📌 pension-moenter@gmx, Küingdorfer Str. 85, 49326 Melle - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 02/07/2023 à 20:15
Bon séjour Calme et pas cher
Le 21/05/2023 à 08:41
La maison d'hôtes se trouve dans un endroit idyllique et est gérée par une famille super sympa. Les chambres sont très propres et le petit déjeuner était excellent, avec des produits faits maison (pain, saucisson) et des œufs de poules heureuses. Nous serions ravis de revenir.
Le 11/04/2023 à 17:38
Les chambres sont tout à fait bien pour le prix et très propres. Malheureusement, c'est tellement bruyant qu'on entend chaque pas dans le couloir et le réveil de la pièce voisine. Deux nuits sur trois, il y avait du bruit de fête la nuit provenant de la famille qui vivait dans le bâtiment arrière. Attention, vous ne pouvez pas payer par carte, uniquement en espèces…
Le 16/12/2022 à 16:57
Belle maison d'hôtes. Sympathique, peu coûteux et un excellent petit-déjeuner avec des produits frais et propres. Bonnes chambres.
Le 14/09/2022 à 08:55
Fait un très bon jus de pomme.
Le 08/08/2022 à 06:45
Grande maison d'hôtes familiale et aimante. Je me sentais très à l'aise. Une adresse incontournable pour les propriétaires de chiens 😊 ‼️
Le 18/04/2022 à 06:06
Des hôtes très sympathiques. Chambres calmes et grandes, très propres. Le petit déjeuner était excellent avec des saucisses et de la charcuterie faites maison et présenté avec amour. Beau paysage tout autour pour se promener. Fortement recommandé, nous serions ravis de revenir
Le 07/04/2022 à 18:08
La maison d'hôtes est propre. Je propose des repas. je recommande
Le 22/02/2021 à 20:26
Chambres très agréables et calmes. Propriétaires sympathiques et courtois. Nous recommandons
Le 06/02/2021 à 19:00
Sympathique, serviable, propre et agréable. FA Schulze
Le 17/08/2020 à 19:59
Meilleur endroit
Le 17/08/2020 à 13:30
Famille super sympa, excellent petit déjeuner et les chambres étaient également bonnes.
Le 08/12/2019 à 18:18
Je m'y suis senti très à l'aise et j'attends déjà avec impatience mon prochain séjour fin mars !
Le 29/09/2019 à 10:36
Toujours mon plaisir. Super sympa et sympathique.😊
Le 18/06/2019 à 18:54
Très propre et le petit déjeuner est également excellent, rapport qualité-prix imbattable pour cette région
Le 04/02/2019 à 15:22
Simplement génial. Super sympa. Bon petit déjeuner. Chambres propres. j'aimerais revenir
Le 29/04/2018 à 15:35
Très bonne maison d'hôtes à la ferme gérée par une famille très sympathique, les chambres sont propres et bien rangées, le petit déjeuner est phénoménal avec des saucisses et du jambon faits maison de notre propre ferme
Le 20/10/2017 à 03:58
Maison d'hôtes très sympathique et propre.
💬 Vous êtes ici entre de très bonnes mains. Très calme, idéal pour se ressourcer ou randonner. Grand parking devant la maison. Petit déjeuner copieux et service très sympathique. Je serais heureux de revenir.
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Une gourmandise, exceptionnelle et unique. Le pain est fait maison, la bouchée est croustillante et pénètre dans un lit de pain moelleux avec une touche de notes maltées torréfiées. Le plat d'accompagnement chou/salade est croustillant, frais et avec l'esprit des arômes honnêtes des champs. La viande est également croustillante, grillée à la perfection et coupée à la bonne épaisseur. La conception du kebab aboutit à une symbiose de saveurs à son meilleur. Noix et fruité avec des sauces à la sensation en bouche inaccessible. Le comptoir des produits frais et la zone de travail ainsi que les tables sont d'une propreté éclatante, tous les coins, bords et surfaces sont absolument impeccables. Conseil d'initié !!!!
💬 Les plats à emporter étaient merveilleux. 10/10.
💬 La Park Villa est un bel hôtel Garni calme. Les chambres sont grandes et spacieuses. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant. Le couple âgé qui en est propriétaire en prend grand soin.
💬 Délicieuse glace molle glacée. Aujourd'hui, nous avons mangé du lait de poule au chocolat. Il a bon goût et est de bonne qualité. Avec plaisir encore.
💬 Service très sympathique. Ambiance très agréable. Très bonne Pizza Diavola. La salade composée est copieuse. Du pain était même servi. Ici, vous pouvez en profiter.
💬 Vraiment quand on a pas le choix d aller ailleur
💬 Bonne ambiance
💬 - Hamburger Schnitzel - Schnitzel aux nouilles La nourriture était bonne mais je dois attendre 30 minutes à cause du nombre réduit de personnes qui travaillent.
💬 Club peu fiable, se laisse entraîner dans des excuses et des mensonges selon lesquels les poutres plient... Totalement non professionnel et en prêt. Non recommandé, car vous serez également bloqué sur Facebook si vous écrivez la vérité.