Les avis
Le 15/08/2022 à 13:06
L'appartement a une vue directe sur la mer et est parfaitement meublé pour 2 personnes. Il y a une place de parking privée, il ne manque plus qu'une place pour garer votre vélo.
Le 30/07/2021 à 16:41
Nous avions une belle vue sur la mer depuis le balcon. Mais le parking et l'accès sont tout simplement trop étroits !
Le 28/07/2020 à 12:39
Bel appartement meublé avec le souci du détail, propriétaire très sympathique, nous nous sommes sentis complètement à l'aise 🙏
Le 11/07/2020 à 10:37
Très bien situé et bel appartement de vacances dans lequel vous pourrez survivre aux jours de mauvais temps.
💬 Préparation rapide et savoureuse avec un service très sympathique. Nous avons essayé le restaurant pour la première fois spontanément le vendredi midi. L'ambiance n'est pas forcément particulière, mais en même temps le restaurant se distingue par son approche conviviale et sa préparation rapide. Mais le plus important était, et ici c'était 5 étoiles, que la nourriture soit délicieuse. Le prix était le suivant : spécial Lacmachun, une pide au salami et une canette de cola pour 20,50 €. Tout à fait juste à mon avis. Je reviendrai avec plaisir
💬 Restaurant cher avec une cuisine haut de gamme. Excellente sélection de vins et très bon service
💬 Très bon service et ambiance, la sélection de plats au menu est excellente et quelque chose de différent. Encore une fois à tout moment.
💬 Excellent. service très sympathique serveur au top avec le sourire et l'humour. Je recommande si vous passez à krefeld
💬 Service au top. Le contingent actuel est également réjouissant, tout le monde est bien habillé et pas bruyant comme d'habitude dans leurs établissements. J'ai été surpris par la qualité du vin, exquis ! Les prix sont légèrement au-dessus de la moyenne.
💬 Merci pour ce moment de convivialité et pour votre cuisine. Mon compagnon et moi-même avons passé un très bon moment. Nous souhaitons également remercier le serveur d'avoir prit le temps de nous expliquer le menu et chaque plat, et ce en anglais (nous sommes belge et nous n'avons aucun niveau en allemand malheureusement). Mon compagnon étant plus à l'aise que moi à discuter, je ne me suis sentie aucunement mise à l'écart ou perdue. Nous n'hésiterons pas à revenir lors de notre prochain voyage et conseiller l'adresse à notre entourage! Les 5 étoiles sont de mises.
💬 Maison très hospitalière avec une cour méditerranéenne chaleureuse et une atmosphère familiale. Le petit-déjeuner ne laissait rien à désirer. Le choix de confitures à lui seul était phénoménal. La salle est à la fois une salle de petit-déjeuner et un bar aux détails soignés. Dans toute la maison, nous avons rencontré d'anciennes stars d'Hollywood telles que Paul Newman, Cary Grant, Julie Christie, Omar Sharif et Humphrey Bogart. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Je me sentais dans un vrai restaurant italien. La musique et l'ambiance sont géniales et le service est rapide et convivial. Les pizzas sont définitivement le point fort et elles sont préparées au four à bois. Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne des pizzas mais c'est tout à fait logique car TOUT est fait maison. Pour finir mon repas j'ai pris un tiramisu et c'était aussi fait maison et délicieux. En raison du succès, je suis revenu le lendemain et j'ai pris une autre pizza. C’est un incontournable si vous faites escale dans la région.
💬 Hôtel pas mal, chambres grandes. Le seul bémol c'est que tout est très cartonné, on entend les voitures rouler et c'est plutôt cool, le parking de l'hôtel est complètement plein, mais ce n'est pas un mauvais hôtel.
💬 Toujours génial chez Giovanni, la nourriture est tout simplement délicieuse