📌 Gothaer Str. 1, 38442 Wolfsburg - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 16:02
Nourriture délicieuse 😋. Tout est fraîchement préparé et le service est excellent 👍
Le 04/03/2024 à 20:27
Service vraiment sympathique, bonne nourriture… assez
Le 01/03/2024 à 21:17
Bon restaurant, bonne nourriture, service vraiment sympa. Peut juste être recommandé !
Le 27/02/2024 à 12:47
J'y suis allé deux fois jusqu'à présent. Mortar ou Ehmen est du latte pour moi. Mettons-nous d'accord sur sur la Mörser Str Le méga kebab était délicieux, les sauces étaient bonnes aussi, les salades étaient fraîches. Enfin, il y avait une assiette de kebab avec des frites. Les frites étaient fraîchement préparées. Donc tout va à nouveau bien. Je ne trouve pas les machines à sous dans un kebab particulièrement cool, mais si vous pouvez gagner de l'argent, à quoi ça sert. Eh bien, et quelques conseils bien intentionnés à tous ceux qui se plaignent des pizzas et des pâtes. C'est un kebab !!! Les gars sont sympas, les prix sont corrects, je reviendrai c'est sûr !
Le 25/02/2024 à 13:28
Super savoureux, très convivial, pas cher !
Le 23/02/2024 à 18:23
Bonjour, Commandé pour la première fois aujourd'hui. Il y avait des méga kebabs et des pizzas. Le kebab a très bon goût et le pain fait maison se marie très bien avec. Mais je dois dire que le prix est en sérieux conflit avec le terme « méga donateur ». Avec Mega je travaillerais peut-être un peu plus sur la quantité, il y a encore des progrès à faire. Si c'était le méga kebab, alors je ne veux pas savoir à quoi ressemble le kebab normal. Les rouleaux de pizza sont sains et médiocres. Donc tout allait bien là-bas. En fin de compte, c'était bien d'essayer mais je vais m'y tenir. Salutation
Le 23/01/2024 à 21:03
Bon... Commençons par le fait que ce n'est pas à Mörse, mais à Ehmen, le kebab est un désastre complet puissance 18 (des carottes dans le kebab ?!) Il y a 2 à 3 sauces qui se ressemblent complètement et le goût est presque le même ?Et pourquoi les sauces sont-elles si épaisses ?! Et avec la currywurst la sauce était tout simplement mauvaise et épicée. Le service est également médiocre, on entre et il n'y a personne... Suggestions d'amélioration (pour le kebab) : Autres sauces (pas si épaisses) et pain différent, comme ainsi que pas de carottes Doner kebab et vous pouvez aussi faire plus de viande de kebab, c'était plus de légumes que de viande...... LES GARS, S'IL VOUS PLAIT, AMÉLIOREZ-VOUS, VOUS ÊTES VRAIMENT TRÈS GENTILS 👍Vous pouvez le faire
Le 09/01/2024 à 18:01
Je n'ai rien à redire. Commandé pour la première fois aujourd'hui et le rapport qualité/prix me convenait.
Le 09/01/2024 à 12:19
Aux gens qui crient : « Ce n'est pas Mörse à Ehmen », on l'appelle ainsi parce que c'est juste dans la rue Mörser, vous les héros. Nous recommandons les plats de kebab et les plats turcs généraux. Le kebab en particulier peut rivaliser avec les meilleurs kebabs comme Medya Kebap ou Derik Grill. Ce qui est plutôt moyen, ce sont les pizzas, cocottes, burgers, etc. Vous pouvez en fait mieux faire cela à la maison. Mais il faut aussi dire que quiconque commande une pizza, etc. dans un kebab et s'attend ensuite à quelque chose de culinaire, est de sa faute. La situation du stationnement est correcte et l'ambiance est bonne. Ce qui ne rentre pas vraiment dans le cadre, ce sont les machines à sous.
Le 07/01/2024 à 17:33
Je pense que la nourriture y est très savoureuse, à part la pizza, qui n'avait tout simplement pas de sauce tomate, mais le kebab est très savoureux et je ne peux que le recommander. Le service y est très intéressant car on sent qu'il y a un grave manque de personnel. Ce qui m'a vraiment surpris, c'est que le magasin semblait très professionnel avec des sièges confortables et un menu qui montre qu'il propose beaucoup de nourriture, mais si vous commandez la nourriture en ligne, cela prend 30 à 45 minutes.
Le 02/01/2024 à 14:56
Bref, nous n'avons jamais aussi mal mangé. - Les pâtes étaient complètement trop cuites, de sorte qu'elles n'étaient reconnaissables que comme pâteuses et en morceaux. - pas de sel ou similaire. - goût comme si de la crème pure avait été utilisée comme sauce, pas de hollondais comme écrit - Le fromage était complètement collé au couvercle et ne se détachait pas. - 25 € pour la poubelle
Le 26/12/2023 à 20:31
Ce serait mieux d'avoir une petite papeterie, un nom qui n'a rien à voir avec le mortier et si l'on pouvait aussi manger de la nourriture. Désolé, mais plus jamais.
Le 26/12/2023 à 11:48
C'est en Ehmen, pas en Mörse
Le 16/12/2023 à 18:47
Pourquoi s'appelle le Mörse Diner, c'est à Ehmen
Le 14/12/2023 à 17:08
La nourriture était vraiment bonne. Pizza 39 certainement recommandée. Les frites sont également excellentes.
💬 L'endroit est super propre et le personnel incroyablement gentil. Le poulet frit est un moment fort, le meilleur que j'ai eu en Allemagne. Toute notre nourriture était également excellente, savoureuse, parfaitement assaisonnée et à seulement 10/10. Ils ont aussi des chaises bébé, ce sont aussi les meilleures que nous ayons vues en Allemagne, assez confortables pour nos petits.
💬 Des pizzas super savoureuses mais le reste est aussi bon. Personnel très sympathique. Les prix sont super ! Nous aimons y aller. Il y a une aire de jeux pour les enfants. Globalement génial.
💬 La nourriture est ok. Pareil, ils n'acceptent pas les cartes
💬 Une superbe expérience urbaine Hapimag. Tous sont situés dans d'excellents emplacements. Celui-ci se distingue par un service très amical et serviable.
💬 Mobilier lumineux et moderne, excellente communication avec l'hôte. - Que veux-tu de plus?
💬 Nous y étions aujourd'hui et même si tout était plein, nous avons quand même eu une table donc vraiment super, la nourriture est vraiment excellente et les prix sont absolument justifiés, donc si nous revenons dans la région, nous nous arrêterions certainement à nouveau au Sorrente.
💬 Je n'y suis allé que pour manger. C'est délicieux. Lorsque le café en plein air et le restaurant sont occupés, les choses deviennent mouvementées. Si vous restez calme en tant qu'invité, c'est très charmant et vous pourrez profiter de l'emplacement.
💬 Bonjour, nous avons dû nous faire livrer des pizzas par l'entreprise pendant notre pause déjeuner. Tout le monde dit que c'est un très bon rapport qualité prix et nous commandons souvent quelque chose à temps 👍
💬 Très bel endroit. Accueil très chaleureux ! Très bonne cuisine ! +++
💬 Lanhotel confortable et familial, un moulin à eau converti et rénové situé directement sur la rivière Kahl. Belles chambres, très bon petit déjeuner et restaurant. Situé directement sur la piste cyclable du Kahltal, donc idéal pour les balades à vélo vers la piste cyclable du Spessart ou du Main.