Restauration rapide 🇩🇪

Monkey Soup GbR Avis

📌 Am Hochsitz 8, 22850 Norderstedt - Allemagne

4.9 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Monkey Soup GbR à Norderstedt

Les avis

Les dernier avis sur Monkey Soup GbR à Norderstedt

Cornelius.t

Le 18/04/2024 à 12:06

5 / 5

Si vous cherchez quelque chose de spécial dans votre vie et que vous ne l'avez pas encore trouvé, rendez-vous au Monkey Imbiss. J'y étais pour la première fois hier et malheureusement j'habite à 100 km, sinon j'y serais tous les jours, la nourriture proposée surpasse tout ce que j'ai mangé jusqu'à présent, tout est super fraîchement préparé et parfaitement assaisonné, en plus le personnel amical ... Alors il n'y a rien de mal à y aller et votre journée est sauvée, j'ai encore faim rien que d'y penser...

Hannah.

Le 07/12/2023 à 21:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Et le service était super aussi ! Excellent rapport qualité-prix 😊

Hauke..

Le 03/12/2023 à 20:17

5 / 5

La nourriture était délicieuse et le service était drôle :)

Lillian.a

Le 03/12/2023 à 10:59

5 / 5

délicieux!!

Mara-Lee.e

Le 02/12/2023 à 16:24

5 / 5

Nourriture délicieuse, gens très sympas derrière le comptoir :) Je reviendrai

Alex.l

Le 02/12/2023 à 15:20

5 / 5

Méga bien !

Eric.r

Le 02/12/2023 à 14:53

5 / 5

Nourriture et personnel au top, recommandés.

Helen.

Le 02/12/2023 à 14:34

5 / 5

Très savoureux et le service est vraiment très arrangeant !

Bob.l

Le 02/12/2023 à 12:23

5 / 5

Excellent!! Fortement recommandé et délicieux, vaut vraiment le détour !

Ben.e

Le 02/12/2023 à 11:22

5 / 5

C'était vraiment délicieux, je reviendrai tout de suite !

Vanessa.t

Le 17/11/2023 à 12:31

5 / 5

C'est la deuxième fois que nous louons MonkeySoup avec leur remorque pour notre entreprise. La nourriture et le personnel sont tout simplement top ! Vraiment seulement recommandé !!

Tomislav.e

Le 09/11/2023 à 11:52

5 / 5

Qui est le meilleur? 🐒 est tout simplement une ligue à part entière....

Petra.c

Le 18/10/2023 à 18:17

5 / 5

L'équipe de Monkey Soup est géniale, un service rapide et une cuisine super délicieuse ! Le curry thaï est incroyable

ahmet.e

Le 16/10/2023 à 11:23

5 / 5

Plus n’est pas possible !

julia.e

Le 15/10/2023 à 17:11

5 / 5

Des plats méga délicieux... authentiques et préparés avec beaucoup d'amour. Vous pouvez vraiment goûter la bonne qualité et les produits 1 a. Il ne vous reste plus qu'à essayer... vous deviendrez vite un récidiviste

Irena.a

Le 15/10/2023 à 12:16

5 / 5

Nourriture super délicieuse 😋 Un équipage absolument génial et sympathique ! Recommandé!! Et des prix justes... Continuez ainsi 👍

Jahan.a

Le 15/10/2023 à 12:08

5 / 5

Tout simplement génial👌

Ebru.y

Le 15/10/2023 à 12:04

5 / 5

Personnel très sympa et super savoureux

Luc.

Le 28/06/2023 à 07:15

2 / 5

28 juin Norderstedt, matin : Changeant spontanément de voie à la dernière seconde sans utiliser le clignotant, j'ai dû tout mettre en œuvre. Soyez plus prudent dans la circulation.

R..

Le 28/12/2022 à 11:20

5 / 5

Super savoureux et convivial, à la prochaine fois.

Alexander.

Le 27/12/2022 à 23:11

5 / 5

Mon nouveau favori quand je sors manger. En termes de rapport qualité-prix, personne ne peut vous égaler. Nulle part ailleurs je ne peux trouver quelque chose d'aussi savoureux et sain pour le prix et cela me rassasie aussi vraiment. Chapeau.

Heike.o

Le 27/12/2022 à 09:40

5 / 5

Sélection très savoureuse. Tout est fait par moi-même. Service amical.

