Restaurant 🇩🇪

Mövenpick Restaurant Avis

📌 Kardinal-von-Galen-Ring 65, 48149 Münster - Allemagne

4 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Mövenpick Restaurant à Münster

Les avis

Les dernier avis sur Mövenpick Restaurant à Münster

Dr..e

Le 09/05/2024 à 19:48

5 / 5

Très sympathique et professionnel. Nourriture très savoureuse, également de bons plats végétaliens. Hautement recommandé. Nous y retournerons certainement.

Lexi.n

Le 02/05/2024 à 16:57

1 / 5

M. M…..deh m'a servi. Je voulais un plat du jour avec un peu de changement puisque je ne peux pas tout manger. Monsieur M. m'a dit que ce n'était pas possible. Malheureusement, j'ai choisi un autre plat même si je n'en avais pas envie. 20 minutes plus tard, à la table voisine, une femme a commandé le plat du jour avec un changement, sans si ni mais. C'est étrange que cela ne soit pas possible pour moi. Impudence Monsieur M…..deh

Siegfried..

Le 05/03/2024 à 17:34

5 / 5

Très bien situé, non loin du lac Aase, qualité Mövenpick prometteuse, excellent service, je connais et respecte le gérant du restaurant depuis plus de 30 ans, ce fut un après-midi merveilleux

Photo n°1 de l'avis de Siegfried.. fait le 05/03/2024 à 17:34 sur le  Mövenpick Restaurant à Münster
Photo n°2 de l'avis de Siegfried.. fait le 05/03/2024 à 17:34 sur le  Mövenpick Restaurant à Münster
Photo n°3 de l'avis de Siegfried.. fait le 05/03/2024 à 17:34 sur le  Mövenpick Restaurant à Münster
Eike.h

Le 28/02/2024 à 18:26

2 / 5

Le buffet était plutôt moyen, plutôt en dessous de la moyenne. Il existe 2 options végétaliennes🙈

Sevgi.a

Le 20/02/2024 à 07:46

5 / 5

Tout cela est très savoureux. Le service était également excellent !

Photo n°1 de l'avis de Sevgi.a fait le 20/02/2024 à 07:46 sur le  Mövenpick Restaurant à Münster
Photo n°2 de l'avis de Sevgi.a fait le 20/02/2024 à 07:46 sur le  Mövenpick Restaurant à Münster
Photo n°3 de l'avis de Sevgi.a fait le 20/02/2024 à 07:46 sur le  Mövenpick Restaurant à Münster
M...

Le 19/07/2023 à 17:30

5 / 5

Super serveur le dimanche 16 juillet 2023 avec des verres noirs et un cappucino très savoureux

Christoph.r

Le 19/07/2023 à 15:26

5 / 5

Les plats sont super savoureux

Pilar.

Le 23/06/2023 à 17:40

5 / 5

Ambiance très sympa et service attentionné. Les plats sont de bon goût et très bien préparés. Bref une adresse au top, vivement recommandée !!!

Benjamin.u

Le 22/06/2023 à 19:35

5 / 5

Joli restaurant d'hôtel avec terrasse. La nourriture était également très correcte.

Photo n°1 de l'avis de Benjamin.u fait le 22/06/2023 à 19:35 sur le  Mövenpick Restaurant à Münster
Photo n°2 de l'avis de Benjamin.u fait le 22/06/2023 à 19:35 sur le  Mövenpick Restaurant à Münster
Melowitsch.

Le 19/06/2023 à 05:18

5 / 5

Très bel hôtel

Sir.a

Le 19/05/2023 à 16:47

5 / 5

Très beau et bel état

L.

