Livraison de pizzas 🇩🇪

Mr. Dinner Avis

📌 Sandstraße 74, 45473 Mülheim - Allemagne

4.9 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Mr. Dinner à Mülheim

Les avis

Les dernier avis sur Mr. Dinner à Mülheim

Firat..

Le 29/05/2023 à 16:45

5 / 5

Je viens de commander pour la première fois. Nourriture vraiment excellente. La livraison a été très rapide et je suis vraiment impressionné. Cela faisait longtemps que je n'avais pas reçu d'aussi bons plats. Je peux vraiment le recommander. Les ingrédients de la pizza sont très frais et de haute qualité. Tu peux goûter ça

Alexander.e

Le 26/11/2019 à 17:16

5 / 5

Monsieur Dîner 💪🏻 Ce GOÛT 💪🏻 Nous sommes très satisfaits, la nourriture a bon goût et c'est assez rapide aussi❗️ Continuez comme ça

Gabriel.i

Le 22/11/2019 à 21:27

5 / 5

Livraison rapide et les pizzas sont vraiment savoureuses. Nous avons beaucoup aimé la pâte à pizza. Goût parfaitement équilibré avec la sauce tomate. Même la Margherita est un délice complet !

Dr..l

Le 22/11/2019 à 21:22

5 / 5

Délicieux. La carte et les pizzas ont été revues. La qualité est à nouveau au top. Je suis à nouveau vraiment satisfait du goût. Je peux le recommander en toute conscience ! Continuez comme ça!

bayan.o

Le 19/11/2019 à 17:44

5 / 5

La nourriture était très savoureuse

Hans.c

Le 19/11/2019 à 16:07

5 / 5

Super service. Super pizzas. Salutations Hans👍

Aleksandr.e

Le 18/11/2019 à 10:39

5 / 5

Délicieux

murteza.a

Le 16/11/2019 à 07:54

5 / 5

Très savoureux 🍕🍕

Dani.a

Le 15/11/2019 à 23:24

5 / 5

Toujours très savoureux. La commande fonctionne toujours très bien. Le temps d'attente est correct☺️

Yuosif.y

Le 15/11/2019 à 22:59

5 / 5

Nourriture très savoureuse 😋

Khudayda.l

Le 15/11/2019 à 21:47

5 / 5

Je pense que la nourriture est vraiment savoureuse 👏

Jaqueline.i

Le 15/11/2019 à 21:28

5 / 5

Je pense que la nourriture est très savoureuse et a bon goût 👍🏻

Dinoshan.a

Le 15/11/2019 à 21:24

5 / 5

Très bon service amical et la nourriture était excellente! Toujours très heureux 🤤🤤

  • 🏪 Plappert (15 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes simple et pas chère. Les chambres sont rétro mais propres. Il n'y a qu'une seule toilette au premier étage.


  • 🏪 Naturfreundehaus Steinbergle (285 Avis)

  • 💬 L'ambiance est géniale, on peut manger dehors en contact avec la nature. La nourriture était bien présentée, mais pas très bonne pour le prix. J'ai mangé une salade et ce n'était pas ma préférée. Peut-être que je n'ai pas eu de chance avec ma commande. Quoi qu'il en soit, c'est un super endroit à visiter au milieu du parc.


  • 🏪 Prima Pizza Herbolzheim (65 Avis)

  • 💬 Les burgers étaient corrects, mais la pizza américaine était vraiment immangeable d'une part à cause du goût et d'autre part à cause des poils noirs retrouvés dans la garniture de la pizza. La livraison a été plus rapide que prévu et le chauffeur était très gentil


  • 🏪 El Greco (384 Avis)

  • 💬 Nourriture confortable et bonne, mais pas vraiment bon marché. Les portions sont assez grandes et les pepperoni grillés en entrée sont super délicieux !


  • 🏪 EAT HAPPY (8 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait. Sushi très savoureux, magnifique


  • 🏪 Generator Berlin Prenzlauer Berg (4819 Avis)

  • 💬 C'est avec une grande déception que je dois partager ma récente expérience dans un hôtel où je suis client depuis plusieurs mois. Aujourd'hui, les gardes de sécurité privés arabes m'ont demandé soit de retirer le drapeau du Kurdistan accroché dans ma chambre, soit de quitter l'hôtel. Cet acte de discrimination et de manque de respect envers le peuple kurde et sa culture est inacceptable. Bien qu’on m’ait demandé de partir, je reste ferme dans ma croyance et mon soutien à un Kurdistan indépendant. Je ne me laisserai pas réduire au silence ni intimider par de telles actions et je continuerai à arborer fièrement le drapeau du Kurdistan partout où j'irai. Vive le KURDISTAN indépendant ☀️


  • 🏪 Kornspeicher Café (83 Avis)

  • 💬 Häsen - Bel endroit isolé dans un endroit calme. Les appartements de vacances sont spacieux et équipés de façon moderne. Les propriétaires sont sympathiques et vous vous sentez très à l'aise. C'est ici qu'il faut aller si vous recherchez le calme et la tranquillité.


  • 🏪 Gül Imbiss Osterholz-Scharmbeck (433 Avis)

  • 💬 J'étais ici avec un collègue du Palatinat, je ne savais pas qu'on pouvait avoir un store aussi attrayant en mangeant ici. C'est délicieux, je reviendrai. Au début je pensais que monsieur avait mis trop de sel dessus quand j'ai demandé du sel, mais le résultat était parfait, revenez ici, économisez !


  • 🏪 Good Guys Pizzeria (228 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois après avoir déménagé à Oberasbach et livré immédiatement. La pizza était très chaude et fraîche et avait le goût d'un rêve. Beaucoup de fromage et beaucoup de garnitures, exactement comme je l'aime. La salade était ok. Les prix et les délais de livraison étaient tout à fait corrects. Nous serions ravis de commander à nouveau 🍕🍕🍕🥰


  • 🏪 Gaststätte Elena (221 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé la nourriture ici très savoureuse. L'ambiance n'était pas très spéciale, c'était juste un restaurant de club typique. Les tables étaient dressées, les chaises étaient posées, un peu de décoration était là et c'était tout. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits !