Restaurant allemand 🇩🇪

Moorstübchen Avis

📌 Kirchstraße 1, 49762 Sustrum - Allemagne

4.5 / 5

💬 129 Avis

Avis sur Moorstübchen à Sustrum

Les avis

Les dernier avis sur Moorstübchen à Sustrum

Rene.u

Le 09/05/2024 à 12:46

4 / 5

De délicieux rouleaux de printemps et le reste est également bien agencé 👍🏻

Tsmmobrun.

Le 09/04/2024 à 08:07

5 / 5

Meilleur magasin de Sustrum-Moor, apparemment l'anniversaire de Patrick y a été extrêmement agréable.

Daniel.c

Le 18/12/2023 à 00:21

5 / 5

Un délicieux restaurant que nous avons découvert spontanément ! Le service était vraiment sympathique et attentionné. L'ambiance était un peu vieille, mais toujours charmante et donnait au lieu une atmosphère agréable. La nourriture était vraiment bien préparée et convenait à notre goût. Ils ont également été très accommodants à nos demandes. Dans l’ensemble, c’est une belle expérience et vaut vraiment le détour !

Tiago.e

Le 17/12/2023 à 16:12

5 / 5

Très bonne nourriture, ambiance, service et musique !! Je le recommenderais à tout le monde!

Heinz.e

Le 14/10/2023 à 20:00

5 / 5

Nourriture délicieuse L'emplacement est un peu éloigné

rien.d

Le 25/07/2023 à 09:22

4 / 5

Nous y avons pris un excellent repas Et un excellent service

Björn.c

Le 23/07/2023 à 17:38

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse et copieuse. Performance des prix au top. Personnel au top. Immédiatement à nouveau.

Markus.c

Le 23/07/2023 à 17:24

5 / 5

Tout va bien👍

E.n

Le 25/05/2023 à 18:36

5 / 5

Service excellent. Très orienté client. Repas fraîchement préparés. Notre Labrador a également été choyé avec des os et de l'eau fraîche. Plus le conseil de randonnée jusqu'à l'étang du camp. Voyage réussi. Il est recommandé de réessayer.

Die.i

Le 02/03/2023 à 19:10

5 / 5

J'ai commandé des amuse-gueules très délicieux pour un anniversaire. A été très bien accueilli par les invités 👍

Gerd.

Le 04/12/2022 à 16:44

5 / 5

Tout était super, bon service et bon prix. La nourriture était copieuse et savoureuse. Super ambiance, heureux de venir, fortement recommandé à nouveau

Christa.c

Le 23/10/2022 à 17:16

5 / 5

Tout est génial. Nous serions ravis de revenir. Tout simplement très bon et pas cher 👍

Michael.

Le 26/08/2022 à 03:09

5 / 5

Bonne nourriture et service super sympa

Manuel.o

Le 17/08/2022 à 07:27

5 / 5

Inscrits avec 10 personnes, se sont présentés avec 30 personnes et ils ont quand même réussi à servir et à approvisionner tout le monde rapidement. pas nécessairement évident dans une si petite ville. Nourriture délicieuse, prix corrects, service sympathique!

Frank.l

Le 02/05/2022 à 20:28

5 / 5

Nourriture délicieuse et service amical.

Ciontu.a

Le 18/04/2022 à 00:57

5 / 5

C'est un superbe emplacement et convaincant

Rita.o

Le 13/03/2022 à 10:03

1 / 5

S'il y avait 0 étoile, ce serait maintenant... Soupe froide, seulement du bouillon, service très lent, le réapprovisionnement n'arrivait que sur demande. La table de la mariée était la dernière à pouvoir manger, le buffet de minuit a apparemment été oublié... malheureusement déconseillé

Veronika.a

Le 15/12/2021 à 07:18

3 / 5

J'ai commandé de la nourriture sous forme de buffet là-bas. Malgré Corona, la table était mise avec amour. Par contre la nourriture était un peu fade. Ce quelque chose manquait. Nous nous sommes quand même amusés.

Markus.r

Le 29/11/2021 à 12:14

5 / 5

👌

Hoppean90.

