📌 Wilbecke 26, 46325 Borken - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 19:31
Le kebab y est tout simplement délicieux ! Les chauffeurs sont toujours très sympathiques et rapides ! Merci ☺️
Le 15/02/2024 à 12:10
Ça venait.
Le 04/01/2024 à 17:19
Le premier endroit où je me suis arrêté lors de ma visite ici depuis l'Amérique, et puis-je vous dire que la nourriture ici est de 10/100. La nourriture et l'atmosphère ici sont incroyables et la nourriture délicieuse et l'endroit propre le recommandent vraiment. :)
Le 11/11/2023 à 18:13
1 poupe
Le 21/10/2023 à 14:55
Tout est livré correctement et fraîchement préparé, donc si vous souhaitez commander quelque chose, vous êtes au bon endroit. De plus, les fournisseurs sont toujours à l'heure et vraiment sympas :)
Le 15/09/2023 à 14:50
Super savoureux et toujours un plaisir 👍🏻🤌🏻
Le 06/07/2023 à 17:39
Nourriture délicieuse et personnel sympathique.
Le 10/06/2023 à 14:41
Nourriture absolument délicieuse et personnel sympathique. Ce sont désormais des clients réguliers.
Le 07/05/2023 à 21:10
Super savoureux 😋 avec plaisir encore 😉
Le 01/09/2022 à 13:22
Tout va bien! La nourriture est riche et bonne ! 👍
Le 28/07/2022 à 04:39
C'était délicieux là-bas
Le 22/01/2022 à 16:15
Je commande plus souvent chez Mona Lisa ces derniers temps et je dois dire que c'est mon préféré. La pizza est toujours super savoureuse, livraison rapide et personnel super sympathique, rapport qualité-prix parfait 🤷🏼♂️ Une bonne pizza a son prix, elle n'est certainement pas trop chère
Le 03/11/2021 à 17:21
La nourriture est très bonne et je ne peux que la recommander
Le 23/10/2021 à 19:29
Service délicieux et sympathique
Le 23/10/2021 à 13:54
Pizza solide, mais rien d'exceptionnel. Service de livraison louable
Le 09/10/2021 à 15:05
Très bien
Le 25/09/2021 à 14:53
Bonne nourriture et personnel sympa ☺️👍🏻
Le 20/09/2021 à 16:51
Je suis venu du Canada pour visiter Borken/Allemagne 🇩🇪 et je suis tombé sur Mona Lisa Pizzeria J'ai demandé à la Hollandaise Pizza d'acheter de loin la meilleure pizza que j'ai eue dans cette partie du monde. Merci pour cette expérience incroyable.
Le 12/09/2021 à 18:41
Pizza au thon, hollandaise et oignons Je ne peux pas me plaindre, bonne nourriture à bon prix
Le 29/07/2021 à 17:31
Je donne 5 étoiles à ce restaurant ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ La nourriture est excellente et le service est super bon. Mona Lisa a compris l'art de la nourriture et l'exécute en conséquence ;) Je recommanderais volontiers à tous ceux qui souhaitent y manger de commander immédiatement.
Le 11/07/2021 à 19:45
Bonne nourriture, malheureusement c'était un peu trop salé pour moi. Mais j'y vais quand même.
Le 02/07/2021 à 09:03
Mes amis et moi y sommes allés et nous avons vraiment apprécié ! Service super sympa ! Ça en vaut la peine ! La plus intelligente d’entre nous a même reçu une sucette grâce à son bulletin de notes !
Le 07/06/2021 à 12:42
Actuellement, je commande toujours quelque chose de différent du menu et aucun plat ne m'a déçu. Que ce soit une pizza ou une salade. Avec la Florentina Pizza, la simple garniture au fromage suffit à mon goût. 😉 Une étoile supplémentaire pour le personnel... toujours sympathique même sous le stress.
Le 24/04/2021 à 15:51
Très bien.
Le 28/03/2021 à 18:04
Très sympa - Restaurant à emporter. Bonne nourriture à un bon prix.
Le 10/09/2020 à 15:49
Bonne cuisine
Le 04/09/2020 à 19:26
Très bien, continuez comme ça 👍👍
Le 26/06/2020 à 13:25
La pizza est délicieuse 🍕. Le personnel est très sympathique 😊. Nous sommes également heureux d'utiliser le service de livraison 🤗
Le 07/02/2020 à 14:40
Qualité supérieure aux meilleurs prix. Je ne peux que recommander.
Le 19/01/2020 à 13:02
Déjeuner 5 euros. La nourriture est délicieuse, les portions généreuses. Des délais d'attente parfois longs.
Le 08/09/2019 à 12:11
Délicieux
Le 02/07/2019 à 17:40
Rien à redire... 👍
Le 30/06/2019 à 10:08
La nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique.