Irina.i

Le 21/12/2022 à 10:49

5 / 5

Adoucit toujours ma pause déjeuner ! Peu importe si c'est du chili et du curry 🫶

Angelika.e

Le 20/12/2022 à 13:49

5 / 5

Tout simplement super délicieux👍

Ingo.a

Le 13/12/2022 à 05:49

5 / 5

Je peux certainement le recommander... J'y ai mangé plusieurs fois... Des délices culinaires délicats à des prix équitables. Mais j’aime surtout qu’ils fassent quelque chose de nouveau. Je continuerai à y aller régulièrement... Merci pour votre équipe solide

Ole.i

Le 08/12/2022 à 11:12

5 / 5

J'ai pris le poulet au curry et j'ai été très impressionné ! Des gars cool, de la musique cool, de la bonne nourriture !!💪

Amira.l

Le 07/12/2022 à 12:43

5 / 5

Des soupes super savoureuses et un service au top !! Le pain était vraiment bon aussi. Nous serons de retour :)

Martin..

Le 06/12/2022 à 16:38

5 / 5

Nous connaissons et apprécions Monkey Soup du marché alimentaire hebdomadaire de Hafencity. Des plats toujours délicieux et frais servis par deux jeunes messieurs extrêmement sympas et cool. Nous souhaitons à Monkey Soup un succès continu et espérons que vous viendrez nous rendre visite à Hafencity pendant longtemps encore. Astuce plats : curry thaï et soupe fromage et poireaux :-)

Aphichaya.e

Le 06/12/2022 à 14:33

5 / 5

nourriture délicieuse👍🏻😉

Ghavam.b

Le 02/12/2022 à 08:23

5 / 5

Marteau! Une sélection vraiment délicieuse de soupes maison et un service sympathique ! Jusqu'à présent, j'ai mangé du goulasch et du curry thaïlandais... tous deux incroyablement savoureux 🤤

Anne.i

Le 02/12/2022 à 06:15

5 / 5

Je me lèche encore les doigts après😋. Le curry thaïlandais ainsi que le chili con carne sont incroyablement savoureux. Méga sélection de garnitures, je ne savais pas qu'on pouvait les combiner aussi cool. Service super sympa et sympa. C'est juste dommage que nous venions de Rostock, sinon je serais avec vous au moins une fois par semaine. Mais quand j'y retournerai, c'est définitivement un MUST de venir vers vous.

Harborshop.a

Le 01/12/2022 à 19:22

5 / 5

Des soupes super délicieuses ! Le meilleur curry thaïlandais que nous ayons jamais mangé à Hambourg depuis la Thaïlande. Super équipe et simplement recommandée! Continuez comme ça! Nous resterons des clients réguliers pour toujours ❤️

Dennis.r

Le 01/12/2022 à 18:31

5 / 5

J'y ai souvent mangé de la soupe au goulasch et j'ai discuté avec le patron. Il m'a dit qu'un de ses amis est le chef et dont la mère est originaire de Hongrie, ET JE NE PEUX QUE RECOMMANDER À TOUS QUI AIMEZ LA CUISINE DÉLICATE D'ESSAYER LES DÉLICATS !!! Il y en a pour tous les goûts car ils proposent également une large gamme de délices culinaires différents. Et les prix sont plus que justes et tout à fait adaptés à la qualité Un grand merci à l'équipe et toujours ravie....à la prochaine.

Sarah.h

Le 01/12/2022 à 18:28

5 / 5

Nourriture méga délicieuse, personnel super sympathique et grandes portions à des prix équitables. Je ne peux donc que le recommander, je reviendrai à 100%. Continuez ainsi 😎💪🏼

Yorick.a

Le 01/12/2022 à 18:19

5 / 5

Les employés et le patron sont extrêmement sympathiques et chaque repas est délicieux. J'aime toujours y aller.

Sammy.n

Le 30/11/2022 à 15:07

5 / 5

Je suis tombé sur votre caravane par hasard en marchant la semaine dernière et j'ai juste essayé votre nourriture car cela m'a rendu curieux. Je ne m'attendais vraiment pas à ce que ce soit si savoureux. C'est dommage que nous n'ayons pas quelque chose comme ça à Kiel.

ivh.a

Le 27/11/2022 à 13:13

5 / 5

La nourriture est très bonne en termes de goût et de qualité. Vous pouvez certainement en manger encore et encore👍🏼

Ronja.o

Le 27/11/2022 à 12:44

5 / 5

J'y étais la semaine dernière. Super savoureux, je ne peux que le recommander !

