Restaurant 🇩🇪

Moritz Restaurant Avis

📌 Zentralmensa, Arnold-Bode-Straße/Ecke, Moritzstraße 20, 34127 Kassel - Allemagne

4.5 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Moritz Restaurant à Kassel

Les avis

Les dernier avis sur Moritz Restaurant à Kassel

Horst.a

Le 22/04/2024 à 13:10

5 / 5

En tant que conférencier, j'aime utiliser cet endroit. La nourriture, le service et l'ambiance sont accueillants. La qualité et le rapport qualité-prix sont convaincants. Excellent!

Frédérik.e

Le 20/04/2024 à 19:54

5 / 5

Moritz sans Max, il manque quelque chose mais la nourriture au prix juste pour les étudiants est excellente 👍🏼 si vous êtes étudiant, c'est L'endroit où manger Goût : 7,5/10 Ambiance : 7/10 Prestation : 8/10 Localisation : 10/10 Valeur du prix : 9,5/10

Photo n°1 de l'avis de Frédérik.e fait le 20/04/2024 à 19:54 sur le  Moritz Restaurant à Kassel
Photo n°2 de l'avis de Frédérik.e fait le 20/04/2024 à 19:54 sur le  Moritz Restaurant à Kassel
Daniel.

Le 05/01/2024 à 14:20

5 / 5

Très bon choix de plats et abordables pour les étudiants et les autres. Offrez de la variété et ayez toujours une alternative végétalienne et végétarienne disponible. La plus haute recommandation :)

Kübra.t

Le 27/06/2023 à 16:42

5 / 5

👍🏼👍🏼👍🏼

maxam.b

Le 14/03/2023 à 17:22

5 / 5

Super !

Peter.

Le 29/11/2022 à 19:21

5 / 5

Très bon goût, cuisine et service, tout est parfait !

Mario.r

Le 08/02/2020 à 18:40

5 / 5

Grand choix de plats délicieux. Quelque chose de nouveau chaque jour. Et les gens en cuisine et derrière le comptoir sont vraiment très sympathiques.

Shaheena.a

Le 15/11/2019 à 06:54

5 / 5

La nourriture est excellente. Beaucoup de variété, saine et économique également.

Janne's.o

Le 22/09/2019 à 20:38

5 / 5

Le restaurant Moritz est actuellement le meilleur établissement du syndicat étudiant. Ici, vous obtenez presque exclusivement des plats frais et faits maison. Y compris beaucoup de nourriture végétalienne et végétarienne. Vous devez payer un petit supplément pour la viande/poisson, mais cela devrait être raisonnable. L'établissement lui-même, composé de différents meubles, est particulièrement agréable, tout comme la gentillesse du personnel.

Sarah.i

Le 20/07/2019 à 05:23

5 / 5

Délicieux, convivial, moderne. Le rapport qualité-prix est excellent.

Sebastian.�

Le 12/05/2019 à 10:11

5 / 5

Petit-déjeuner et déjeuner à des prix équitables !

Anastasiya.o

Le 07/05/2019 à 10:29

4 / 5

Le design est très agréable et il y a beaucoup moins de monde. Parfois, la nourriture est un peu vieille, mais en général, la variété et le prix sont bons.

Photo n°1 de l'avis de Anastasiya.o fait le 07/05/2019 à 10:29 sur le  Moritz Restaurant à Kassel
Photo n°2 de l'avis de Anastasiya.o fait le 07/05/2019 à 10:29 sur le  Moritz Restaurant à Kassel
Deborah.r

Le 04/04/2019 à 15:00

5 / 5

Toujours super savoureux. Beaucoup d'options vegan, 0,50 € de plus si vous avez de la viande ou du poisson dans votre assiette (vous payez au poids).

Lena.i

Le 07/11/2017 à 10:51

5 / 5

Super savoureux et assez bon marché. Une véritable alternative à la cafétéria

Sabine.n

Le 05/08/2017 à 11:10

5 / 5

Vraiment tout était très savoureux, plats adaptés à la saison, excellent rapport qualité prix, service sympathique !

