📌 Ölmühlenweg 7, 34123 Kassel - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 10:38
Très mauvais
Le 25/09/2023 à 17:03
Hébergement au top, absolument génial 😉
Le 25/09/2023 à 16:46
Excellent 💥💥💥💥💥
Le 21/09/2023 à 09:56
Grande chambre, meublée de façon moderne, très propre grâce au personnel de nettoyage
Le 13/09/2023 à 14:52
Excellent appartement à un prix raisonnable, je le recommande, Pawel nous a très bien servi dès le début
Le 05/09/2023 à 18:24
Tout était très propre et bien organisé, je suis ici pour la deuxième fois et certainement pas la dernière fois, l'hôte est très sympathique et serviable, je le recommande.
Le 28/04/2023 à 12:29
Les chambres sont bien rénovées et bien rangées Le seul problème était que lorsque nous sommes arrivés du dimanche au lundi, le propriétaire n'a pas changé le code sur la porte, nous avons donc passé la nuit dans la voiture et nous avons également dû payer pour cette nuit, donc à cet égard je ne recommande pas il.
Le 03/03/2023 à 17:37
Les chambres sont bien équipées et surtout très propres. Le propriétaire est très sympathique et poli. Grand éloge
💬 À l'intérieur, il fait seulement 19 degrés Celsius. Mais cette saison, ça va.
💬 Bonne nourriture. pas luxueux mais juste bon. Les portions de bonne taille et les prix étaient bons pour l'île. Beaucoup de fumeurs, mais c'est juste la culture, je suppose. Difficile de manger avec des gens qui fument.
💬 Une très belle maison d'hôtes avec des hôtes sympathiques. Les chambres sont belles et équipées avec une attention aux détails. L'ensemble de l'appartement est très propre. La salle de bain est moderne et la cuisine a tout ce dont vous avez besoin. Nous nous sommes sentis très à l'aise et ne pouvons que recommander cette maison d'hôtes.
💬 J'ai commandé dans ce restaurant pour la première fois aujourd'hui. Ma commande est arrivée à ma porte en 40 minutes. Le coursier a soit un problème en mathématiques, soit il a des arrière-pensées. J'ai payé 52,98€ pour ma commande de 32,98€. Le coursier m'a regardé et m'a rendu 10€ de monnaie, et quand je lui ai dit qu'il m'avait rendu la monnaie manquante, il n'a pas été surpris du tout et m'a rendu la monnaie au complet cette fois. Malheureusement, les pizzas n'étaient pas très savoureuses. Même si j'ai commandé une pizza avec une sauce au pesto, il n'y avait pas de sauce au pesto. La pizza à l'oignon contenait très peu d'oignon.
💬 Bonne cuisine maison; Les prix sont corrects ; personnel sympathique; Malheureusement, l'ambiance n'est pas très bonne, les pièces sont grandes, donc le volume et la sensation de salle sont élevés.
💬 Un très beau restaurant avec une cuisine délicieuse, vous devriez l'essayer une fois et vous vous en souviendrez pour toujours. Le personnel est trop patient avec un comportement sympa, trop propre et agréable de l'intérieur comme de l'extérieur. Je l'adore et je vous recommande d'essayer.
💬 J'y suis allé dîner au début du mois de mars après un voyage un dimanche soir. Heureusement, nous avons réservé à l'avance car le magasin était très fréquenté peu de temps après son ouverture et beaucoup de monde est également venu les chercher. Les pizzas sont très grandes et très savoureuses. Les spaghettis carbonara étaient les meilleurs que nous ayons eu au restaurant italien depuis longtemps. Hautement recommandé.
💬 Une glace vraiment incroyable. Mais le yaourt glacé m'a époustouflé. Si crémeux et riche, mais frais - la quantité parfaite d'acidité. Les fraises étaient mûres et la sauce avait aussi un goût de fraise, plutôt que de simple sirop sucré rouge.
💬 Haut!
💬 Ce glacier est incroyable ! Les saveurs sont incroyables, le personnel est sympathique et compétent et l'atmosphère est chaleureuse et accueillante. Recommande fortement!