Restauration rapide 🇩🇪

Mr shawarma مستر شاورما Avis

📌 Kaiserstraße 83, 61169 Friedberg - Allemagne

4.6 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Mr shawarma مستر شاورما à Friedberg

Les avis

Les dernier avis sur Mr shawarma مستر شاورما à Friedberg

RAAKAND.O

Le 15/03/2024 à 15:20

5 / 5

Merci pour la nouvelle livraison, nous avons été très surpris d'avoir reçu aujourd'hui de la nouvelle nourriture gratuitement en réponse à la réclamation d'hier. C'est ce que j'appelle la gestion des plaintes. MERCI BEAUCOUP

T.a

Le 14/01/2024 à 18:17

5 / 5

Nourriture délicieuse et bonne livraison

Hatem.l

Le 30/12/2023 à 15:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse et ambiance de gens sympas.

Kev.

Le 28/12/2023 à 12:43

1 / 5

Des chips de fer dans les frites pour mon fils et un sandwich shawarma composé uniquement de viande et de pain. Pas de concombres, rien ! Ce n'est pas possible!

Mohammed.a

Le 23/10/2023 à 21:23

5 / 5

Goût très délicieux et personnel sympa. Je recommande de l'essayer

Omar.l

Le 05/10/2023 à 16:31

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, le personnel très sympa

Nour.l

Le 20/09/2023 à 11:18

5 / 5

Enfin un restaurant bien employé à Friedberg Je le recommande fortement.

Nador.i

Le 17/09/2023 à 21:37

4 / 5

Nourriture très savoureuse. Les prix sont corrects. La communication si vous ne parlez ni arabe ni kurde est un peu difficile. Boutique petite mais sympa.

wolfgang.n

Le 22/08/2023 à 20:56

3 / 5

Les idées sont bonnes, l'exécution est mauvaise !

alino.5

Le 16/08/2023 à 20:13

5 / 5

Y avait-il aujourd'hui une très bonne nourriture arabe👍

Mohamed.j

Le 08/08/2023 à 18:25

5 / 5

Merci, je le jure, c'est très bien rangé

Mustafa.u

Le 08/08/2023 à 18:24

5 / 5

Nourriture très savoureuse 🙌

Motasem.a

Le 15/07/2023 à 18:50

5 / 5

Délicieux

Cuma.a

Le 14/07/2023 à 16:53

3 / 5

Meilleur schwarmar à Friedberg Le meilleur shawarma que j'ai jamais mangé en Allemagne est vraiment bon, et le propriétaire du magasin est très poli et possède un marché avec beaucoup de bons produits et de friandises arabes, une chose plus luxueuse que l'autre.

Srbast.l

Le 14/07/2023 à 16:27

5 / 5

Woooo Très bien

A.s

Le 14/07/2023 à 16:15

5 / 5

Ça a l'air délicieux 😋 😋

  • 🏪 Weinstube Giegerich (228 Avis)

  • 💬 Mercredi soir vers 18 heures, cet endroit était très fréquenté. Quelques tables disponibles cependant - mais déjà réservées aux invités ultérieurs. La nourriture servie avait l'air très bonne même si je n'ai pas essayé par manque de temps.


  • 🏪 Gasthof Kanzlersgrund (372 Avis)

  • 💬 Certainement une auberge agréable quand elle est ouverte. Nous y étions samedi à 18 heures. Avec l'espoir qu'il soit ouvert.


  • 🏪 McDonald's (1743 Avis)

  • 💬 Un très bon quoi très propre accueil très bien


  • 🏪 Griechische Spezialitäten KORFU (467 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez une cuisine grecque authentique, évitez-la ! Ce qui m'a été servi comme salade grecque contenait des feuilles de salade hachées, des carottes et d'autres choses qui n'avaient rien à voir avec la Grèce. L'huile d'olive était douteuse. L'assaisonnement n'était pas bon. Les câpres manquaient. D'autres plats, que je n'ai pas commandés, comprennent principalement des gyroscopes avec une sauce au fromage et des chips. Je donne une étoile supplémentaire pour leur menu du déjeuner. Toutes leurs spécialités coûtent environ 6,50 euros.


  • 🏪 To-An Asia House (150 Avis)

  • 💬 J'ai essayé le canard plusieurs fois, c'était savoureux, mais rien de plus naturel.


  • 🏪 Kibo's Kitchen - Sushi,- Nudel & Reisgerichte Wuppertal (23 Avis)

  • 💬 Nous avons décidé de passer une bonne soirée et de vous commander des sushis, mais malheureusement nous avons été déçus. Le goût des sushis est de 2/5. Comme c'était notre première commande, nous avons choisi 3 rouleaux de sushi inconnus et les 2 rouleaux de sushi classiques de Philadelphie. Nous avons été choqués que le Philly classique ait ajouté du paprika au lieu du concombre ou de l'avocat. Nous n'avons pas touché à ces deux rouleaux. Ce n'est pas savoureux. Leur prix est bon, mais les petits pains ont le goût de venir d'un supermarché Aldi.


  • 🏪 LA MASSIMO Ristorante (161 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne de bon niveau , belle salle, service impeccable et très sympathique.


  • 🏪 Ferienwohnung Magdeburg - Apartment Domblick (8 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux moment ici. L'emplacement est génial, calme, mais à distance de marche des principales attractions et des transports en commun. Appartement propre et confortable.


  • 🏪 Sermin’s Kebap & More (18 Avis)

  • 💬 Bonne assiette de kebab avec beaucoup de sauces spéciales, venez l'essayer vous-même


  • 🏪 Gasthaus "Zur Linde" (114 Avis)

  • 💬 Quartier très confortable