Restauration rapide 🇩🇪

Monkey Soup GbR Avis

📌 Am Hochsitz 8, 22850 Norderstedt - Allemagne

4.9 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Monkey Soup GbR à Norderstedt

Les avis

Les dernier avis sur Monkey Soup GbR à Norderstedt

Cornelius.t

Le 18/04/2024 à 12:06

5 / 5

Si vous cherchez quelque chose de spécial dans votre vie et que vous ne l'avez pas encore trouvé, rendez-vous au Monkey Imbiss. J'y étais pour la première fois hier et malheureusement j'habite à 100 km, sinon j'y serais tous les jours, la nourriture proposée surpasse tout ce que j'ai mangé jusqu'à présent, tout est super fraîchement préparé et parfaitement assaisonné, en plus le personnel amical ... Alors il n'y a rien de mal à y aller et votre journée est sauvée, j'ai encore faim rien que d'y penser...

Hannah.

Le 07/12/2023 à 21:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Et le service était super aussi ! Excellent rapport qualité-prix 😊

Hauke..

Le 03/12/2023 à 20:17

5 / 5

La nourriture était délicieuse et le service était drôle :)

Lillian.a

Le 03/12/2023 à 10:59

5 / 5

délicieux!!

Mara-Lee.e

Le 02/12/2023 à 16:24

5 / 5

Nourriture délicieuse, gens très sympas derrière le comptoir :) Je reviendrai

Alex.l

Le 02/12/2023 à 15:20

5 / 5

Méga bien !

Eric.r

Le 02/12/2023 à 14:53

5 / 5

Nourriture et personnel au top, recommandés.

Helen.

Le 02/12/2023 à 14:34

5 / 5

Très savoureux et le service est vraiment très arrangeant !

Bob.l

Le 02/12/2023 à 12:23

5 / 5

Excellent!! Fortement recommandé et délicieux, vaut vraiment le détour !

Ben.e

Le 02/12/2023 à 11:22

5 / 5

C'était vraiment délicieux, je reviendrai tout de suite !

Vanessa.t

Le 17/11/2023 à 12:31

5 / 5

C'est la deuxième fois que nous louons MonkeySoup avec leur remorque pour notre entreprise. La nourriture et le personnel sont tout simplement top ! Vraiment seulement recommandé !!

Tomislav.e

Le 09/11/2023 à 11:52

5 / 5

Qui est le meilleur? 🐒 est tout simplement une ligue à part entière....

Petra.c

Le 18/10/2023 à 18:17

5 / 5

L'équipe de Monkey Soup est géniale, un service rapide et une cuisine super délicieuse ! Le curry thaï est incroyable

ahmet.e

Le 16/10/2023 à 11:23

5 / 5

Plus n’est pas possible !

julia.e

Le 15/10/2023 à 17:11

5 / 5

Des plats méga délicieux... authentiques et préparés avec beaucoup d'amour. Vous pouvez vraiment goûter la bonne qualité et les produits 1 a. Il ne vous reste plus qu'à essayer... vous deviendrez vite un récidiviste

Irena.a

Le 15/10/2023 à 12:16

5 / 5

Nourriture super délicieuse 😋 Un équipage absolument génial et sympathique ! Recommandé!! Et des prix justes... Continuez ainsi 👍

Jahan.a

Le 15/10/2023 à 12:08

5 / 5

Tout simplement génial👌

Ebru.y

Le 15/10/2023 à 12:04

5 / 5

Personnel très sympa et super savoureux

Luc.

Le 28/06/2023 à 07:15

2 / 5

28 juin Norderstedt, matin : Changeant spontanément de voie à la dernière seconde sans utiliser le clignotant, j'ai dû tout mettre en œuvre. Soyez plus prudent dans la circulation.

R..

Le 28/12/2022 à 11:20

5 / 5

Super savoureux et convivial, à la prochaine fois.

Alexander.

Le 27/12/2022 à 23:11

5 / 5

Mon nouveau favori quand je sors manger. En termes de rapport qualité-prix, personne ne peut vous égaler. Nulle part ailleurs je ne peux trouver quelque chose d'aussi savoureux et sain pour le prix et cela me rassasie aussi vraiment. Chapeau.

Heike.o

Le 27/12/2022 à 09:40

5 / 5

Sélection très savoureuse. Tout est fait par moi-même. Service amical.

