📌 Wilbecke 26, 46325 Borken - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 19:31
Le kebab y est tout simplement délicieux ! Les chauffeurs sont toujours très sympathiques et rapides ! Merci ☺️
Le 15/02/2024 à 12:10
Ça venait.
Le 04/01/2024 à 17:19
Le premier endroit où je me suis arrêté lors de ma visite ici depuis l'Amérique, et puis-je vous dire que la nourriture ici est de 10/100. La nourriture et l'atmosphère ici sont incroyables et la nourriture délicieuse et l'endroit propre le recommandent vraiment. :)
Le 11/11/2023 à 18:13
1 poupe
Le 21/10/2023 à 14:55
Tout est livré correctement et fraîchement préparé, donc si vous souhaitez commander quelque chose, vous êtes au bon endroit. De plus, les fournisseurs sont toujours à l'heure et vraiment sympas :)
Le 15/09/2023 à 14:50
Super savoureux et toujours un plaisir 👍🏻🤌🏻
Le 06/07/2023 à 17:39
Nourriture délicieuse et personnel sympathique.
Le 10/06/2023 à 14:41
Nourriture absolument délicieuse et personnel sympathique. Ce sont désormais des clients réguliers.
Le 07/05/2023 à 21:10
Super savoureux 😋 avec plaisir encore 😉
Le 01/09/2022 à 13:22
Tout va bien! La nourriture est riche et bonne ! 👍
Le 28/07/2022 à 04:39
C'était délicieux là-bas
Le 22/01/2022 à 16:15
Je commande plus souvent chez Mona Lisa ces derniers temps et je dois dire que c'est mon préféré. La pizza est toujours super savoureuse, livraison rapide et personnel super sympathique, rapport qualité-prix parfait 🤷🏼♂️ Une bonne pizza a son prix, elle n'est certainement pas trop chère
Le 03/11/2021 à 17:21
La nourriture est très bonne et je ne peux que la recommander
Le 23/10/2021 à 19:29
Service délicieux et sympathique
Le 23/10/2021 à 13:54
Pizza solide, mais rien d'exceptionnel. Service de livraison louable
Le 09/10/2021 à 15:05
Très bien
Le 25/09/2021 à 14:53
Bonne nourriture et personnel sympa ☺️👍🏻
Le 20/09/2021 à 16:51
Je suis venu du Canada pour visiter Borken/Allemagne 🇩🇪 et je suis tombé sur Mona Lisa Pizzeria J'ai demandé à la Hollandaise Pizza d'acheter de loin la meilleure pizza que j'ai eue dans cette partie du monde. Merci pour cette expérience incroyable.
Le 12/09/2021 à 18:41
Pizza au thon, hollandaise et oignons Je ne peux pas me plaindre, bonne nourriture à bon prix
Le 29/07/2021 à 17:31
Je donne 5 étoiles à ce restaurant ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ La nourriture est excellente et le service est super bon. Mona Lisa a compris l'art de la nourriture et l'exécute en conséquence ;) Je recommanderais volontiers à tous ceux qui souhaitent y manger de commander immédiatement.
Le 11/07/2021 à 19:45
Bonne nourriture, malheureusement c'était un peu trop salé pour moi. Mais j'y vais quand même.
Le 02/07/2021 à 09:03
Mes amis et moi y sommes allés et nous avons vraiment apprécié ! Service super sympa ! Ça en vaut la peine ! La plus intelligente d’entre nous a même reçu une sucette grâce à son bulletin de notes !
Le 07/06/2021 à 12:42
Actuellement, je commande toujours quelque chose de différent du menu et aucun plat ne m'a déçu. Que ce soit une pizza ou une salade. Avec la Florentina Pizza, la simple garniture au fromage suffit à mon goût. 😉 Une étoile supplémentaire pour le personnel... toujours sympathique même sous le stress.
Le 24/04/2021 à 15:51
Très bien.
Le 28/03/2021 à 18:04
Très sympa - Restaurant à emporter. Bonne nourriture à un bon prix.
