📌 Mittenheimer Str. 13, 85764 Oberschleißheim - Allemagne
💬 200 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 16:15
Propriétaire et chef très sympa, ambiance cosy et pizzas très savoureuses
Le 16/04/2024 à 07:11
Très petit restaurant, avec un personnel sympathique qui profite au maximum de l'espace restreint. Cela peut devenir bruyant et chaud. La nourriture est bonne, donne envie de plus et arrive généralement rapidement. Merci beaucoup, nous reviendrons.
Le 24/02/2024 à 08:08
La pizza est très fine et croustillante. Malheureusement, les portions et le goût des pâtes ont diminué. C'est pour cela que nous venons moins souvent. Il n'y a pas non plus de pâtes complètes, quel dommage ! Les propriétaires sont très gentils.
Le 09/02/2024 à 19:54
Très beau séjour
Le 29/01/2024 à 17:41
J'y mange régulièrement quelque chose pour le déjeuner car je travaille à côté. Les opérateurs sont super sympas et si vous êtes fan de pizza, il n'y a rien à redire ici. Recommandation claire
Le 08/01/2024 à 13:22
Très bonne nourriture, toujours heureux de revenir.
Le 07/01/2024 à 00:00
Bonne pizza à un prix avantageux.
Le 05/01/2024 à 12:11
Un endroit plutôt sympa. Petite pizza, prix corrects.
Le 27/11/2023 à 18:38
Très bonne pizza au four sur pierre tout simplement délicieuse, le prix ? Trop bon marché
Le 22/11/2023 à 18:33
Des gens formidables 😉
Le 17/11/2023 à 22:35
Toujours frais et préparé avec amour. Continuez ainsi Jianni. La meilleure pizza de tous les temps.
Le 31/10/2023 à 08:37
Parfait pour tous ceux qui n'apprécient pas un menu copieux, mais qui souhaitent manger un petit quelque chose de très bonne qualité dans une ambiance familiale et agréable. L'aubergiste que nous appelons affectueusement le « gréco-italien » gère le restaurant avec beaucoup d'amour et de charme. Nous serions ravis de revenir Cordialement GISEAL & DJWOIFERL
Le 07/10/2023 à 20:21
Prix bas. Malheureusement pas de paiement par carte.
Le 07/10/2023 à 08:49
Goût excellent et le prix est étonnamment bon marché.
Le 29/09/2023 à 09:48
Bon prix aussi
Le 25/09/2023 à 17:19
Une méga pizza 🍕 fine, croustillante et délicieuse 🤤
Le 11/08/2023 à 19:28
Petit restaurant italien confortable, service agréable, la nourriture était très savoureuse et bon marché.
Le 25/07/2023 à 11:13
Très bon italien. Chambre d'hôtes chaleureuse avec une ambiance authentique. Pizza croustillante et très richement garnie. Service agréable et rapide à un prix imbattable. Nous nous sentions à l'aise et nous serions ravis de revenir.
Le 08/07/2023 à 07:31
Bonne nourriture pour un bon prix.
Le 30/06/2023 à 21:41
Bon petit restaurant italien, bons prix et nourriture excellente. Le personnel est très attentionné et charmant ;) Nous reviendrons avec plaisir.
Le 15/06/2023 à 21:11
Super pizza
Le 13/05/2023 à 21:22
Service très sympathique. Le rapport qualité/prix est correct. Toujours de la bonne nourriture.
Le 07/04/2023 à 15:40
Petit et confortable. La nourriture est délicieuse, le personnel est toujours sympathique et les prix sont également très bons. On aime vraiment y aller🥰
Le 29/03/2023 à 14:11
Très belle veine et pizza. excellente ambiance.
Le 27/03/2023 à 19:22
Petite pizzeria conviviale. Très bonne pizza et salade. Rapport qualité/prix excellent. Personnel très sympathique.
Le 27/12/2022 à 14:13
Nourriture très savoureuse et bonne, le rapport prix est correct.
Le 27/12/2022 à 13:26
Petit mais très sympa. Pizzas et pâtes excellentes. Service très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 15/12/2022 à 18:47
Malheureusement, la pizza n'était pas bonne. Le personnel est également plutôt hostile.