Le 25/11/2021 à 15:02

5 / 5

On ne peut que féliciter Sustrum-Moor pour le restaurant géré avec beaucoup d'engagement par la famille Tieben. Cela ne va pas mieux. Cuisine allemande faite maison avec une touche thaïlandaise, où la nourriture est exceptionnelle et de haute qualité. Les steaks, par exemple, sont un poème, les assiettes froides sont idéales pour tout événement. Il y a aussi un pub du village et un snack (à récupérer ou à manger sur place) avec des prix corrects. Ce restaurant s'adapte parfaitement au village et offre une cuisine et un service adaptés à chaque villageois ou visiteur, que ce soit au pub, dans la petite salle ou sur la terrasse ou dans le café en plein air. Il ne faut pas oublier le fonctionnement de la salle (grande salle), où vous pouvez faire la fête avec un grand groupe, tandis que le fonctionnement normal se poursuit sans découragement sur le front. Tout simplement génial !

Dennis.e

Le 20/11/2021 à 05:25

4 / 5

Bon petit déjeuner

Wilfried.a

Le 12/11/2021 à 21:15

4 / 5

Très bonne nourriture

Miss_M_.a

Le 22/10/2021 à 19:24

4 / 5

Tout simplement délicieux et convivial !

Adrian.a

Le 17/09/2021 à 08:40

4 / 5

La nourriture est bonne et Mai est très gentille Merci

Jens.o

Le 11/09/2021 à 08:03

5 / 5

Petit restaurant sympa avec une salle très agréable et lumineuse et une bonne cuisine.

Hans-Hermann.t

Le 29/08/2021 à 08:37

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Très orienté service ! Et très flexible avec les micros ! Absolument recommandé !

Rainer.o

Le 10/08/2021 à 19:10

5 / 5

Cuisine riche et délicieuse à bons prix. Service rapide.

Frank.a

Le 10/08/2021 à 06:20

4 / 5

Taille, portions savoureuses, service amical - je serais heureux de revenir lorsque nous serons à nouveau dans le coin

Elke.l

Le 06/07/2021 à 13:40

4 / 5

Bonne nourriture et personnel sympa...

Hermann.e

Le 01/07/2021 à 12:51

5 / 5

Super service ! La nourriture était bonne. Nous serions ravis de revenir

Cobie.u

Le 24/12/2020 à 19:46

5 / 5

J'ai pris un délicieux repas l'été dernier. Nous aimerions revenir.

Wilhelm.i

Le 30/10/2020 à 15:05

5 / 5

Tout est super 😋

Dieter.r

Le 06/08/2020 à 16:03

5 / 5

Très bon et copieux

anna.c

Le 03/08/2020 à 12:17

5 / 5

J'ai apprécié le menu thaïlandais avec 8 personnes le 2 août 2020. Très savoureux, très gentils propriétaires et imbattablement bon marché. Nous serions ravis de revenir.

Hermann.

Le 21/05/2020 à 18:32

5 / 5

Restaurant idéal pour les excursions. Belle terrasse. Nourriture délicieuse et boissons fraîches à des prix abordables. Service très sympathique et attentionné. Il existe même des bornes de recharge pour les voitures électriques

Peter.e

Le 29/02/2020 à 19:35

5 / 5

délicieux

J.t

Le 22/02/2020 à 23:15

5 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture pour un prix normal. Large choix au menu. Je reviendrai certainement ici!

Gabi.r

Le 15/11/2019 à 21:12

4 / 5

Très bien. Recommandé. Toujours mon plaisir.

Martin.a

Le 14/11/2019 à 22:30

5 / 5

Haut

nannie.d

Le 27/10/2019 à 08:05

5 / 5

Très agréable

Sabrina.a

Le 22/09/2019 à 15:53

5 / 5

La nourriture était très bonne, tout était frais et copieux. Le service était sympathique et arrangeant

Andreas.o

Le 23/08/2019 à 17:11

5 / 5

Nous avons mangé de délicieuses asperges pour le dîner et c'était très bon 👍

Michael.a

Le 14/08/2019 à 12:52

5 / 5

Sympathique et très gentil

Gunter.c

Le 11/08/2019 à 07:18

5 / 5

Tout simplement génial 😎

Hein.e

Le 12/05/2019 à 00:01

5 / 5

Super-duper

Jan.t

Le 13/04/2019 à 20:30

2 / 5

Nous avons été très déçus, la bière pression Veltins, qui, je ne pense pas, soit Veltins ou la bière doit être morte. Nous sommes donc allés chercher la bière en bouteille, le service était correct, mais il faut beaucoup de temps avant d'avoir la nourriture, pas encore pour nous, oh oui, on fume aussi à l'intérieur.

