📌 Kolpingspl. 1A, 91301 Forchheim - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 12/03/2023 à 12:03
Burger commandé et nuggets de chili. Le burger était froid et le pain brûlé. Aucune recommandation d'achat
Le 25/11/2022 à 18:14
Je ne sais pas pourquoi la commande entière est de 5 étoiles, les petits pains sont brûlés, le hot-dog a l'air d'avoir déjà été mangé, il est totalement vieux et gibier. Les prix ne correspondent pas à la qualité !!!!!!! Les photos sur Internet sont superbes dans la vraie vie. Exemple : hot dog
Le 17/11/2022 à 17:31
SALADE CROUSTILLANTE TRÈS DÉLICIEUSE 😋 HOT DOG AUSSI SUPER DÉLICIEUX 😋 LIVRAISON RAPIDE :)
Le 01/11/2022 à 15:50
Bon service et nourriture délicieuse. Burgers, sandwichs ou hot-dogs. Tout est possible pour y manger, à emporter ou se faire livrer.
💬 Nous y avons commandé à manger aujourd'hui pour toute la famille, les pizzas sont vraiment bonnes, rien de brûlé ! Les tortellini ont également bon goût et les rouleaux de pizza ont quelque chose de spécial. Livraison rapide 🚚!!! Haut !!
💬 Un petit bar sympa dans Constance, les tarifs sont correct et les cocktails bien réalisés.
💬 Excellente combinaison de prix et de qualité ! Des hôtes sympathiques, ils nous ont offert des cadeaux au moment du départ 😊
💬 Un hôtel qui nous convenait parfaitement..proche des golf de Bad Bellingen et Hombourg. Les chambres sont spacieuses..le personnel très sympathique..le buffet petit-déjeuner très complet..
💬 Chère maison de vin, Nous sommes des clients réguliers et aimons la nourriture. Notre préféré est le ----->Wild bratwurst<---- qui est unique et a bon goût. J'espère qu'il restera toujours sur votre carte. :) les autres plats sont également délicieux mais mon mari prend presque toujours la bratwurst de chevreuil. La prochaine fois, tu devras nous dire où tu trouves la saucisse de chevreuil. Nous aimerions également vous faire griller plus souvent. 😉
💬 C'était ma première visite à Burgerme. Une toute petite place (6 places). La plupart des clients commandent de la nourriture à livrer. J'ai décidé de vérifier quels hamburgers ils servent. J'ai vérifié l'offre sur le site, et comme elle était proche, je suis allée passer commande. J'ai choisi l'offre 2 pour 1 Big Angus Steakhouse 😀 et je ne le regrette vraiment pas. Un bon sandwich sur un bon petit pain. Burger et garnitures savoureux. Le tout assaisonné de sauce et d'un mélange d'épices (sel, poivre, quelques herbes). Pour moi, bien mieux que McD ou d'autres chaînes mondiales. Si l'occasion se présente, je reviendrai avec plaisir. Maintenant, je sais que vous pouvez manger un délicieux hamburger ici.
💬 Lieu insolite avec un cachet unique. Cela peut paraître étrange avec un intérieur minimaliste et sans musique, mais à un moment donné, vous l'appréciez réellement. Le personnel est tout simplement charmant. Ils ont toujours quelque chose à vous impressionner avec une fusion de cuisine est-européenne et juive.
💬 J'ai toujours aimé commander et c'était toujours très bon, encore aujourd'hui. J'ai commandé un kebab avec de la laitue iceberg, du concombre et un peu de viande. Il y avait beaucoup de viande, peu de laitue et beaucoup de grosses tomates dont je ne voulais pas. Dommage, probablement pas encore.
💬 Un véritable conseil d’initié. Même les locaux ne connaissent pas forcément le restaurant. Parce qu'ils ont une très bonne réputation parmi les cercles sélectionnés, vous devriez réserver pour les célébrations ici des mois à l'avance. Mes collègues étaient très satisfaits de la fête de Noël. Moi aussi
💬 Restaurant authentique, le service était très attentionné, mais il y a probablement eu des problèmes de communication avec la cuisine. Les mauvais plats d'accompagnement ont été servis pour deux plats sur six. Le service était très sympathique et attentionné. La nourriture était tiède, en partie un peu brûlée, trop dure et proportionnée dans des proportions gérables. Nous avons dû attendre 1 heure aux heures de pointe. Le rapport qualité/prix ne nous a pas convaincu.