'ai mangé, j'ai découvert que l'escalope était encore crue à l'intérieur. Les frites étaient également détrempées et avaient un goût étrange, comme si tout, comme la viande, les saucisses, etc., avait été préparé dans la même friteuse. L'étoile est encore trop haute. Pour moi : une fois et plus jamais !!!!!!
Le 25/03/2019 à 21:49
Tout est génial !
Le 25/03/2019 à 21:32
Des gens très, très sympathiques, un excellent service, un rapport qualité/prix imbattable et tout était très savoureux.
Le 23/03/2019 à 20:05
Très bonne nourriture, je suis très satisfait de la propreté et du service, la livraison est également rapide et fiable
💬 Toujours de la bonne nourriture et un service amical à des prix équitables. Presque tout est même sans gluten.
💬 Nous avons commandé à venir chercher et avons été très satisfaits. A été terminé exactement à temps. Le personnel très sympathique nous a donné des couverts car nous avons décidé de manger sur place. Grâce aux bonnes offres de l'application, c'était très bon marché pour 1 pizza, 1 pâtes, des bâtonnets de pommes de terre et un gâteau de lave. Dans un souci de durabilité, nous suggérons qu'il soit possible d'utiliser des sets de vaisselle lavables pour les personnes souhaitant manger sur place.
💬 Bon petit déjeuner. Rue calme. vieille maison avec charme mais un peu bruyante
💬 Très bon café mais pas de lait sans lactose fourni à part le lait d'avoine. Tous les gâteaux et friandises sans gluten sont bons aussi
💬 La meilleure nourriture que nous ayons eue à Harzen. Nous avons tous adoré notre plat et tout était parfaitement assaisonné. Première place avec beaucoup de ketchup et de mayonnaise (sans frais supplémentaires). Service rapide. J'avais l'impression d'être fait maison.
💬 Nous avons déjeuné au Kartoffelhaus pour notre excursion d'une journée dans la ville de Schwerin. Après une petite recherche sur les avis Google, cela semble une option légitime et nous voulions l'essayer. Nous avons eu un Lammragout, un grillteller, 2 Erdinger Hell et 1 Aprol. Comme nous voulions laisser un peu d'espace dans notre estomac pour un café et un dessert en fin d'après-midi, nous avons décidé de partir avec 2 plats principaux pour 3 personnes et avons demandé des assiettes vides. Alors devinez quoi ? Pour la première fois de ma vie, je suis facturé pour Großer Räuberteller, ce qui se traduit par assiette de voleur (vous pouvez le rechercher sur Google) pour des assiettes vides. Pour chaque assiette, ils nous facturent 1,5 EUR, soit un total de 4,5 EUR. Ce fut une véritable déception. La serveuse pourrait nous informer du prix si elle facturait un prix aussi ridicule pour une assiette vide. En dehors de cela, le plateau de grillades n'était qu'un grill médiocre composé d'un assortiment léger de quelques morceaux de viande manquant de tendresse et de saveur. J'aime le Lammgrout mais je l'ai trouvé trop salé et je pense que je ne pourrais pas le finir tout seul. Du point de vue de l'ambiance, c'est un restaurant sympa mais ce supplément ridicule de 4,5 EUR pour les assiettes vides et le goût médiocre des plats principaux ne me laissent pas d'autre choix que de laisser 1 étoile à ce restaurant. Et je donne cette étoile pour l'attention et la gentillesse du serveur.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour quelques cocktails et avons adoré. J'ai reçu les meilleures recommandations du barman, qui a légèrement modifié deux boissons standard et les a servies parfaitement visuellement et en termes de goût. A 12€, le prix reste très raisonnable pour ce qui est proposé. Service très attentionné et sympathique. Nous serions heureux de revenir lors de mon prochain voyage de l'Isar à Königstein.
💬 Il a toujours un goût délicieux, frais et a fière allure.
💬 Je suis allé au Scheune plusieurs fois au fil des ans, et c'est quelque chose que nous attendons avec impatience à chaque visite à Berlin. Il se trouve dans un endroit magnifique à Grunewald, mais il est facile d'y accéder en bus ou en S-Bahn. Même s'il est assez grand, il dégage une atmosphère locale chaleureuse, avec de magnifiques coins salons. La nourriture est définitivement berlinoise et allemande avec un grand choix. Aujourd'hui, il y avait la soupe au goulasch et le Schnitzel à la Scheune, et les deux étaient incroyables, comme toujours. Mais je n'ai pas pu finir... J'ai dû en ramener la moitié à la maison, j'étais tellement rassasié. Si vous avez envie de bien manger, à un prix raisonnable sans vous laisser envahir par les touristes... Venez au Scheune !
💬 Ces pirogi étaient les meilleurs que j'ai mangés. Frais et croquant. La sauce à l'ail qui l'accompagnait était également très savoureuse. La serveuse et la restauratrice (qui prépare elle-même les pierogi) sont très sympathiques et engagent facilement la conversation.