📌 Oberwallstraße 55, 47441 Moers - Allemagne
💬 103 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 16:00
Petit stand dans une petite rue de la zone piétonne ! Les frites étaient un peu trop salées, le service catastrophique.
Le 01/02/2024 à 13:36
c'était si bon
Le 02/01/2024 à 20:25
Meilleur magasin de frites Ce propriétaire est si sympathique et simplement une légende, vous pouvez lui parler mieux qu'avec n'importe quel thérapeute. La nourriture est plus que simple que savoureuse - c'est la symbiose parfaite entre l'épice imbattable et les délicieuses frites fraîches et croustillantes - la currywurst ne peut être comparée à rien. Mon conseil est de venir parler et manger
Le 28/11/2023 à 20:33
Friterie dans une petite rue de la zone piétonne. Le magasin est ancien mais meublé de manière fonctionnelle. Service amical. Les frites étaient fraîchement préparées, chaudes et servies dans un sac en papier. Délicieux!
Le 13/10/2023 à 00:42
Petite friterie dans une petite rue du centre ville. La décoration intérieure et le propriétaire n'ont pas changé depuis 20 ans, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose. La nourriture est bonne et les prix sont justes, il y a des recommandations✌️
Le 02/10/2023 à 15:07
Impoli et irrespectueux envers les clients avec enfants. Quand on apprend qu’il sera noté sur Google, on n’entend qu’un rire bruyant et provocateur ! 0 étoile pour le style !
Le 30/09/2023 à 19:47
Bonnes frites, rien à dire de plus.
Le 30/09/2023 à 14:50
Bien
Le 02/09/2023 à 17:04
Antipathique et agressif.
Le 29/08/2023 à 18:54
Vendeur désagréable, frites froides. Les prix des frites froides sont également élevés. Plus jamais
Le 05/08/2023 à 11:16
Le personnel très sympathique rencontre de la mauvaise nourriture et une atmosphère moche.
Le 18/07/2023 à 12:04
Ça vaut toujours le détour, surtout après le shopping.
Le 06/06/2023 à 15:13
Une friterie à rénover. Les frites étaient très très salées donc je ne pouvais pas les manger. La saucisse au curry était savoureuse. Pour une poignée de frites et une petite currywurst j'ai dépensé 6,70€ payé . La dernière fois pour nous
Le 16/04/2023 à 19:14
Non, une friterie comme il y en avait à tous les coins de rue il y a 20 ans et à des prix top. C'est comme ça que je veux le récupérer. J'ai eu une meilleure currywurst mais c'était quand même bon. Comme on ne trouve plus guère de friterie ici, tant mieux. 👌👍
Le 06/04/2023 à 12:59
Très savoureux très sympa
Le 08/03/2023 à 16:21
Les meilleures frites que je connais
Le 04/01/2023 à 19:58
J'ai eu une bonne expérience là-bas et la nourriture était délicieuse aussi.
Le 11/11/2022 à 13:22
Des frites savoureuses.
Le 24/10/2022 à 18:58
Je n'ai rien reçu car le propriétaire est très antipathique et peu critique quant aux prix qu'il facture.
Le 24/09/2022 à 15:48
Frites/wurst au curry très savoureuses... super assaisonnées et parfaitement croustillantes. J'ai peut-être toujours de la chance, mais notre huile n'a jamais ranci. Le propriétaire contrôle son magasin et rappelle aux gens l'étiquette et l'hygiène, que les invités issus de cultures non européennes doivent également respecter. J'ai pu assister à un tel scénario cet après-midi. Je pensais que c'était bien !
Le 12/07/2022 à 16:04
Eh bien, aujourd'hui, nous voulions lui donner une autre chance après le dernier goût amer. Aujourd'hui, j'ai encore reçu du pom avec des nuggets, malheureusement il y a un arrière-goût amer qui peut indiquer une vieille huile. Malheureusement sans goût et trop cher pour ce que c'est. Le propriétaire ne change pas (RUDE).
