Hôtel 🇩🇪

Monteurzimmer Avis

📌 Ölmühlenweg 7, 34123 Kassel - Allemagne

4.2 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Monteurzimmer à Kassel

Les avis

Les dernier avis sur Monteurzimmer à Kassel

Mohamad.l

Le 12/02/2024 à 10:38

1 / 5

Très mauvais

Marian.a

Le 25/09/2023 à 17:03

5 / 5

Hébergement au top, absolument génial 😉

Milos.a

Le 25/09/2023 à 16:46

5 / 5

Excellent 💥💥💥💥💥

maria.a

Le 21/09/2023 à 09:56

5 / 5

Grande chambre, meublée de façon moderne, très propre grâce au personnel de nettoyage

Leonardo.e

Le 13/09/2023 à 14:52

5 / 5

Excellent appartement à un prix raisonnable, je le recommande, Pawel nous a très bien servi dès le début

Zbyszek.a

Le 05/09/2023 à 18:24

5 / 5

Tout était très propre et bien organisé, je suis ici pour la deuxième fois et certainement pas la dernière fois, l'hôte est très sympathique et serviable, je le recommande.

elektro.e

Le 28/04/2023 à 12:29

1 / 5

Les chambres sont bien rénovées et bien rangées Le seul problème était que lorsque nous sommes arrivés du dimanche au lundi, le propriétaire n'a pas changé le code sur la porte, nous avons donc passé la nuit dans la voiture et nous avons également dû payer pour cette nuit, donc à cet égard je ne recommande pas il.

Uwe.u

Le 03/03/2023 à 17:37

5 / 5

Les chambres sont bien équipées et surtout très propres. Le propriétaire est très sympathique et poli. Grand éloge

  • 🏪 BESOTEL - Besonderes Boutique Hotel (15 Avis)

  • 💬 À l'intérieur, il fait seulement 19 degrés Celsius. Mais cette saison, ça va.


  • 🏪 Restaurant zur Schiffslände (489 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. pas luxueux mais juste bon. Les portions de bonne taille et les prix étaient bons pour l'île. Beaucoup de fumeurs, mais c'est juste la culture, je suppose. Difficile de manger avec des gens qui fument.


  • 🏪 Neckar-Koje (35 Avis)

  • 💬 Une très belle maison d'hôtes avec des hôtes sympathiques. Les chambres sont belles et équipées avec une attention aux détails. L'ensemble de l'appartement est très propre. La salle de bain est moderne et la cuisine a tout ce dont vous avez besoin. Nous nous sommes sentis très à l'aise et ne pouvons que recommander cette maison d'hôtes.


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Stendal (327 Avis)

  • 💬 J'ai commandé dans ce restaurant pour la première fois aujourd'hui. Ma commande est arrivée à ma porte en 40 minutes. Le coursier a soit un problème en mathématiques, soit il a des arrière-pensées. J'ai payé 52,98€ pour ma commande de 32,98€. Le coursier m'a regardé et m'a rendu 10€ de monnaie, et quand je lui ai dit qu'il m'avait rendu la monnaie manquante, il n'a pas été surpris du tout et m'a rendu la monnaie au complet cette fois. Malheureusement, les pizzas n'étaient pas très savoureuses. Même si j'ai commandé une pizza avec une sauce au pesto, il n'y avait pas de sauce au pesto. La pizza à l'oignon contenait très peu d'oignon.


  • 🏪 Restaurant Gasthof Pröls (68 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine maison; Les prix sont corrects ; personnel sympathique; Malheureusement, l'ambiance n'est pas très bonne, les pièces sont grandes, donc le volume et la sensation de salle sont élevés.


  • 🏪 Lutf Restaurant- Afghanische Gerichte (78 Avis)

  • 💬 Un très beau restaurant avec une cuisine délicieuse, vous devriez l'essayer une fois et vous vous en souviendrez pour toujours. Le personnel est trop patient avec un comportement sympa, trop propre et agréable de l'intérieur comme de l'extérieur. Je l'adore et je vous recommande d'essayer.


  • 🏪 Il Cristallo (159 Avis)

  • 💬 J'y suis allé dîner au début du mois de mars après un voyage un dimanche soir. Heureusement, nous avons réservé à l'avance car le magasin était très fréquenté peu de temps après son ouverture et beaucoup de monde est également venu les chercher. Les pizzas sont très grandes et très savoureuses. Les spaghettis carbonara étaient les meilleurs que nous ayons eu au restaurant italien depuis longtemps. Hautement recommandé.


  • 🏪 Buonissimo Trostberg | Italienische Eis-Manufaktur (334 Avis)

  • 💬 Une glace vraiment incroyable. Mais le yaourt glacé m'a époustouflé. Si crémeux et riche, mais frais - la quantité parfaite d'acidité. Les fraises étaient mûres et la sauce avait aussi un goût de fraise, plutôt que de simple sirop sucré rouge.


  • 🏪 Watt‘n Bistro (193 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Eis Café CO-COO (103 Avis)

  • 💬 Ce glacier est incroyable ! Les saveurs sont incroyables, le personnel est sympathique et compétent et l'atmosphère est chaleureuse et accueillante. Recommande fortement!