📌 Heidestraße 208, 51147 Cologne - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 27/09/2022 à 09:34
Service client amical !!
💬 La qualité des pizzas n'est pas bonne et est servie avec très peu de garniture, c'était bien mieux il y a quelques années
💬 Malheureusement, je dois donner une étoile à Jaa. La nourriture est juste moisie et puis même pas si coopérative et pour dire oui, ok, je vais regarder, non, vous dites simplement que la pâte était fraîchement préparée. C'était la dernière commande.
💬 Super location, terrasse avec vue sur le lac et la forêt, ambiance calme et détente en plein dans le Brandebourg. Plats très bons, variés et de qualité, à base de produits frais. Service ok et chambres très propres.
💬 Le restaurant est un véritable secret d'initié ! J'ai rarement mangé un steak aussi brillant 🤩 ! Excellent rapport qualité/prix ! Malheureusement, le restaurant n'est apparemment pas très fréquenté en ce moment en raison d'un chantier de construction permanent "devant la porte". De plus, l'entrée est totalement discrète. Les clients « de l’extérieur de la ville » trouveraient difficilement ce superbe restaurant pittoresque sans un pourboire des locaux. C'est dommage. Cela vaut vraiment le détour !
💬 La cuisine indienne la plus délicieuse que j'ai mangée en Allemagne ! Le poulet masala et la pizza indienne étaient super savoureux. Hautement recommandé!
💬 Plats délicieux, préparés rapidement et livrés chauds.
💬 Grand choix de tartes flambées fraîchement préparées. Variantes classiques et exotiques. Nous l’avons beaucoup apprécié et la pâte avait un niveau de croquant fabuleux. Nous serons heureux de revenir la prochaine fois.
💬 J'ai été agréablement surpris. Mon repas a commencé avec de la soupe, wow quel goût délicieux. Ensuite, j'ai eu des sushis comme apéritif, j'ai été surpris qu'ils soient frais. Pour le repas principal, j'avais du poisson rôti avec des légumes. Et désert à la fin. Tout était superbe. Vérifiez mes photos :)
💬 Incroyable
💬 Meilleure pizza en ville !!! La boutique m'a semblé discrète au début, mais la pizza est vraiment géniale ! Le propriétaire est très sympathique, on s'est immédiatement senti le bienvenu et la pizza est très savoureuse, je ne peux que la recommander à tout le monde ! Si vous êtes près de Moers, vous devriez en profiter pour manger la Ricky's American Pizza.