Le 10/09/2020 à 15:49
Bonne cuisine
Le 04/09/2020 à 19:26
Très bien, continuez comme ça 👍👍
Le 26/06/2020 à 13:25
La pizza est délicieuse 🍕. Le personnel est très sympathique 😊. Nous sommes également heureux d'utiliser le service de livraison 🤗
Le 07/02/2020 à 14:40
Qualité supérieure aux meilleurs prix. Je ne peux que recommander.
Le 19/01/2020 à 13:02
Déjeuner 5 euros. La nourriture est délicieuse, les portions généreuses. Des délais d'attente parfois longs.
Le 08/09/2019 à 12:11
Délicieux
Le 02/07/2019 à 17:40
Rien à redire... 👍
Le 30/06/2019 à 10:08
La nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique.
Le 19/05/2019 à 12:01
Délicieux
Le 16/04/2019 à 15:48
La salade fermière est délicieuse. La pizza fonctionne comme ça, c'est mieux. C'est pourquoi malheureusement seulement 4 étoiles
Le 16/03/2019 à 10:45
De délicieuses pizzas à bons prix ! Bon choix!
Le 08/01/2019 à 18:23
Très savoureux, bon choix et pas cher !
Le 19/10/2018 à 19:42
Délicieux.
Le 30/08/2018 à 17:00
Savoureux et pas cher... J'adore y manger
Le 02/02/2018 à 21:25
Nourriture savoureuse, bons prix. Service sympa, 45 places, spacieux. L'éclairage est un peu inconfortable, très blanc au plafond.
Le 19/01/2018 à 18:11
Pas cher et savoureux
Le 13/12/2017 à 10:45
Très bien
Le 03/12/2017 à 17:36
La pizza est super bonne 🍕🌮🌯🍝
Le 02/02/2017 à 16:24
délicieux
💬 Un super restaurant. Vous auriez dû le voir.
💬 Beau bâtiment ancien. Bon service. Savoureux.
💬 Personnel très savoureux et très sympathique. Entreprise familiale qui offre une qualité supérieure à des prix très raisonnables. L’avidité de l’inflation n’a pas été évoquée ici. Nourriture très savoureuse, grande portion pour vous rassasier pour moins de 10 € - top !
💬 Nous allons dans cette auberge familiale depuis des décennies. Selon la saison, des plats traditionnels de Thuringe sont proposés, la carpe maison étant particulièrement savoureuse. Les réservations sont recommandées. L'hospitalité est toujours très importante et les prix sont abordables. J'espère que cela restera ainsi pendant longtemps.
💬 Les pizzas et les pizzas fourrées sont vraiment recommandées. Les salades sont également toujours fraîches. Les propriétaires et tout le personnel sont super sympas. Nous commandons souvent chez Scampi.
💬 Une économie bien située. Avec une grande terrasse et des vues fantastiques. Les serveuses sont très sympathiques et ponctuelles. La nourriture est délicieuse. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Un pub de village pas comme les autres. C'est indispensable pour le village local. Ces dernières années, de nombreuses petites entreprises ont fermé leurs portes. Les gens du village ne savent même plus où aller. Mais cette auberge perdure et vous invite toujours à revenir. Continuez ainsi les gars.
💬 Restaurant très typique cohérent pour une belle ville avec des colombages. Accueil très agréable. Plats copieux et très bien présentés. Et surtout la patronne (et cuisinière) vient voir les clients pour s'assurer que tout va bien.. génial !!
💬 Super pub irlandais
💬 Nous avons commandé leur sandwich aux oiseaux et leur sandwich au poulet chaud avec des frites et des tout-petits. Les hamburgers n'étaient pas à notre goût mais nous avons adoré leurs frites et leurs bambins. Très croustillant et le sel de paprika lui donne un goût légèrement grillé. Nous essaierons leur tendre poulet ou leurs ailes de poulet la prochaine fois. Mais je peux recommander les frites et les tout-petits.