Le 18/10/2022 à 08:35
Pour moi, de loin, la meilleure pizza de Schleissheim, Quattro Formaggi comme favori absolu. Les pizzas ne sont pas très grandes, mais les prix sont aussi assez bas. Très peu de places assises à l'intérieur, cela vaut peut-être la peine de réserver. Ou appelez simplement et récupérez la pizza dans 20 minutes. Des propriétaires vraiment sympas.
Le 19/09/2022 à 11:50
Nourriture délicieuse et service rapide pour un prix très intéressant. Personnel très sympa aussi. Je le recommande vivement
Le 11/08/2022 à 15:31
Dommage !!!!!!! Nous l'avons essayé trois fois et avons été déçus trois fois. Pizza dure, personnel occupé et bruyant. Ce n’était pas une soirée dans un restaurant grec italien.
Le 20/07/2022 à 17:12
Première fois là-bas aujourd'hui. Notre tribu italienne est dirigée par des Grecs avec charme et esprit. Le rapport prix/performance est correct à 100%. Nous recommandons.
Le 09/05/2022 à 17:15
Endroit parfait, hospitalité agréable avec une bonne nourriture, une très bonne combinaison. Tout ce que nous avons mangé là-bas était vraiment bon et le service était excellent. Je le recommande totalement.
Le 04/05/2022 à 14:40
Petit restaurant proposant une cuisine italienne décente à un prix raisonnable. Attention : paiement en espèces uniquement !
Le 23/04/2022 à 11:55
Tout était super, pizza et pâtes très savoureuses !
Le 29/11/2021 à 15:48
Petit mais très sympa. Très sympathique, très bonne cuisine. Je peux recommander des spaghettis aux fruits de mer.
Le 22/10/2021 à 17:21
Comme toujours, très savoureux et très sympa et convivial, on aime y aller pour manger.
Le 04/10/2021 à 04:51
Pizza parfaite (surtout la Italiana), pâtes parfaites, gars sympas... essayez-le !
Le 30/08/2021 à 13:53
L'entreprise est en vacances, mais elle n'a pas eu une minute pour la saisir dans Google et y est allée gratuitement.
Le 23/07/2021 à 08:18
Les pizzas sont très petites et de goût moyen. Mais ceux-ci ne coûtent pas cher non plus.
Le 21/07/2021 à 12:52
Nourriture très bonne et pas chère et personnel incroyablement sympathique. Vous pouvez également commander des plats à emporter et les récupérer. Je ne peux que recommander.
Le 14/07/2021 à 10:21
Ambiance très sympa. Personnel sympathique et nourriture très savoureuse. Certainement recommandable!
Le 12/07/2021 à 20:25
Nous y étions aujourd'hui et que puis-je dire, c'est vraiment le pire italien d'Oberschleißheim. Il n'y avait pratiquement pas de garniture sur les pizzas - il fallait littéralement chercher le fromage sur la pizza. Les pâtes n'étaient pas al dente - je peux les améliorer à la maison avec un paquet de pâtes à 99 cents. Les pâtes aglio olio avaient le goût d'un peu d'huile de tournesol dans un bouillon de légumes. L'Italien au château est meilleur. Vraiment dommage pour chaque centime que nous avons payé. Nous avions faim, sinon nous nous serions levés et sommes partis. Plus jamais!!!! Une vraie honte ! Si vous cherchez quelque chose à manger pour peu d'argent et que vous n'avez aucune attente ni goût, cet endroit est fait pour vous.
Le 10/07/2021 à 17:37
Des pizzas super bon marché, croustillantes et délicieuses. Avec un service amical et une ambiance calme. Fortement recommandé
Le 24/06/2021 à 17:05
Bonne nourriture
Le 18/03/2021 à 12:20
Bonnes pizzas croustillantes et savoureuses. Frais et rapide à emporter.
Le 16/02/2021 à 07:43
Très belle prestation. La nourriture était moyenne. Continuez comme ça.
Le 21/01/2021 à 18:13
Bonne pizza 🍕, bon service
Le 26/06/2020 à 11:16
La pizza est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée
Le 22/05/2020 à 14:37
La meilleure nourriture!!
