Marchand de glaces 🇩🇪

MondFee Eis Cafe Avis

📌 Posadowskystraße 8, 24148 Kiel - Allemagne

4.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur MondFee Eis Cafe à Kiel

Les avis

Les dernier avis sur MondFee Eis Cafe à Kiel

Franziska.

Le 09/05/2024 à 18:01

3 / 5

Le petit nouveau café est situé exactement à la gare d'Ellerbek. Il y a des glaces, des gâteaux/tartes et du bakhlava. J’ai testé la glace et elle obtient un « ça va ». J'ai mangé des glaces bien meilleures, mais aussi bien pires. Ce qui m'a frappé négativement, ce sont les couleurs vives, par exemple : La variété mangue ou fraise. La glace à la fraise manque également des petites noix de la fraise, ce qui suggère un goût artificiel. Ma boule de noix contenait beaucoup de petits morceaux de noix et n'était pas trop sucrée. La gaufre était délicieuse. Les prix sont modérés. Je ne sais pas si ce sera une deuxième visite chez la glace. Je vais certainement essayer le Bakhlava.

J.

Le 06/05/2024 à 03:07

1 / 5

Lorsque nous voulions manger une glace, malgré plusieurs appels, le comptoir n'était pas occupé et les gens devant la porte étaient assis là, sans glace.

Christina.r

Le 16/04/2024 à 17:19

5 / 5

Ne peut qu'être recommandé, enfin un café glacé super sympa, juste à côté 😊. Le rapport qualité-prix est correct et la glace est également très savoureuse !!!

Burak.�

Le 13/04/2024 à 13:28

5 / 5

Le magasin est tout simplement fantastique ! Super ambiance, produits de haute qualité et personnel super sympa. A recommander sans réserve !

Muhammed.p

Le 13/04/2024 à 10:46

5 / 5

Tout est parfait 🍦🍧🍨🍩🍰🧁☕️👌

Stephanie.o

Le 08/04/2024 à 15:02

5 / 5

Pour moi, après le travail, c'est une oasis de bien-être avec un délicieux café et des glaces. Le service est très arrangeant et super sympa ☺️

Jannick.o

Le 08/04/2024 à 14:57

5 / 5

Glace très très savoureuse! Service très confortable et extrêmement sympathique! Toujours heureux 😊

holly.o

Le 07/04/2024 à 18:16

2 / 5

La glace n'est pas particulièrement savoureuse. Comme nous étions 3, j’ai pu essayer plusieurs variétés. Peu de variétés. Il n’y a ni Malaga ni Amarena. Petites boules à 1,60 €. Les gaufres sont très fines et se cassent rapidement. Le gâteau a l'air bon. Directement dans la rue, ce n'est pas très confortable.

Martin.i

Le 06/04/2024 à 17:57

5 / 5

Personnel très sympathique et arrangeant. Les glaces et les gâteaux sont très savoureux. Les gâteaux et tartes sont faits maison. Je reviendrai

Katja.i

Le 06/04/2024 à 17:44

5 / 5

Aujourd'hui pour l'ouverture du glacier, enfin une glace à Ellerbek. Les gâteaux et le café sont super délicieux. Le personnel très arrangeant reviendra

Leo.

Le 06/04/2024 à 16:43

5 / 5

Personnel très sympa. Enfin un très bon glacier ici à Ellerbek ! Ce n'était probablement pas la dernière glace là-bas. Autre recommandation 100%

Kathi.a

Le 06/04/2024 à 14:51

5 / 5

Nous y étions aujourd'hui pour l'ouverture et avons eu une expérience tout à fait positive ! Le service était vraiment sympathique et la glace était très savoureuse à un prix raisonnable. Nous avons particulièrement aimé la glace à la vanille. Nous reviendrons certainement plus souvent, c'est exactement ce qui manquait au quartier. 😍

  • 🏪 Itzehoer Pizza Express (218 Avis)

  • 💬 On connaît meilleures comme pizza


  • 🏪 Pascha (385 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et copieuse. Alors j’en ai assez. L'ambiance pourrait être plus agréable, mais fonctionnelle. Service très sympa. Je pense que les principaux revenus ici proviennent des services de livraison et des précommandes.


  • 🏪 Hotel & Wirtshaus Hansen (397 Avis)

  • 💬 La pièce semblait différente de celle des photos, elle était froide et assez vieille. Une subtile odeur désagréable comme l'humidité/la moisissure nous a beaucoup ennuyés et nous étions heureux que ce ne soit qu'une nuit. Le petit-déjeuner, en revanche, était très bon, vous avez été accueilli de manière très sympathique et il y avait toujours un bon ordre et des fournitures.


  • 🏪 Restaurant Maxim (245 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner et le dîner étaient très savoureux. Nous avons eu une courte attente pour le dîner. Le personnel est très sympathique et poli. L'emplacement est meublé de manière élégante et moderne. Le rapport qualité-prix est approprié. Les demandes spéciales ont été mises en œuvre rapidement et facilement.


  • 🏪 Burgerhaus Laila (299 Avis)

  • 💬 ...Les hamburgers et les Köfte étaient très savoureux, le service était rapide et très sympathique... nous y retournerons certainement..


  • 🏪 Schixn Bar Bistro and more (22 Avis)

  • 💬 Des boissons pas chères mais bienveillantes, une ambiance cosy, un bon service, voilà ce que je loue !


  • 🏪 Burghof Meisinger (113 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, qu'il s'agisse d'un événement d'entreprise ou d'un mariage. Ambiance agréable qui offre un bon refroidissement à travers les murs même par temps très chaud. Des invités jusqu'à 200 personnes peuvent être invités et divertis ici. Avec plaisir encore


  • 🏪 Tacheles (163 Avis)

  • 💬 Les opérateurs font leur travail avec beaucoup de passion et cela se voit tout de suite. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. La nourriture était vraiment savoureuse, le seul inconvénient était que mon rumsteck restait un peu trop longtemps dans la poêle. Sinon, très belle cour avec une super ambiance et un service sympa !


  • 🏪 Restaurant Davinci (380 Avis)

  • 💬 C'est un sort bien connu dans de beaux endroits comme celui-ci : le restaurant n'a pas à faire d'efforts car les gens viennent quand même. Et c'est comme ça qu'elle est... Restaurant médiocre. La décoration à l'intérieur est moche, mais à l'extérieur, sur la place du marché, c'est fantastique. Vous pourrez déguster Aperol et pizza au milieu des maisons à colombages. L'Aperol n'est pas fait avec de l'Aperol mais avec un substitut bon marché, et encore faut-il trouver le sel dans la pizza. Quiconque commande un Diavolo a le malheur supplémentaire qu'il ne soit pas épicé. Le service est sympathique mais déroutant. Une personne ne sait toujours pas ce que fait l'autre, des boissons et de la nourriture sont apportées, puis les gens demandent autour de soi qui a commandé quoi. Bref, plutôt médiocre. Il y a un fantastique restaurant de sushis à Ladenburg, malheureusement sur un parking au DM. Cela appartient à la place du marché, mais le Da Vinci serait plus approprié sur le parking.


  • 🏪 Metzgerstadl Zum Sonnenwirt - Christiane Schadt (473 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa et bonne nourriture, personnel et boissons assortis. Si vous voulez manger quelque chose le soir, vous devez réserver sinon vous aurez de la chance.