📌 Kolpingspl. 1A, 91301 Forchheim - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 12/03/2023 à 12:03
Burger commandé et nuggets de chili. Le burger était froid et le pain brûlé. Aucune recommandation d'achat
Le 25/11/2022 à 18:14
Je ne sais pas pourquoi la commande entière est de 5 étoiles, les petits pains sont brûlés, le hot-dog a l'air d'avoir déjà été mangé, il est totalement vieux et gibier. Les prix ne correspondent pas à la qualité !!!!!!! Les photos sur Internet sont superbes dans la vraie vie. Exemple : hot dog
Le 17/11/2022 à 17:31
SALADE CROUSTILLANTE TRÈS DÉLICIEUSE 😋 HOT DOG AUSSI SUPER DÉLICIEUX 😋 LIVRAISON RAPIDE :)
Le 01/11/2022 à 15:50
Bon service et nourriture délicieuse. Burgers, sandwichs ou hot-dogs. Tout est possible pour y manger, à emporter ou se faire livrer.
💬 J'y suis arrivé par hasard avec le 🐕 après avoir promené le chien. Entrée délicieuse, plat principal délicieux. Bon service. Maria a fait de son mieux pour assurer notre bien-être physique. J'y retournerai.
💬 Endroit très propre. Le kebab a vraiment bon goût. Les prix sont corrects. Nous serons de retour. Continuez comme ça
💬 La chambre a été propre et confortable. Néanmoins je déplore le très mauvais service de réception, il s'agissait d'entrer le numéro de réservation ou le nom de famille sur un automate, tout parait simple à première vue, mais rien ne fonctionne (message d'erreur) il a fallu deux appels d'assistance espacés de 25 min, même pas d'excuses à la fin du deuxième appel, une journée normale de travail.. Un couple de seniors devant nous ont dû attendre plus de 3 heures, il y a eu d'autres clients avec des enfants...bref c'est inadmissible de se passer d'un poste de réceptionniste pour économiser de l'argent on perd des clients et la réputation d'un hôtel, dommage car le personnel d'entretien sur place a été sympathique.
💬 Quelle belle découverte fortuite ! J'y suis allé après une longue marche à travers la forêt et je me suis senti immédiatement le bienvenu - les pizzas étaient excellentes et le personnel vraiment adorable ! Super endroit pour se reposer après avoir gravi le Monte Scherbelino ou marché ici depuis Bärenseen !
💬 La nourriture était une grosse portion mais la salade était en partie pourrie. Le service n'était pas très sympathique - prix cher. Les sièges extérieurs étaient agréables ainsi que les toilettes très uniques. Le parking était sur place et gratuit.
💬 Bon et le plus économique de la région
💬 Un café boulangerie comme vous le souhaitez ! Délicieux café - au lait d'avoine - délicieux gâteaux, même des muffins au chocolat végétaliens. Chaises pour enfants et bon vestiaire. Service agréable et ambiance agréable. Que veux-tu de plus! Absolument recommandé pour une escale !!!
💬 Un bon plat végétarien est le Rote Beete Gnocchi. Personnel professionnel et arrangeant. La meilleure cuisine italienne de la région.
💬 Des plats très copieux et très bons! Verre d'eau payant. Service très très long
💬 Malheureusement, je dois dire que nous avons été un peu déçus. La livraison a été rapide et rapide, mais malheureusement la nourriture n'était que médiocre. Nous avons également trouvé que 14 € pour quelques légumes frits, c'était un peu trop cher. Il faudra peut-être ici faire une distinction entre le menu du restaurant et la livraison. Les boulettes étaient le point culminant de la commande. Malheureusement, le pain avec l'aïoli était un peu sec et n'avait rien de spécial.