Le 12/02/2020 à 20:59
Petit et fin. Délicieuse cuisine italienne avec d'excellents opérateurs - recommandé !
Le 11/02/2020 à 06:46
Délicieux. Personnel très sympathique. Recommandé.
Le 30/01/2020 à 16:30
Une des meilleures pizzas que j'ai mangées jusqu'à présent. Bons propriétaires, service sympathique et bonne nourriture. L'ambiance laisse un peu à désirer en hiver mais cela peut être négligé.
Le 22/01/2020 à 15:56
De délicieuses pizzas et pâtes bon marché, également disponibles à emporter. En été, il y a aussi des places assises à l'extérieur
Le 18/01/2020 à 13:03
Endroit sympa et quantitatif. Le menu est limité, mais la pizza était bonne et le service était bon.
Le 26/12/2019 à 20:09
Le personnel est vraiment sympathique. Pizzas très bonnes.
Le 10/11/2019 à 02:03
Petit mais sympa. Très bon rapport qualité-prix.
Le 01/11/2019 à 10:32
Nous recommandons.
Le 18/09/2019 à 17:26
OK OK OK
Le 07/08/2019 à 10:17
Pizza fine et croustillante, assiettes enfants pas chères, prix raisonnables. Seule la situation du stationnement peut parfois être un peu difficile
Le 05/07/2019 à 09:13
Tout est question de nourriture, je n'ai jamais mangé une aussi bonne pizza de toute ma vie que là-bas et c'est aussi agréable de s'asseoir dehors et à l'heure du déjeuner c'est bien de réserver par précaution car il y a beaucoup de monde
Le 01/06/2019 à 15:08
Gentillesse et bon prix. Lettre rare
Le 30/05/2019 à 18:28
Italien simple et bon marché
Le 26/05/2019 à 12:06
Très bien
Le 09/05/2019 à 06:00
Très bonne pizza, pas trop grande, bons prix, était là pour le déjeuner, c'est parfait pour ça
Le 29/03/2019 à 15:27
Bonne pizza 4 fromages et bonne salade avec des lanières de dinde grillées. Bon service.
Le 17/03/2019 à 11:53
Une super boutique. Personnel très, très sympa et nourriture délicieuse. L'espace est assez clair, mais il dégage une ambiance cosy. Et vous en avez assez pour peu d'argent. Continuez comme ça :)
Le 16/03/2019 à 10:34
Cuisine italienne moyenne. Très hospitalier
Le 11/03/2019 à 23:36
Pizza et service au top !
Le 23/01/2019 à 07:30
Bon appétit
Le 18/11/2018 à 15:54
Toujours mon plaisir. Ambiance conviviale, personnel sympa et très bonne nourriture !!!!!
Le 10/09/2018 à 15:26
Service très attentionné et nourriture délicieuse. Le tiramisu est super bon.
Le 05/09/2018 à 23:25
Très bonne nourriture et excellent service.
Le 02/09/2018 à 01:38
Ça vaut toujours le détour
Le 22/08/2018 à 10:49
Très bonnes gambas passées !
Le 10/08/2018 à 17:10
Gosia Andrzejewicz, je trouve votre critique mesquine et scandaleuse. Peut-être que tu étais ailleurs. Avez-vous des problèmes avec les Grecs ou les Italiens ? Alors vous n'êtes plus obligé d'y aller. Le restaurant est super. Personnel super et très gentil. La pizza la moins chère et la meilleure d’Obeschleißheim et peut-être de tout Munich. Continuez simplement à vous sentir.
Le 05/08/2018 à 10:10
Petit restaurant italien super sympa, bonne cuisine, excellent service.
Le 01/08/2018 à 18:25
Délicieuses pizzas et autres plats de pâtes
Le 31/07/2018 à 12:10
Mal à l'aise, ils ne parlent pas italien mais grec, ils comprennent peu l'allemand et la plupart d'entre eux sont impolis et ne peuvent pas être communiqués davantage. L'endroit est cruel
Le 30/07/2018 à 11:08
Très bon restaurant italien. Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 24/07/2018 à 10:50
Ils sortent ! Vous pouvez également demander des ustensiles en plastique.
