📌 Building 147, 54529 Spangdahlem - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 17:25
Bonne nourriture et morue. J'espère que lors de ma prochaine visite, ils auront du riz au jasmin 😭
Le 09/12/2023 à 11:22
Meilleur DFAC de tout l’USAFE. 😭😭😭 Edit : je suis mort frérot 💀💀
Le 16/11/2023 à 23:52
Il s'agit d'un assez bon DFAC, qui bat certainement ceux de l'armée que j'ai connus. Celui-ci est géré par des professionnels, la qualité de la nourriture et les options sont excellentes et l'intérieur est bien entretenu et propre. Ils permettent même aux gens d'emporter des boîtes à emporter s'ils le souhaitent. Les prix sont extrêmement raisonnables. Ils proposent une nuit aux personnes pour s'adapter aux heures de sommeil anormales.
Le 23/08/2023 à 19:18
Un déjeuner régulier depuis janvier 2023. Personnel incroyable et sympathique. Super repas ! Merci à tous pour votre service.
Le 13/06/2023 à 01:21
Il y a 30 ans, c'était la meilleure salle à manger de l'USAFE et d'après les photos, on dirait qu'elle l'est toujours.
Le 10/12/2022 à 18:23
Nous y avons dîné pour Thanksgiving cette année et la nourriture était excellente. Nous souhaitons juste que la machine à café ☕ fonctionne. Le personnel était très sympathique et serviable 🙂.
Le 30/09/2022 à 17:31
Mauvais choix pour la nourriture. Principalement uniquement des options de céréales.
Le 10/05/2022 à 13:49
C'était définitivement du jammin, et du jamaïcain aussi. 5 étoiles
Le 11/02/2022 à 08:22
Expérience culinaire agréable dans l'ensemble. Les aviateurs qui cuisinent sur la ligne se soucient vraiment de la qualité de la nourriture qu'ils préparent, et il en va de même pour les civils. Un délicieux petit-déjeuner et un repas de minuit, le déjeuner et le dîner sont aléatoires.
Le 25/01/2022 à 18:21
Riz MMM.
Le 09/12/2021 à 22:11
Rien ne vaut le petit-déjeuner du Chow Hall ! J'ai rejoint l'Armée de l'Air à cause d'une journée en famille à l'Aviano AB où j'ai pu manger au restaurant. J'ai été vendu ha ha. C'était en 1977. Il a rejoint l'Air Force en 86 et y est resté 22 ans en aimant la nourriture des cantines. J'ai également adoré la salle à manger Spangdahlem Mosel. Les cuisiniers de l'Air Force sont les meilleurs, je ne sais pas pourquoi les gens se plaignent de cette bonne nourriture
Le 28/12/2020 à 12:58
MIEUX DE CETTE FAÇON
Le 20/10/2020 à 05:40
Bonne nourriture
Le 08/01/2020 à 06:13
Cet établissement ne propose pas beaucoup de choix et des repas strictement portionnés.
Le 18/07/2019 à 10:40
C'est gratuit
💬 La nourriture ressemble à de la nourriture thaïlandaise. Les portions sont très très copieuses. Cependant le personnel ne fait aucun effort de communication pour comprendre les clients, nous voulions manger une soupe en plat; même en voulant nous aligner sur le prix nous n’avons pas pu. Grand manque de compréhension de la part du personnel.
💬 C'est vraiment un bon restaurant de style italien avec un grand chef et un propriétaire proprement italien, très désireux de faire en sorte que tout le monde se sente comme chez soi. Bravissimi
💬 Des portions rustiques et abondantes mais un potentiel d'amélioration en termes de saveurs - ce n'est pas à vous d'ajouter du sel et du poivre. Pour le prix, vous devriez pouvoir vous attendre à une cuisine raffinée avec la bonne température du vin et du fromage dans un cadre confortable. environnement.
💬 L'enregistrement est très simple. Le personnel est exceptionnel avec un excellent service. Le petit déjeuner inclus est fantastique. Je suis resté 28 jours et je serais heureux de revenir. Les cloches des églises voisines ont tendance à vous réveiller à 6 heures du matin si vous n'y êtes pas habitué, sinon je n'ai rien à redire. Le quartier est très agréable avec de nombreux restaurants, petites boutiques et sentiers pédestres. Le Wi-Fi était assez rapide pour tout ce dont j'avais besoin, le streaming ne posait aucun problème. Séjour 10/10.
💬 Super cadre tamisée, délicieux plats et services au petit soin.
💬 Nous avons trouvé le restaurant de burgers par hasard. La nourriture est fraîche et une expérience gustative fortement recommandée. En été, vous pouvez bien vous asseoir dehors. Super ambiance avec de la bonne musique. C'était comme si nous mangions entre amis :) Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite.
💬 La nourriture était correcte, le menu est limité mais spécial. Les serveurs sont très sympathiques et attentionnés. L'atmosphère est également très confortable et chaleureuse mais ils ont une cuisine ouverte et cela dégage peu d'odeur. Dans l'ensemble, j'ai apprécié ma soirée là-bas
💬 Si vous voulez une grande portion de nourriture pour un prix relativement raisonnable, alors cet endroit est fait pour vous. Tarifs à partir de 6 euros/plat. Tout est gras, riche en calories, mais savoureux. Personnel serviable, chaleureux à l'intérieur. Nous étions satisfaits.
💬 Nous étions ici pour le dîner et avons été totalement agréablement surpris de constater qu'il y avait un restaurant d'aussi bonne qualité et magnifique près de chez nous. La nourriture était incroyablement bonne, le menu n'était pas trop grand, ce qui est toujours un signe positif pour moi ! Nous reviendrons certainement et pouvons certainement recommander une visite ici.
💬 Ils cuisinent délicieusement !