Le 02/05/2023 à 12:14

2 / 5

Je voulais emporter un morceau de gâteau avec moi pour mon père (attention, un habitué du restaurant/café) car il se trouvait à la clinique des accidents de l'UKM au coin de la rue à cause d'une fracture de la hanche. Après que deux serveuses m'aient dit qu'il n'était pas possible d'avoir un gâteau à emporter (même si cela n'avait pas posé de problème dans le passé), j'ai expliqué la situation au gérant du restaurant (mon père pouvait difficilement venir lui-même au restaurant après son accident et une opération récente de la hanche). Après une conversation avec M. Köpke, il était soudain possible, miraculeusement, de n'emporter avec soi qu'un gâteau entier (la règle interdisant de le sortir de la maison ne s'applique plus ici). Concernant la situation hospitalière, ils m’expliquent simplement que les clients « prétendent » souvent cela. Pas très convivial, pas orienté service et pas très humain, je n'ai même pas envie de me lancer. Dans ce qui est en fait un hôtel réputé dans ce segment d'étoiles, il s'agit d'un faux pas absolu envers le client. La seule raison pour laquelle j'obtiens deux étoiles, c'est que j'ai pu emporter un gâteau entier avec moi (je voulais un morceau).

Andreas.�

Le 16/04/2023 à 09:02

5 / 5

Nous étions 5 à l'hôtel pour 4 nuits et nous avons également essayé le restaurant. Le buffet suisse est fortement recommandé. Nourriture de haute qualité… très savoureuse! Service courtois et amical. Ambiance haut de gamme. Le personnel s'est occupé de manière approfondie des demandes spéciales et a obtenu des résultats positifs. Très bien. Avec plaisir encore

Kai.o

Le 15/04/2023 à 06:27

3 / 5

Bonjour, bonjour..je viens de passer 4 nuits au Mövenpick..Chambre correcte..mais pas appropriée pour le prix.. Le petit déjeuner était délicieux, mais la chambre n'a pas été faite deux fois avant l'après-midi et seulement après qu'on l'ait demandé et le la réception ne s'est même pas excusée....c'est dommage de ne pas être bien traité comme un 4 ! Maison des étoiles...😉

Sara.

Le 10/04/2023 à 20:22

4 / 5

La nourriture ici est très savoureuse et vaut toujours le détour. La nourriture est très bonne en termes de goût et de qualité ! Un ou deux plats pourraient augmenter en quantité pour le prix. Les prix sont moyens à élevés. Un point fort de ce restaurant est le service des très gentilles dames que nous avions là à chaque fois. Toujours sympathique, toujours gentil et heureux de faire des « extras ».

Photo n°1 de l'avis de Sara. fait le 10/04/2023 à 20:22 sur le  Mövenpick Restaurant à Münster
Photo n°2 de l'avis de Sara. fait le 10/04/2023 à 20:22 sur le  Mövenpick Restaurant à Münster
Bk.

Le 18/03/2023 à 14:41

3 / 5

Réception : top Chambres d'hôtel : sauf la salle de bain, assez correcte Situation : bien plutôt : 3* + hôtel

Jannis.

Le 15/03/2023 à 17:43

5 / 5

Nourriture délicieuse, service excellent et extrêmement attentionné. Malgré de nombreuses tables occupées, tout s'est déroulé rapidement et dans la convivialité. Mais davantage de personnel de service ne ferait certainement pas de mal. La nourriture était chère, mais valait chaque euro. Le menu est gérable (ce qui est généralement bienvenu), mais chacun devrait pouvoir y trouver son bonheur. L'emplacement près du lac Aasee est très agréable et calme. Il y avait suffisamment de places de stationnement. Globalement très positif et recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Jannis. fait le 15/03/2023 à 17:43 sur le  Mövenpick Restaurant à Münster
Photo n°2 de l'avis de Jannis. fait le 15/03/2023 à 17:43 sur le  Mövenpick Restaurant à Münster
be.t

Le 07/03/2023 à 22:06

5 / 5

En tant que groupe de seniors de Münster, nous rencontrons régulièrement jusqu'à 11 personnes pour dîner au Mövenpick au-dessus du lac Aasee ;-) Aujourd'hui, nous avons été servis avec une attention particulière, très rapidement, avec une convivialité agréablement détendue et en même temps avec confiance et j'y ai passé un bon moment. Le nom est un présage. Merci.

