📌 Villenpromenade 3, 56130 Bad Ems - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 11:55
Très savoureux et très convivial !
Le 30/04/2024 à 16:58
La nourriture est magique. Tout est très frais et préparé avec le souci du détail. Nous serons de retour!
Le 30/04/2024 à 16:55
Nourriture très savoureuse🫶 Le meilleur restaurant de Bad Ems !! Fortement recommandé 💕
Le 14/04/2024 à 13:12
Super sympa Ambiance très détendue Les plats de l'entrée au dessert étaient super délicieux !!!! Je peux recommander ce restaurant à tout le monde !!!!
Le 23/03/2024 à 20:11
Très bonne ambiance et belle salle à manger. Un vrai rapport qualité/prix
Le 02/03/2024 à 10:11
Nous pouvons attribuer le plus grand nombre d’étoiles en toute bonne conscience. Je ne comprends en aucun cas les mauvais paris. Nous avons été chaleureusement accueillis et rien ne manquait. Les invités étaient à la fois très arrangeants et chaleureux. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Les chambres étaient très propres et meublées, presque comme un château. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Je ne peux rien nommer qui devrait être amélioré. Des petits pains frais aux saucisses, fromages, confitures, plats aux œufs, etc., rien n'était laissé à désirer. Il y avait aussi une assiette de fruits frais préparée avec beaucoup d’attention aux détails. C'est tout simplement génial. Les jeunes hôtes sont très chaleureux et font tout pour que vous vous sentiez à l'aise ici. Les prix facturés par l'hôtel pour les nuitées et la nourriture sont absolument justifiés par la qualité que vous obtenez. Nous ne pouvons que recommander à tout le monde de visiter ce superbe hôtel. Nous serions ravis de revenir à tout moment. Un grand merci aux hôtes formidables et nous vous souhaitons un succès continu
Le 25/02/2024 à 09:56
Nous avons excellemment mangé. Pâtes aux grosses gambas fraîches ou aux cèpes, escalope de veau, blanc de poulet sauce gorgonzola et tarte flambée, le tout excellent et très savoureux. Les portions étaient de bonne taille et le service était courtois et attentionné. L'ambiance baroque est une question de goût et quelques fleurs ou plantes feraient certainement du bien à la pièce. Nous serions ravis de revenir!
Le 06/01/2024 à 14:56
La nourriture était tout simplement incroyable ! Nous avions tellement de choses délicieuses à choisir : des steaks juteux, du poisson frais, de délicieuses pâtes et des entrées paradisiaques. Et je dois dire que tout était tout simplement exceptionnel !
Le 02/01/2024 à 22:06
C'était un salon magnifique avec un mobilier excellent et impressionnant. Nous avons été servis rapidement et avec amour, nous avons reçu de bons conseils et la cuisine était excellente. En conclusion, nous pouvons dire que c'était tout simplement merveilleux et nous pouvons le recommander à tout le monde en raison de son caractère majestueux.
Le 17/12/2023 à 12:02
Un beau restaurant avec une cuisine délicieuse et un service très sympathique. Avec plaisir encore !
Le 16/12/2023 à 22:09
Nous y étions aujourd'hui avec des amis. Et je l'ai trouvé très bien. L'ambiance, le service et la nourriture étaient tous parfaits. J'ai mangé du rumsteck et, à mon avis, il était parfaitement cuit. Pas de grosses portions mais vous serez certainement rassasié. Très grand éloge au chef et à son équipe.
Le 12/12/2023 à 23:20
Ambiance agréable. Service amical. Nourriture très bonne et variée. Malheureusement, délais d'attente longs 😉🙃
Le 21/11/2023 à 16:21
Hier, nous avons mangé ici un repas très, très savoureux - avec une entrée - et la bonne note est pleinement justifiée ! Nous avons mangé du poisson et du steak, tous deux parfaits ! J'aurais aimé essayer le rêve à la pistache recommandé - mais j'étais tellement rassasié que cela n'aurait pas été bien :-) ! Nous souhaitons bonne chance à l'équipe et à beaucoup, beaucoup plus de clients - le restaurant est très caché, mais il en vaut vraiment la peine !
Le 18/11/2023 à 20:44
Restaurant très agréable et élégant. Cuisine très savoureuse !
Le 20/10/2023 à 15:06
Un enrichissement pour Bad Ems. Belle carte et bon service. Continuez comme ça! 👍
Le 13/10/2023 à 20:06
Nous avons eu un dîner très agréable et savoureux ici. Les tortelloni faits maison fourrés au saumon et le carpaccio d'avocat étaient un poème et même le salut de la cuisine sous forme d'olives avec une sauce au fromage et du pain au sésame était tout simplement génial. Service attentionné, merci et continuez comme ça !