Danny.i

Le 30/11/2018 à 19:55

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympathiques. ça vaut le coup de le répéter.

Herma.e

Le 25/09/2018 à 16:16

5 / 5

Nourriture délicieuse et abordable

Robert.a

Le 16/08/2018 à 18:20

3 / 5

Un endroit confortable et idéal pour s'asseoir ensemble

BW.e

Le 12/08/2018 à 18:32

5 / 5

1 Un toujours heureux 👍

Kees.i

Le 29/07/2018 à 18:29

4 / 5

Bon repas. Points négatifs : vous ne pouvez pas payer par carte !

Art.i

Le 02/07/2018 à 15:56

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable, très propre et cultivé

Michael.e

Le 16/06/2018 à 07:51

4 / 5

Dans l'ensemble, la nourriture est très bonne, mais le service est légèrement en retard.

reinder.a

Le 20/05/2017 à 21:03

5 / 5

Nous avons passé un bon moment à Moorblues

Franjo.e

Le 08/12/2016 à 19:06

5 / 5

Super bon et savoureux

  • 🏪 Restaurant Casa Nuova (148 Avis)

  • 💬 C'est probablement le pire italien de toute la ville. Pour l'assiette sur la photo j'ai 10€ pour ce quelque chose. C'est déjà une arnaque. Eh bien, je dois admettre que les cannellonis n'étaient pas vraiment comme ça


  • 🏪 Pizzeria Haci Baba Kabel Hagen (553 Avis)

  • 💬 délicieux donateur 👍👍🇺🇿


  • 🏪 1969 Moon - Asiatisches Restaurant und Sushi-Bar (252 Avis)

  • 💬 Très rapide et savoureux. Serveurs sympathiques


  • 🏪 Chalkidiki Feinkost & Food (11 Avis)

  • 💬 J'avais une boîte de kebab avec des frites, malheureusement presque immangeables et complètement hors de prix. Au fond se trouvent les frites détrempées, au-dessus desquelles se trouvent deux sauces giflées sans émotion qui formaient déjà une peau dans le bol. Garnir de bœuf haché pressé très sec. Pour que cela puisse être avalé, j'ai dû demander une sauce supplémentaire. Malheureusement, près de la moitié de la boîte a fini à la poubelle. Peut-être que le magasin passait juste une mauvaise journée, car j'avais l'impression qu'un intérimaire inexpérimenté préparait les kebabs.


  • 🏪 Gasthaus Bayerischer Hof (59 Avis)

  • 💬 Très impoli. "Avez-vous une réservation?" Après avoir dit non, nous avons simplement été laissés à la porte et ignorés. Il n'y eut plus aucun mot. Alors partez uniquement sur réservation !


  • 🏪 Besenwirtschaft Biesinger (28 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Gaststätte Sowiso (500 Avis)

  • 💬 Le Schnitzel était trop gras, tout comme les frites. La vinaigrette dont je n'ai pas pu identifier le goût, elle n'avait pas bon goût. C'était décevant de laisser la moitié de la nourriture dans l'assiette. La limonade et le service étaient bons. Mon collègue a commandé la pomme de terre au four et c'était également décevant. D'autres collègues ont commandé un hamburger et ils ont eu plus de chance. Je pense juste que s’ils n’arrivent pas à réussir un simple Schnitzel, je ne veux pas revenir pour essayer autre chose…


  • 🏪 Hotel Bitterfelder Hof (287 Avis)

  • 💬 Hôtel propre et calme Lit confortable Le réceptionniste parle un peu anglais Petit déjeuner copieux


  • 🏪 Zum Hammel (51 Avis)

  • 💬 Belle auberge rustique sur la place du marché d'Ortenburg. Les plats délicieux sont servis avec des boissons rafraîchissantes. Vous vous sentirez à l'aise et bienvenu dans le jardin d'hôtes ombragé et dans la salle à manger chaleureuse. Un personnel aimable et serviable, des prix équitables et des expositions temporaires d'artistes locaux complètent l'impression générale positive. Recommandation absolue !


  • 🏪 GI Hotel (375 Avis)

  • 💬 Le service est mauvais😒 le check-out a eu lieu à midi et ils ont commencé à frapper à notre porte à 8h30, non seulement cela, ils ont également ouvert la porte.