📌 Brenner-Schäffer-Straße 27, 92637 Weiden in der Oberpfalz - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 10:29
La nourriture était vraiment savoureuse et est venue rapidement. Nous avons vraiment apprécié les limonades maison. Le mobilier est moderne et attrayant, et vous pouvez également vous asseoir dehors. Nous avons été un peu déçus que les ramen aient été retirés du menu. Mais il faut faire attention lors de la commande, un verre s'est trompé et malheureusement deux plats aussi. Mais c'était quand même très savoureux et nous reviendrons certainement !
Le 14/05/2024 à 21:18
Nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel et accompagnés sur place. Peu de temps après, nous avons pu passer notre commande. Dans l’ensemble, tout s’est passé très vite, dès que les boissons ont été commandées, les boissons sont arrivées. Les entrées et les plats principaux n'ont pas tardé à arriver non plus. Malheureusement, quelque chose s'est mal passé avec la commande car deux mauvais plats nous sont parvenus. Pour nous, ce n'était pas un gros problème et c'était quand même très bien. Toutefois, s'il y a un problème technique lors de la passation de la commande, celle-ci doit être à nouveau révisée. La nourriture est vraiment très bonne et les portions copieuses. Nous avons également beaucoup apprécié les limonades et les recommandons. Un petit point a été déduit du service car malheureusement le personnel ne parle pas bien allemand actuellement. Conclusion : nous reviendrons certainement, mais nous trouvons dommage que la carte ait été modifiée et qu'il n'y ait plus de ramen.
Le 12/05/2024 à 14:44
La nourriture était bien préparée, mais le goût était plutôt moyen. Malgré le petit nombre d’invités (35 personnes seulement), cela a pris beaucoup trop de temps. Le service était débordé, les mauvais plats étaient parfois servis et le débarrassage des assiettes vides laissait beaucoup à désirer. Mon entrée a été servie alors que mes hommes avaient déjà terminé leurs plats principaux. Après presque deux heures d'attente, j'avais presque faim et j'ai même envisagé d'annuler mon plat principal. De plus, les crevettes étaient complètement sèches et les légumes presque crus.
Le 10/05/2024 à 05:57
Belle ambiance dans l'ancien Homard. Malheureusement, la nourriture était juste moyenne et le service était médiocre. J'y étais il y a une semaine et j'ai mis très longtemps à l'examiner. Mais je ne peux lui donner que trois étoiles. Dommage.
Le 05/05/2024 à 19:04
La nourriture et l'ambiance étaient vraiment excellentes, mais malheureusement le service n'était pas très bon. Le serveur ne venait que toutes les 45 minutes et apportait également la mauvaise nourriture. Malheureusement, je n'étais pas si heureux
Le 05/05/2024 à 15:49
Ambiance très conviviale et géniale, on se sent très à l'aise. Il y avait différentes entrées, 2 plats principaux différents et des sushis. Très très savoureux. Répète.
Le 05/05/2024 à 08:25
Ce soir, nous visitons le restaurant asiatique récemment ouvert dans les chambres de l'ancien Lobster de l'hôtel Amedia à Weiden. Le « Monsieur Le » propose une variété de plats issus de la cuisine vietnamienne et d'excellents sushis. Service très sympathique et courtois et ambiance géniale.
Le 29/04/2024 à 12:31
Super restaurant à l'hôtel AMEDIA à Weiden !
Le 28/04/2024 à 13:53
Restaurant flambant neuf et moderne avec une ambiance de vacances. Personnel très sympa et nourriture très bonne.
Le 28/04/2024 à 13:35
La nourriture est vraiment parfaite et super savoureuse. Les boissons comme l'Ipanema ou le Good Friend sont excellentes et très rafraîchissantes. Le service est très sympa, mais très lent et personne ne vient longtemps à table pour demander s'il y a autre chose. Ce qui nous a un peu gêné, c'est que nous ne pouvions pas payer avec une carte parce que la technologie était en panne (cela n'avait pas été mentionné auparavant ou c'était annoncé quelque part). Maintenant, ma femme a dû aller à la banque pour obtenir de l'argent. Le dessert souhaité n'était pas disponible après avoir demandé à la cuisine. Le manque ou le manque de communication signifie que notre visite reste dans un souvenir quelque peu négatif.