Le 24/06/2022 à 12:16
Des frites très savoureuses. Ne peut être recommandé
Le 16/04/2022 à 18:45
En fait, j'aimerais donner zéro étoile, mais ce n'est malheureusement pas possible... Le propriétaire est extrêmement hostile et même très agressif. Il a simplement attaqué d'autres clients en ma présence et les a expulsés du magasin. Je n'y dînerai plus jamais. D'ailleurs, les frites n'ont pas bon goût non plus et les prix sont outrageusement chers. Faites-vous une faveur et mangez ailleurs à la place. Cordialement
Le 15/04/2022 à 20:51
Malheureusement non recommandé. J'ai dîné ici avec plusieurs amis, les prix étaient vraiment exorbitants et ce n'était pas bon. Nous avons également été insultés par le vendeur car l'un de nous voulait quelque chose au bout de 5 minutes et l'a dit. Il nous a ensuite insulté de manière inamicale et nous a dit que nous aurions dû le dire tout de suite car ce serait une perte d'énergie inutile.
Le 21/02/2022 à 10:16
Frites de pompons fraîches.
Le 16/01/2022 à 05:27
Les frites sont super savoureuses. Mais M. Saïd a un ton un peu hostile. Les chambres sont correctes. Mais ce qui est important c'est que les frites soient vraiment excellentes.
Le 24/11/2021 à 17:23
M. Pom est toujours de bonne humeur et extrêmement bien organisé - même pendant la période Corona. Ses frites et autres choses me semblent toujours très bonnes.
Le 16/11/2021 à 13:01
Meilleur homme
Le 28/10/2021 à 14:55
Des frites sensationnellement bonnes !
Le 28/10/2021 à 11:24
Très antipathique, je suis extrêmement déçu. Ce n'est pas ainsi qu'on traite les clients.
Le 08/10/2021 à 11:59
Bonjour à tous, Super frites pour un bon plat. Malheureusement un peu caché dans le centre-ville de Moers, mais mérite une visite si vous appréciez les bonnes frites.
Le 18/09/2021 à 17:18
Les meilleures frites de tout Moers
Le 16/09/2021 à 12:28
Impoli, dépassé, sans manières et probablement aucune compensation pour avoir fait passer sa frustration sauf sur les clients. Homme pitoyable.
Le 23/08/2021 à 07:53
Super sympa et délicieux !!! 😎👍
Le 19/08/2021 à 22:28
Les meilleures frites dans le sac ! Si je suis dans la rue commerçante de Moers et que j'ai faim, j'y mange des frites. Parce que ce sont les meilleures frites de Moers ! Très savoureux et croustillant frais ! Hautement recommandé! 😉 😉
Le 07/08/2021 à 17:11
Un peu caché dans une petite rue, mais d'excellentes frites.
Le 06/08/2021 à 12:29
La meilleure friterie de Moers et le meilleur gérant, toujours très sympathique. 😉
Le 01/08/2021 à 16:10
Pour tous ceux qui apprécient de bonnes frites et une généreuse portion de sauce Joppie.
Le 31/07/2021 à 13:11
L'un des meilleurs snacks de Moers.
Le 29/07/2021 à 12:37
Ça ne pourrait pas être pire !!! Catastrophe. Il ne se passe plus grand chose là-bas, c'était différent. Mais de la vieille graisse et des frites dures à l’intérieur et rances à l’extérieur. Quand nous nous en plaignions, il ne voulait pas y croire. Je l'ai ensuite laissé là sans aucun remboursement car je n'ai pas la patience pour un personnel ou un patron aussi hostile. Il vaut mieux avoir faim que de devoir manger quelque chose comme ça.
Le 22/07/2021 à 12:33
Légende des frites Moerser. Les meilleures frites de la ville.
Le 17/07/2021 à 14:21
Comme toujours, très savoureux. 👍👍👍
Le 08/07/2021 à 13:13
Une étoile, c'est déjà trop. Super antipathique et pas de marchandises. Deux currywursts avec frites, 10 minutes avec le chien à travers la ville. Et puis il les aurait revendus, ils ont dû attendre encore 10 minutes. Et puis ça devient effronté😳 Plus jamais
Le 09/02/2021 à 14:41
Personnel très sympathique ! Tous les éloges 😀
Le 08/12/2020 à 16:31
Satisfaction maximale M. Pom est un original de Moerser.
