📌 Elisabethenstraße 45, 64283 Darmstadt - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 10/03/2023 à 16:18
SUPER BON j'adore les aliments à base de mousse ! la pizza est très grande pour son prix et les patates douces sont si agréables à manger, mais les nouveaux contenants ne semblent pas les garder aussi croustillantes.
Le 01/07/2022 à 14:54
Note en tant que service de livraison, nous sommes positivement surpris, la pizza était délicieuse, les rondelles d'oignon très croustillantes, le cheeseburger est un peu petit pour 10 euros, mais il y a plein d'oignons, de tomates et de laitue dessus, point en moins car il aurait fallu un peu de viande plus de sel, apparemment le chef n'est pas amoureux hehe mais va certainement commander à nouveau 👍🏼
Le 03/05/2022 à 19:20
Nourriture très savoureuse !! Je commanderai certainement ici plus souvent. Livraison rapide et gens sympas.
Le 13/04/2022 à 12:11
Recommandé… des burgers super savoureux 👌🏽
Le 13/04/2022 à 08:25
Seulement recommandé. Livré à temps et la nourriture était incroyable ! A partir de maintenant, encore et encore 👍
Le 13/04/2022 à 07:55
L'un des hamburgers les plus juteux que j'ai mangé. Pas comparable au reste ! Les patates douces sont un incontournable, croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur. Juste parfait. Conseil d'initié : Ailes de poulet, marinade spéciale tout simplement délicieuse !
💬 Les prix sont élevés, mais la nourriture est de très haute qualité et les portions sont absolument généreuses. La propriétaire est également incroyablement sympathique. Vous ne pouvez lui donner que 5 étoiles et recommander absolument le restaurant !
💬 Un grand kebab très propre. Les plats sont très bons et la pizza est vraiment très bonne. Les prix sont également plus que raisonnables (pizza au salami par exemple, 6 €). La sauce kebab n'est ni sucrée ni trop aillée, plutôt un peu plus aigre avec une saveur de yaourt. D'ailleurs, vous pouvez le commander gratuitement avec votre pizza. Les employés sont également très gentils. De ma part 5*
💬 Les ingrédients de la pizza étaient vraiment excellents, mais à mon goût, ils mettaient trop de tout pour une si fine couche de pâte. Les champignons étaient peu vieux. Et quand nous avons demandé à emporter le reste de la pizza à la maison, nous l'avons reçue dans du papier d'aluminium, ce qui n'est pas la meilleure façon d'emballer la pâte car quand nous sommes rentrés à la maison, notre pizza était toute mouillée et nous ne pouvions pas la manger. Dans d'autres endroits, ils vous ont donné une boîte à pizza, mais pas ici. Et je n'ai pas aimé qu'ils appellent le sprite de l'autoroute une limonade, parce que je l'ai commandé en m'attendant à de la limonade, mais je l'ai eu.
💬 Beau restaurant dans un coin sympa de Leer. Malheureusement pas si émerveillé que cela par l'assiette. Des associations originales tel le poisson et les lardons... Bonnes entrées et bon dessert.
💬 Ce séjour était le joyau de nos deux semaines de vacances en Bavière et en Italie ! Le cadre est absolument parfait si vous aimez la belle campagne bavaroise. Il s'agit d'un hébergement pittoresque avec petit-déjeuner fait maison et confitures maison à vendre. Assurez-vous d'en acheter :) La chambre était belle et spacieuse, propre et le balcon était un avantage supplémentaire. L'hôtesse est une femme sympathique qui entretient magnifiquement l'établissement et la propriété environnante. J'ai adoré l'ambiance champêtre et chaleureuse de la décoration et le joli jardin devant. J'espère revenir ici un jour
💬 Très belle maison d'hôtes. L'enregistrement a été facile et le logement était propre. Dans le couloir, il y avait des dépliants et des plans de la ville pour fournir des informations. L'appartement était très bien équipé, notamment la cuisine. Je ne peux que le recommander, d'autant plus que l'emplacement était génial.
💬 nourriture savoureuse avec des épices propres, le personnel est vraiment sympathique et prévenant, sera vraiment heureux d'y retourner ! hautement recommandé!
💬 Bonne nourriture fraîchement préparée, belles salades, grandes portions qui ne vous feront pas quitter la faim. Personnel sympa et sympathique. Nous avons une salade de thon et des pizzas
💬 Dans l’ensemble, une super expérience. La communication avant l'arrivée était claire et rapide, le personnel de la réception est très sympathique et le service comme pendant le petit-déjeuner était excellent et le choix du petit-déjeuner était superbe. Les chambres sont spacieuses, propres, confortables et calmes, avec des liaisons de transports en commun vers l'aéroport (5 minutes) et la ville de Stuttgart sont littéralement à deux pas. J'ai déjà réservé mon séjour pour l'année prochaine !
💬 Le pire kebab de ma vie !!! Trop peu de garniture, la sauce n'a pas bon goût et est dégoûtante. De plus, le service était très désagréable. N'y retournez jamais !! Je ne peux vraiment recommander personne. Ajout: Moins de la moitié a été mangée, malheureusement cela ne se voit pas sur la photo. En revanche, cela n'a rien à voir avec le goût de la sauce. C'était juste aigre, aqueux et n'avait aucun goût. De plus, les légumes n'étaient pas frais et la viande n'était pas bien cuite. Cela a provoqué d’importantes douleurs abdominales. Le fait qu’un kebab comme celui-ci soit encore autorisé à ouvrir est un scandale.