Irina.i

Le 21/12/2022 à 10:49

5 / 5

Adoucit toujours ma pause déjeuner ! Peu importe si c'est du chili et du curry 🫶

Angelika.e

Le 20/12/2022 à 13:49

5 / 5

Tout simplement super délicieux👍

Ingo.a

Le 13/12/2022 à 05:49

5 / 5

Je peux certainement le recommander... J'y ai mangé plusieurs fois... Des délices culinaires délicats à des prix équitables. Mais j’aime surtout qu’ils fassent quelque chose de nouveau. Je continuerai à y aller régulièrement... Merci pour votre équipe solide

Ole.i

Le 08/12/2022 à 11:12

5 / 5

J'ai pris le poulet au curry et j'ai été très impressionné ! Des gars cool, de la musique cool, de la bonne nourriture !!💪

Amira.l

Le 07/12/2022 à 12:43

5 / 5

Des soupes super savoureuses et un service au top !! Le pain était vraiment bon aussi. Nous serons de retour :)

Martin..

Le 06/12/2022 à 16:38

5 / 5

Nous connaissons et apprécions Monkey Soup du marché alimentaire hebdomadaire de Hafencity. Des plats toujours délicieux et frais servis par deux jeunes messieurs extrêmement sympas et cool. Nous souhaitons à Monkey Soup un succès continu et espérons que vous viendrez nous rendre visite à Hafencity pendant longtemps encore. Astuce plats : curry thaï et soupe fromage et poireaux :-)

Aphichaya.e

Le 06/12/2022 à 14:33

5 / 5

nourriture délicieuse👍🏻😉

Ghavam.b

Le 02/12/2022 à 08:23

5 / 5

Marteau! Une sélection vraiment délicieuse de soupes maison et un service sympathique ! Jusqu'à présent, j'ai mangé du goulasch et du curry thaïlandais... tous deux incroyablement savoureux 🤤

Anne.i

Le 02/12/2022 à 06:15

5 / 5

Je me lèche encore les doigts après😋. Le curry thaïlandais ainsi que le chili con carne sont incroyablement savoureux. Méga sélection de garnitures, je ne savais pas qu'on pouvait les combiner aussi cool. Service super sympa et sympa. C'est juste dommage que nous venions de Rostock, sinon je serais avec vous au moins une fois par semaine. Mais quand j'y retournerai, c'est définitivement un MUST de venir vers vous.

Harborshop.a

Le 01/12/2022 à 19:22

5 / 5

Des soupes super délicieuses ! Le meilleur curry thaïlandais que nous ayons jamais mangé à Hambourg depuis la Thaïlande. Super équipe et simplement recommandée! Continuez comme ça! Nous resterons des clients réguliers pour toujours ❤️

Dennis.r

Le 01/12/2022 à 18:31

5 / 5

J'y ai souvent mangé de la soupe au goulasch et j'ai discuté avec le patron. Il m'a dit qu'un de ses amis est le chef et dont la mère est originaire de Hongrie, ET JE NE PEUX QUE RECOMMANDER À TOUS QUI AIMEZ LA CUISINE DÉLICATE D'ESSAYER LES DÉLICATS !!! Il y en a pour tous les goûts car ils proposent également une large gamme de délices culinaires différents. Et les prix sont plus que justes et tout à fait adaptés à la qualité Un grand merci à l'équipe et toujours ravie....à la prochaine.

Sarah.h

Le 01/12/2022 à 18:28

5 / 5

Nourriture méga délicieuse, personnel super sympathique et grandes portions à des prix équitables. Je ne peux donc que le recommander, je reviendrai à 100%. Continuez ainsi 😎💪🏼

Yorick.a

Le 01/12/2022 à 18:19

5 / 5

Les employés et le patron sont extrêmement sympathiques et chaque repas est délicieux. J'aime toujours y aller.

Sammy.n

Le 30/11/2022 à 15:07

5 / 5

Je suis tombé sur votre caravane par hasard en marchant la semaine dernière et j'ai juste essayé votre nourriture car cela m'a rendu curieux. Je ne m'attendais vraiment pas à ce que ce soit si savoureux. C'est dommage que nous n'ayons pas quelque chose comme ça à Kiel.

ivh.a

Le 27/11/2022 à 13:13

5 / 5

La nourriture est très bonne en termes de goût et de qualité. Vous pouvez certainement en manger encore et encore👍🏼

Ronja.o

Le 27/11/2022 à 12:44

5 / 5

J'y étais la semaine dernière. Super savoureux, je ne peux que le recommander !

Jochen.a

Le 26/11/2022 à 10:21

5 / 5

Cette semaine, nous étions au food truck Monkeysoup à Hafencity et avons essayé votre soupe au goulasch. Je suis vraiment excité. Les Hongrois peuvent apprendre quelque chose de vous. Je reviendrai certainement bientôt.