Le 27/10/2020 à 16:09
Nous y étions aujourd'hui pour la première et probablement la dernière fois. Les frites n'étaient pas bien frites et au lieu de la sauce Joppie souhaitée, nous avions une sauce au curry normale sur les frites. Le hot-dog Frikandel était correct. Mais ce qui laisse à désirer, c'est le service ! Très dur et hostile. Les prix collectés ne correspondaient pas non plus aux prix de la banque alimentaire. Pas grand chose, mais quand même !!! Le client suivant voulait un cheeseburger, mais celui-ci n'était apparemment plus en stock. Il a ensuite commandé un hamburger et on lui a dit qu'il ne pouvait pas l'obtenir comme ça, il faudrait certainement des frites avec ! Une grande salle de cinéma !!!
Le 15/10/2020 à 17:18
Très bien.
Le 06/10/2020 à 16:58
Traiter avec les clients n’est pas du tout possible ! Ici, les employés et même le futur patron doivent être formés à la manière de traiter avec les gens en général.
Le 06/10/2020 à 16:56
Je préférerais donner zéro étoile. Je n'ai jamais rien vu d'aussi grossier de ma vie : renvoyer simplement son client parce que les enfants seraient trop bruyants et qu'il ne veut pas quelque chose comme ça devant son magasin. Donc tous ceux qui ont des enfants devraient aller ailleurs. Les enfants ne sont certainement pas une priorité ici Plus jamais !!!!
Le 05/09/2020 à 13:57
A un goût très savoureux
Le 11/08/2020 à 14:09
Frites très savoureuses aux herbes spéciales
Le 28/12/2019 à 15:58
Très savoureux et convivial! Recommandé!
Le 28/12/2019 à 14:52
Les meilleures frites à Moers. Petit mais sympa. Service agréable et nourriture délicieuse, seulement recommandé.
Le 19/11/2019 à 21:21
Juste parfait! Le service était super, le patron était très sympa, les frites étaient absolument délicieuses et les prix étaient super !! J'adorerais y aller tous les jours :)
Le 18/11/2019 à 08:51
Très savoureux et pas cher
Le 02/11/2019 à 17:41
Les frites sont bonnes mais le service est très grossier, insultant et blessant
Le 02/11/2019 à 01:43
Meilleur magasin de frites du centre-ville de Moers
Le 06/10/2019 à 21:16
Les meilleures frites de Moers. Les autres snacks typiquement hollandais comme le Kip Korn ou le Bami Scheibe sont également délicieux. Il n'y a tout simplement pas vraiment la possibilité de manger sur place. La plupart du temps, d'autres personnes y mangent déjà. Toujours très savoureux et mérite une visite à chaque fois. 🍟❤️
Le 28/09/2019 à 12:07
Délicieux
Le 30/08/2019 à 20:52
Super frites!
Le 21/08/2019 à 20:09
Les meilleures frites de Moers. Bon service et bonne sélection de plats de snacks. J'apprécie toujours d'être un invité là-bas.
Le 03/08/2019 à 18:13
Les meilleures frites de Moers et un service amical unique du patron. Si vous cherchez des frites anciennes pré-frites, vous n'êtes pas au bon endroit. Tout est frais et cela prend du temps.
Le 01/07/2019 à 16:31
Nous n'entrerons plus jamais dans ce magasin, personnel hostile et pas de nourriture savoureuse, les frites et le Frikandel sont tout simplement mauvais.
Le 22/06/2019 à 13:44
C'était très savoureux et c'était un bon prix Et très très sympathique
Le 20/06/2019 à 12:57
Haut
Le 18/06/2019 à 09:28
Des frites super savoureuses et tout le reste est très savoureux. Vous pouvez vous asseoir dehors. Il n'y a aucun confort, mais c'est une friterie. Et ça vaut toujours un petit péché de frites.
Le 31/05/2019 à 17:53
Les meilleures frites sont disponibles ici
Le 26/05/2019 à 12:10
délicieux
Le 20/05/2019 à 05:49
Les meilleures frites à Moers
Le 09/11/2018 à 14:47
Toujours très savoureux !!!
Le 21/07/2018 à 09:22
Propriétaire très sympa et portions généreuses pour peu d'argent ! En plus des frites, il existe également une large gamme de plats frits variés. Il y a toujours assez de sauce et il y a un réfrigérateur avec des boissons à l'intérieur. Entrée par escalier, vous pourrez manger aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Cela fait en quelque sorte partie d'une visite du centre-ville !
Le 10/07/2018 à 16:01
Une friterie traditionnelle avec de délicieuses frites. Assaisonnement très savoureux et répartition généreuse de sauce ! Toujours adapté en cas de faim rapide.