Thomas.a

Le 01/12/2022 à 08:59

5 / 5

Excellent hôtel, très belle chambre, la nourriture était excellente et le service aussi. Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir. LG d'Urbar

Ursula.e

Le 29/11/2022 à 15:13

5 / 5

J'ai invité ma famille pour le petit-déjeuner. Le buffet était copieux et très savoureux. Toutes les boissons chaudes sont incluses dans le prix. Très bonne ambiance.

Eddy.r

Le 20/11/2022 à 15:49

5 / 5

Ma famille et moi avons pris le petit-déjeuner au Mövenpick aujourd'hui. Le buffet était copieux et très savoureux ! Le personnel était extrêmement sympathique et gentil ! Nous reviendrons certainement !!

Johannes.o

Le 06/11/2022 à 17:40

5 / 5

Nous y étions samedi soir et avons choisi le buffet suisse. Il y avait une très grande variété de plats et tout était très bon. Astuce : essayez absolument le foie. L'ambiance est géniale. Même si c'était un samedi soir et que toutes les tables étaient occupées, il n'y avait pas trop de monde ni trop de bruit. Il n'y avait pas non plus de coup dur au buffet. A recommander sans réserve.

Boris.j

Le 06/11/2022 à 02:00

5 / 5

nourriture très sympathique et super délicieuse.

Landolf.a

Le 19/08/2022 à 15:30

1 / 5

Le manque de personnel est déjà perceptible et va bientôt s'aggraver...

Holger.r

Le 18/08/2022 à 04:21

5 / 5

Nous avons mangé ici avec notre petite famille (2 enfants de 1,5 et 3 ans et un gros chien) début août, alors que la température extérieure était d'environ 32*. Nous avons rarement bénéficié d'un service aussi performant. Tous les employés étaient très gentils et arrangeants. Nous n'étions pas tout à fait à table lorsqu'un employé a apporté un bol d'eau pour le chien. Cela seul nous donnerait 6 étoiles. Lorsque nous avons immédiatement reçu une chaise haute, des stylos et des pages à colorier pour les enfants, nous avons été totalement enchantés du service car le site Web ne le suggère pas. La nourriture était également très bonne, le seul inconvénient était que les plats créatifs pour enfants sur la page d'accueil n'étaient pas au menu et donc pas disponibles au choix. En raison de l'excellent service et de la bonne nourriture, cela n'a pas d'importance dans notre note. Nous serions ravis de revenir et merci pour cette belle visite !

Ralf.c

Le 19/05/2022 à 20:44

1 / 5

Cuisine en sous-sol. Sur 6 personnes, 3 attendaient avec impatience les asperges et les pommes de terre. Malgré des portions livrées pompeusement dans des contenants métalliques, les asperges et les pommes de terre étaient tièdes. Pas d'excuses, pas de café ou de dernier verre à la maison. Le sacre 8 euros pour 2 heures de parking souterrain.. Plus jamais!!!

Benjamin.

Le 09/05/2022 à 07:03

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa. Les chiens peuvent également être amenés.

Tim..

Le 24/04/2022 à 09:21

4 / 5

Les chambres sont assez grandes, le personnel était sympathique et serviable. Il y avait beaucoup de monde au buffet du petit-déjeuner et le service avec café, etc. n'était pas bon... Mais dans l'ensemble, je le recommande.

Ben.r

Le 12/04/2022 à 21:24

3 / 5

Les gâteaux et les boissons chaudes étaient délicieux, mais le service était plutôt hostile

Herbert.e

Le 10/03/2022 à 10:10

5 / 5

Super gâteau et la glace est très savoureuse. La meilleure glace de Münster, j'y reviendrai toujours

Olaf.r

Le 23/01/2022 à 13:29

4 / 5

Sympathique, compétent, délicieux. Comme toujours, un plaisir au restaurant Mövenpick

Photo n°1 de l'avis de Olaf.r fait le 23/01/2022 à 13:29 sur le  Mövenpick Restaurant à Münster
Calor.

