📌 Schleusenstraße 31, 27568 Bremerhaven - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 29/07/2023 à 16:38
Salutations ❤️😎🎸🚬
Le 15/02/2023 à 21:04
Musique old school et nouvelle vie scolaire
Le 21/01/2023 à 11:00
Le magasin est tout simplement génial, tout le monde est sympathique et cool... ahuuu
Le 13/01/2023 à 18:55
Nous recommandons. Bonne musique 🤓👍🏻
Le 08/07/2022 à 17:45
Mon endroit préféré à Bremerhaven, le traitement est familier même si c'est la première fois que vous y allez, il y a des billards, des fléchettes et des tables même si être au bar vous fait interagir avec toute la famille des moustiques
Le 06/06/2022 à 21:18
Très accueillant et cosy rien à redire
Le 05/11/2021 à 00:32
Ingénieux
Le 03/11/2021 à 17:22
Comme toujours très bon 🤗
Le 16/10/2021 à 13:47
Merci beaucoup pour vos adorables commentaires. J'attends avec impatience votre prochaine visite
Le 20/09/2021 à 19:31
Chose stable, je l'ai conçu.
Le 14/07/2021 à 14:51
Folie
Le 31/10/2020 à 21:27
Ambiance cool, mais malheureusement le magasin n'est pas de très qualité, ce qui est dommage.
Le 09/10/2020 à 20:03
C'est un petit restaurant avec un Teke confortable et 2 tables d'hôtes et une table de billard
Le 28/09/2020 à 13:50
Si vous voulez juste sortir et prendre un verre, Moskito est le bon endroit 😁
Le 28/05/2019 à 13:40
420 Pub convivial ;-)
Le 01/05/2019 à 16:34
Public très agréable
Le 16/04/2019 à 18:15
Bon mélange d'invités. Prix civils. Bon service
Le 14/03/2019 à 19:10
Excellent
Le 29/01/2019 à 12:26
Le meilleur bar de la ville ! Explication même pas nécessaire !
Le 03/01/2019 à 17:20
Dîner agréable avec jeux de fléchettes et billard. Prix bas
Le 15/12/2018 à 10:37
Des balles :)
Le 17/06/2018 à 08:32
👌
💬 Excellent rapport qualité prix, un endroit vraiment très agréable et des offres très gourmandes
💬 Parc petit mais confortable, avec une vue magnifique sur l'Inselsberg par presque tous les temps et des aires de jeux magnifiquement conçues pour petits et grands. Le restaurant est joliment décoré avec de vieilles poutres et briques à l'intérieur, un service amical et rapide, une cuisine délicieuse. Les réservations sont recommandées le week-end car il peut y avoir beaucoup de monde. J'aime être ici, ma maison 🤩😍
💬 Toujours au top ... en plus comme la France a gagné contre la Croatie alors ....!!!
💬 Nous sommes toujours satisfaits. Nourriture délicieuse, chaque demande spéciale est satisfaite. Nous ne pensons pas que ce soit sale. Si tel était le cas, le magasin n’existerait pas depuis si longtemps. Nous aimons vraiment le fait que vous puissiez regarder dans la cuisine.
💬 Haut
💬 De délicieuses frites et le burger étaient super. Malgré l’affluence, ça s’est passé assez vite. Je reviendrai certainement.
💬 Une pépite! Plébiscité par les critiques, nous n'avons pas été déçus. Des plats généreux et pas très onéreux par rapport à ce que pouvait laisser penser la face magnifique du bâtiment. Très bien servis et rapidement. Une clientèle qui ressemblait beaucoup à des habitués. Seul bémol, une absence de parking qui nécessite de se garer au parking public voisin payant, mais c'est vraiment un détail......
💬 Très agréable et sympathique
💬 Commandé là-bas pour la première fois via le site Internet. Tout s'est très bien passé, paiement, etc. La livraison a pris 20 à 30 minutes de plus que prévu, mais ce n'était pas un problème. La pizza était vraiment incroyablement bonne !
💬 Very good service with an attentive cashier I recommend. Quality staff! Nothing to say thank you. Très bon service avec une caissière à l’écoute je recommande. Un personnel de qualité ! Rien à dire merci.