📌 Fährstraße 6, 56859 Bullay - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 12:27
Petit bar à vin très sympa avec une super petite carte. Situé directement sur la Moselle. La nourriture était délicieuse et le service était excellent ! Rapport qualité-prix ok. Nous aimerions certainement revenir. Continuez comme ça! Et le point culminant absolu est la gaufre porte-bonheur, c'est tout simplement génial !
Le 03/05/2024 à 15:33
Restaurant très sympathique et arrangeant avec une cuisine excellente ! Très amical avec les chiens
Le 02/05/2024 à 12:01
Super petite terrasse avec vue sur la Moselle et le petit ferry. Les plats sont bien choisis au-delà de la carte et adaptés à la saison. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct étant donné qu'il s'agit d'une région de vacances. La vue sur l'autre rive, les montagnes et l'eau invite à la flânerie. Seule la petite rue très fréquentée peut provoquer un bref bruit. Le service est amical, courtois et toujours proche du client.
Le 24/03/2024 à 06:03
La soupe au goulasch et le strudel aux pommes étaient très savoureux ! Le service était sympathique et attentionné sans être envahissant. À tout moment!
Le 20/03/2024 à 12:30
La cuisine est très bonne, notamment la tarte flambée. Les prix sont proportionnels. Service très sympathique et arrangeant. L'ambiance est bonne, idéale pour que les cyclistes s'attardent et se détendent. Jolie vue sur la Moselle. Déduction 1 étoile, est trop proche de la rue. Malgré tout, je suis très satisfait. Merci. Continuez comme ça.
💬 Restaurant offrant une sublime vue sur la mer du Nord et offrant une très bonne cuisine avec des prix absolument raisonnables. De plus le poisson est excellent ! Au départ nous y sommes aller pour découvrir, depuis 3 ans on y va "quasiment régulièrement" quand ou si on est dans le Nord de l'Allemagne. Le personnel est très gentil et attentifs.
💬 Personnel compétent, sympathique et plein d'humour avec une très bonne nourriture à des prix équitables. On remarque vraiment à quel point le personnel est engagé ! Je peux dire d'après ma propre expérience que le FoodBox Burger et le Cordonbleu à la sauce du chasseur sont très savoureux. Les frites de patates douces sont également très savoureuses. Si vous êtes dans le coin et que vous n'êtes PAS encore allé à FoodBox, vous avez définitivement raté quelque chose !
💬 Décoration atypique, service impeccable et très bonne cuisine. Je recommande vivement.
💬 De délicieux hamburgers. Les saucisses pourraient être meilleures.
💬 Très bel hôtel dans un endroit calme mais central. L'ambiance est très harmonieuse. Le personnel est très sympathique et serviable. Après un bon repas, le salon à cigares offre des moments de conversation et de réflexion.
💬 Super
💬 Accueil très sympathique et courtois. La nourriture était également très savoureuse, tout comme le vin :-) J'adorerais revenir
💬 Des prix intéressants, savoureux, rapides. De quoi d'autre avez-vous besoin pour être heureux ?
💬 Riche petit-déjeuner buffet. Nous avons pris un bon petit déjeuner. Personnel sympathique. Bonne atmosphère.
💬 Excellent doner. L'équilibre entre la salade, la viande et la sauce était parfait.