Livraison de pizzas 🇩🇪

Mr. Pizza Avis

📌 Kandelstraße 12, 74927 Eschelbronn - Allemagne

4.9 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Mr. Pizza à Eschelbronn

Les avis

Les dernier avis sur Mr. Pizza à Eschelbronn

Ferhat.l

Le 10/03/2024 à 18:21

5 / 5

À mon avis, la meilleure pizza qui soit. On remarque vite que la fraîcheur et la qualité sont ici prioritaires. J'ai mangé ici plusieurs fois et les pizzas sont toujours cuites à la perfection. La pizzeria a toujours l'air bien entretenue lorsque vous entrez et le personnel est toujours super sympa. Continuez ainsi 👍

Andreas.i

Le 07/01/2024 à 17:09

5 / 5

Déjà commandé X fois et ne peut être que recommandé ! Pizza et salades très, très savoureuses. Nous restons des clients fidèles chez Mr.Pizza 👍👍☝️

Tanja.a

Le 07/01/2024 à 16:46

5 / 5

Nous sommes des invités réguliers 😁 Très heureux de commander là-bas. La pizza est vraiment délicieuse et chaque salade est préparée avec des ingrédients frais. Surtout, ils sont très sympathiques, vous commandez volontiers chez eux 😊 recommandation claire 👍

Serdar.e

Le 30/12/2023 à 17:31

5 / 5

Très savoureux, super sympa et très propre. Ne peut vraiment être que recommandé. 👍👍👍

Da.i

Le 15/12/2023 à 15:58

5 / 5

Meilleure pizza dans la région d'Eschelbronn! Super sympa et super savoureux, Vraiment recommandé !

Celine.e

Le 15/12/2023 à 15:54

5 / 5

Toujours prêt très rapidement, personnel très sympa et bon goût ! 🤗

Latif.�

Le 02/12/2023 à 16:35

5 / 5

Waouh ! Pizza très savoureuse!🍕 Nous serions heureux de commander à nouveau. Continuez comme ça…..

Ekaterina.e

Le 25/11/2023 à 16:33

5 / 5

La livraison était à l'heure, le livreur était très gentil et sympathique et la nourriture était fraîche et savoureuse. Je suis très satisfait. Merci!

A...

Le 03/09/2023 à 18:08

5 / 5

Personnel très sympathique La pizza était très bonne

Ivan.m

Le 30/08/2023 à 12:15

5 / 5

Nourriture délicieuse, je vous conseille de l'essayer, de l'essayer et vous ne le regretterez pas. Le service est très bon. Les ouvriers sont très bons

Lukas.m

Le 02/07/2023 à 17:59

5 / 5

Excellente pizza et propriétaire sympathique

Esther.o

Le 06/06/2023 à 08:26

5 / 5

Pâte exceptionnellement bonne et garnitures fraîches.

Tom.i

Le 16/01/2023 à 06:29

5 / 5

Enfin une bonne pizzeria dans le coin. Meilleure nourriture

Markus..

Le 01/01/2023 à 20:08

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons commandé chez M. Pizza pour la première fois et avons été très satisfaits. La pizza Lucano avait une base légère mais croustillante et les demandes supplémentaires étaient soigneusement préparées. Idem avec la calzone : juteuse et croquante à la fois - très savoureuse ! Et les salades étaient également très savoureuses et équilibrées. Si c'est la norme là-bas, nous serons heureux de commander plus souvent !

S..

Le 15/12/2022 à 19:40

5 / 5

J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que c'était très bien 👍 Le fournisseur était également très gentil. Je peux vraiment recommander le service de livraison !

Toni.o

Le 11/09/2022 à 20:47

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture, bon goût, personnel formidable, tout est parfait

Christian.r

Le 28/01/2022 à 20:23

5 / 5

Peu importe ce que j'ai commandé jusqu'à présent, cela a toujours été merveilleux

Anil.e

Le 12/12/2021 à 18:10

5 / 5

La pizza est l'une des meilleures de la région !! Mais surtout les ingrédients sont frais, ça se goûte et l'équipe est super sympa

Ron.c

Le 11/12/2021 à 17:34

5 / 5

Toujours le livreur de pizza le plus savoureux lors de nos soirées garage !! Très ponctuel, fiable et super savoureux. Pâte à pizza parfaite et le bord très croustillant ! Certainement un endroit régulier pour commander. :)

Tolga.e

Le 21/11/2021 à 20:38

5 / 5

Des gens formidables et des pizzas vraiment savoureuses…

Benjamin.e

Le 19/11/2021 à 20:12

5 / 5

Pizza bolognaise au parmesan et à l'ail 🧄 un rêve 😴 non seulement sur une pizza mais aussi pour le palais ! Excellent service, employés sympas. Un grand bravo et un grand merci 🙏

Jan.c

Le 13/10/2021 à 17:35

5 / 5

Super bon 👍 Délai de livraison rapide et nourriture délicieuse !

E.

Le 10/10/2021 à 17:11

5 / 5

Top pizzeria Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps J'ai essayé beaucoup de fournisseurs mais rien contre Top pizza Ne cédez plus👍👍👍👍.

