Les avis
Le 15/08/2022 à 13:06
L'appartement a une vue directe sur la mer et est parfaitement meublé pour 2 personnes. Il y a une place de parking privée, il ne manque plus qu'une place pour garer votre vélo.
Le 30/07/2021 à 16:41
Nous avions une belle vue sur la mer depuis le balcon. Mais le parking et l'accès sont tout simplement trop étroits !
Le 28/07/2020 à 12:39
Bel appartement meublé avec le souci du détail, propriétaire très sympathique, nous nous sommes sentis complètement à l'aise 🙏
Le 11/07/2020 à 10:37
Très bien situé et bel appartement de vacances dans lequel vous pourrez survivre aux jours de mauvais temps.
💬 Je n'étais pas à l'hôtel, juste au restaurant. C'était très savoureux et vraiment beaucoup. Un joli bar à salades et un excellent menu. Nous avions un plateau pour 2 personnes, mais il aurait facilement nourri 3 personnes. Excellents steaks et escalopes. Frites croustillantes. Bon service et vous êtes très bien assis. L'accès en fauteuil roulant ou en déambulateur est disponible. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Des prix humainement. Dans l'ensemble, c'est un excellent restaurant dans lequel je reviendrai certainement.
💬 Typiquement bavarois. Entreprise. En plus de la table des habitués où l'on joue aux cartes, il y a toujours de nombreux convives qui aiment manger ici. Toujours occupé même en semaine. La nourriture est toujours bonne. Prix/performance conforme. Service toujours sympathique. Avec plaisir encore.
💬 C'était donc une très bonne visite dans ce café, ce qui vous attend est une surprise. Au début, c'est une grande brocante, mais ensuite on se rend compte que tout est aménagé pour que l'on puisse s'asseoir confortablement dans les vieux canapés et boire un café. C'est bien que les vieilles choses soient encore utilisées ici. Au fait, le gâteau aux prunes était incroyable et les autres gâteaux avaient également l'air très bons. Le service était très gentil et rapide.
💬 La nourriture pour nous, les débutants, était super savoureuse, plus que suffisante et tout était bien expliqué. C'est dommage que Gustav Grün ne soit pas aussi au Stade. L'atmosphère était simple et propre👍
💬 La meilleure pizza de tous les temps
💬 Très bon et à un prix abordable
💬 Nous aimons toujours aller au restaurant. C'est génial d'avoir un restaurant comme celui-ci dans la communauté ! La nourriture est incroyablement délicieuse ! Un grand compliment au chef ! Le personnel est sympathique, le chef sort de la cuisine et demande si c'était bon. Vous vous sentez simplement à l'aise. ☺️
💬 Bel endroit
💬 Super savoureux, fortement recommandé. La pizza est très bonne ainsi que la salade italienne. Le patron et le service étaient très sympathiques. Toujours heureux, fortement recommandé !!
💬 L'un des meilleurs endroits pour Döner à Passau, et le personnel est très serviable et gentil