📌 Gothaer Str. 1, 38442 Wolfsburg - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 16:02
Nourriture délicieuse 😋. Tout est fraîchement préparé et le service est excellent 👍
Le 04/03/2024 à 20:27
Service vraiment sympathique, bonne nourriture… assez
Le 01/03/2024 à 21:17
Bon restaurant, bonne nourriture, service vraiment sympa. Peut juste être recommandé !
Le 27/02/2024 à 12:47
J'y suis allé deux fois jusqu'à présent. Mortar ou Ehmen est du latte pour moi. Mettons-nous d'accord sur sur la Mörser Str Le méga kebab était délicieux, les sauces étaient bonnes aussi, les salades étaient fraîches. Enfin, il y avait une assiette de kebab avec des frites. Les frites étaient fraîchement préparées. Donc tout va à nouveau bien. Je ne trouve pas les machines à sous dans un kebab particulièrement cool, mais si vous pouvez gagner de l'argent, à quoi ça sert. Eh bien, et quelques conseils bien intentionnés à tous ceux qui se plaignent des pizzas et des pâtes. C'est un kebab !!! Les gars sont sympas, les prix sont corrects, je reviendrai c'est sûr !
Le 25/02/2024 à 13:28
Super savoureux, très convivial, pas cher !
Le 23/02/2024 à 18:23
Bonjour, Commandé pour la première fois aujourd'hui. Il y avait des méga kebabs et des pizzas. Le kebab a très bon goût et le pain fait maison se marie très bien avec. Mais je dois dire que le prix est en sérieux conflit avec le terme « méga donateur ». Avec Mega je travaillerais peut-être un peu plus sur la quantité, il y a encore des progrès à faire. Si c'était le méga kebab, alors je ne veux pas savoir à quoi ressemble le kebab normal. Les rouleaux de pizza sont sains et médiocres. Donc tout allait bien là-bas. En fin de compte, c'était bien d'essayer mais je vais m'y tenir. Salutation
Le 23/01/2024 à 21:03
Bon... Commençons par le fait que ce n'est pas à Mörse, mais à Ehmen, le kebab est un désastre complet puissance 18 (des carottes dans le kebab ?!) Il y a 2 à 3 sauces qui se ressemblent complètement et le goût est presque le même ?Et pourquoi les sauces sont-elles si épaisses ?! Et avec la currywurst la sauce était tout simplement mauvaise et épicée. Le service est également médiocre, on entre et il n'y a personne... Suggestions d'amélioration (pour le kebab) : Autres sauces (pas si épaisses) et pain différent, comme ainsi que pas de carottes Doner kebab et vous pouvez aussi faire plus de viande de kebab, c'était plus de légumes que de viande...... LES GARS, S'IL VOUS PLAIT, AMÉLIOREZ-VOUS, VOUS ÊTES VRAIMENT TRÈS GENTILS 👍Vous pouvez le faire
Le 09/01/2024 à 18:01
Je n'ai rien à redire. Commandé pour la première fois aujourd'hui et le rapport qualité/prix me convenait.
Le 09/01/2024 à 12:19
Aux gens qui crient : « Ce n'est pas Mörse à Ehmen », on l'appelle ainsi parce que c'est juste dans la rue Mörser, vous les héros. Nous recommandons les plats de kebab et les plats turcs généraux. Le kebab en particulier peut rivaliser avec les meilleurs kebabs comme Medya Kebap ou Derik Grill. Ce qui est plutôt moyen, ce sont les pizzas, cocottes, burgers, etc. Vous pouvez en fait mieux faire cela à la maison. Mais il faut aussi dire que quiconque commande une pizza, etc. dans un kebab et s'attend ensuite à quelque chose de culinaire, est de sa faute. La situation du stationnement est correcte et l'ambiance est bonne. Ce qui ne rentre pas vraiment dans le cadre, ce sont les machines à sous.
Le 07/01/2024 à 17:33
Je pense que la nourriture y est très savoureuse, à part la pizza, qui n'avait tout simplement pas de sauce tomate, mais le kebab est très savoureux et je ne peux que le recommander. Le service y est très intéressant car on sent qu'il y a un grave manque de personnel. Ce qui m'a vraiment surpris, c'est que le magasin semblait très professionnel avec des sièges confortables et un menu qui montre qu'il propose beaucoup de nourriture, mais si vous commandez la nourriture en ligne, cela prend 30 à 45 minutes.
