📌 Hauptstraße 7, 26340 Zetel - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Nous attendions avec impatience nos journées à l'hôtel Walter's Hof et avons été rapidement très déçus. La vue depuis la terrasse du restaurant est magnifique, mais nous n'étions servis que par du personnel de service qui ne travaillait à l'hôtel que depuis deux semaines, ne parlait que anglais et pour qui la gastronomie était un nouveau concept. Nous avons attendu 1h30 pour le premier repas, le pain n'était disponible qu'au bout d'une heure après une triple demande. Malheureusement, nous n'étions pas un cas isolé, la table à côté de nous est partie après la salade, arrivée 2 heures après notre commande. La sélection du petit-déjeuner est scandaleusement petite dans cette gamme de prix. La chambre avait une vue spectaculaire, mais montrait malheureusement son âge. Nous ne recommanderons certainement pas cet hôtel.
💬 Très bon accueil, service impeccable et rapide👍
💬 Un endroit idéal pour se désaltérer avec du 🍺🍺🍺🍺 mais aussi 🍸🍹
💬 Le rapport qualité/prix pour un cycliste est déjà élevé, on voit aussi les autres prix, mais cela est probablement dû à l'emplacement. Si je fais une randonnée en forêt et que j'ai soif et qu'on me propose une bière ou autre chose, je la prends. C'est ma décision
💬 Nous sommes venus ici à Noël, le 25, avec une nourriture délicieuse, un service client et des prix abordables. Restaurant propre et spacieux. Je reviendrais certainement! Merci!
💬 J'aime prendre le déjeuner de travail ici. La nourriture est très bonne. Endroit hautement recommandé.
💬 Nous y avons déjeuné entre amis, j'ai adoré leurs pommes de terre au four avec des légumes. Les employés sont sympathiques. L'endroit était propre.
💬 Cet endroit nous a sauvé la fatigante randonnée en fleurs de cerisier. Nous avons vérifié les critiques ici au préalable, et en particulier celles liées à l'hygiène avaient du sens une fois sur place. Donc manger quelque chose n’était pas du tout attrayant. Nous venons de boire quelques verres. Le personnel était gentil. Les prix semblaient justes.
💬 Charmant
💬 Leur nourriture est la meilleure de sa catégorie et propose toujours le menu à l'ancienne avec du maïs, de la salade de chou et de la purée de pommes de terre avec une sauce au jus de viande. Malheureusement, nous avons dû attendre les secousses pendant plus de 20 minutes. Ce n'était pas à cause du personnel mais de la machine. Pourtant, ils ont dit 10 minutes, ce qu’ils ne devraient pas faire.