Le 22/06/2018 à 14:13
Très bien
Le 11/06/2018 à 15:09
Personnel très sympa, Cuisine italienne traditionnelle. Seulement recommandé
Le 17/05/2018 à 18:13
Petit endroit charmant, vraiment bonnes pâtes au poulpe
Le 14/05/2018 à 16:53
Bonne nourriture et service aimable. Bon prix aussi. En espèces seulement.
Le 10/05/2018 à 17:12
Service très sympathique. Des pizzas plus petites mais savoureuses pour les petits budgets.
Le 07/05/2018 à 14:00
Il s'agit d'un moyen de communication. Très bonne nourriture et service sympathique !!! 😉
Le 08/02/2018 à 17:49
Prix/performance tout à fait correct. Pizzas et salades vraiment savoureuses. Service totalement sympathique. Hautement recommandé!
Le 30/11/2017 à 16:17
La nourriture est très bonne. La meilleure pizza de loin. personnel très sympathique
Le 09/10/2017 à 08:10
De délicieuses pizzas.
Le 27/09/2017 à 05:49
Personnel super savoureux et sympathique. Il ne manque plus que l'approbation du four en pierre et la pizza est parfaite. Continuez comme ça
Le 12/09/2017 à 07:15
Ici, on mange très bien et à moindre coût.
Le 22/07/2017 à 12:37
Propriétaires super savoureux et sympathiques! Toujours mon plaisir !!!
Le 29/06/2017 à 11:49
Trop cher pour ce qui est proposé
Le 21/06/2017 à 17:25
A proximité du parcours de régate, confortable, dans un endroit typiquement bavarois et magnifiquement idyllique. J'attends donc avec impatience le petit-déjeuner.
Le 12/06/2017 à 16:53
Très bonne nourriture et prix modérés. Personnel toujours sympathique et arrangeant. N'hésitez pas à y aller. Mise à jour 2022 Tout est encore parfait. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Nourriture délicieuse Service très sympathique, même avec les enfants Et les petites demandes de modifications sont prises en compte.
Le 03/04/2017 à 20:49
Restaurant bon et confortable avec un service amical
Le 16/01/2017 à 16:25
J'adore cette pizzeria
Le 01/10/2016 à 06:26
Fait!!
Le 14/08/2016 à 19:13
Vous venez en étranger, vous restez en invité et vous repartez en ami. La phrase s’applique toujours à nous. Nous sommes également heureux de répondre à des demandes spéciales en matière de nourriture, par exemple une pâte à pizza plus épaisse, des penne au lieu de spaghettis, tout est rendu possible.
Le 05/03/2016 à 14:16
Des petites pizzas artisanales mignonnes et très bonnes.
Le 18/09/2015 à 22:07
Les meilleures pizzas de partout et le service le plus agréable de partout.
Le 13/05/2014 à 08:49
Des pizzas aussi bonnes ne peuvent être trouvées qu'ici ! Et le service est tout simplement excellent !
Le 11/08/2011 à 19:00
Le petit Italien. Un restaurant simple avec un service amical. Menu maniable avec un très bon rapport qualité-prix. Bonnes pizzas pas trop grosses. C'est un plaisir de revenir.
💬 J'ai fêté mes 40 ans ici début août 2023. De la planification préliminaire jusqu’à la mise en œuvre, tout s’est déroulé de manière totalement détendue et simple. Le propriétaire est un hôte souriant et sympathique qui vous donne l'impression d'être entre de bonnes mains. Le jour même, la nourriture a été très appréciée par tous les invités, tout comme le personnel, qui veillait continuellement à ce que les boissons soient réapprovisionnées pour toutes les personnes présentes jusque tard dans la nuit. Et avec une convivialité et un charme qui donnent envie de revenir. L'aire de jeux était l'attraction de la journée pour les enfants. La grange de fête avait tout ce dont les adultes avaient besoin lors d'une journée comme celle-ci. Mes invités et moi avons vraiment apprécié notre séjour et nous pouvons recommander le Krackhof sans hésitation ! J'adorerais revenir ici! Un grand merci à Christoph et son équipe pour cette belle journée et le travail effectué :-)
💬 Complètement déçu Après avoir commandé deux pizzas, j'ai dû les remettre au four pour les cuire !
