Hôtel 🇩🇪

Monteurzimmer Avis

📌 Ölmühlenweg 7, 34123 Kassel - Allemagne

4.2 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Monteurzimmer à Kassel

Les avis

Les dernier avis sur Monteurzimmer à Kassel

Mohamad.l

Le 12/02/2024 à 10:38

1 / 5

Très mauvais

Marian.a

Le 25/09/2023 à 17:03

5 / 5

Hébergement au top, absolument génial 😉

Milos.a

Le 25/09/2023 à 16:46

5 / 5

Excellent 💥💥💥💥💥

maria.a

Le 21/09/2023 à 09:56

5 / 5

Grande chambre, meublée de façon moderne, très propre grâce au personnel de nettoyage

Leonardo.e

Le 13/09/2023 à 14:52

5 / 5

Excellent appartement à un prix raisonnable, je le recommande, Pawel nous a très bien servi dès le début

Zbyszek.a

Le 05/09/2023 à 18:24

5 / 5

Tout était très propre et bien organisé, je suis ici pour la deuxième fois et certainement pas la dernière fois, l'hôte est très sympathique et serviable, je le recommande.

elektro.e

Le 28/04/2023 à 12:29

1 / 5

Les chambres sont bien rénovées et bien rangées Le seul problème était que lorsque nous sommes arrivés du dimanche au lundi, le propriétaire n'a pas changé le code sur la porte, nous avons donc passé la nuit dans la voiture et nous avons également dû payer pour cette nuit, donc à cet égard je ne recommande pas il.

Uwe.u

Le 03/03/2023 à 17:37

5 / 5

Les chambres sont bien équipées et surtout très propres. Le propriétaire est très sympathique et poli. Grand éloge

  • 🏪 BC Lieferservices + Abholung (2 Avis)

  • 💬 Notre commande, qui était censée être prête à être récupérée après 30 minutes, manquait. Apparemment le patron était parti plus tôt... ils ont alors voulu refaire la commande en 6 (!) minutes (2 pizzas, 2 plats de pâtes, salade et dessert). Après encore 30 minutes, tout était enfin prêt et ils me voulaient le plein prix ! Au final, c'était moins cher car ils n'avaient pas de monnaie... Pendant que j'attendais, j'ai vu un cuisinier, démotivé, préparer un burger et marcher sans but dans ses tongs, tenant le tout comme un téléphone portable, etc. dans sa main et sans se laver les mains, il a continué à travailler sur le burger. En termes de goût, notre nourriture était à mi-chemin. Merci, une fois et plus jamais !


  • 🏪 Hotel Pension Rheingold (294 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas allé dans cet hôtel, mais lorsque j'ai essayé de savoir par téléphone auprès du propriétaire s'il y avait un balcon dans une chambre à 4 lits, il a répondu de la manière la plus passive et agressive possible, après quoi il a indiqué des prix plus élevés que ceux sur Booking, et après l'appel, il a immédiatement augmenté le prix de 40 € supplémentaires. Je suis content de ne pas les avoir contactés ; à en juger par les critiques, il est normal qu’ils exigent un paiement supplémentaire déraisonnable à l’arrivée.


  • 🏪 Wirtshaus Kerbholz (329 Avis)

  • 💬 Je suis un habitué depuis le deuxième jour du cran. Je le vois plus comme un pub que comme un restaurant. Très bonne ambiance et les invités sont très variés. Aucune différence entre les vieux et les jeunes, le portefeuille épais ou fin, etc. Espérons que ça continue !


  • 🏪 Pension Europa (10 Avis)

  • 💬 Accueil et services extrêmement sympathiques et courtois pendant mon séjour. Locaux propres et bien rangés. Emplacement central parfait à Nürtingen - fortement recommandé tout autour. Ce ne sera certainement pas la dernière fois que j'y serai. Merci et a bientot !


  • 🏪 Pizzeria Bella Napoli (241 Avis)

  • 💬 Absolument le meilleur burger livré ici dans la région. Un peu plus de « faites comme vous le souhaitez » serait cool, vous ne pouvez pas vous tromper ici en termes de qualité. Les délais de livraison pourraient être meilleurs, mais le prix est correct.


  • 🏪 Empelder Döner (148 Avis)

  • 💬 Aucun goût du tout. J'ai mangé du poulet doner ici


  • 🏪 Asia-Bistro Nguyen Van Thang (17 Avis)

  • 💬 Belles fleurs!


  • 🏪 Pilsbar Zum Kuckuck (78 Avis)

  • 💬 Pâtisseries toujours délicieuses et service sympathique


  • 🏪 Restaurant Due Fratelli (185 Avis)

  • 💬 Je suis venu de France pour visiter les lieux historiques de Thuringe et j'ai eu l'occasion de manger chez Due Fratelli à Bad Suza. L'endroit est très chaleureux et convivial, le personnel très sympathique et accueillant. L'ambiance très calme. Les pizzas sont excellentes, bien garnis et appétissante. Boissons, cocktail, café accompagnent les plats. Prix abordables. Le service est au rendez-vous.


  • 🏪 O'Kellys Irish Pub (2359 Avis)

  • 💬 De passage à Freiburg, nous avons passé l'aprèm dans ce pub. Prix abordables et personnel souriant qui parle couramment français. Un grand merci à sarah pour son accueil. Elle a été au top du début à la fin !