📌 Kamenzer Str. 4, 01917 Kamenz - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 06:44
C'est toujours agréable d'y faire la fête.
Le 26/05/2022 à 14:09
Escale de la journée masculine. Boissons froides et nourriture (escalope avec du pain et des œufs, viande de feu avec du pain, bockwurst et Kamenzer avec du pain) délicieuses. Les dames de service sont sympathiques, rapides et ont toujours un dicton rapide sur les lèvres.
Le 29/10/2021 à 15:48
Nourriture au top, belles fêtes de famille.
Le 10/10/2020 à 21:00
Un service agréable et une cuisine délicieuse à des prix agréables, ce que l'on ne trouve malheureusement plus trop souvent dans les zones rurales. Toujours mon plaisir !
Le 04/09/2020 à 07:51
Nous avons eu une fête de famille ici, tout était top !
Le 26/12/2019 à 12:09
Nourriture très bonne, rapide et conviviale. Aire de jeux juste à côté, très sympa !
Le 08/06/2019 à 13:24
C'est un pub de village. Les prix sont corrects.
Le 29/08/2018 à 15:58
Propriétaire sympathique et idéale pour les fêtes de famille !
Le 03/06/2018 à 12:39
Bien manger!
Le 06/10/2017 à 17:55
Restaurant chaleureux
💬 Nous y sommes allés un samedi soir sans réservation et avons obtenu une place. Le restaurant était bien entretenu. Malheureusement, la nourriture n'avait rien de spécial. En entrée, nous avons commandé du pain naan avec diverses trempettes aux épices. Malheureusement, il n'y avait que deux trempettes et elles n'étaient pas particulièrement bonnes. Les plats principaux n'avaient qu'un goût standard (presque comme dans un snack-bar) et certains étaient également salés. Le cocktail royal était très sucré, mais il se mariait bien avec la sauce salée. Je ne sais pas si j'ai eu de la chance ou pas de chance 😂 Si vous voulez payer, vous devez marcher jusqu'à la réception et y payer. À mon avis, le rapport qualité-prix n'est pas vraiment correct et il penche davantage pour un snack que pour un restaurant. Quel dommage pour une ambiance sympa. Je n'ai donc pas besoin d'y retourner.
💬 Des rouleaux de pizza solides que l'on n'attend jamais longtemps lorsqu'on passe spontanément devant. On ne lésine jamais sur le fromage, mais il n'y a pas non plus de goût exceptionnel. Si vous commandez en livraison, vous serez appelé à votre arrivée et devrez toujours venir la chercher dans la rue, "car ce n'est pas pratique de conduire votre voiture aujourd'hui".
💬 Restaurant en bord de route. Nous avons commandé du schnitzel parce que nous étions en Allemagne. Nous avons eu une assiette pleine, mais pas la sauce à la crème au poivre, le persil frais et la tomate annoncés. Le schnitzel était frit et les frites très salées.
💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. J'ai été très étonné et surpris, dans un sens positif. J'avais un bel endroit près de la fenêtre. Le café et le cappuccino avaient un très bon arôme. Et il était vraiment chaud aussi. Le gâteau et le gâteau ou la glace étaient délicieux. La bonne dame derrière le comptoir a également déclaré qu'elle préparait elle-même le gâteau. Je peux donc facilement recommander ce café. Merci encore à l'équipe.
💬 Nain !
💬 Nous pouvons recommander à 100% ce glacier ici à Golzow. Le service fonctionne avec cœur et est très poli. Le gâteau au chocolat est une explosion de goût, une recommandation absolue !!!!! Les plats principaux étaient également très savoureux et bien assaisonnés ;) Nous nous sommes sentis très à l'aise. Continuez comme ça !!!
💬 Bonne nourriture et personnel formidable
💬 Le grill n’est donc pas du tout convaincant. Oui, il y a une étoile pour la politesse et parce qu'on peut "manger" la nourriture. Mais plus maintenant. Savoureux est différent. L'endroit est vraiment dans un état déplorable. La "salle à manger" a l'air horrible. De l'autre côté, il y a une machine à café en mauvais état. Au moins les légumes semblent frais. Le monsieur qui préparait notre nourriture portait constamment un sac banane sur la poitrine pendant qu'il travaillait. Des morceaux de papier sur le comptoir, des objets ou dans la poche de la veste sont saisis à mains nues avec lesquelles il garnissait également la pizza. L'hygiène est vraiment différente ! Le paiement par carte n'est PAS possible. Il y avait cinq canettes de Fanta dans le placard à boissons et c'était tout. Le goût de la pizza était comme celui du restaurant, misérable. Je ne recommande pas ce magasin et je ne reviendrai pas.
💬 Certainement pas
💬 Le chef prépare le meilleur kebab que j'ai mangé depuis de nombreuses années en Allemagne. Goût vraiment unique et délicieux ! L'atmosphère est chaleureuse et pleine de caractère. Un merci spécial aux aimables hôtes - lorsque leur distributeur de carte de crédit était en panne et que je n'avais pas d'argent liquide, ils ont insisté pour que je reste pour le dîner et que je ne les paye pas au lieu de me refuser ! Ouah! Je reviendrai certainement pour plus de nourriture et d'hospitalité ! Merci beaucoup! Ps. Essayez la boisson şalgam si vous voulez quelque chose de salé, épicé et aigre qui se marie très bien avec le kebab !