Snack 🇩🇪

Monroe Avis

📌 , 71686 Remseck - Allemagne

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Monroe à Remseck

Les avis

Les dernier avis sur Monroe à Remseck

Dennis.

Le 21/10/2017 à 17:17

3 / 5

Un snack typique des Balkans... convivial et pas cher, malheureusement quelques surgelés sont inclus.

  • 🏪 Lokalzeit (154 Avis)

  • 💬 Malheureusement, cet endroit n'est ouvert que du jeudi au dimanche. C'est très confortable et doux. Toujours un bon service, je n'ai jamais été déçu.


  • 🏪 Dalyan Döner & Pizza (436 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour le repas délicieux j ai beaucoup aimé votre doner qui était très piquant. J ai réussi à le manger. 🤣😂😃♥️♥️❤️❤️


  • 🏪 Restaurant Neromilos (466 Avis)

  • 💬 Bon restaurant joyeux avec de bonnes vibrations. Les gyroscopes sont tendres et les calamars sont frais avec de bonnes bouchées. Dans l'ensemble, la nourriture est vraiment bonne et d'un bon rapport qualité-prix. Cependant, le service est rude et peut-être même grossier. J'ai entendu dire qu'un client se plaignait du fait que le restaurant « avait kidnappé sa femme parce que la machine de paiement ne pouvait pas accepter sa carte... » et lorsque nous essayions de payer, nous devions répéter ce que nous avions commandé car ils ne les avaient pas notés. Un trois étoiles est donc juste.


  • 🏪 Seven Star Pizza Leipzig (45 Avis)

  • 💬 La pizza est foutue. Le magasin est fermé, mais si tu veux une bière, viens ici aussi


  • 🏪 Pommes Freunde (315 Avis)

  • 💬 Faites attention à ne pas manger vos doigts pendant que vous dégustez le burger de Pommes Freunde car vous ne pouvez pas vous arrêter de manger. Les hamburgers et les frites sont appétissants, vous devriez avoir une très bonne maîtrise de vous-même pour ignorer Pommes Freunde au centre commercial Cano à Singen lorsque vous y êtes. Les sauces sont trop bonnes et ajoutent plus de goût à vos frites. Continuez l'équipe Pommes Freunde.


  • 🏪 Gerhard Birkelbach (2 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Löwe im Kasino Leverkusen (216 Avis)

  • 💬 L'endroit est vraiment sympa et chic, le menu est composé de plats traditionnels avec une touche d'originalité. de toute façon, je ne sais pas si ça vaut le prix… malheureusement, ils n'avaient pas 2 des 3 vins que nous avions demandés… et nous avons également demandé à changer le plat d'accompagnement. de l'une des assiettes et ils n'étaient pas flexibles pour le faire… si vous êtes dans un restaurant chic, vous vous attendez à un meilleur service


  • 🏪 Hotel Wirtshaus "Der Altwirt" (1399 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel décoré de manière traditionnel, sont restaurant propose une carte de produit locaux revisiter


  • 🏪 Landgasthof Köhlbarg (247 Avis)

  • 💬 Acceuil sympa. Petit déjeuner au top Les Chambres auraient besoin d'un petit rafraîchissement, mais elles sont confortables, et la literie est neuve . Je recommande vivement.


  • 🏪 Cachu (184 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et bon service, malheureusement vous ne pouvez sortir que dehors.