Le 06/01/2022 à 13:21

5 / 5

Excellente cuisine avec des spécialités insolites pour tous les goûts, qu'ils soient végétariens ou végétaliens, tous les goûts seront satisfaits ! La cuisine brille avec des ingrédients frais, des sauces délicieuses et une préparation amoureuse. La carte des vins impressionne également aussi bien le profane que le connaisseur ! La finale est une petite mais fine sélection de desserts qui sauront apaiser toutes les envies. Toujours mon plaisir.

Helene.�

Le 17/11/2021 à 20:36

4 / 5

Par: - quatre gâteaux et tartes différents au choix - service rapide et employés sympas - des toilettes propres - Les prix sont corrects Les inconvénients: - Pas mal d'espace - Les toilettes sont dans l'antichambre de l'hôtel - semble parfois assez mouvementé J'y suis allé prendre un café dans l'après-midi et j'ai mangé un morceau de gâteau. Tout allait bien jusqu'à présent. Les employés étaient rapides et gentils, mais semblaient parfois très occupés et stressés. Les toilettes étaient propres, mais dans l'antichambre de l'hôtel, il fallait donc quitter le restaurant. Il y a aussi assez vite du monde un après-midi pluvieux car il n'y a pas beaucoup de place. Les prix étaient corrects.

Massimo.a

Le 17/10/2021 à 07:35

5 / 5

Nourriture délicieuse 😋

D.a

Le 20/08/2021 à 16:00

5 / 5

... sentiments mitigés en raison des critiques mitigées. Cependant : pas d'attente inhabituelle, un service attentionné et très sympathique. La salade d'accompagnement avait l'air d'avoir été fraîchement cueillie et préparée, les tranches de veau étaient très tendres dans une sauce parfaite avec des rösti croustillants. Mon point culminant personnel a été le foie de veau à la berlinoise (avec purée, bien sûr) - le foie était précis et fondait dans la bouche... accompagné de tranches de pommes et de canneberges, d'oignons et de la sauce au vin rouge. , c'était une expérience gustative !

Anna.

Le 12/06/2021 à 18:58

1 / 5

De loin la pire visite au restaurant. Si vous souhaitez attendre plus d'une heure et demie pour votre plat principal, vous êtes ici entre de bonnes mains. Il y avait beaucoup trop peu de personnel disponible pour les nombreux invités et les demandes de boissons supplémentaires pendant la longue période d'attente n'étaient acceptées que sur demande. Le premier verre comprenant un nœud papillon n'a également été échangé qu'après en avoir été informé. Lors de notre visite, pas une seule table à l'extérieur n'a été désinfectée ou grossièrement nettoyée, y compris ma chaise après qu'un pigeon ait déféqué dessus. En général, il n’y avait pratiquement pas de distributeurs de désinfectant disponibles. Il a fallu encore 15 minutes pour obtenir la facture après avoir demandé d'annuler le plat principal en raison de la situation. Nous n'étions évidemment pas les seuls clients à être plus que mécontents des délais d'attente. Il y a une étoile pour l'accueil sympathique et le démarrage relativement rapide au début, alors qu'il n'y avait pratiquement pas d'invités sur place.

F.

Le 16/08/2020 à 18:17

1 / 5

Malheureusement, nous n'étions pas du tout contents aujourd'hui. Les médaillons de veau nageaient dans une sauce aqueuse avec leurs accompagnements et étaient globalement très insipides. Les rosti de pommes de terre étaient froids et sans goût. Une salade que nous avons commandée était au mieux correcte, mais nous avons dû commander une vinaigrette supplémentaire pour la rendre un peu plus savoureuse. Lorsque nous l'avons signalé à la serveuse, elle s'est excusée et a immédiatement proposé un cappucino ou un dessert offert par la maison. Ironiquement, le cappuciono apporté avait un goût si prononcé de grains brûlés et de vieux marc de café qu'il était imbuvable ! La table voisine se plaignait également de ses plats. Quelque chose ne va vraiment pas dans la cuisine du restaurant Mövenpick en ce moment et malheureusement nous ne reviendrons pas tant que la qualité ne se sera pas nettement améliorée. Pour le prix, la nourriture d'aujourd'hui était intolérable !

