Restaurant de grillades 🇩🇪

Monkey's imbiss Avis

📌 Dradenaustraße 6, 21129 Hamburg - Allemagne

5 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Monkey's imbiss à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Monkey's imbiss à Hamburg

Foad.

Le 15/05/2024 à 12:35

5 / 5

Bonne équipe

Rojdar.a

Le 14/05/2024 à 07:35

5 / 5

Des plats vraiment délicieux et une équipe vraiment sympathique !

Harborshop.a

Le 10/05/2024 à 11:24

5 / 5

Nourriture super délicieuse… super équipe. Essayez-le certainement!

Ralf.c

Le 08/05/2024 à 12:30

5 / 5

Il n'est pas facile de trouver de la bonne nourriture dans la région. Les gars de Monkey concoctent des plats vraiment savoureux. Falafel et kofta étaient très savoureux. Bien assaisonné et en combinaison avec la sauce tzatziki, un rêve bien assaisonné en bouche.

Michael.i

Le 08/05/2024 à 11:32

5 / 5

Alors amis du soir, si vous voulez un déjeuner fait maison alors vous n'avez pas d'autre choix que de venir ici, il n'y a pas de conserve ici. Service très attentionné et sympathique. super continue

Jürgen.a

Le 08/05/2024 à 11:23

5 / 5

Délicieux ! Des gars super

Arian.e

Le 08/05/2024 à 10:18

5 / 5

Service haut de gamme et nourriture délicieuse👍 Des employés toujours sympathiques 😋 Je ne peux que le recommander👌 Respect à toute l'équipe.

Kamil.b

Le 08/05/2024 à 09:30

5 / 5

Très bonne nourriture. Je suis toujours positivement surpris ! L'équipage est également très bon et professionnel !

Björn.e

Le 01/05/2024 à 09:02

5 / 5

Snack de classe mondiale, hebdomadaire dans le port pour affaires. Rarement trouvé un endroit comme celui-ci à l'Imbiss. En gros, il faut le dire, certainement pas de qualité snack, 100% niveau restaurant ! l'équipe mérite définitivement plus d'attention !!! 👍👍👍

Aphichaya.e

Le 01/05/2024 à 07:45

5 / 5

C'était super savoureux 🤤 Nous reviendrons certainement bientôt !!!

Alexander.

Le 05/01/2024 à 15:24

5 / 5

Waltershof quitta l'autoroute avec une faim vorace. Et voilà, une perle de snack-bar a été trouvée au milieu de la zone industrielle. L’aiguille proverbiale dans la botte de foin. Celui qui cherche trouve. Nourriture super délicieuse.

Julia.t

Le 03/01/2024 à 12:56

5 / 5

Currywurst différente de ce à quoi je m'attendais - sauce fraîche faite maison, super savoureuse ! Excellent service, les gars sympas Déjeuners changeants quotidiennement Bonne taille de portion! Fortement recommandé

Hannah.

Le 11/12/2023 à 22:36

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service !!

Sven.i

Le 04/12/2023 à 18:32

4 / 5

Nous avons pris un repas ici en passant. Le cheeseburger était vraiment délicieux. De même la currywurst que mon fils a commandée. Seules les frites étaient un peu collantes. La communication était très bonne et surtout amicale. Une ambiance agréable pour une collation avec la tente chauffée. C'est vraiment dommage (même si ce n'est pas la faute du snack) qu'il n'y ait pratiquement pas de place de parking à cause du chantier adjacent et que le parking soit très boueux.

Lillian.a

Le 03/12/2023 à 11:00

5 / 5

délicieux!!

Milan.r

Le 02/12/2023 à 16:29

5 / 5

Très agréable

Jasper.

Le 02/12/2023 à 13:57

5 / 5

Nourriture au top et service très sympa. Après avoir mangé, j'ai fait une joyeuse danse des singes !

Lasse.o

Le 02/12/2023 à 13:02

5 / 5

Délicieux!

Henni.x

Le 02/12/2023 à 12:24

5 / 5

Tout est super et la nourriture est fantastique 😍

Thorsten.r

Le 05/06/2023 à 23:24

5 / 5

Simplement génial

luca.w

Le 19/05/2023 à 09:03

5 / 5

C'est génial, je ne peux que le recommander

Tielman.e

Le 04/05/2023 à 12:36

5 / 5

Croquette

Jens.c

Le 04/05/2023 à 07:04

5 / 5

Bonne nourriture 👍 Super équipe, je ne peux que le recommander. Tout simplement génial 💯💪

Peer.o

Le 04/05/2023 à 04:22

5 / 5

Super savoureux 👍

Sammy.n

Le 03/05/2023 à 20:20

5 / 5

Meilleure collation de partout

Thorsten.

Le 03/05/2023 à 19:04

5 / 5

Des gens sympas, de la bonne nourriture, que demander de plus. 5 étoiles de ma part 👍🏻

SchmiD-Del.

Le 03/05/2023 à 18:58

5 / 5

Lisse 1 👌🏻

Jahan.a

Le 03/05/2023 à 18:51

5 / 5

La nourriture était excellente ! Avec plaisir encore !😋😋

Ghavam.b

Le 03/05/2023 à 18:50

5 / 5

La nourriture est si délicieuse que vous oublierez que vous mangez dans un snack-bar de chantier ! Outre la cuisine savoureuse et évidemment faite maison, l'ambiance cosy et chic y contribue également pour une part considérable. Les prix ne devraient donc pas vraiment être un facteur décisif pour de bons produits, mais ici, les prix et le rapport qualité-prix sont vraiment imbattables ! Pour environ 10-11 €, vous pouvez obtenir des menus comprenant des accompagnements et une boisson, là où d'autres avec des portions plus petites facturent facilement 20 €. Les deux coups !!!!

