Les avis
Le 23/12/2023 à 22:42
Le restaurant Morgensonne est un restaurant bien tenu dans un cadre de jardin. La propriétaire, Mme Hatzelt, cuisine elle-même, avec beaucoup d'imagination et de qualité. Si possible, elle répond à tous les souhaits de ses invités.
Le 15/12/2023 à 15:28
Une rénovation urgente des sanitaires est nécessaire
Le 26/10/2023 à 18:10
Nous avons été servis chaleureusement et très gentiment. Notre petite fille a été traitée avec beaucoup d'amour. La nourriture était vraiment bonne. Tout était fraîchement préparé. Nous avons bien mangé et nous nous sommes sentis vraiment à l'aise. Merci et avec plaisir encore.
Le 23/08/2023 à 11:58
Ne vous fiez pas aux prix, les portions sont assez petites. La serveuse (propriétaire) est très grossière, avec une AppleWatch au poignet, elle se plaint de ses maigres revenus et bruyamment de l'État. Mon entrée est venue avec le plat principal. La boisson était auparavant, au mieux, éclipsée. Aucune autre demande ni nourriture n'a été demandée.
Le 06/08/2023 à 10:32
Tout va bien 👍
Le 28/11/2022 à 18:11
Super hamster. Nourriture très bonne et pas chère. Véritable pub de jardin.
Le 13/11/2022 à 14:44
Nourriture délicieuse, service peu amical, vieille atmosphère délabrée
Le 15/05/2022 à 17:33
La nourriture était très savoureuse et un grand compliment à la cuisine. Le service est excellent, nous reviendrons
Le 09/04/2022 à 16:44
Un restaurant charmant avec une très bonne cuisine. C'est une expérience avec ce service amical. 👍
Le 11/03/2022 à 18:36
Nous avons mangé pour la première fois aujourd'hui, mais certainement pas la dernière fois. La nourriture était délicieuse et le personnel était très sympathique. Nous serons de retour
Le 24/10/2021 à 16:42
J'ai essayé 3 fois, à chaque fois fermé, même si les horaires d'ouverture indiquaient qu'il était ouvert. Pas recommandable !!!
Le 29/08/2021 à 14:20
Très rustique
Le 15/08/2021 à 08:51
Service amical, bon rapport qualité-prix, j'y ai organisé plusieurs fêtes de famille et j'ai été très satisfait à chaque fois
Le 10/08/2021 à 06:57
Bien manger
Le 08/08/2021 à 12:57
Top top tip top !!
Le 08/07/2021 à 19:05
Bon et pas cher
Le 21/09/2020 à 17:01
Excellent rapport qualité/prix, nourriture très savoureuse, un conseil d'initié à Altenburg
Le 17/09/2020 à 17:24
Très bien situé. Grande propriétaire
Le 25/06/2020 à 14:59
Plats faits maison super délicieux
💬 Voilà mon avis personnel : De loin le pire snack-bar que j'ai jamais mangé. Malheureusement... J'avais un plateau de manta, la sauce au curry ou quoi que ce soit n'était pas agréable. La bratwurst avait un arrière-goût étrange. J'ai ensuite commandé des nuggets parce que je pensais qu'on ne pouvait pas se tromper. Malheureusement, je me suis trompé :-( Oh, je ne veux même pas commencer par le hot-dog. Mais il y a un truc positif à signaler, les frites étaient délicieuses 👌 Mais faites votre propre impression. Désolé de ne pouvoir l'évaluer autrement.
💬 Maison très hospitalière avec une cour méditerranéenne chaleureuse et une atmosphère familiale. Le petit-déjeuner ne laissait rien à désirer. Le choix de confitures à lui seul était phénoménal. La salle est à la fois une salle de petit-déjeuner et un bar aux détails soignés. Dans toute la maison, nous avons rencontré d'anciennes stars d'Hollywood telles que Paul Newman, Cary Grant, Julie Christie, Omar Sharif et Humphrey Bogart. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Un super Biergarten, situé juste au bord de l'eau... L'endroit est très paisible, calme, et magnifiquement décoré. On pourrait y rester des heures. Peu de choix de repas, mais beaucoup de boissons. Le service est très aimable, les prix corrects. Un endroit qui vaut le détour si vous passez dans le coin. Attention, l'endroit est assez petit, donc pensez à venir tôt pour avoir de la place !
💬 Meilleur sandwich au poisson de toute la mer Baltique, nous sommes allés dans de nombreux endroits et avons mangé de bons sandwichs au poisson, mais cette qualité, frais, service sympathique, de très bons conseils et même du poisson frais [fumé également] proposé que nous avons également acheté. un aussi, c'était tout simplement bon. L’ambiance est aussi celle que vous imaginez comme une petite « boutique ». Et l'emplacement est également idéal quelques pas plus loin.... vous êtes au bord de la mer.... ça en demande plus.... Nous reviendrons.
💬 Endroit merveilleux, Sabrina, la propriétaire, fait tout pour rendre le séjour des plus agréables. Le petit-déjeuner est également servi dans le jardin, avec un choix raisonnable mais d'excellente qualité à partir de produits locaux. Les chambres sont nettoyées quotidiennement et le jardin est maintenu en parfait état.
💬 Une très belle entreprise familiale avec de la bonne nourriture, qui y va depuis 10 ans.
💬 Bonjour, je n'ai jamais été aussi agressé verbalement par le personnel de toute ma vie. Quelque chose de tellement scandaleux et irrespectueux à la fois. Je parle du 24 décembre 2022 à 1h00 du matin, nous sommes entrés normalement dans le magasin et avons été immédiatement agressés verbalement par la dame. Plein de brouillard et étouffant à cause de la fumée de cigarette. Après avoir demandé si nous pouvions aérer un peu, la dame est devenue très bruyante et vraiment irrespectueuse envers nous.
💬 Art brassicole très bien conçu de Haute-Lusace👍🏻 Recommandé et vaut vraiment la peine d'être essayé🌍
💬 Ambiance très sympa et idée sympa avec le football golf. La nourriture était délicieuse et le rapport qualité/prix était excellent !
💬 Très bon! Pain fait maison à tomber par terre.