📌 Am Moorholzkamp 5, 21514 Büchen - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 07:54
Idéal pour une petite collation le matin. Très bon rapport qualité prix et service sympathique !
Le 26/04/2024 à 16:56
Bonjour, bonjour, je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir reçu un accueil aussi sympathique en tant que client. La nourriture est excellente et fraîchement préparée sur demande. Merci beaucoup pour le Franzbrötchen chaleureux. Le café est vendu au prix avantageux d'un euro. Et puis les petits pains au fromage de foie avec le fromage de foie chaud étaient un rêve
Le 17/04/2024 à 05:22
Super boutique, précoce, de qualité, convivialité et pas cher par rapport aux boulangeries locales👍
Le 28/03/2024 à 14:45
Excellents petits pains à des prix avantageux
Le 04/01/2024 à 06:17
Que puis-je dire ?! Super petits pains, fraîchement garnis, grand choix, service gigantesque !!! Absolument recommandé !!!!!
Le 08/12/2023 à 12:14
Petits pains super savoureux, excellent rapport qualité/prix. Conditions très conviviales.
Le 11/10/2023 à 16:11
Malheureusement les rouleaux sont assez collants. Lorsqu'on lui a demandé s'il y avait des petits pains frais, la réponse a été hostile. Pas recommandable...
Le 29/09/2023 à 10:15
Boutique décorée avec goût avec un bon choix, des prix corrects et un personnel sympathique.
Le 22/09/2023 à 17:31
Les petits pains sont délicieux et contiennent de nombreuses garnitures. Ouvert tôt pour tous ceux qui doivent partir tôt le matin...
Le 10/08/2023 à 10:15
Des prix très savoureux et justes! J'adorerais revenir!
Le 15/05/2023 à 08:38
Service de petit-déjeuner à emporter très savoureux 👍😍 personnel très sympa, toujours de bonne humeur et rend presque tout possible. Les prix sont excellents pour la qualité, donc c'est amusant de retrouver des sandwichs. Continuez comme ça, merci pour vos efforts
Le 09/05/2023 à 10:38
Petits pains et boissons très savoureux à des prix équitables 👍🏻
💬 Emplacement pratique, bonne nourriture. Pas génial, mais parfait pour une collation.
💬 Snack absolument délicieux, avec un propriétaire vraiment sympa. Je me suis arrêté ici en chemin et je le ferais encore et encore. Le monsieur était constamment occupé, extrêmement stressé et restait absolument amical et ne montrait rien de tout cela. Nous aimerions revenir.
💬 ... "doppelt hält besser." = une des incroyables dames de service lorsqu'elle m'a remis mon expresso doppio après avoir déjà reçu un expresso de sa charmante collègue - sans frais, juste parce qu'il y avait de la pierre à vin dans mon délicieux Malbec... 🥹🧚♀️💖🐄🙏📍
💬 Mauvais hôtel s’il y en a jamais eu. Une pension et lui donner une catégorie. Et une étoile car cela ne me permet rien de moins. Ils NE fournissent PAS de draps. Ils n'ont PAS de réception. Non, ils ont répondu au téléphone et nous avons dû trouver un autre hôtel pour passer la nuit, puis ils ont voulu nous facturer la nuit même si après s'être battus, ils ne l'ont pas fait. Petit déjeuner très correct et varié
💬 Mon restaurant préféré à Trudering depuis plusieurs années ! Idéal pour manger sur place ou à emporter. Les pinsas sont fortement recommandées, mais les salades et les plats de pâtes sont également très savoureux. Chaque jour, différents plats spéciaux sont proposés au menu, qui ajoutent une belle variété à l'offre et ont toujours un goût fantastique. Le service est très orienté client et bien organisé, ce qui permet de se sentir immédiatement à l'aise. Continuez ainsi, chère équipe Tre Tavoli ! 👏🏼
💬 Les prix de la nourriture sont vraiment corrects (döner kebab 5,50 €) et le goût est différent de celui que vous connaissez ailleurs, il a un goût frais et est vraiment savoureux. N'hésitez pas à vous y arrêter.
💬 Très bon hôtel, douillet, propre et confortable ! La vue depuis la chambre est magnifique, la nature est sous vos yeux, l'air pur et le chant des oiseaux ! À environ 10 mètres de l'hôtel se trouve un petit lac où vous pourrez nager si vous le souhaitez, ou simplement vous allonger sur l'herbe et admirer la nature environnante ! Et le restaurant est généralement du plus haut niveau, une cuisine très savoureuse et une belle présentation ! Vous pouvez vous asseoir sur la terrasse, manger des plats délicieux, boire de la bonne bière et profiter de la nature tout autour !
💬 Nous y allons souvent [ertl] et y mangeons aussi, donc pour l'instant je ne peux rien dire de mal La patronne [?] et ses employés sont également très sympathiques avec nous
💬 Pizzas et salades très savoureuses Très bonne prestation Bonne ambiance Propriétaire hospitalier de la pizzeria et serveurs polis Je recommande de visiter
💬 J'ai été très heureux de visiter le Tennisheim Bettringen pendant seulement 10 minutes et d'apprécier l'hospitalité chaleureuse des entraîneurs.