Le 06/10/2023 à 20:07
Excellente nourriture, essayez certainement le rêve de la pistache ! Peut-être que quelques grandes plantes supplémentaires seraient la cerise sur le gâteau dans une ambiance par ailleurs géniale. Nous reviendrons certainement plus souvent.
Le 02/10/2023 à 13:45
Nous pouvons être d'accord avec les avis positifs sans exception ! Nous y avons mangé plusieurs fois en quelques semaines seulement parce que nous avons été très impressionnés. Et le rêve de pistache en dessert est vraiment un rêve ! Nous ne pouvons qu’espérer que ce restaurant de Bad Ems soit préservé. Continuez comme ça!
Le 23/09/2023 à 13:49
Une véritable victoire pour Bad Ems. J'ai eu du saumon avec une sauce au poivre. C'était un poème. Le saumon grillé était au rendez-vous et les légumes avaient encore un peu de mordant. La salade d'accompagnement était également fraîche et très bonne. Le service était très poli et rapide. L'atmosphère était calme et agréable. Ce n'était certainement pas la dernière visite.
Le 21/09/2023 à 22:20
Très bonne ambiance et nourriture de première classe. Propriétaires très gentils et compétents. Jamais aussi bien mangé. Vous vous sentez très à l'aise et remarquez qu'un vrai chef est derrière tout cela. Seulement recommandé !
Le 10/09/2023 à 17:08
Nourriture très savoureuse, tout fraîchement préparé.
Le 10/09/2023 à 17:05
Un restaurant avec une cuisine très savoureuse, un service amical, des prix raisonnables et une ambiance géniale. Une recommandation sincère pour tous les habitants de Bad Ems et de ses environs. Nous serions ravis de revenir!
Le 26/08/2023 à 20:50
Nourriture super délicieuse. Service ultra courtois ! L'intolérance a été soigneusement abordée. Hautement recommandé!
💬 La nourriture est correcte, mais je ne peux pas la qualifier de très savoureuse : le burger était un peu sec. Désolé, mais pas de Wi-Fi
💬 Zimmer Frei très hospitalier, des gens hospitaliers, excellent petit déjeuner, définitivement recommandé !!!
💬 Nourriture très savoureuse, ambiance agréable, service sympathique 😃
💬 Hôtel très bien situé en centre ville mais à quelques pas des principaux axes touristiques. La chambre était un peu petite mais propre. Le petit-déjeuner avec des plats chauds et froids était bon pour moi. Il y a eu quelques problèmes techniques non critiques qui ont pu être résolus en quelques minutes le lendemain. Mais je n'y suis resté qu'une nuit. En général, je le décrirais comme un très très bon hôtel de ville 3 étoiles et j'y retournerais volontiers lors de ma prochaine visite à Berlin.
💬 Ils nous ont servi nos hamburgers sans salade à l'intérieur (qui est incluse dans le menu) et la viande avait un goût horrible. Mauvaise qualité et gras. Nous ne nous sommes pas plaints, mais lorsque le travailleur nous a demandé si nous étions satisfaits, nous lui avons dit la vérité pour nous améliorer. Leur réponse se moquait de nous.
💬 A environ 1km du centre ville. Chambres propres. Super personnel sympathique !!! C'est très calme, ce qui est toujours génial. Le sauna était bien aussi. L'enregistrement était agréable. Nous sommes arrivés 1 heure avant, pas de problème
💬 Je répète pour le travail à chaque fois que j'y vais. J'aime l'attention, leur bonne attention envers les invités, le bon petit déjeuner. Bon restaurant pour le déjeuner et le dîner. Comme amélioration : les oreillers.
💬 Le chargement est pire, les boissons sont trop chères et la musique est mauvaise. Vraiment déconseillé !!!
💬 Indian Crown se distingue comme l'un des meilleurs restaurants indiens d'Allemagne. Les saveurs de leurs plats ressemblent beaucoup au goût authentique de la cuisine indienne, ce qui les distingue des autres établissements qui peuvent modifier l'essence de leurs offres selon les endroits. Je suggérerais leur plat de poulet au piment et aux épices indiennes.
💬 Vendredi : La nourriture était super délicieuse ! Tout simplement délicieux ! Service sympathique et ouvert d'esprit. La propreté est également excellente. Prix raisonnables J'aurais aimé poster une photo mais la nourriture était trop savoureuse et partie trop vite 😊 Samedi: On l'a refait 🤣... Et c'était aussi délicieux que la veille... Au moins cette fois j'y ai pensé au milieu du repas et j'ai pris une photo rapide du reste... Mais c'est aussi sacrément savoureux .. .