Hannah.

Le 01/06/2020 à 16:31

5 / 5

Portez une attention particulière à l’hygiène (également liée au Covid-19). Les employés désinfectent soigneusement les tables et les chaises et sont très sympathiques. La glace était très savoureuse !

Gottfried.r

Le 14/05/2020 à 13:24

1 / 5

Nous avons longtemps été des clients réguliers du restaurant Mövenpick. L'emplacement non loin du lac Aasee est vraiment agréable, surtout pendant les mois d'été. Malheureusement, la qualité des plats ne cesse de se dégrader. Nous ne reviendrons plus au restaurant. Le hamburger au bœuf était une imposition. La viande était sèche, les frites étaient totalement grasses et restées trop longtemps dans la friteuse. Même chez McDonalds, vous obtiendrez un meilleur hamburger. Pour le plat du jour Pappardelle aux champignons sauvages, le restaurant fait référence aux champignons sauvages sous les noms de champingnons, pleurotes et pleurotes royaux. A noter que moins de 3% des deux derniers groupes de champignons cités étaient dans l'assiette (quasi inexistant, une blague !). En fait, il n'y avait presque que des pâtes dans l'assiette. Bon argent qui peut être mieux dépensé dans le petit mais raffiné restaurant italien du centre-ville. La gastronomie Mövenpick se caractérise également par le fait qu'elle rejette toute critique ou demande ou répond par des excuses à tout. Puisque nous avons connu une déception similaire il y a quelques mois, on peut supposer que cela n’a rien à voir avec la situation actuelle. Dans tous les cas, la direction du restaurant aurait pu/dû réagir différemment. Dommage ! C'était autrefois un restaurant haut de gamme.

Birgitt.e

Le 09/10/2019 à 11:46

4 / 5

Excellent petit déjeuner buffet, riche et varié. Environnement agréable et élégant. Entouré de verdure !

Melanie.e

Le 07/09/2019 à 18:49

4 / 5

Le buffet du petit déjeuner est super délicieux

Markus.m

Le 28/08/2019 à 09:00

5 / 5

Meilleur petit-déjeuner buffet. Beaucoup de produits bio et régionaux.

  • 🏪 Schützenhaus Stetten a.H. Inh. Fam. Gitaric (607 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Werster Hof (278 Avis)

  • 💬 J'ai été un peu surpris en entrant. On a le sentiment d'être transporté des années en arrière. Rustique et étroit mais en quelque sorte chaleureux. Il y a suffisamment de personnel qui prend également soin des souhaits des clients. Vous chercherez en vain des expériences sur la carte mémoire. La cuisine allemande est populaire ici. La nourriture est bon marché et a bon goût. Le montant est certes discutable, mais vous en aurez assez. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Balthasar Neumann Speiserei und Gästehaus (453 Avis)

  • 💬 Réservation d'une nuit dans cet hôtel situé au centre de la ville proche du parc d'attraction. L'extérieur du bâtiment est très sympa mais très grande déception à l'intérieur (! EXPERIENCE CATASTROPHIQUE !) : chambre 104 située en sous-sol, très bas de plafond, miteuse avec une odeur de renfermé, pièce très humide, serviettes de toilette avec une odeur de friture, mal insonorisée (on entendait le couloir avec les escaliers au-dessus de nous). Visiblement ménage inexistant ! (voir les photos). Du sang sur la porte d'entrée (?) La douche est pleine de champignons et en prime, des cheveux d'anciens occupants. BEURK !!! Pour le petit déjeuner, sans plus : plateau de charcuteries, pain, confitures, faux jus de fruits, café 3x filtré... heureusement que le serveur est aimable et professionnel. Réservation faite sous le nom de mon ami. Hotel et expérience NON recommandables !