Der.n

Le 03/05/2023 à 18:49

5 / 5

Tout était super délicieux, je ne peux que le recommander, continuez comme ça !

Katrine.a

Le 03/05/2023 à 18:39

5 / 5

Des gens très savoureux et super sympas.

Anunnaki.n

Le 02/05/2023 à 11:02

5 / 5

Recommandation de ma part

R..

Le 29/04/2023 à 18:58

5 / 5

Personnel très sympa sur place et nourriture délicieuse. Toilettes à côté. Propre et ordonné.

Benjamin.n

Le 25/04/2023 à 08:31

5 / 5

Les meilleures soupes de tous les temps. Leur kofta est aussi un petit conseil d'initié

CarUpgrade.e

Le 03/04/2023 à 16:53

5 / 5

Haut👍🏻

Hinti.i

Le 03/04/2023 à 14:14

5 / 5

Bonne nourriture, super gars. Convivial et à bons prix. Hautement recommandé!!!

Rat.i

Le 18/02/2023 à 10:12

5 / 5

Découvert par hasard et trouvé très bon. Personnel extrêmement gentil et nourriture très savoureuse. L'ambiance est également très réussie pour un chantier de construction. S'il vous plaît, continuez comme ça. 👍🏼

  • 🏪 HolyMoly Burger & Bar (353 Avis)

  • 💬 Une boutique très propre où j'ai personnellement beaucoup apprécié les burgers et les frites. J'ai aussi pris un thé glacé fait maison qui était également très savoureux et pas trop sucré. L'ambiance est très moderne. Les sanitaires sont modernes et très propres. Le service était ponctuel, sympathique et arrangeant. Les prix sont tout à fait corrects. Un buffet de burgers à volonté est proposé les mardis et jeudis. Chaque dimanche, il y a un brunch et un buffet à volonté incluant du café filtre. Il y a beaucoup d'espace. Ce n'est certainement pas la dernière fois que j'y vais


  • 🏪 Cruise-In Diner (841 Avis)

  • 💬 C'étaient les hamburgers les plus délicieux 🍔. Service super. Une visite incontournable !!!


  • 🏪 Sultan Döner Kebap (114 Avis)

  • 💬 Savoureux et pas cher ! La nourriture turc


  • 🏪 Pizza Enzo's (258 Avis)

  • 💬 Bon pizza


  • 🏪 Khoros Döner Pizza Pasta Burgweinting (670 Avis)

  • 💬 Propre soigné rapport qualité prix normal par contre ne parle ni anglais ni turc un peu décevant pour communiquer


  • 🏪 Xin Chao Bistro (65 Avis)

  • 💬 Je suis entièrement d'accord avec les affirmations "Je préférerais ne pas donner d'étoiles du tout". Tout d'abord : la livraison via Lieferando a été rapide (correspondait à l'heure spécifiée) et la nourriture était encore chaude.... Malheureusement, cela n'a pas amélioré la nourriture elle-même. Le riz aux œufs frits et aux légumes était une bouillie indéfinissablement fade. Il fallait chercher les légumes à la loupe 🤨 Les légumes frits sont également fades et frits sans talent avec différents points de cuisson. Le brocoli était dur comme de la pierre, c'est-à-dire cru 🫥 Les nouilles frites au tofu et aux légumes étaient grasses et sans goût et les nouilles elles-mêmes étaient bien trop molles sans aucune bouchée. Ici aussi il fallait chercher le tofu et les légumes à la loupe 🤢 Les mini rouleaux de printemps végétariens sont juste du papier de riz sans aucune garniture (!!) et une sauce pratique très mal choisie. En plus de cela, les portions étaient toutes très, très petites. Au moins, cela avait l'avantage de devoir jeter moins 😒 L'ensemble de l'ordre était une honte absolue.


  • 🏪 Hotel Admiral Scheer (393 Avis)

  • 💬 Nous sommes absolument ravis : la chambre de la maison d'hôtes est très spacieuse, confortable et joliment décorée. Tu pourrais danser dans la salle de bain. Cela dépasse de loin nos attentes - c'est généralement l'inverse : la plus petite niche, intelligemment photographiée, ressemble à une immense salle de bal ! L'Hôtel Admiral est également idéalement situé : que ce soit vers la plage, le mémorial ou le port, c'est le point de départ idéal ! Nous le recommandons donc vivement et : nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Junge Die Bäckerei. Breite Straße Stammhaus (652 Avis)

  • 💬 Du bio tout en respectant la e principe de la cuisine allemande : simple, rustique et généreuse...


  • 🏪 DönerBurgerhouse (294 Avis)

  • 💬 La nourriture est savoureuse et le personnel est également très sympa


  • 🏪 El Greco (492 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant! Une cuisine délicieuse, une ambiance chaleureuse et surtout, une approche individuelle de la part du propriétaire du restaurant ! Le service est formidable, la nourriture est délicieuse, les portions généreuses, la décoration de la table est très belle ! Nous avons organisé un banquet de mariage et tout était au plus haut niveau ! Je recommande à tous !