Bar 🇩🇪

Molke Setzingen Avis

📌 Kirchstraße 1, 89129 Setzingen - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Molke Setzingen à Setzingen

Les avis

Les dernier avis sur Molke Setzingen à Setzingen

  • 🏪 Grillhütte-Marktkauf (124 Avis)

  • 💬 Méga saucisse au curry


  • 🏪 Fish Market Bremerhaven (3 Avis)

  • 💬 Très bien fait 👍🏻Nourriture et boissons, il y en a pour tous les goûts... Les prix sont également corrects, comme partout ailleurs, ils sont bon marché et chers 🤷‍♂️😊 idéal pour se détendre et regarder les gens 😉😁😁


  • 🏪 Mini Wok (320 Avis)

  • 💬 Une jolie petite boutique. Nous avons emporté de la nourriture avec nous à cause des chiens. Mais j'y mangerais aussi, tout est propre et cosy. Juste au coin de la plage. La nourriture elle-même est riche, avec beaucoup de légumes, très frais et très savoureux. Très bon rapport qualité-prix. Avec plaisir encore !!


  • 🏪 Restaurant Zoo (71 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, super bar extérieur


  • 🏪 Sommer's Restaurant (43 Avis)

  • 💬 Tous les plats mangés durant 4 jours étaient délicieux. Le personnel est très attentionné et sympathique. Nous rentrons chez nous avec la conviction que l'on mange très bien en Allemagne.


  • 🏪 Parkhotel Schillerhain GmbH (1150 Avis)

  • 💬 Hôtel mignon et moderne avec de nombreux équipements et des gens formidables qui y travaillent ! Le petit déjeuner est vraiment bon pour un 4 étoiles, avec de nombreuses options saines que j'apprécie vraiment. Vous avez du pain aux blancs d'œufs, du fromage blanc aux herbes et du granola aux fruits. En deux jours, nous n'avons pas eu de service de chambre pour faire le plein d'eau ou de café, vous devez le demander, ce que nous ne savions qu'au moment de notre départ, mais étant donné l'aspect durabilité, je suis tout à fait d'accord que ce n'est pas nécessaire quotidiennement. Le spa ouvre régulièrement à 1h30, ce qui est dans mon POV. un peu tard. Vous pouvez faire savoir à la réceptionniste si vous souhaitez y aller plus tôt, mais impossible avant 11 heures. Le temps le matin est généralement plus froid, ma préférence étant le spa le matin et les promenades/visites viticoles l'après-midi. Le parc est absolument magnifique et l'emplacement génial. Vous avez tous les domaines viticoles sophistiqués dans lesquels je reviendrais sûrement mais avec un peu plus de communication de mon côté pour les souhaits, comme le room service, les ouvertures de spa, etc. :)


  • 🏪 Gartenheim Waldesrauschen Einsiedel (46 Avis)

  • 💬 Simple et toujours fortement recommandé, je reviendrai certainement....tout était parfait......vraiment génial que le chien soit admis.....


  • 🏪 Küpser Pizza-Service Küps (199 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 9 pizzas à récupérer. Étaient prêts à temps et bien approvisionnés. Tous les invités étaient satisfaits. J'aimerais voir plus de variantes de pizza avec de la mozzarella au lieu d'Edam.


  • 🏪 Hof Café (89 Avis)

  • 💬 Nous l'avons testé nous-mêmes, nous étions sûrs d'offrir un bon pour les noces d'or du 29 septembre 2023. Après plusieurs tentatives (nous n'avons pas trouvé le temps d'émettre un bon au café), nous avons finalement pu mettre notre plan à exécution le 11 septembre 2023. Le Hof Café' est entré en vacances d'hiver le 1er octobre 2023, nos destinataires ont donc fait un pèlerinage au Hof Café' le 1er mai 2024, premier jour d'ouverture, pour échanger leur bon. Le café et les gâteaux étaient très savoureux et nous avons tous deux également apprécié le jardin merveilleusement entretenu. Cependant, le réveil brutal lors de l'échange du bon. Selon le propriétaire, il n'était plus valable car il avait perdu sa validité lors de l'exercice précédent, soit le 30 septembre 2023, et aurait donc pu être racheté en 19 jours exactement. C'était tout simplement trop pour nos noces d'or et nous, qui avons souvent et joyeusement fait la publicité de ce café vraiment sympa, sommes également stupéfaits. Comment pouvez-vous aliéner ainsi vos invités ? Est-ce exprès ?


  • 🏪 Mango Restaurant (96 Avis)

  • 💬 Je prends la commande avant 1h de fermeture et j'ai payé pour ça et je ne comprends pas... inutile