Les avis
Le 29/11/2023 à 07:38
L'un des meilleurs restaurants. Personnel sympathique, nourriture délicieuse, j'adore tout.
Le 18/07/2023 à 11:59
Après la deuxième visite dans ce restaurant, j'ai décidé de modifier la note. 10.2023 Les choses ont empiré, la gamme de plats proposés a diminué. La plupart des plats sont devenus insipides, les sushis sont majoritairement végétariens. L'impression générale est que la nourriture présentée par le restaurant ne ressemblait qu'à du fourrage. Il n'y avait aucun plaisir ni aucun plat lumineux mémorable.
Le 08/07/2023 à 07:48
Bon restaurant, large choix pour tous les goûts, personnel sympa
Le 17/04/2019 à 18:09
Pas bon celui-là
💬 Nourriture très délicieuse, vous devriez y aller si vous voulez sortir avec vos amis.
💬 La cocarde est un bâtiment historique qui vaut le détour et qui a été très bien restauré. Un restaurant vous invite à vous attarder. Je ne peux que recommander une visite !
💬 17€ le plat Adana !! Deux fines minables brochettes c’est de l’arnaque Les Falafels avec énormément de salade ça devient un sandwich salade ! Bref passez votre chemin.
💬 Trop de nourriture irritante, toutes les personnes sont très gentilles et parlent très poliment. Je recommande vivement à tout le monde de venir ici et de déguster la cuisine indienne.
💬 Nourriture très savoureuse !!! Personnel très sympathique et attentionné. Tout vous est expliqué en détail si vous ne savez pas de quoi vous parlez.
💬 Une opération fiable. Tous les plats sont finement élaborés. Convient toujours aux fêtes de famille sur accord. Une entreprise orientée client.
💬 Très propre ,endroit sympathique et de même pour le personnel,je n'ai pas regretter mon choix
💬 Super service.
💬 Restaurant calme et décontracté avec de bons plats faits maison. Ma famille et moi avons passé une merveilleuse soirée à discuter et nous n’avons même pas remarqué que 3 heures s’étaient écoulées. La propriétaire est une femme sympathique, vous pouvez voir à quel point elle travaille dur pour rendre ses clients heureux.
💬 Bonne cuisine (rindfleisch Argentina) avec un petit peu trop de sel. Bon service Ambiance ce jour houleuse (les gens à coté fêtaient quelque chose bruyamment) A améliorer - bière pression dans les "dés a coudre' impossible de commander une bière plus volumineuse ( une verre plus grande et ceci en Allemagne poserait un problème?.) Paiement par carte OUI mais ... pas VISA/Mastercard. Donc les touristes faites attention!