💬 Cette fois, nous avons regardé sur des cartes et trouvé ce restaurant turc. Nous avons décidé d'essayer ce restaurant turc avec des photos de plats délicieux. Peu de temps après, le serveur est venu vers nous et nous a donné de bonnes recommandations sur le type de nourriture à essayer. Tout d'abord, une assiette d'entrée avec du bon pain et différentes sortes de crèmes savoureuses. Deuxièmement, une belle assiette de grillades pour 2 personnes avec des pommes frittes. Le bon dîner s'est terminé par un bon thé turc 🍵. A recommander 👌
💬 Très bien. Hôtellerie de qualité. Bonne restauration.
💬 En tant que client régulier, nous avons attribué deux notes négatives sur un total de commandes à deux chiffres (plats froids, boissons payantes incorrectes). Un appel plus tard nous avons été bloqués par le propriétaire et ne recevons plus de livraisons. Stable dans la façon de traiter avec les clients réguliers. Même les chauffeurs nous disent d'être prudents et de commander ailleurs. 😂
💬 Nous étions juste de passage ou en visite, mais l'hôtel était vraiment génial, tout était très bien entretenu et en bon état, mais avait tendance à être visité par une clientèle légèrement plus âgée. Nous avons vu l'une des chambres, meublée avec beaucoup d'amour et de couleurs, avec tout ce dont vous avez besoin. La salle de cheminée, salle de lecture, très grande et cosy. Vous pouvez également vous asseoir à la réception et déguster des boissons ou d’autres collations, comme nous l’avons entendu. Nous ne pouvons rien dire nous-mêmes sur la nourriture, car nous n'en avions pas sur place, mais nous n'en avons entendu que des choses positives. Nous n'avons pas vu la piscine ni le sauna. Mais ils devraient être bons. Le seul inconvénient était que les toilettes n'étaient pas propres et que le lavabo était cassé. Mais il sera probablement nettoyé/réparé dès que possible. Vous pourrez vous rendre à pied aux salines, aux jardins du spa et trouver des restaurants, cafés, boulangeries et petites boutiques à proximité. Fortement recommandé pour un long week-end relaxant et relaxant.
💬 Il y a une station-service et un magasin, vous pouvez manger un morceau chez Pizza Bob
💬 Petit bistrot avec de la bonne nourriture et des prix raisonnables. Le service est très sympathique. Je vais bientôt essayer d'autres plats et vous donnerai mon avis ici. Le schnitzel était vraiment bon.
💬 Notre séjour était bien au-dessus de nos attentes !!! C'était notre premier séjour dans cet hôtel et nous sommes venus ici pour les vacances de Noël. Cet hôtel a tout ce dont vous avez besoin pour un séjour en famille : un superbe espace bien-être familial avec piscine chauffée et sauna familial. Les chambres étaient très spacieuses et propres. La nourriture était vraiment délicieuse avec une grande variété de plats au buffet du petit-déjeuner et un menu du soir très savoureux. Le menu pour enfants proposait de nombreuses options. La nourriture était servie à l'heure et les membres du personnel étaient super sympas, toujours très solidaires. Toutes les zones de randonnée sont à proximité : Hintersee était accessible à pied, tout comme le Klausbachtal. Idem avec les domaines skiables comme Hochschwarzeck et Taubensee. Et la vue était à couper le souffle ! Vous avez une vue imprenable sur le Hochkalter et le Watzmann avec une vue directe sur le coucher de soleil. La seule chose qui m'a manqué, probablement à cause de la saison, c'est l'absence de clientèle internationale. Nous serions ravis de revenir! Merci, Family Resch & Staff 🥰 d'avoir rendu notre séjour inoubliable !!!
💬 Je dirais pas le meilleur Kebab De Berlin mais ça reste correct. Sinon un peu salé le Kebab. Attention paiement en Cash uniquement, politique de paiement allemande il me semble..