📌 Otto-Altenkirch-Straße 2, 09603 Großschirma - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 16/07/2023 à 11:34
Chambre propre et confortable. Joliment décoré. Wi-Fi disponible. Bien situé, non loin de l'autoroute, commerces à proximité. Nous recommandons!
💬 Manger uniquement au congélateur pour beaucoup d'argent. On ne peut pas se tromper avec une bière si on la verse dans un verre. Je ris de mort :-D Qu'est-ce que c'est le bistro n'est pas un bistro mais un "s'il te plait ne m'oublie pas sinon je vais mourir de faim" Dans un bistro J'attends de la bière fraîche Des produits avec des produits frais qui ne sont tout simplement pas disponibles ici, uniquement dans le coffre !
💬 Bonjour
💬 Caché et trouvé uniquement grâce à de bonnes critiques sur Google, cet endroit proposait des repas copieux et une sélection de boissons pour un prix très raisonnable. Le stationnement était difficile en raison de son emplacement résidentiel mais le service était très bon et l'endroit était exceptionnellement propre.
💬 Charger+ Propriétaire+ Taste+ (surtout la sauce kebab) Service+ ——————————— Je commande quelque chose de temps en temps et je suis satisfait. Visite du magasin, gens très sympas et bavards. Dans l'ensemble, fortement recommandé !!!
💬 Nous étions ici pour profiter de notre anniversaire de mariage. Coup direct! La nourriture est excellente. Une équipe de service chaleureuse et une super ambiance. Nous serions ravis de revenir! Merci pour cette belle soirée !
💬 Pizza solide avec des ingrédients frais. Personnellement, je n'ai pas trop aimé la pâte. Le temps d'attente était de 20 minutes, c'est là que j'étais sur place. La pizza n'était que tiède, alors quand je suis rentré à la maison, elle était presque froide - dommage.
💬 La guerre est cool
💬 Sympathique Imbiss, la pâte des pide est excellente et le serveur a un sourire à tomber! Prix imbattables.
💬 J'ai passé de merveilleuses vacances dans l'appartement de vacances avec mon chien. L'appartement est idéalement situé, conçu de façon moderne et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Le contact avec Mme Eberle a été agréable et simple. Nous sommes heureux de recommander l'appartement de vacances !
💬 Nous y étions 2 fois en 3 jours. Première fois excellente expérience. 2e fois table souhaitée et réservée la 1ere fois, non disponible. Le serveur a fait tout son possible pour nous en trouver une ce qu il a réussi. Repas bon. Dessert pas toujours possible. Cadre sympa.