Chambre d'hôtes 🇩🇪

Monteurzimmer Avis

📌 Otto-Altenkirch-Straße 2, 09603 Großschirma - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Monteurzimmer à Großschirma

Les avis

Les dernier avis sur Monteurzimmer à Großschirma

Lisa.e

Le 16/07/2023 à 11:34

5 / 5

Chambre propre et confortable. Joliment décoré. Wi-Fi disponible. Bien situé, non loin de l'autoroute, commerces à proximité. Nous recommandons!

  • 🏪 Pizzeria Eisenbahn (204 Avis)

  • 💬 Très savoureux, grandes portions, service agréable


  • 🏪 Robisch Ernst, Gastwirt (7 Avis)

  • 💬 Super taverne, bonne nourriture, emplacement idéal, service de première classe… Malheureusement pas de bière munichoise


  • 🏪 Restaurant Korfu (504 Avis)

  • 💬 Quel merveilleux restaurant. Le rapport qualité-prix est toujours là. La nourriture était fantastique et le service était sympathique et attentionné. C'est dommage que nous ne venions ici qu'en vacances, sinon nous serions des invités réguliers.


  • 🏪 Cafe & Restaurant Ambiente (790 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse dans une ambiance chaleureuse. Excellent service aussi ! Hautement recommandé


  • 🏪 Kim Phat (84 Avis)

  • 💬 Continuer à revenir! Savoureux, bon marché et grandes portions


  • 🏪 Berghotel Glockenberg - Hotel Restaurant Fewo (384 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le dîner : une cuisine excellente et de qualité. Nous recommandons. Le seul serveur est super sympa et allie le sport à son travail. Toujours en mouvement ;-)


  • 🏪 Hugl (173 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et service charmant. Nous avons eu le Lissi, ce qui était pour souligner que vous êtes végétarien.


  • 🏪 Landhaus Wolf (78 Avis)

  • 💬 L'endroit est très agréable, une excellente restauration, l'accueil chaleureux. Dommage que certains clients soient particulièrement bruyants, sans égard pour les autres.


  • 🏪 Bahnhof Münstertal Café-Restaurant-Bühne (586 Avis)

  • 💬 L'Aperol le plus aqueux !! Je n'ai pas visité ce restaurant familial depuis très longtemps et je ne reviendrai certainement pas. Hier, je me suis assis dans leur cour. Le serveur est venu, hostile et arrogant avec cet air de "tu n'es pas au bon endroit", me demandant à la troisième personne en allemand (très grossier et irrespectueux) "Habt ihr Reserviert" (j'avais vraiment l'impression qu'il se sentait maintenant dégradé servir une femme de couleur) J'ai répondu Non à sa question, je voulais juste boire quelque chose et j'ai commandé un Aperol Spritz, ma boisson estivale préférée. Lorsque ce serveur très indigné lui a livré l'Aperol, celui-ci avait l'air anémique et le verre rempli d'un tas de glaçons, de quoi construire un iceberg, et d'une cuillère à soupe d'Aperol, remplie d'eau gazeuse. Il ne contenait pas de Prosecco !! Et cela pour la modique somme de 7,20 €. Pour 10,99 €, je peux acheter une bouteille de 0,75 l au supermarché voisin. Ne voulant pas laisser 30 cents comme pourboire pour que le serveur puisse assister à un cours de compétences interculturelles.


  • 🏪 Keimkasten Neuötting (46 Avis)

  • 💬 Brasserie proposant des bières de grande qualité et des burgers corrects. Assurez-vous de demander quelles bières de saison sont disponibles. Le service était excellent et ils connaissaient bien la sélection de bières et le processus de brassage. Ils ne sont pas ouverts toute l’année, assurez-vous de consulter le site Internet pour connaître leurs horaires d’ouverture.