Le 19/05/2018 à 23:03
Frites très trop assaisonnées. Chargement approprié. Mais service sympathique.
Le 14/03/2018 à 11:38
2ème place dans la meilleure liste des magasins de pommes NRW
💬 Super bon ! Je conseille la limonade avec le menu du jour à 12€. Les toilettes sont dans l’hôtel à côté très propre.
💬 Endroit parfait pour découvrir Heidelberg... Personnels accueillants, qui donnent de bons conseils pour visiter la ville. Petit déjeuner très copieux Chambres confortables et très propres Parking gratuit sur place et le terminus de tram juste à côté de l'hôtel (qui vous amène dans le centre d'Heidelberg en 20mn)
💬 J'ai trouvé cet endroit sur Google Maps. Cela m'a attiré avec de belles photos d'intérieurs et de nourriture :). Mon mari m'a fait une surprise en réservant une écurie ici. J'ai adoré l'endroit. Style très français avec des serveurs français :). La lumière est sombre, créant une atmosphère de souris pour les couples. Nous avons goûté des plats différents. C'était bon. Je reviendrais certainement avec l'entrée «escargots» et le tartre. La seule assiette que je ne prendrais pas la deuxième fois est la crème brûlée. C'était comme farineux.
💬 Des pizzas très savoureuses ! La pâte est d'origine italienne et est cuite dans un four chaud. J'ai généralement des problèmes avec la pâte levée, mais pas ici. Les ingrédients pour le topping sont très frais et bons ! Il existe quelques options de sièges à l'intérieur et à l'extérieur, mais jusqu'à présent, nous n'avons commandé et récupéré que (facile en ligne également). La commande et le retrait prenaient auparavant au maximum 30 à 40 minutes. HAUT! Le seul inconvénient : Parfois, la pâte est brûlée/carbonisée à de nombreux endroits et n'est vraiment pas comestible, cela pourrait être amélioré.
💬 La nourriture n'est pas recommandée et définitivement trop chère pour la « qualité ». Nous avons commandé des nouilles frites/riz avec des légumes, des œufs et du poulet. La seule définition des légumes pour Jade est la carotte et c'est tout. On cherche toujours l'œuf et la viande a un goût (vraiment) vieux. Le tout n’était surmonté (négativement) que de la « sauce aux cacahuètes ». Nous n'avons jamais vu ni mangé de pire sauce. Notre conclusion : si vous aimez la mauvaise nourriture et êtes prêt à payer trop cher pour cela, vous êtes au bon endroit ! Pour nous, c'était définitivement la dernière et unique fois... Prix & Qualité : Nouilles sautées à l'oeuf - 9,50€ 👎 Riz sauté - 9€ 👎👎 Sauce cacahuètes - 2€ 👎👎 Soupe de Pékin - 3,80 👍 (c'était bien)
💬 Bel hôtel, petit déjeuner délicieux, mais il faut changer le matelas et l'oreiller.
💬 Très bon vin, cuisine délicieuse et propriétaire plus que sympathique avec une moustache charismatique. Beaucoup de salutations de la part des 6 garçons de Krefeld, le vin a sauvé notre journée
💬 Classe
💬 T'APPARTIENT -5 étoiles sur 5 !!! 1er point : Le personnel est un désastre complet, part et nous laisse assis seuls dans l'atelier fermé. Les boissons sont alors inexistantes. 2. Le thème de la qualité, parfois moins c'est plus, parfois il faut simplement le laisser de côté. Il vaut mieux mourir de faim comme en Afrique que de se faire servir de telles conneries. - Pâtes les restes de la 1ère commande du jour - Le canard, si croustillant et rouge comme s'il était déjà mort 3 fois - La sauce aux cacahuètes était probablement le dernier reste d'un seau prêt à l'emploi 3. La performance des prix est underground, pour manger au snack il y a un supplément de 2€ par repas. Et hé ! Les déchets sont également gratuits dans la rue Faites-vous part de vos commentaires, fermez le magasin et rendez Darmstadt un peu plus sain ! Sans salmonelle !
💬 Je retournerai jamais plus la bas ! Le cuisinier mettait sans arrêt son petit doigt dans les préparations des plats pour les goûter...écoeurant !!! Et surtout Antipathique à mourir le personnel...