  • 🏪 TotalEnergies (1241 Avis)

  • 💬 Endroit fabuleux et la dame et le gars de l'équipe de nuit étaient très sympathiques. Le désastre s'est produit le matin alors que j'utilisais mon bon pour le petit-déjeuner. Le gars avec des lunettes m'a dit que je devais commander une société allemande, c'est Deutschland. Je l'avais salué en allemand, puis j'avais eu recours à l'anglais car je ne vis pas en Allemagne. Son attitude est vraiment mauvaise. A part ça, c'est un très bel endroit


  • 🏪 Hot Road Pizza UG (131 Avis)

  • 💬 JUSTE DÉLICIEUX. Egalement des pizzas insolites avec par exemple des noix et du miel (photo avec coin pris). Le restaurant a été entièrement rénové et avec beaucoup d'amour. Les chaises confortables sans accoudoirs ne donnent pas envie de se lever. Une équipe très sympa complète le bon service. Allez voir par vous-même.


  • 🏪 Cafe Pavillon (317 Avis)

  • 💬 Boulanger Behrens, dernier achat de petits pains en 1986 !!! Quelle joie qu'il existe encore. Pain mixte et petits pains doubles. Petite visite au port de Plau am See. Nous avons apprécié un délicieux poisson frit fraîchement frit.


  • 🏪 Burger Haus Espelkamp (123 Avis)

  • 💬 Nous étions également là avec le Schlemmerblock. Malheureusement, on nous a également dit qu'il n'y avait pas de plats d'accompagnement à 2 pour 1, même si cela est indiqué dans le bloc gourmet. Les hamburgers étaient corrects. Nous n'avions pas non plus une taille GRANDE. Malheureusement, les nuggets de notre tout-petit sont restés trop longtemps dans la friteuse.


  • 🏪 Gleis50 - Saarbrücken (117 Avis)

  • 💬 Super ambiance pour un samedi soir 👍🏻 musique techno , 2 machines à sous . Nickel


  • 🏪 Pizzeria und Eiscafé Lucania (302 Avis)

  • 💬 Pizzeria et glacier Luciania à Herrieden Super pizzeria, la pizza est vraiment bonne et suffisamment grande pour donner faim. L'ambiance dans le magasin n'est pas vraiment attrayante, le service n'est pas là tout le temps, donc c'est difficile si on veut autre chose. Malheureusement, il n'y avait plus de glace à la mi-octobre. Cependant, les possibilités de stationnement sont immenses.


  • 🏪 Gasthaus Zum Adler (20 Avis)

  • 💬 Auberge chaleureuse tenue par la famille Rau. Ambiance très conviviale. Le déjeuner est généralement servi le dimanche et les jours fériés. Il est préférable de demander ou de vérifier les horaires d'ouverture à l'avance. Très bonne cuisine franconienne et bon rapport qualité-prix. C'est bon ! Parfois il y a beaucoup de monde et il faut attendre pour réserver


  • 🏪 B9 Grill (175 Avis)

  • 💬 En passant par là et j'ai remarqué cet endroit, j'ai décidé de m'arrêter et d'y jeter un œil et je suis content de l'avoir fait ! La pizza était géniale et ils parlaient anglais, ce qui m’a aidé car mon allemand n’est pas encore bon. Je le recommanderais !


  • 🏪 Burg Maienluft (525 Avis)

  • 💬 Très sympa pour le déjeuner de Noël... mais menu limité... probablement le meilleur pour les Allemands


  • 🏪 Restaurant Flugplatz "La Bruschetta" (19 Avis)

  • 💬 Cela semble plutôt discret de l'extérieur, mais à l'intérieur, c'est vraiment très confortable et beaucoup de style ! Personnel courtois et chaleureusement italien !!! A recommander sans réserve. J'ai demandé des spaghettis à la carbonara car ils ne figuraient pas au menu, mais mon souhait s'est immédiatement exaucé. Merci pour ça, c'était tellement délicieux. Je reviendrai certainement.