Le 24/04/2024 à 20:56
Restaurant familial et meublé avec amour. J’ai découvert cette nouvelle ouverture grâce au bouche à oreille en tant que client de l’hôtel voisin. La nourriture est arrivée rapidement après la commande et était joliment présentée. Les ingrédients étaient frais et le goût était bien équilibré. Les serveuses étaient extrêmement sympathiques et attentionnées. Je souhaite un bon départ aux opérateurs, ils le méritent ! Le prix était tout à fait raisonnable pour la grande portion. Salutations de votre visiteur d'Erfurt :)
💬 La nourriture et le service étaient excellents, comme toujours ! L'ambiance est bonne jusqu'à présent, mais la lumière pourrait être un peu plus vive ! Nous mangeons ici depuis des années. Ce qui m'a un peu dérangé, c'est que nous avions trop de nourriture emballée, mais qu'on nous a facturé 0,50 centime pour l'emballage. Les 0,50 centimes ne me concernent pas, mais vous devriez au moins souligner que de l'argent est facturé pour cela, ou proposer une sorte d'emballage que vous pouvez réutiliser. (Sujet de durabilité) Il y a suffisamment de prestataires là-bas. Comme nous y avons également laissé une plus grande quantité, je n'ai pas pensé qu'il était approprié de facturer de l'argent pour l'emballage.
💬 Tout d'abord, il n'y a pas de menu ! Vous dites ce que vous ressentez ou vous vous inspirez. Et puis il y a de la super bonne nourriture ! Petit restaurant italien sympa, il faut absolument réserver ici. Très sympa et recommandé.
💬 Après une randonnée, nous nous sommes arrêtés au Haxthäuser Hof. Nous étions sept et avions initialement réservé à l'intérieur, mais comme il faisait beau, nous avons pris place dans la grande cour. La personne de service Ines était super, très attentionnée et sympathique. Les boissons et la nourriture ont été servies rapidement. Nous avons commandé du fromage à la main, le steak du vigneron, une escalope, une poêle fermière et la bratwurst. Tout le monde a apprécié. Les vins étaient bons aussi. Tout était parfait et nous pouvons vraiment recommander le Haxthäuser Hof.
💬 Amazon endroit calme et charmant à l'intérieur d'une pépinière d'arbres et de jardin. options de restauration fantastiques. un peu triste qu'il n'y ait pas d'option végétarienne/végétalienne de menu pour 2 personnes comme c'est le cas pour les omnivores.
💬 Nourriture excellente à côté du resto l'hôtel est très propre neuf et très silencieux parfait
💬 Service super sympa, la nourriture était chère avec des portions gérables ! Les boissons étaient très bonnes, nous avons pris des cocktails ! L'ambiance est juste un bar d'hôtel avec un restaurant !
💬 excellent restaurant avec un cadre très agréable et un service attentionné et vivant Les plats délicieux et bien présentés et l'ambiance familiale.
💬 J'y mange régulièrement et je dois dire que j'ai toujours été satisfait jusqu'à présent, mais la nourriture sèche, en partie carbonisée et déchirée qui y a été préparée pour moi aujourd'hui avec beaucoup d'efforts et de difficultés (le personnel n'est probablement pas encore formé aux processus) et ils ne sont pas très formés (très difficile à comprendre), ce n'est pas bien. Honnêtement, je n'ai pas envie de parler du service après... Je ne mangerai plus que sur place à l'avenir, voire pas du tout.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour manger un morceau dans un restaurant. Cuisine allemande traditionnelle. Simple, savoureux, sans chichi.
💬 Nous avons beaucoup apprécié. Très bon marché. Très belle prestation. Nous aimerions revenir. Astuce top. Hautement recommandé.