Jochen.a

Le 26/11/2022 à 10:21

5 / 5

Cette semaine, nous étions au food truck Monkeysoup à Hafencity et avons essayé votre soupe au goulasch. Je suis vraiment excité. Les Hongrois peuvent apprendre quelque chose de vous. Je reviendrai certainement bientôt.

Pedro.o

Le 23/11/2022 à 14:11

5 / 5

Nous étions juste à Hafen City avec Five Men et avons commandé quelque chose à manger chez Monkey Soup. Curry thaïlandais, chili con carne et soupe de goulasch. Tout était vraiment délicieux, la sélection de garnitures gratuite a été bien accueillie par tout le monde, tout simplement de classe mondiale.

CarUpgrade.e

Le 18/11/2022 à 11:00

5 / 5

Vraiment délicieux…..👍🏻

Oliver.r

Le 17/09/2022 à 18:49

5 / 5

Nous avons organisé une grande et belle garden-party avec environ 90 personnes. Monkey Soup s'est occupé de la restauration. Et nous et nos invités étions tous vraiment ravis. Super savoureux et très personnel. Nous le referons certainement ! Merci!

  • 🏪 Restaurant "Marktstuben" (228 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais vu un aussi mauvais restaurant. La nourriture était excellente, mais le service était totalement frustré et débordé. ⚠️ Extrêmement hostile aux enfants. Si vous avez des enfants, vous ne devriez pas manger ici. Une description très détaillée suivra dans les prochains jours, car cela fait beaucoup à écrire.


  • 🏪 Panorama Hotel am Rosengarten (695 Avis)

  • 💬 Hôtel médiocre pour ces étoiles affichées (étoiles acheter ?) Réceptionniste désagréable à l'arrivée, aucune demande si le séjour c'est bien passé lors du départ... Pas professionnel. Pièces mal nettoyer : Salle de bain Toilettes (tâches bizarres, cheveux.... Etc...) Divers prises de courant non fonctionnelle. Tâches sur la moquette collante.. Prise de courant qui se balade. Une catastrophe, je voulais passer une bonne nuit, au final même un Hôtel sans étoile est dix fois mieux. Hôtel standard pour un prix exorbitant


  • 🏪 Zuckerfeldstube (2 Avis)

  • 💬 Petit snack rustique. Ici, vous pourrez déguster des boissons chaudes et des frites bratwurst.


  • 🏪 Best Worscht in Town (665 Avis)

  • 💬 Délicieux ! De passe en Allemagne c'est le seul endroit que nous avons trouvé pour goûter le fameux currywurst et nous n'avons pas été déçus !


  • 🏪 The Circus Hotel (663 Avis)

  • 💬 La chambre était propre et assez grande. Il bénéficie également d'un superbe emplacement. Mais le véritable point fort était le petit-déjeuner. Je recommanderais fortement de prendre un petit-déjeuner ici. Le café filtre est également incroyable. Même si je ne reste pas à l'hôtel, je reviendrais ici pour le petit-déjeuner.


  • 🏪 Kleine Residenz Am Schloss (156 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable, petit déjeuner bien servi


  • 🏪 Jani Müller (51 Avis)

  • 💬 Endroit frais! Nous n’étions pas logés dans un grenier, avec un escalier vertical. C'est particulièrement intéressant de monter dans les toilettes la nuit ;) Bon petit déjeuner, forêt et silence devant la fenêtre. L'hôtesse est une sorcière. Il guérit avec un pansement et un mot gentil. Son gendre est russe, donc elle traite très bien les Russes.


  • 🏪 Hotel Pension Battenberg Pfalz Casa Montagna (24 Avis)

  • 💬 Donc des propriétaires vraiment très sympathiques. Chambre et salle de bain absolument magnifiquement conçues et propres. Petit déjeuner très savoureux et copieux. La Casa Montagna mérite en réalité plus de cinq étoiles, très, très recommandé.


  • 🏪 Mainterrasse Klingenberg (236 Avis)

  • 💬 La cuisine asiatique était très savoureuse, vraiment recommandée. L'emplacement du café en plein air est très agréable, au-dessus du Main, mais a connu des jours meilleurs.


  • 🏪 Babylon Pizza & Döner Lieferservice (127 Avis)

  • 💬 Haut!