📌 Bäckerstraße 58, 32423 Minden - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 17:56
Mauvais kebab
Le 30/09/2023 à 13:19
Honnêtement, en termes de goût, c'est vraiment un « zéro ». Je ne comprends pas comment tant de gens sont attirés là-bas. En fin de compte, chacun doit décider par lui-même, mais ce n'était pas pour moi.
Le 25/08/2023 à 18:33
Le goût est ok. Cela pourrait être bien mieux. Trop salé. Il n'y avait pas assez de viande sur la pizza kebab. Voir photo. La décoration était en dessous de la moyenne. Trop de fromage. J'ai demandé Schraf et ils ne l'ont pas eu. Un goût vieux. La fourchette de prix des aliments est supérieure à la moyenne. Pizza taille L ils ont pris 9,30 euros.
Le 19/08/2023 à 13:26
Le kebab contenait beaucoup de viande, mais était trop assaisonné. Malheureusement, le pain plat kebab était trop vieux. Ce qui était juste, c'était le prix.
Le 19/06/2023 à 15:01
Un kebab vraiment très bon. Très bonnes sauces, bonne viande - en fait, tout était bon. Malheureusement, je dois déduire 2 étoiles pour le service car les brochettes ne sont pas remplies uniformément. Le kebab de mon collègue était nettement moins plein que le mien. Et le mien était globalement correct en termes de quantité. Sinon, continuez comme ça ! :)
Le 08/06/2023 à 02:49
Mon kebab préféré à Minden👍🏼
Le 19/11/2022 à 19:11
Encore délicieux
Le 01/10/2022 à 11:19
Le seul kebab qui utilise des oignons rouges. Les prix n'ont pas changé depuis l'inflation. Haut
Le 26/09/2022 à 20:17
Kebab solide, convivial et dans l'ensemble donne une impression de propreté.
Le 08/09/2022 à 18:11
Il est annoncé avec les principes : propreté, convivialité, qualité. Nous sommes arrivés là où il n'y avait pas de clients, l'employé était là avec son téléphone portable et les tables à l'extérieur étaient très sales. Je trouve que c'est vraiment dommage, tant de clients passent devant et les tables sont la carte de visite. Nous avons mangé deux kebabs et une frite, malheureusement les frites étaient trop salées. Le kebab a bon goût, rien de spécial. l'employé était sympathique.
Le 30/08/2022 à 04:48
J'achète là-bas depuis des années et j'en suis très satisfait.
Le 10/06/2022 à 11:07
👍
Le 07/06/2022 à 10:58
95% salade 5% viande.
Le 21/04/2022 à 12:03
Service super sympa et les ingrédients sont vraiment bons. Pour moi le meilleur kebab de Minden
Le 12/12/2021 à 13:40
La nourriture est très bonne.
Le 30/06/2021 à 15:59
Pendant ce temps, tout le monde invite à un concours. J'aime manger avec toi !
Le 14/06/2021 à 12:53
Approprié
Le 29/05/2021 à 14:08
Le meilleur de la ville
Le 02/05/2021 à 17:38
Super kebab ! Pas de légende. Haut.
Le 24/04/2021 à 15:37
Super
Le 23/03/2021 à 14:03
Homme très gentil et bonne nourriture
Le 28/08/2020 à 23:39
Le kebab de Berlin est meilleur
Le 20/08/2020 à 19:01
Propriétaire sympathique. Doner kebab avec des ingrédients très savoureux et frais. Peu de temps d'attente.
Le 25/11/2019 à 11:37
Meilleur kebab de Minden et des environs, la viande est très bonne et tout est toujours frais. Le service est toujours sympathique et gentil. Seulement à recommander.
Le 20/11/2019 à 16:31
Parfait!!!! Service très savoureux et agréable toujours heureux 👍
Le 17/09/2019 à 19:12
Bon savoureux
Le 21/08/2019 à 18:08
C'est vraiment cool là-bas ! Et le service est très sympa et la nourriture est délicieuse 🌮😋
Le 18/08/2019 à 06:26
Tout est délicieux
Le 27/05/2019 à 13:50
Service sympa, volaille et agneau au choix, salade fraîche, sauces délicieuses et pain croustillant 👌
Le 17/03/2019 à 19:22
Ma femme a très bien mangé le kebab Düren
Le 01/03/2019 à 07:27
Les légumes super délicieux sont frais et la pâte est faite maison
Le 31/01/2019 à 12:58
Des employés sympas et motivés et des prix équitables :)
Le 08/12/2018 à 20:10
Le kebab est super délicieux. Avec plaisir encore.