Arne.n

Le 26/07/2021 à 07:29

5 / 5

J'ai passé une grosse commande de 29 pizzas. L'ensemble de l'accord avec M. Pizza était très agréable et simple. Nous avons fait livrer les pizzas en deux lots, ce qui n'a pas posé de problème. Les pizzas étaient excellentes, comme me l'ont confirmé plusieurs invités. Et puis ils étaient tellement chauds que le pauvre livreur a failli avoir du mal à les sortir des boîtes chauffantes :D Hautement recommandé

Onur.r

Le 09/07/2021 à 15:03

5 / 5

Des pizzas très savoureuses et, surtout, une pizzeria qui livre la pizza à votre porte, comme si elle sortait du four. La base fine + la garniture, voilà à quoi devrait ressembler une pizza. Les salades étaient également excellentes, fraîches ! Continuez comme ça, 5 étoiles sur 5. Comme dans ce cas, cela vaut la peine d'essayer quelque chose de nouveau de temps en temps... TOP

Shabitha.a

Le 10/06/2021 à 19:07

3 / 5

Positif: Livraison rapide, la pizza était encore très chaude à l'arrivée et livreur sympa Négatif: Malheureusement très déçu de la pizza. Goût très fade. Les légumes n'étaient pas vraiment cuits.

Ebru.r

Le 25/04/2021 à 19:28

5 / 5

Personnel super sympa et gentil. Les pizzas et les salades sont très bonnes. Continuez comme ça!

M...

Le 25/04/2021 à 10:56

5 / 5

J'ai commandé une pizza pour toute la famille hier. 1A goûter, très convivial, prix intéressants. Toujours mon plaisir ! S'il vous plaît, continuez comme ça.

Heinz.

Le 28/02/2021 à 18:42

5 / 5

Délicieuse pizza, salade de crudités vegan fortement recommandée, équipe sympathique, motivée 👍

Nic.a

Le 28/02/2021 à 15:13

4 / 5

Salade super, pain pizza très bon, juste la base un peu dure.

  • 🏪 Pizzeria La Strada Kerpen-Sindorf (463 Avis)

  • 💬 Très bon petit restaurant, sympa, bon rapport qualité prix


  • 🏪 Pizzeria Da Angelo (312 Avis)

  • 💬 American Review - La pizza Rucola est délicieuse et le décor est très chaleureux et invitant. C’est un petit endroit, mais cela pourrait être désormais l’un de mes endroits habituels lorsque j’en ai envie. 😍 🍕🍝 Ils avaient également un menu en anglais si c'est quelque chose qui vous aide au restaurant. 🙃 Les réservations peuvent être une bonne idée si vous dînez le week-end/aux heures de pointe. Petit parking juste devant le restaurant.


  • 🏪 Dürener Döner (433 Avis)

  • 💬 Gaspillage de mon argent. J'y suis allé seulement 2 jours avant et j'ai commandé une boîte de kebab et ils l'ont faite avec plein de pommes et une très petite portion de kebab. Le comportement des employés de service est médiocre. Encore une fois, je suis allé hier pour un kebab et encore une fois, ils l'ont fait avec très peu de viande de kebab et c'était tellement sec à manger car ils ont donné une très petite portion de sauce. Le pire magasin de doner que j'ai jamais visité ici à Cologne. Ils pensent qu’ils sont bien plus intelligents que leurs clients mais malheureusement ce n’est pas le cas. Je gaspillais mon argent à chaque fois que j'y allais.


  • 🏪 Restaurant Im Staad'l (149 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés samedi soir. Il y avait beaucoup de monde. La réservation était logique. Serveur sympa et détendu. La nourriture était très bonne et le prix était raisonnable. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Rüthener Grill-Döner & Kebabhaus (192 Avis)

  • 💬 Je peux dire que c'est la meilleure nourriture, c'est vraiment délicieux et le personnel très respectueux


  • 🏪 Boardinghouse Landau (80 Avis)

  • 💬 La chambre est belle avec une super douche, mais le système d'enregistrement est probablement le pire que j'ai jamais connu. Nous sommes arrivés en retard (ils ont dit qu'il n'y avait pas de problème) et avons passé 40 minutes à essayer de nous enregistrer. Le formulaire nécessite une très grande quantité d'informations visibles par les passants, et si vous avez plus d'une chambre, vous devez répéter les informations pour chaque pièce. Appuyer fréquemment sur chaque champ pour saisir des données ne fonctionnait pas, et après avoir saisi toutes les données, le bouton suivant ne fonctionnait pas. J'ai donc dû passer 40min sur le numéro d'urgence, pour remplir les données 3* de plus.


  • 🏪 Herbstapfel (787 Avis)

  • 💬 Du service à la nourriture, cet endroit est très bien noté à tous égards. Bien qu’ils semblent manquer de personnel, le personnel qui travaille est super sympa et prend son temps avec les clients. Ils peuvent répondre à toutes les questions concernant la nourriture, la taille des portions, etc. La nourriture elle-même est très savoureuse ! Les portions sont généreuses, c'est bien assaisonné et équilibré. Le restaurant est petit et confortable mais pas bruyant et agité. Endroit parfait pour de la bonne nourriture


  • 🏪 OWLs Listeningbar & Restaurant (151 Avis)

  • 💬 Ambiance géniale, à l'avant une salle avec des tables où l'on peut manger, à l'arrière une salle très fraîche avec une chaîne hi-fi de haute qualité d'où l'on peut entendre une musique bonne et discrète. Service super sympa, nourriture délicieuse dans des combinaisons parfois inhabituelles. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous serions ravis de revenir...


  • 🏪 BLOCK HOUSE Am Thielenplatz (1950 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, le personnel est accueillent et sympathique mais il faut pas avoir peur du bruit car impossible de parler à voie normale pour ce comprendre.


  • 🏪 Balkan Restaurant Haus Kriesten (373 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec ma mère, ma tante et mon oncle pour rencontrer mon autre tante et mon oncle pour le déjeuner. C'était très bon.