  • 🏪 Restaurant Akropolis (841 Avis)

  • 💬 👍 👍 👍


  • 🏪 Trattoria Cox Orange (341 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous étions pour la première fois invités à la Trattoria Cox Orange. On nous a recommandé les tagliatelles à l'ail des ours avec crevettes, parmesan et tomates cerises, ainsi que le steak de surlonge. En combinaison avec un carpaccio et des antipasti en entrée, un vin parfaitement assorti et la gentillesse des employés (et des propriétaires), nous avons pu profiter d'une soirée globalement plus que réussie. J'ai été particulièrement impressionné par le chef et sa cuisine. Du beurre de tomate au pesto en passant par les pâtes, TOUT est fait maison. Inutile de dire que la nourriture était exceptionnelle. Ce n'était certainement pas notre dernière fois ici ! Super classe !


  • 🏪 Soul & Bowl (552 Avis)

  • 💬 Soul & Bowl, niché au cœur du centre-ville, propose une délicieuse gamme de plats sains et de boissons rafraîchissantes. Leur salade César et leurs pâtes sont des délices culinaires, aux saveurs riches qui ravissent les papilles. L'ambiance respire l'élégance, créant une expérience culinaire sophistiquée, tandis que le personnel courtois et humble rehausse l'ambiance générale de l'établissement. Avec une sélection impressionnante d'options de petit-déjeuner, Soul & Bowl est un paradis culinaire où chaque visite promet un délicieux voyage gastronomique.


  • 🏪 Pizza Paradiso Hattenhofen (165 Avis)

  • 💬 Nous commandons régulièrement ici, pour nous, les meilleures pizzas du monde entier, toujours fraîches et avec des ingrédients de haute qualité. La quantité sur la pizza est parfaitement équilibrée et croustillante, tout simplement délicieuse ! La salade est fraîche, avec des champignons bien frais, préparée avec beaucoup d'amour et simplement nom nom nom ! La sauce épinards-gorgonzola est toujours d'un vert vif et aussi un délice culinaire ! Merci pour la nourriture toujours délicieuse avec vous 🖤


  • 🏪 Haxengrill (699 Avis)

  • 💬 Samedi soir, le restaurant était plein à craquer. Nous sommes venus sans réservation, mais ils nous ont immédiatement trouvé 2 places. Il y a beaucoup de jeunes dans le restaurant, ils boivent de la bière, chantent des chansons, l'ambiance est comme on l'aime. Les commandes sont servies rapidement. Tout est très délicieux. La bière n'a que 2 tailles : grande - 1 litre et petite - un demi-litre. Un merci spécial au serveur Alex pour sa patience.


  • 🏪 Partyservice Ralf Lübben (45 Avis)

  • 💬 Excellent service de fête, fortement recommandé ! Nous étions 110 invités (réception de mariage en plein air/tente), avions réservé des viandes grillées, des salades, des accompagnements et toutes les boissons - le forfait tout compris. La nourriture a été très appréciée par tous les invités et le personnel de service était également très sympathique et travailleur. Un camion à bière et un camion frigorifique ont également été livrés. Le contact avec M. Lübben a été excellent et nous avons également beaucoup apprécié les conseils. Grâce à son aide (et à celle du personnel de service), la célébration a été une totale réussite ! Merci beaucoup, à tout moment !


  • 🏪 Restaurant ESSZIMMER (302 Avis)

  • 💬 L'atmosphère et l'intérieur étaient agréables dans le restaurant. J'adore l'idéal derrière l'utilisation de vieilles bouteilles de vin après rénovation comme verre à boire normal. Service au top et sympathique. Le plat principal pourrait être meilleur.