Le 25/10/2018 à 13:49
Le goût est mauvais et la viande est crue et
Le 17/10/2018 à 13:39
Sac Doner Kebab avec des ingrédients vraiment frais. Le magasin de kebab a reçu un prix DLG en 2016. Sac Doner de taille appropriée. Petit intérieur avec 6 places ne convient pas aux grands groupes. C'était très bon. Jusqu'à présent, le meilleur kebab que j'ai mangé à Minden.
Le 09/08/2018 à 22:17
Kebab super savoureux, ingrédients frais et personnel sympathique.
Le 24/05/2018 à 09:45
Bien
Le 22/05/2018 à 18:05
Je suis un client régulier depuis le début de l'année. Toujours de bonnes conversations. Le propriétaire connaît mes préférences et les ingrédients sont toujours frais et délicieux. Bon goût.
Le 15/05/2018 à 19:00
Un kebab bien tenu avec des ingrédients frais, de la viande délicieuse et d'excellentes sauces. Nous avons eu un excellent repas...! Mr. Kebab a de nouveaux clients réguliers, merci
Le 10/02/2018 à 12:15
Délicieux.
Le 12/01/2018 à 16:26
Délicieux
Le 31/12/2017 à 15:58
Le service est sympathique, le kebab est vraiment savoureux et copieux aussi.
Le 24/11/2017 à 23:22
Délicieux
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Nourriture très savoureuse. Bière 2,50 €. Ambiance agréable et service sympathique. Hautement recommandé.
💬 Très bonne ambiance et j'ai obtenu deux places sans faire de réservation. Très bonne cuisine grecque typique. Personnel super sympa. Nous recommandons. J'adorerais revenir.
💬 Super, très bonne accueil, la chambre impeccable et le petit déjeuner copieux Je vous le recommande !!
💬 Idéalement situé et avec beaucoup de tradition, tel est le Waidmannsheil. Ici, les clients se voient proposer une cuisine excellente et savoureuse. Le chef connaît son métier, nous avons été impressionnés et en même temps ravis d'avoir fait un merveilleux choix pour notre dîner à cette adresse. Le personnel de service est très attentif et absolument professionnel, on sent que le bien-être du client passe avant tout. Les plats sont servis dans les meilleurs délais et sont également présentés de manière très attrayante. L'ambiance convient à cette auberge et dégage un endroit confortable et convivial, surtout un soir pluvieux comme à notre arrivée. L'espace extérieur est très impressionnant avec sa grande terrasse et vous invite à vous attarder par beau temps. La carte propose des changements de saison et ces « temps forts » suscitent beaucoup d'impatience en raison de la qualité de la cuisine, que nous ne manquerons pas. Les prix sont tout à fait justifiés et nous aimerions aller encore plus loin, pour la qualité proposée, dans le segment de prix inférieur. La facture peut être payée par carte (EC/Visa) ou en espèces. Des parkings sont disponibles gratuitement. Une soirée globalement réussie et merci beaucoup de nous avoir permis d'être vos invités !
💬 La nourriture était absolument délicieuse et les prix sont corrects. Le service était sympathique et la nourriture est arrivée rapidement. Le restaurant est vieux et ça se voit. Mais à l’époque du Corona, aucun restaurateur ne peut se permettre une rénovation. Mais ce n'est pas grave, nous nous sentions à l'aise et les lieux et la vaisselle étaient propres. Je ne peux pas donner toutes les étoiles car c'était très bien mais pas excellent. (Le sol inesthétique souvent évoqué est malheureusement vrai et pourrait être rapidement corrigé.)
💬
💬 En fait, vous devriez ignorer ce portail d'avis (avec un clin d'œil). Car si l'on parle de la chaleur avec laquelle vous y êtes accueillis et si le service et le rapport qualité-prix sont à juste titre loués, vous vous rendez peut-être un mauvais service PERSONNEL. Pour quelle raison? Tout simplement : des avis honnêtes et bien intentionnés signifient parfois que lorsque vous cherchez vous-même une auberge à recommander, l'endroit est plein. En un mot - "vous êtes au bon endroit" - dans le vrai sens du terme, du petit-déjeuner au soir et en tout cas le soir dans des chambres propres, grâce à l'adorable famille Rummer. Je préfère reporter un rendez-vous plutôt que de prendre le risque de me lever ailleurs insatisfait le matin.
💬 Étaient-ils là une dernière fois avec la famille. Malheureusement le restaurant ferme. La soupe à l'ail en entrée et le Jägerschnitzel en plat principal ont une fois de plus eu un goût de classe mondiale. La meilleure sauce du chasseur que j'ai mangée jusqu'à présent. 2 escalopes et de délicieuses pommes de terre sautées. Ça va me manquer.
💬 Après une brève discussion, les coupons de réduction imprimés ont également été acceptés. Je vais rarement au métro. Mais une fois tous les six mois, c'est très savoureux.
💬 Endroit calme, propreté parfaite, personnel très agréable et attentionné.