📌 Dradenaustraße 6, 21129 Hamburg - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 12:35
Bonne équipe
Le 14/05/2024 à 07:35
Des plats vraiment délicieux et une équipe vraiment sympathique !
Le 10/05/2024 à 11:24
Nourriture super délicieuse… super équipe. Essayez-le certainement!
Le 08/05/2024 à 12:30
Il n'est pas facile de trouver de la bonne nourriture dans la région. Les gars de Monkey concoctent des plats vraiment savoureux. Falafel et kofta étaient très savoureux. Bien assaisonné et en combinaison avec la sauce tzatziki, un rêve bien assaisonné en bouche.
Le 08/05/2024 à 11:32
Alors amis du soir, si vous voulez un déjeuner fait maison alors vous n'avez pas d'autre choix que de venir ici, il n'y a pas de conserve ici. Service très attentionné et sympathique. super continue
Le 08/05/2024 à 11:23
Délicieux ! Des gars super
Le 08/05/2024 à 10:18
Service haut de gamme et nourriture délicieuse👍 Des employés toujours sympathiques 😋 Je ne peux que le recommander👌 Respect à toute l'équipe.
Le 08/05/2024 à 09:30
Très bonne nourriture. Je suis toujours positivement surpris ! L'équipage est également très bon et professionnel !
Le 01/05/2024 à 09:02
Snack de classe mondiale, hebdomadaire dans le port pour affaires. Rarement trouvé un endroit comme celui-ci à l'Imbiss. En gros, il faut le dire, certainement pas de qualité snack, 100% niveau restaurant ! l'équipe mérite définitivement plus d'attention !!! 👍👍👍
Le 01/05/2024 à 07:45
C'était super savoureux 🤤 Nous reviendrons certainement bientôt !!!
Le 05/01/2024 à 15:24
Waltershof quitta l'autoroute avec une faim vorace. Et voilà, une perle de snack-bar a été trouvée au milieu de la zone industrielle. L’aiguille proverbiale dans la botte de foin. Celui qui cherche trouve. Nourriture super délicieuse.
Le 03/01/2024 à 12:56
Currywurst différente de ce à quoi je m'attendais - sauce fraîche faite maison, super savoureuse ! Excellent service, les gars sympas Déjeuners changeants quotidiennement Bonne taille de portion! Fortement recommandé
Le 11/12/2023 à 22:36
Nourriture délicieuse et excellent service !!
Le 04/12/2023 à 18:32
Nous avons pris un repas ici en passant. Le cheeseburger était vraiment délicieux. De même la currywurst que mon fils a commandée. Seules les frites étaient un peu collantes. La communication était très bonne et surtout amicale. Une ambiance agréable pour une collation avec la tente chauffée. C'est vraiment dommage (même si ce n'est pas la faute du snack) qu'il n'y ait pratiquement pas de place de parking à cause du chantier adjacent et que le parking soit très boueux.
Le 03/12/2023 à 11:00
délicieux!!
Le 02/12/2023 à 16:29
Très agréable
Le 02/12/2023 à 13:57
Nourriture au top et service très sympa. Après avoir mangé, j'ai fait une joyeuse danse des singes !
Le 02/12/2023 à 13:02
Délicieux!
Le 02/12/2023 à 12:24
Tout est super et la nourriture est fantastique 😍
Le 05/06/2023 à 23:24
Simplement génial
Le 19/05/2023 à 09:03
C'est génial, je ne peux que le recommander
Le 04/05/2023 à 12:36
Croquette
Le 04/05/2023 à 07:04
Bonne nourriture 👍 Super équipe, je ne peux que le recommander. Tout simplement génial 💯💪
Le 04/05/2023 à 04:22
Super savoureux 👍
Le 03/05/2023 à 20:20
Meilleure collation de partout
Le 03/05/2023 à 19:04
Des gens sympas, de la bonne nourriture, que demander de plus. 5 étoiles de ma part 👍🏻
Le 03/05/2023 à 18:58
Lisse 1 👌🏻
Le 03/05/2023 à 18:51
La nourriture était excellente ! Avec plaisir encore !😋😋
Le 03/05/2023 à 18:50
La nourriture est si délicieuse que vous oublierez que vous mangez dans un snack-bar de chantier ! Outre la cuisine savoureuse et évidemment faite maison, l'ambiance cosy et chic y contribue également pour une part considérable. Les prix ne devraient donc pas vraiment être un facteur décisif pour de bons produits, mais ici, les prix et le rapport qualité-prix sont vraiment imbattables ! Pour environ 10-11 €, vous pouvez obtenir des menus comprenant des accompagnements et une boisson, là où d'autres avec des portions plus petites facturent facilement 20 €. Les deux coups !!!!