Le 02/01/2024 à 14:56
Bref, nous n'avons jamais aussi mal mangé. - Les pâtes étaient complètement trop cuites, de sorte qu'elles n'étaient reconnaissables que comme pâteuses et en morceaux. - pas de sel ou similaire. - goût comme si de la crème pure avait été utilisée comme sauce, pas de hollondais comme écrit - Le fromage était complètement collé au couvercle et ne se détachait pas. - 25 € pour la poubelle
Le 26/12/2023 à 20:31
Ce serait mieux d'avoir une petite papeterie, un nom qui n'a rien à voir avec le mortier et si l'on pouvait aussi manger de la nourriture. Désolé, mais plus jamais.
Le 26/12/2023 à 11:48
C'est en Ehmen, pas en Mörse
Le 16/12/2023 à 18:47
Pourquoi s'appelle le Mörse Diner, c'est à Ehmen
Le 14/12/2023 à 17:08
La nourriture était vraiment bonne. Pizza 39 certainement recommandée. Les frites sont également excellentes.
💬 👍👍👍
💬 Emplacement super confortable. La logeuse du jour (Bine) est une véritable merveille ! Le service était excellent et elle a une attitude tellement positive ! Un véritable canon d'ambiance ! Merci pour cette soirée inoubliable!
💬 L'endroit était un peu exigu. Nous avons pris le plateau de fromages, qui ne valait pas du tout 15€ ! Nous avons également commandé des œufs brouillés à l'avocat, qui étaient simples et n'avaient aucun goût. Mais la plus grande déception était le pain froid ! Ils nous ont donné du pain froid pour le petit-déjeuner en hiver ! Pas bon, pas recommandé ! Par contre leur gâteau était délicieux. En plus la confiture était très bonne. Et le personnel était sympathique.
💬 Nourriture de très bonne qualité. Des portions plus que suffisantes. Service très sympathique. Malheureusement aucun paiement par carte possible.
💬 Ce restaurant portable était un endroit formidable que j'ai jamais connu. Vraiment, les rencontres et le service de restauration étaient plutôt bons. Un endroit propre, rapide et fiable. Je suggère fortement cet endroit. C'est juste dans le jardin de REWE. Merci pour vos merveilleux soins.
💬 Petit menu excellent, nourriture très bonne et service sympathique et attentionné. Pensez à réserver !
💬 Bel hôtel dans le centre-ville d’Aschaffenburg. A proximité de la gare et de nombreux commerces, cafés et restaurants. Les chambres sont propres et disposent de tous les articles d'hygiène nécessaires. Les prix dans cet hôtel sont modérés, comme dans les autres hôtels à proximité. Le personnel amical de la réception est toujours prêt à vous aider. Cet hôtel a un avantage très important : son emplacement. Il y a des chambres familiales. Il est interdit de fumer dans l'hôtel. Vous pouvez rester avec des animaux.
💬 Bar très cosy avec des clients super agréables et un personnel toujours sympathique. Vous jouez au billard, aux fléchettes, aux cartes et il y a de quoi grignoter et, si nécessaire, un WuSa super aigre à manger. Endroit fumeur ! Mais si vous y parvenez, vous passerez une excellente soirée.
💬 La plupart des plats sont trop salés. Les pizzas ne contiennent pas de vraie mozzarella même si c'est indiqué dans le menu. Nous avons commandé plusieurs types de pizzas et la plupart d'entre nous se plaignaient d'être trop salées. La pizza "Italia" a été écrite pour contenir de la mozzarella, mais le fromage était jaune et pas aussi extensible que la vraie mozzarella qui est normalement de couleur blanche et très extensible. Mais c'est un problème général en Allemagne avec de nombreux restaurants "italiens" - la qualité est à des kilomètres si on la compare aux simples endroits réguliers dans les pizzerias italiennes moyennes en Italie.
💬 L'assiette kebab, que ce soit avec du veau ou du poulet, est très savoureuse. Un petit conseil : soyez prudent avec la sauce piquante 🥵. La salade est également très fraîche. Dans l’ensemble, c’est un endroit recommandé. A la fin, on nous a offert un thé noir et une demi-orange (tranchée) en petit bonus. Personnel très courtois.