Pedro.o

Le 23/11/2022 à 14:11

5 / 5

Nous étions juste à Hafen City avec Five Men et avons commandé quelque chose à manger chez Monkey Soup. Curry thaïlandais, chili con carne et soupe de goulasch. Tout était vraiment délicieux, la sélection de garnitures gratuite a été bien accueillie par tout le monde, tout simplement de classe mondiale.

CarUpgrade.e

Le 18/11/2022 à 11:00

5 / 5

Vraiment délicieux…..👍🏻

Oliver.r

Le 17/09/2022 à 18:49

5 / 5

Nous avons organisé une grande et belle garden-party avec environ 90 personnes. Monkey Soup s'est occupé de la restauration. Et nous et nos invités étions tous vraiment ravis. Super savoureux et très personnel. Nous le referons certainement ! Merci!

  • 🏪 Mayer's LOOP | Streetfood & Drinks am Neckar (34 Avis)

  • 💬 Malheureusement la qualité n'est pas constante ! Parfois, le burger est super savoureux et avec Braiser l'oignon et l'oignon vraiment juteux et la prochaine fois l'oignon complètement sec et cru 🤷🏻‍♂️ pourquoi ??? Sinon ambiance agréable et assez conviviale. Toilettes également disponibles et assez propres.


  • 🏪 Höpker Café Confiserie (1274 Avis)

  • 💬 Je veux commencer par le mot simplicité. Le vrai dicton, la simplicité, a sa propre signification. L'intérieur du café était un mélange d'art ancien, j'ai adoré. Le service était bon et le personnel garde le sourire tout en interagissant, ce qui est la chose la plus importante.


  • 🏪 Appartement-Hotel Royal (85 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, moderne, propre, belles chambres, lit merveilleux, draps... La volonté et la chaleur du réceptionniste. Pour moi, le meilleur et le plus bel hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné à Bad Fussing. Système d'enregistrement et de départ parfait. Je le recommande vivement !!!


  • 🏪 Gasthaus Stuckatz (758 Avis)

  • 💬 Ayant passé une semaine dans cette chambre d’hôtes pour un déplacement professionnel, j’ai été ravi de l’accueil et de la sympathie du gérant, avec qui nous avons pu longuement discuter. Les chambres simples sont convenables, le petit déjeuné est très agréable et les dîners que propose le lieu sont très bons!


  • 🏪 BÖCKELS Beste (105 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse, même si je pense que les frites auraient pu rester un peu plus longtemps dans la friteuse. Vous pouvez également commander la currywurst épicée, je trouve le niveau de piquant 4 particulièrement bon. Le personnel est toujours super sympa et heureux de s'amuser. Il y a bien sûr de nombreuses places de stationnement puisque la voiture est garée sur le parking Kaufland. Le rapport qualité-prix est définitivement au top ici ! Si vous avez de la saucisse au curry, c'est certainement d'ici !


  • 🏪 Pizza Express Bredstedt (182 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé sur place. La nourriture était délicieuse, le personnel était sympathique. Seul le restaurant ne fonctionne pas. Les tables n'étaient pas propres, les toilettes ont l'air modernes, mais elles n'ont définitivement pas été nettoyées depuis plusieurs jours. En général, tout présente une légère pellicule de graisse, y compris sur le dessus des banquettes. Les couverts étaient également placés comme indiqué sur la photo, mais il n'y avait ni couteaux ni fourchettes identiques.


  • 🏪 Boutique Hotel Rebenhof (34 Avis)

  • 💬 J'ai passé un très bon moment à l'hôtel et j'ai particulièrement aimé l'intérieur : il était très chaleureux et hospitalier. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est la fenêtre donnant sur les toilettes/salle de bains. le petit déjeuner était simple mais charmant et le personnel était très gentil et serviable.


  • 🏪 Wirtshaus Wolperdinger | Deutsches Restaurant - Biergarten (276 Avis)

  • 💬 Auberge super rustique avec un personnel extrêmement formidable, surtout de nos jours. Nous avons été très satisfaits, la nourriture était très savoureuse, l'ambiance était cool 😎😊. Nous serions ravis de revenir 👍


  • 🏪 AZIMUT Hotel Erding (946 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel dans l’ensemble bonne literie petit déjeuner exelent personnel à l’accueil très sympathique dommage qu’il ne parle pas le français sela serais un plus et dommage qu’il y est quelque trace de moisissure dans la chambre sinon je recommande


  • 🏪 Pfeiffer's PIZZA (235 Avis)

  • 💬 Merveilleuse pizza! Non seulement la pâte est excellente, mais la sauce tomate aussi. Le jambon cuit est italien et délicieux. Super, s'il vous plaît continuez comme ça. Et les gens sont très sympathiques aussi