Le 03/05/2023 à 18:49
Tout était super délicieux, je ne peux que le recommander, continuez comme ça !
Le 03/05/2023 à 18:39
Des gens très savoureux et super sympas.
Le 02/05/2023 à 11:02
Recommandation de ma part
Le 29/04/2023 à 18:58
Personnel très sympa sur place et nourriture délicieuse. Toilettes à côté. Propre et ordonné.
Le 25/04/2023 à 08:31
Les meilleures soupes de tous les temps. Leur kofta est aussi un petit conseil d'initié
Le 03/04/2023 à 16:53
Haut👍🏻
Le 03/04/2023 à 14:14
Bonne nourriture, super gars. Convivial et à bons prix. Hautement recommandé!!!
Le 18/02/2023 à 10:12
Découvert par hasard et trouvé très bon. Personnel extrêmement gentil et nourriture très savoureuse. L'ambiance est également très réussie pour un chantier de construction. S'il vous plaît, continuez comme ça. 👍🏼
💬 Nous étions ici un dimanche soir. Le restaurant est correctement décoré. Rustique mais moderne. Il y a beaucoup de pizzerias à Amberg, mais ici on sert des pinas avec une très bonne pâte. Dans l’ensemble, nous avons été très satisfaits et pouvons recommander le restaurant.
💬 Accueil sympathique...nourriture de qualité...
💬 Gasthaus typique et chaleureux pour la détente. Dégustez la bière Bitburger avec votre famille et vos amis.
💬 Bel endroit pour déjeuner, des ingrédients simples et frais combinés à un emplacement imbattable. Personnel de service très sympa aussi ! La terrasse chauffée est très confortable.
💬 La nourriture est très savoureuse, que ce soit du chou frisé ou du schnitzel, tout est super !
💬 Nous y étions pendant 2 nuits. Les chambres sont belles et confortables, l'emplacement est calme et le propriétaire est très sympathique. Le petit-déjeuner était malheureusement très unilatéral et démodé. Si vous recherchez quelque chose de différent, comme du yaourt, une sélection de fruits et de muesli ou des pâtes à tartiner plus saines ou au moins des légumes (par exemple des tomates et du concombre) pour les garnitures, vous serez déçu ici. Les petits pains sont très bons, mais il n'y a que le fromage en tranches le plus simple et la saucisse en tranches la plus simple. Sinon juste des bonbons emballés (confiture, miel, Nutella) et un œuf au moins cuit à la perfection. Vu le prix, on aurait pu s'attendre à un petit-déjeuner équilibré. Ce qu'il faut souligner de manière positive, c'est que le propriétaire demande toujours de manière amicale s'il a besoin d'autre chose. Des secondes portions sont disponibles si nécessaire et les sacs de collations sont déjà sur la table.
💬 UNE ÉTOILE, C'EST ENCORE TROP. Regarde les photos. Ils disent plus de 1000 mots. Je ne peux que déconseiller ce magasin. Pour 27,50 €, nous avons commandé et reçu un lahmacun brûlé et non comestible, un hamburger brûlé et une assiette de kebab à moitié distribuée dans le sac car le bol était tombé et il est arrivé cassé. Je ne peux pas l'expliquer autrement. Après ma plainte, ils ont dit que nous ne devrions plus commander là-bas et que cela résoudrait le problème pour lui. Quand je lui ai demandé s’il aimait la nourriture brûlée, il a répondu non. Alors pourquoi nous donnent-ils une telle nourriture ? Réponse : ne commandez plus jamais là-bas et ce serait tout. Sans vergogne, zéro convivialité pour le client. 27,50 € aussi bien que pour la poubelle.
💬 J'ai mangé du kebab ici plusieurs fois. Dernièrement, le service est devenu de pire en pire. 30 minutes d'attente pour un kebab alors qu'il ne se passait pas grand chose et que d'autres clients étaient autorisés à entrer. En attendant, je peux commander quelque chose au restaurant. Espérons que le service s'améliorera à nouveau.
💬 Le meilleur hôtel et la meilleure cuisine bon marché de tout Straubing. La bière fraîche légère et non filtrée, le porc et le strudel avec de la glace sont tout simplement super. Moins cher que n'importe où dans le centre de Straubing. Beaucoup d'Allemands locaux viennent ici.
💬 Incroyable, une expérience de malade c’est à tomber !!! Foncez ! #govegan