Gîte 🇩🇪

Mole Hüs Avis

📌 Wattweg 19, 25999 Kampen - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Mole Hüs à Kampen

Les avis

Les dernier avis sur Mole Hüs à Kampen

  • 🏪 Mama Leone Ristorante (663 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé tous les quatre chez Mama Leone hier et avons été très satisfaits. Le service était très agréable et répondait également aux demandes spéciales. Même si le restaurant s'est rempli très rapidement, nous avons été servis rapidement et avons reçu notre nourriture à temps. Tout était délicieux et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pizza Lombardia (55 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé très souvent. J'ai commandé deux pizzas aujourd'hui et j'attends la commande depuis plus d'une heure. J'ai donc appelé le magasin pour lui demander combien de temps cela prendrait. Un employé très hostile s'est disputé avec moi au téléphone, sa déclaration était "tu veux manger ça ou pas, si c'est le cas alors tu dois attendre" J'ai dit que c'était mon droit de demander combien de temps cela pourrait prendre, il m'a crié dessus et pendu. Comment peut-on traiter les clients comme ça !!! Tout simplement effronté.


  • 🏪 Bürgerpark Schäppchen (566 Avis)

  • 💬 Très bon savoir-faire, excellent service et nourriture de haute qualité ! Le personnel de service répond à toutes les questions concernant la nourriture et fait un excellent travail avec les invités ! En raison de la taille du restaurant, le niveau sonore est assez élevé. Nous avons choisi le menu 3 plats. Vous aviez le choix entre 3 entrées et plusieurs plats principaux, dont un plat végétarien. Le tout est bien équilibré en termes de consistance, d'acidité et de douceur. Un élément croquant complète les plats. Du plaisir à un niveau élevé !


  • 🏪 Café Oriental (34 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Nous avons réservé une journée entièrement bulgare pour notre anniversaire. Déjeuner et café au restaurant et livraison le soir. Cela ne va tout simplement pas mieux. Service et nourriture à son meilleur. Tout est frais et fait maison. Aucun produit fini. À tout moment. Merci beaucoup...


  • 🏪 Pizzeria Duhok Moormerland (287 Avis)

  • 💬 Personnellement, j'ai trouvé la nourriture très sèche et peu savoureuse. J'ai commandé une assiette de kebab avec du tzatziki et un menu hamburger XL via Lieferando. L'assiette Döner est arrivée sans tzatziki.. (voir photos) La viande était froide et sèche malgré une livraison rapide. Malheureusement, le burger n'était pas comme prévu... Le couronnement n'est pas encore venu... J'ai réécrit cette candidature car le local m'a appelé après l'examen... La conversation s'est déroulée à peu près comme ceci. Pourquoi n’avons-nous obtenu qu’une étoile à cause du tzatziki manquant ? Ma réponse a été : il ne s'agissait pas seulement du tzatziki manquant et c'était mon opinion... Ensuite, j'ai été frappé par cette déclaration. Citation : "Je m'en fous de votre opinion !" Puis j'ai raccroché... Si nous avions pu avoir une conversation normale à ce sujet, j'aurais aimé ajuster la note pour qu'elle soit positive...


  • 🏪 Landhotel Falkenhof (127 Avis)

  • 💬 Les chambres sont globalement propres (malheureusement quelques toiles d'araignées et moisissures ont été découvertes dans la douche). Le petit déjeuner est relativement simple, le dîner est très savoureux, même si les portions pourraient être un peu plus grandes pour le prix 😉 Personnel très gentil et arrangeant. Le lit n'était pas très confortable, mais il remplissait sa fonction. Comme chaque chambre dispose d'une terrasse ou d'un balcon visible, vous devez partager la détente du soir avec de nombreux autres invités, et malheureusement tous les invités ne sont pas prévenants envers leur entourage. Si vous cherchez un endroit où passer la nuit sans trop de chichi, cet endroit est fait pour vous. Un grand compliment va au propriétaire, il est très sympathique et serviable.


  • 🏪 Goldbrunn (19 Avis)

  • 💬 L'agencement de l'appartement est très bien pensé et a quelque chose de très spécial. L'équipement est de très haute qualité et aucun souhait de vacances ne reste insatisfait. Pendant la saison froide, les couvertures épaisses étaient la garantie d'un sommeil réparateur et profond. Un rêve! L'emplacement est excellent et constitue un bon point de départ pour de nombreuses randonnées autour d'Oberstdorf. La voiture pourrait donc également profiter de vacances sur la place de parking :-)


  • 🏪 Waldhotel Bad Sulzburg (511 Avis)

  • 💬 Je ne dirais pas que c'est un hôtel 4 étoiles peut-être pour les tarifs appliqués au restaurant que je trouve extrêmement cher pour la qualité du repas bon mais pas exceptionnel et le vin à 53 euros la bouteille faut l'apprécier. En forêt noire il y a beaucoup d'autres restaurants beaucoup moins chers et de meilleurs qualité. Autrement idéalement situé pour de jolies marches ou ballades en vélo au cœur de la forêt noire.


  • 🏪 Gasthaus Pirach Rompf Wilfried (197 Avis)

  • 💬 Petit restaurant chaleureux, personnel super sympa et l'abonnement déjeuner d'aujourd'hui "escalope fermière aux pommes de terre persillées" était excellent ! Escalope super tendre et délicieuse ! J'y vais certainement plus souvent maintenant Sont désormais régulièrement sur place ! Nous recommandons! Forfait repas complet ! ⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Gaststätte Zum Stiftskämmerer (124 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour le buffet festif de Noël. Nourriture délicieuse (c'est toujours réapprovisionné), service très sympathique, ambiance chaleureuse. Simplement génial. Nous avons été absolument satisfaits. Nous essayerons également le buffet d'escalopes le dimanche soir.