Les avis
Le 23/11/2023 à 20:22
Y aller après la fête, toujours bon pour un dernier verre 👌
Le 07/04/2023 à 13:51
Super bar et personnel 🤗👍🏽👍🏽👍🏽
Le 05/04/2023 à 18:31
Toujours belle
Le 14/03/2023 à 11:58
Bar confortable avec des gens sympas et sympas! Les gens se connaissent et font la fête jusqu'au petit matin ! Les prix des boissons sont corrects et il y a de bons mélanges 😎👍🏻
Le 06/11/2022 à 14:00
Tout le monde est le bienvenu à tout moment
Le 05/11/2022 à 20:50
Chaque visite est une expérience exaltante.
Le 10/10/2021 à 20:18
Urige Kneipe, l'endroit idéal à Arnstorf ! À essayer : les sandwichs Leckere
Le 05/06/2021 à 19:11
Ça vaut toujours le détour💪
Le 02/04/2021 à 17:16
Faire la fête!
Le 18/01/2021 à 13:43
Toujours amusant!
Le 19/08/2020 à 20:49
Le meilleur bar de loin.
💬 La nourriture était très savoureuse. Ce qui est un peu dommage, c'est qu'il n'y a pas de carte mémoire et qu'elle s'installe probablement spontanément, en fonction de la nourriture disponible à ce moment-là. Nous n’avons donc pas eu de chance. Le service était sympathique.
💬 Nourriture délicieuse, personnel sympathique et prix raisonnables : que demander de plus ? Il a également l'air très propre et bien entretenu. J'aime récupérer mes nuggets et mes frites après une bonne baignade !
💬 Nourriture délicieuse et de bonne qualité à des prix raisonnables. Service très sympathique et très rapide. Malgré une salle comble le soir du Nouvel An, le temps d'attente a été court.
💬 J'étais là pour le mittagstisch pendant la pause déjeuner. J'ai pris 4 mini steaks. La qualité de la viande était superbe, elle était si bien cuite que chaque morceau fondait littéralement dans la bouche. La sauce aux champignons était un peu trop salée à mon goût, mais toujours bonne. Et la salade en entrée était vraiment fraîche
💬 Un petit hôtel (familial) bon marché (bon rapport qualité-prix) dans une rue latérale de Braunlage en face. d'une piscine couverte et ludique et non loin du parc thermal. Le petit déjeuner (à votre arrivée, on vous a même demandé quels petits pains vous souhaitiez) était bon et savoureux. Des œufs brouillés/au plat sont fraîchement préparés sur demande. Il y a des places de parking directement à l'hôtel. Visité en groupe de trois un week-end, fin avril 2024.
💬 Rumpsteak « Devil Steak » (24,40 €) du restaurant HSV. Service super sympathique et prix équitables. Le steak était très bon, rose et délicatement assaisonné. Fortement recommandé 👍🙂
💬 Excellent hôtel moderne à Erding. Si vous venez boire de la bière ou aller aux thermes ou simplement passer la nuit près de l'aéroport, c'est un excellent choix. Au cours des six derniers mois, j'ai passé de nombreuses nuits dans différents hôtels. Celui-ci était mémorable pour sa chambre confortable, du lavabo au lit en passant par le Wi-Fi. Le petit-déjeuner pourrait probablement être plus varié et ce serait bien d'ajouter des plats chauds au petit-déjeuner : désormais uniquement des boissons, de la charcuterie, des pâtisseries, des yaourts et des fruits et légumes. Mais en principe, c'est suffisant.
💬 Une Bonne cuisine traditionnelle dans un restaurant qui l est tout autant , …le chef et sa femme sont au fourneau …. Résultat : Un goulasch purée traditionnel et un poisson pané accompagné de pommes de terre sautées….les 2 plats furent excellents tout comme le service assuré par 2 jeunes hommes, très sympathiques.
💬 Cet hôtel est devenu l'un de mes hôtels préférés dans lesquels j'ai séjourné grâce à la flexibilité, la compréhension, la gentillesse et le professionnalisme dont a fait preuve le réceptionniste (merci à Tim) suite à une erreur de réservation d'hôtel par mon agence de voyages qui s'est avérée être une bénédiction. Le personnel en général était super et serviable dans cet hôtel joliment décoré sur le thème de la faune car il est situé près d'un parc animalier ou d'un zoo dans un joli quartier de Hambourg. Bonnes installations à l'intérieur des chambres. Il se trouve également à quelques minutes en voiture du Volksparkstadion (le grand stade du HSV), parfait pour les fans de football. Je recommande vivement cet endroit! Merci d'être des hôtes merveilleux.
💬 Le petit déjeuner est bon mais cher. Vous ne pouvez y aller qu'une seule fois pour vous amuser, pas plus. Ils gonflent les prix à cause de leur nom. Je pense que ce n'est pas correct.