Le 19/05/2019 à 12:01
Délicieux
Le 16/04/2019 à 15:48
La salade fermière est délicieuse. La pizza fonctionne comme ça, c'est mieux. C'est pourquoi malheureusement seulement 4 étoiles
Le 16/03/2019 à 10:45
De délicieuses pizzas à bons prix ! Bon choix!
Le 08/01/2019 à 18:23
Très savoureux, bon choix et pas cher !
Le 19/10/2018 à 19:42
Délicieux.
Le 30/08/2018 à 17:00
Savoureux et pas cher... J'adore y manger
Le 02/02/2018 à 21:25
Nourriture savoureuse, bons prix. Service sympa, 45 places, spacieux. L'éclairage est un peu inconfortable, très blanc au plafond.
Le 19/01/2018 à 18:11
Pas cher et savoureux
Le 13/12/2017 à 10:45
Très bien
Le 03/12/2017 à 17:36
La pizza est super bonne 🍕🌮🌯🍝
Le 02/02/2017 à 16:24
délicieux
💬 Nous avons adoré l'hôtel et la ville de Boek. Les gens étaient très sympathiques. La chambre était très belle et très propre, et avait des sièges à l'extérieur avec vue ! Les environs étaient magnifiques. Nous avons été un peu moins impressionnés par le plat principal du dîner inclus (poisson frit), mais la salade et le pain étaient délicieux.
💬 Une expérience absolument merveilleuse, excellente à tous égards. L'un des meilleurs plats allemands traditionnels que j'ai jamais mangé. Recommandation d'étagère supérieure.
💬 Excellent emplacement avec une belle vue sur l'Elbe.
💬 Nous avons réussi à nous asseoir près de la fenêtre dans un petit café bondé le samedi à 17 heures, service extrêmement mignon et rapide. Pas une grande variété de nourriture, c'était comme si La carte a été acceptée. Leur thé matcha était vraiment bon, la quantité est copieuse et leur cheesecake était divin, il était sucré mais pas trop avec une touche aigre. L'atmosphère est plus que charmante avec toutes les plantes, nous avons même ramené à la maison une plante succulente en vente. Un joli café si chaleureux pour une soirée d'hiver venteuse
💬 Très belle soirée passée entre bons amis. La nourriture était excellente, tout comme le service. Continuez comme ça, nous reviendrons
💬 Hôtel et emplacement absolument merveilleux, avec un personnel et un service incroyables. Les chambres sont super confortables, avec une grande baignoire et une merveilleuse douche. Excellente isolation phonique également, ce qui est toujours génial. L'une des choses qui me dérange le plus dans les hôtels, c'est qu'en général, on ne peut pas vraiment bloquer la lumière si l'on veut dormir plus longtemps le matin, mais ici, les rideaux épais et lourds ont été placés de manière à me permettre de bloquer complètement. la lumière. J'ai eu une chambre avec un petit balcon avec une vue imprenable sur la mer. Le bar est super cosy et sert de délicieuses collations et de petits repas délicieux. Les décorations de Noël étaient également magnifiques.
💬 Plat de Grillade mixte pour 2 personnes..... Brochettes de Poulet, Merguez, Ailes de poulets, Côtes d'agneau, Riz et Boulgour Toutes les viandes ont tourné, ça sentais pas bon du tout et même le goût pour certaines viandes faisait peur. On a parlé au responsable, mais pour eux, leur viandes étaient bonnes 😂 Du coup on a tout laissé car peur de tomber malade On nous a facturer comme si tout allait bien bien, même après longue discussion ☢️Doy Doy Kehl ⛔
💬 Très belle chaîne Ramen. Super endroit pour les végétariens / végétaliens car ils ont également la plupart de leurs ramens disponibles avec un bouillon de légumes. Leur bouillon de légumes a une bien meilleure saveur que les autres bouillons que j’ai goûtés. Et leurs nouilles sont incroyables. Le ramen miso épicé végétarien n'est pas si piquant. Les gyozas Mala sont très bons et je les recommanderais aux traditionnels si la petite quantité de poivrons du Sichuan ne vous dérange pas. Le thé glacé au yuzu est idéal si vous appréciez le côté citronné du yuzu. Ils acceptent les paiements par carte ici. Ils vendent aussi ici des affiches qui sont mignonnes.
💬 Cuisine bonne et simple. Prix raisonnables et bel endroit pour s'asseoir
💬 Pour prendre un délicieux repas après une promenade émouvante dans le parc, c'est l'endroit idéal ! Les serveurs masculins respectables étaient attentifs et agréables à qui parler. Nous n'avons pas attendu longtemps notre commande à une table avec une vue agréable sur le lac. Ensuite j'ai été agréablement surpris par la taille assez grande des plats et leur excellente qualité. J'ai particulièrement aimé le camembert grillé, c'est une fête du goût ! Début juillet, après s'être connecté, il fallait remplir une fiche avec des données personnelles.