📌 Gerhart-Hauptmann-Straße 31, 51067 Cologne - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 14/09/2022 à 04:56
On attend assez longtemps le serveur, encore plus longtemps pour la boisson et les prix sont assez élevés. 2 étoiles car l'ambiance était sympa et au moins c'était bon. Mais pour nous personnellement, cela vaut seulement une visite.
Le 30/01/2022 à 09:44
Meilleur magasin du coin, surtout le dimanche il faut s'offrir les pâtisseries italiennes, elles sont incroyables, fraîches et délicieuses Salutations de Höhenhauser 😉😊
Le 07/12/2021 à 17:22
Barre du haut
Le 18/06/2021 à 16:25
Propriétaire très sympa, la clientèle qui y séjourne est mélangée et mélangée comme une grande famille
Le 08/03/2021 à 14:46
Meilleur bar à chicha
Le 15/08/2020 à 15:28
Étape finale!! Aussi bien en semaine que le week-end
💬 J'ai tout aimé
💬 Lors de ma visite dans ce restaurant situé au bord d’une rivière pittoresque, j’ai d’abord été captivé par le cadre magnifique et l’ambiance agréable créée par l’eau qui coule à proximité. Les boissons proposées étaient agréables et contribuaient à cette expérience positive. Cependant, l’expérience globale a été entachée de plusieurs lacunes. Non seulement la nourriture n'a pas répondu aux attentes, mon filet de Black Angus étant trop cuit et manquant de fraîcheur, mais le service a également été à la hauteur. L'approche du personnel consistant à me faire passer des assiettes et des couverts pour atteindre tous les autres autour de la table était plutôt rebutante et perturbait le déroulement du repas. De plus, mes compagnons de compagnie étaient tout aussi mécontents de leur salade de dinde, dans la mesure où ils en mangeaient à peine la moitié. Compte tenu de ces déceptions, j'envisagerais de revenir uniquement pour prendre un verre, appréciant l'emplacement et l'atmosphère, mais si la faim frappe, je chercherais d'autres options de restauration.
💬 Service parfait❤️
💬 Escalope de porc panée juste enormissssime ... Escalope de veau très bonne mais perso un peu trop fine. Ambiance très sympa.
💬 C'est dans une zone rurale, un environnement très agréable et calme. La chambre est propre et confortable, j'ai très bien dormi. Le service est efficace et sympathique. La nourriture est délicieuse et fraîche. Même si ce n'est pas un hôtel 4/5 étoiles, dans l'ensemble, c'est un endroit que je recommanderais sans hésiter !
💬 Nous nous sommes fait livrer les burgers. Délicieux. Performance des prix au top. Les hamburgers étaient toujours bien chauds. Livraison super rapide, toujours contente.
💬 La pizza Aten est toujours délicieuse
💬 Superbe accueil avec un grand sourire et l appartement tout simplement parfait. Spacieux, propre, chambres séparées, grande cuisine, salle de bain à l italienne. Des dosettes de café, des pâtes et de la sauce tomate. La literie à l air d un confort appréciable et de qualité après une longue journée à Europapark. Nous sommes conquis. Une belle adresse à retenir. 😊👍 Hervorragender Empfang mit einem breiten Lächeln und die Wohnung einfach perfekt. Geräumig, sauber, separate Schlafzimmer, große Küche, italienisches Badezimmer. Kaffeepads, Nudeln und Tomatensauce. Die Bettwäsche wirkt nach einem langen Tag im Europapark spürbar bequem und hochwertig. Wir sind überzeugt. Eine tolle Adresse, an die man sich gerne erinnert.
💬 C'était délicieux
💬 Bon restaurant, vous pouvez essayer diverses plats croates et les hamburgers sont bons